Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

présentation de blacken (surtout de son passé )  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

présentation de blacken (surtout de son passé )  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

présentation de blacken (surtout de son passé )

4 participants

Aller en bas

présentation de blacken (surtout de son passé )  Empty présentation de blacken (surtout de son passé )

Message par blacken Mar 15 Avr 2014 - 2:16

Comme dit le titre je me présente vous allé avoir la réaction pourquoi ? Bien simple je crois que certaine personne ne connaissent pas mon  passé mon vécu pourquoi je suis comme sa aussi noir. (Sa va être  long pour les âme qui n'aime pas lire s'abstenir) 

A l'âge de 4 ans j'étais un enfant de tout se qu'il y a de plus normal j'étais avec ma tante. 
Ma tante était prof d'allemand  dans des écoles privées et elle était catholique  et chantait dans une chorales religieux. 
Je fesais le marché avec elle  a un moment je lui demandais si elle pouvait me porter.   le soir même a la maison  au alentour de 20h30 après les informations  de TF1 je voulais partir dans ma chambre qui est a l'étage mais là je me retrouvais incapable de monterles eescaliers mon père devais me monté. Ce qui a commencé a inquiété mes parents, 
Alors on était parti a l'hôpital faire des radios sur avis du docteur. 
Et ils mon transférer a l'hôpital St Pasteur a colmar  ils avaient découverte une osteocondrite (pourissement de l'os au lieu de fabriquer du calcium)  pour cela pas de remède  rester allongé au lit (pas difficile) enfin plutôt immobilisé (sa se complique) mais les jambe avec de gros attel en mousse ils devais me l'enlever pour mettre de l'alcool ou je ne sais quoi sa fesais un mal de chien (tres difficile) pendant ses 10 jours ils m'ont fait radio  exam et ils ont trouvé un gros problème l'urètre (tuyaux ou on urine) a cause de cela j'ai du passé un grosse opération  on était nombre les autres enfants et moi en salles de préparation  les autres ils étaient bruyant pleurait et moi j'étais juste silencieux et une larme qui coulait (je veux pas me vanter ) la le noir .... 
puis je me réveille en salle de réanimation. 
Puis je suis resté longtemps dans la salle. 
Après la sortie de l'hôpital bah ma vie reprend a la maternelle et biensure un certain mec qui me martyrise. (Bon pas trop grave encore mais a savoir) 


J'avais 4 ans pour l'hôpital 

Bon les année passe je suis en primaire  école privée et catholique (oui sa me poursuis les chrétiens catholique blague a part) 

Alors la persécution des autres élèves rejet moquerie on commencé en ce1 ( 2ieme année de primaire on y est a partir de 7  ans)   l'année venais appenne de commencer (sa va on a une nouvelle prof sauf que) mais cette année là pendant 3 mois mes parents et moi c'était une guerre le matin pour m'amener a l'école quand y'avais les vacances j'étais super content et les 3 dernier jour je pleurait pour pas y allez  je fesais des crises  (vous comprendrez après ) donc les 3 ier mois se termine je décide donc de raconter se qui se passe a l'école endaite la prof se foutait de ma gueule  était sévère et eux je suis même allé chez le proviseur pour des bavardage  donc mon père a pris rdv avec la prof le rdv arrive moi j'étais dans le couloir assezloin de la porte entrain de faire mes devoirs la seul phrase que je sais de la convertation était de la prof je sais pourquoi vous êtes la et sa raison mais les autres enfants le fais aussi (vive la mentalité)  après sa je me suis mit a détesté l'école  j'avais rdv  orthophoniste psychologue pour enfants  et un magnétiseur (les problèmes osteocondrite sa met longtemps a guérir 6 ans donc j'avais des radio a faire ) 
j'ai aussi fait ma petit communions  je priait tout les soir comme je n'avais pas de bougies ( même 10 ans normal) J'avais des veilleuse je priais avec sa en disant que l'une était Jésus 
et l'autre veilleuse  était Marie. Et je m'en dormais  des veilleuse que je gardait pour prier 
bien sur les persécution ont continué j'etait content d'être partit de l'école pour aller en public 
mais les persécution continuait j'avais arrêté de croire en Dieu le soir  parfois je pleurait 
j'avais des tendances suicidaire entre mon père qui me grondait pour les notes et le désordre dans les cours et les autres qui me prenait pour soufre douleur. (les tendances suicidaire persone le sais chez moi ya que vous ) 
J'avais quand même quelque amis mais se n'allais pas fort elles étaient en 3 ieme et sa n'allais pas fort alors j'essayais de réconforter . J'ai commencé a écouté du metal mais sais vite passé au genre death metal ou encore  black métal (métal qui gueule et black metal les paroles sont des prières pour le diable ). 

Les années collège et musiques noir fini maintenant le lycées (non sa s'arrange pas) 
cette fois si y'avais une certaine forme de violence physique et mentale (plus mental physique c'était pas dérangeant) 
Cette année la j'ai voulu me suicider 2 ou 3 fois (personne le sais non plus) 
Le metier de charpentier me plaisait plus suis partit en alternance couvreur zingueur 
j'avais mes difficultés  donc biensure me suis fait encore massacré mentalement 
Le soir je rentrais j'étais lessiver le matin j'avais la boule au ventre quand je partais  le soir je venait ici dans se forums (oui sa fait plus d'un an et ce compte y'en avait d'autre ) 
Je pétait des plomb irrespectueux colérique et tout  mes 18 ans on eu lieu j'ai eu mon permis  j'avais aussi des envie de suicides sauté du toit  au lieu de sa j'ai fait un excès de vitesse sur vois rapide  j'ai commencé a boire a boire  je buvais assez le week pour plus tenir debout  et j'en avais assez pour samedi et dimanche au lycée on avais une supérettes  donc j'allais acheter mon alcool le buvais en cul sec et dormais en cours j'ais aussi commencé a fumée  des clopes.  J'ai aussi fait des pratique oculte. Dont 1 qui ma prouver que Marie existe que Dieu les anges tout existe. Car j'ai vue Marie en pleinne projection astral elle était triste on aurait presque dit qu'elle pleurait et elle s'approchait de moi. (Je ne veux pas me vanter j'en ai honte)  le 14 juillet je me suis prit une pleine cuite qui depuis je bois a modération et la clope je l'ai arrêté j'ai aussi essayé de me remettre dans le droit chemin  avec la rencontres de Marie mais en vain puis j'ai eu encore certaines choses bénédiction  aussi maos en vain je suis partit du forum en essayant d'oublier sa puis j'ai recommencer a nié Jésus. 

A je n'est pas précisé mais j'ai aussi profané .. 

Voilà mon passé merci au gens qui lirons  et qui aura compris pourquoi chez moi sais noir

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de blacken (surtout de son passé )  Empty Re: présentation de blacken (surtout de son passé )

Message par carine Mar 15 Avr 2014 - 2:45

Si Judas s'était jeté aux pieds de Jésus et Lui avait demandé pardon, Jésus lui aurait pardonné ...

Tu n'es pas Judas mais un des enfants de Dieu et le Christ a trop souffert pour te sauver pour que tu puisses Lui tourner le dos !! C'est pour cela que Marie, ta Maman, pleure de te voir dans cet état !
La terre entière pourrait ne pas t'aimer, Eux t'aiment infiniment, plus que tu ne pourras jamais l'imaginer de ton vivant, alors en fils de Dieu, relève la tête, va voir un prêtre et décide que le début de ta vie, c'est ... aujourd'hui !!

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation de blacken (surtout de son passé )  Empty Re: présentation de blacken (surtout de son passé )

Message par blacken Mar 15 Avr 2014 - 9:34

Carine  je ne vais pas te répondre sur se que tu viens de dire tu connais ma position et je ne  veux pas que sa fasse polémique en te répondant.. (même si je voudrais te répondre car tu a pris de ton temps a me lire et commentées). 
Et puis dans mes tentative de reconversion j'étais allez voir un prêtre.

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de blacken (surtout de son passé )  Empty Re: présentation de blacken (surtout de son passé )

Message par Joël2013 Mar 15 Avr 2014 - 16:16

Tu es un enfant qui est persécuté depuis l'enfance avec la complicité des gens qui t'entouraient par le diable, ça il faut bien le comprendre pour te dégoûter et t'éloigner de Dieu.


Ce que je peux te dire, c'est que nous tous sur ce forum, maintenant, nous prions pour toi, en ce temps de la semaine Sainte de Jésus pour que tu comprennes et actualises tout ton passé. Le passé c'est le passé, mais nous avec tout nos coeur et notre amour, nous souhaitons et demandons à Dieu au Nom du Précieux Sang de Jésus, de t'envoyé l'Esprit Saint qu'il te remplisse d'Amour et de Grâces !!!


Avec nos sincères Amitiés fraternelles,


Tes frères en Christ !
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de blacken (surtout de son passé )  Empty Re: présentation de blacken (surtout de son passé )

Message par blacken Mar 15 Avr 2014 - 17:23

Je te remerci pour ses mots   mais y'a un truc que je peux pas faire tirer un trait sur mon passé car même si j'ai souffert j'ai apris quelque truc  important dans la vie malgré mes envies suicidaire. 
 La patience et puis l'espoir que demain sa iras mieux que hier sans oublier que qa pourais être pire que hier. 
Et puis la 3  chose de fermer les yeux sur la souffrance qu'ona  en nous pour essayé d'aide les gens en fesant  semblants que tout vas bien.

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de blacken (surtout de son passé )  Empty Re: présentation de blacken (surtout de son passé )

Message par Marie Rose Mar 15 Avr 2014 - 19:23

blacken j'avoue que je suis vraiment émue en te lisant pour plusieurs raisons
1/ tu pourrais être mon fils,et ma fille qui aurait ton âge a été hospitalisé pour une leucémie à 4 ans
2/ Pas un jour ne passe sans que je prie pour les blessés de la vie, les révoltés,ceux qui ont connu l'humiliation, car en plus ça aussi je l'ai connu,et beaucoup ici ont du connaitre aussi
Bon, j'ai mis du temps,mais avec la foi et la présence de Jésus, j'y suis arrivée...
blacken tu peux te reconstruire,il faut te venger du mal que l'on t'as fait en étant heureux!
Les moqueries subies plus ces souffrances physiques c'est trop!
Mon pauvre garçon quel fardeau tu portes!
Tu sais, tu me fais penser à un chanteur que mon fils aime beaucoup justement à cause de son vécu
Je voudrais que tu comprennes combien Jésus t'aime et souffre depuis le début avec toi,mais la foi ne se donne pas comme on donne un morceaux de pain,je ne peux que prier pour toi et t'assurer que tu n'es pas seul
Joël a écrit:Tu es un enfant qui est persécuté depuis l'enfance avec la complicité des gens qui t'entouraient par le diable, ça il faut bien le comprendre pour te dégoûter et t'éloigner de Dieu.


C'est tout à fait cela,Joel a bien dit!
Et si tu accepte Jésus dans ta vie,il te comblera bien plus que ce que ton coeur désire
Je comprends que tu aimes tant les animaux
Moi c'était pareil,plus jeune je m’attachait aux animaux et mon père les faisait souffrir afin que je souffre
Je n'ai qu'un regret,ne pas avoir mis Jésus avant dans ma vie
Nous prions tous pour toi, et t'entourons en cette semaine sainte



Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de blacken (surtout de son passé )  Empty Re: présentation de blacken (surtout de son passé )

Message par blacken Mar 15 Avr 2014 - 19:39

Marie ne sois pas émue s'il te plaît il est vrais que j'ai souffert il y'en a qui souffrent plus que moi ( des gens qui meurent de faim des gens qui son encore en esclavage oui y 'en a encore ) (des gens humilié des gens maltraité  ) 
 
J'ai cru en Dieu j'ai prié  pour eux je leur racontais parfois ma journée je passais un moment avec eux  comme si j'étais avec mes parents biologique (tout en restant  dans la prière) mais l'école était catholique sans compter le catéchisme  et se que je vivait bah j'ai commencé a le haïr 
au point de le profané je vous site les phrase que je disais vers l'âge de 14 ans ( svp ne soyez pas choquer ou quoi je le haïssait vraiment) je disais que jésus pouvais cr*** en en****  ou que le diable l'emporte. Je passais a côté d'une église je fesais un fuck  et la grand mère de mon meilleur pote elle ma dit qu'un jour tu iras a l'église je lui est répondu non je n'irais plus jamais que sa sois pour une messe  ou un enterrement  

Et si j'ai du mam a supporter se fardeau  
comment je sur monterais les autres fardeau si ils sont plus gros sachant que je ne viendrait peut être pas dans le droit chemin.

j'ai fais plusieurs tentatives  de reconversion je suis même allé chez un prêtre  pour m'aider et rien. 
Alors même si je ne reviendrai pas dans la lumière 
je me suis fait un promesse quand j'étais dans l'obscurité 
essayé d'aidé les gens comme je le peux

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de blacken (surtout de son passé )  Empty Re: présentation de blacken (surtout de son passé )

Message par carine Mar 15 Avr 2014 - 20:36

essayé d'aidé les gens comme je le peux

tant que tu veux essayer d'aider les gens comme tu peux, c'est que tu n'es pas dans l'obscurité !

J'ai bien lu ta première lettre, j’y ai lu ta souffrance d’enfant martyrisé et Dieu entendait tes prières. Dieu et notre Maman Marie ne t’oubliaient pas même si tu le crois à ce jour, ils souffraient avec toi et en toi. Que crois-tu que représente la Sainte Passion de Notre Seigneur, si ce n’est d’avoir pris sur lui toutes les iniquités des hommes du début jusqu’à la fin du monde ? D’avoir souffert en chacun de Ses enfants, toutes les injustices que ceux-ci souffraient, tous les coups que ceux-ci recevaient ! Il y avait présente dans la Passion de Notre Seigneur, toutes les souffrances que tu as vécues. Bien-sûr l’on a envie d’en pleurer comme l’on pleure sur ce qu’a souffert Notre Seigneur lorsque nous voyons que ce sont aussi nos péchés qui l’ont conduit à cet état et qu’Il a portés.
C’est l’Amour qu’Il a pour toi qui te donne cette soif inconsciente de le chercher même si tes écrits disent le contraire !
J'avais des veilleuse je priais avec sa en disant que l'une était Jésus
et l'autre veilleuse était Marie. Et je m'en dormais des veilleuse que je gardait pour prier

Jamais Jésus n’abandonne une âme jusqu’à la fin de sa vie, Il la pourchasse de Son Amour. Jamais Jésus et Marie n’abandonneraient un enfant qui prie même si cet enfant a le sentiment d’être abandonné. Une réponse t’est préparée pour un temps donné, celui de Dieu, un temps que nous tous ignorons, demain ? Dans trois mois ? Nul ne sait, hormis Dieu …

Alors patiente … la réponse de Dieu est parfois longue mais elle n'en sera que plus merveilleuse d’Amour

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation de blacken (surtout de son passé )  Empty Re: présentation de blacken (surtout de son passé )

Message par Marie Rose Mar 15 Avr 2014 - 20:51

Carine a raison, Jésus et Marie ne t'abandonneront jamais
Tu es révolté,mais ta révolte est due à ta souffrance
C'est comme un venin que l'on t'as injecté et qui a besoin de sortir
Mais aimer donner de l'amour malgré tout ce que tu as vécu ets quelque chose de vraiment très beau
Blacken as tu regardé la "passion du Christ?
Peut être que toi qui aimes consoler ceux qui souffrent, tu comprendrais mieux la souffrance de Jésus et Marie
A un moment j'ai été comme toi, malgré mes souffrances, j'aimais aider ceux qui souffrent,mais que de colère avec Dieu!
Jésus et Marie ont souffert le martyr pour nous,et souffrent encore,pourquoi n'essaierais tu pas de les consoler en cette semaine sainte?
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de blacken (surtout de son passé )  Empty Re: présentation de blacken (surtout de son passé )

Message par Joël2013 Mar 15 Avr 2014 - 20:53

Personnellement le Christ m'a débarrassé de grandes angoisses et des fardeaux qui étaient pas faciles, Dieu peut tout et on va prier pour toi, et dans cette semaine Sainte beaucoup de grâce nous sont données...

On croit en toi, et on te soutiens dans notre tendresse fraternelle,

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de blacken (surtout de son passé )  Empty Re: présentation de blacken (surtout de son passé )

Message par blacken Mar 15 Avr 2014 - 21:14

Carine  tu as  sans doute raison mais  tu a besoin de signe de voir des chose comme sa  et quand tu soufre que tu est croyant a même pas 10 ans tu a bie, besoin de preuve de son existence    et pourtant je renie  encore qu'il m'aidait . 
 
Marie Rose   je pensse que oui sais un venin car il est vrais on a besoin de parler des problèmes  j'ai des problèmes cervical   car je ne parle pas de mes problèmes   
je m'explique  le mental et le corp sont liés si le corp ne vas pas bien le mental ne vas pas bien si le mental ne vas pas bien le corp ne vas pas bien.
 et parlé de ses problèmes c'est une   fassons d'extérioriser 
et si tu ne parle pas des problèmes tes cervicales  n'irons pas bien. 

Joël  merci pour ses paroles mais j'ai pris l'habitude de les garder ^^

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de blacken (surtout de son passé )  Empty Re: présentation de blacken (surtout de son passé )

Message par Joël2013 Mar 15 Avr 2014 - 21:54

Tu es dans mon coeur blacken et quoi que tu dises je prierai pour toi et ton avenir dans la grâce et l'amour de Dieu !!!

Avec ma tendresse fraternelle,

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de blacken (surtout de son passé )  Empty Re: présentation de blacken (surtout de son passé )

Message par blacken Mar 15 Avr 2014 - 21:57

Cela me touche   je te remercie  mais je ne demande pas tant

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de blacken (surtout de son passé )  Empty Re: présentation de blacken (surtout de son passé )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum