Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Etonnante Luz de Maria de Bolivie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Etonnante Luz de Maria de Bolivie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Etonnante Luz de Maria de Bolivie

3 participants

Aller en bas

Etonnante Luz de Maria de Bolivie Empty Etonnante Luz de Maria de Bolivie

Message par Ami de Saint Bernard Ven 18 Avr 2014 - 11:19

Cette mère de famille transmet des messages depuis quelques années qu'elle attribue à Jésus et à Marie.
Il se trouve que le 5 avril 2014 elle a dit la même chose que l'écrivain italien Pier Carpi à 48 années d'intervalle.
Voici de quoi les comparer. J'y ai ajouté l'aigle.
5 avril 2014 : prophétie de Luz de Maria (Bolivie) :  « Les États-Unis trembleront, la tête de l'aigle subira un attentat, puis il va se tourner et lancera son vol contre des innocents en les désignant comme coupables, mais ensuite l'aigle criera au secours en se voyant vaincu.»
1976 : prophéties dites du pape Jean XXIII selon Pier Carpi : « En Occident sera tué un chef au sud des USA. Refusez les assassins qui se présenteront, refusez ceux qui seront présentés. » qui a précisé probablement lors d'un voyage en Amérique latine).
Le Grand sceau des USA comporte un aigle pyrargue à tête blanche aux ailes déployées tenant un rameau d'olivier dans une serre et treize flèches dans l'autre, l'ensemble symbolisant la paix ainsi que la défense par la guerre. L'oiseau est surmonté par treize étoiles rappelant les treize États originaux. (Wikipedia).

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etonnante Luz de Maria de Bolivie Empty Re: Etonnante Luz de Maria de Bolivie

Message par Ami de Saint Bernard Ven 18 Avr 2014 - 12:39

Désolé je ne le savais pas tout à l'heure : Avec le décès de Gabriel Garcia Marquez (annoncé entre autres par l'AFP un peu avant minuit heure française le 17 avril), le monde a perdu un des ses plus grands écrivains visionnaires, et l'un de mes préférés quand j'étais jeune a déclaré Barack Obama. Se rendra-t-il aux obsèques ?

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etonnante Luz de Maria de Bolivie Empty Re: Etonnante Luz de Maria de Bolivie

Message par BENEDICTE 2 Ven 18 Avr 2014 - 13:26

[quote="lessaintbernard"]Cette mère de famille transmet des messages depuis quelques années qu'elle attribue à Jésus et à Marie.

5 avril 2014 : prophétie de Luz de Maria (Bolivie) :  « Les États-Unis trembleront, la tête de l'aigle subira un attentat, puis il va se tourner et lancera son vol contre des innocents en les désignant comme coupables, mais ensuite l'aigle criera au secours en se voyant vaincus..................


Les choses se sont passées ainsi après l'attentat du 11 , septembre.....BUSCH a dit l'irak va payé
invasion de l'IRAK ,ou beaucoup d'innocents ont été tués , et cela continue ..
donc l'histoire va se répéter ....

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 888
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etonnante Luz de Maria de Bolivie Empty Re: Etonnante Luz de Maria de Bolivie

Message par Jean21 Ven 18 Avr 2014 - 14:40

Connais pas et pourtant je suis assez bien les gens réputés "crédibles" via Stella Maris et autres sources qui se veulent sérieuses depuis une trentaine d'années.
Sans préjuger de cette personne dont je n'ai jamais entendu parler,
il faut se méfier des prophètes qui apparaissent soudainement et qui prophétisent en regardant dans le rétroviseur quelques événements qui ont déjà eu lieu laissant croire ainsi à leur authentique charisme.

Juste un rappel à la prudence, surtout si on ne sait pas objectivement recouper les dates.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etonnante Luz de Maria de Bolivie Empty Re: Etonnante Luz de Maria de Bolivie

Message par Ami de Saint Bernard Ven 18 Avr 2014 - 15:23

Ce que rappelle Benedicte 2 est fort, je n'avais pas fait moi-même le rapprochement, donc les choses pourraient se répéter, la prophétie de Luz de Maria étant bien après le 11 septembre.
Cela ne serait pas la première fois, les événements de mai 68 semblant précurseurs d'une période encore plus marquante pour la France.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etonnante Luz de Maria de Bolivie Empty Re: Etonnante Luz de Maria de Bolivie

Message par Ami de Saint Bernard Ven 18 Avr 2014 - 15:32

Ce que dit Jean 21 est vérité.
Perso je ne pense pas que Luz soit une source mariale,
avec ses gémissements tous azimuths elle me fait penser à Pédro Régis, comme une tentative de détourner les âmes de l'espoir en les désespérant.
Par contre ça ne veut pas dire qu'elle ment. Elle peut, peut-être sans le savoir propager une source des ténèbres qui annonce ce qu'elle va faire pour montrer sa puissance, moyens de dominer des âmes. Cela n'implique pas que Dieu le permettra, mais pas davantage qu'il ne le permettra pas.
La même chose annoncée en 1976 dans le livre d'un journaliste italien qui fréquentait le monde de l'occulte et 38 ans après par une mère de famille d'un pays de culture espagnole de l'autre côté de l'océan, je doute d'une copie. C'est peut-être juste que les temps de l'épreuve sont arrivés, en tous cas plus proches de 38 ans que la source de Pier Carpi.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etonnante Luz de Maria de Bolivie Empty Re: Etonnante Luz de Maria de Bolivie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum