Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La plus grande Secte planétaire Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

La plus grande Secte planétaire

Aller en bas

La plus grande Secte planétaire Empty La plus grande Secte planétaire

Message par Invité le Sam 12 Avr 2014 - 3:19

Bonjour,


Deux documentaires célèbres qui vous rappellent dans quelle société vous vivez que j'appelle :« La plus grande Secte planétaire aux 7 milliards de adeptes » (certains au lieu d'avoir de la haine envers les Témoins de Jéhovah feraient mieux de considérer cette Secte là dans laquelle ils vivent en toute quiétude).



L'Argent Dette (Money as Debt) est un documentaire sous forme de film d'animation de l'informaticien canadien Paul Grignon qui traite du crédit et de la création monétaire. Le succès rencontré par ce documentaire a conduit des universitaires et des journalistes à le commenter.



Le documentaire Zeitgeist : Addendum est le deuxième film de Peter Joseph, suite de Zeitgeist, The Movie, sorti en 2007. Après le succès inattendu de son premier opus, le réalisateur à poursuivi ses recherches pour proposer une alternative viable aux problèmes de société actuels.
Loin de se cantonner à des exemples précis, ce film incite chaque téléspectateur à se renseigner de lui-même sur les différents aspects de notre société et à se forger sa propre opinion


Ne voyez pas de la politique dans ces documentaires, car ils vous expliquent clairement de manière vulgarisée ce que c'est que la micro et la macroéconomie (et ce qui est appris en sciences économiques, aucun économiste et étudiant ne réfuteront ce qui est expliqué ici) sur laquelle est basée ce système, cette société planétaire. Aux 7 milliards de « adeptes » donc, puisque ils en sont satisfait à priori sinon ils la refuseraient tout simplement, de « La plus grande Secte planétaire »...





Dernière édition par Raphaël le Sam 12 Avr 2014 - 3:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La plus grande Secte planétaire Empty Re: La plus grande Secte planétaire

Message par Lotfi le Sam 12 Avr 2014 - 3:32

J'aime bien vous lire cher Raphael ...
Hè vos deux Vidéos n'apparaissent pas sur mon écran!!
Avez vous remarqué la même chose
Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4780
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande Secte planétaire Empty Re: La plus grande Secte planétaire

Message par Invité le Sam 12 Avr 2014 - 3:33

@Lotfi a écrit:J'aime bien vous lire cher Raphael ...
Hè vos deux Vidéos n'apparaissent pas sur mon écran!!
Avez vous remarqué la même chose


Hello Lofti,

Corrigé Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La plus grande Secte planétaire Empty Re: La plus grande Secte planétaire

Message par Lotfi le Sam 12 Avr 2014 - 3:43

J'aimerai les visionner demain lorsque mon cerveau sera frai et la mémoire fraiche...Je laisserai mon commentaire car vos interventions sont excellentes et j'en suis fier.

A Demain
Que le Seigneur vous bénisse.

PS: Surgiront des personnes qui essayeront de vous énerver afin que vous laisser tomber le Forum.Je les connais comme je connais mon Père et ma Mère..
Ne tombez pas dans le piège
Gardez toujours votre Calme et bon courage

Que le Seigneur vous bénisse les jours et les nuits
Fraternellement
LOTFI


Dernière édition par Lotfi le Sam 12 Avr 2014 - 19:49, édité 1 fois
Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4780
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande Secte planétaire Empty Re: La plus grande Secte planétaire

Message par Invité le Sam 12 Avr 2014 - 13:23

Bonjour Lotfi,

Je vous remercie pour votre soutien Wink

@Aux autres :

Sujet au 2e documentaire, des explications s'imposent :

- Tous les arguments apportés en ce qui concerne les mécanismes de l’Économie, comme je l'ai expliqué au début, sont strictement exacts. Si vous avez besoin de plus de preuves, je vous invite à consulter les manuels universitaires des sciences économiques.

- La partie où il est abordé « l'assassin économique » (Témoignage de John Perkins) est absolument exacte aussi. Si vous avez besoin de plus de preuves, je vous invite à consulter les manuels d'histoire & les documents déclassifiés CIA concernés qui sont libres d’accès.

- La partie où il est abordé les technologies alternatives (l'interview de J. Fresco en ce qui concerne son « Projet Venus ») est exacte aussi en les données scientifiques apportées. Si vous avez besoin de plus de preuves, je vous invite à consulter les manuels universitaires des domaines scientifiques concernés et/ou d'en demander l'avis d'ingénieurs spécialisés (étant physicien moi-même, je peux aussi vous en expliquer certains aspects).

- Par contre, la partie où il est abordé les religions est à zapper. C'est le seul point sombre de ce documentaire parce que il ne peut pas être prouvé comme les parties précédentes, tout simplement.


Édit :

Le mot secte a d'abord désigné soit un ensemble d'individus partageant une même doctrine philosophique, religieuse, etc. soit un groupe plus ou moins important de fidèles qui se sont détachés de l'enseignement officiel d'une Église et qui ont créé leur propre doctrine. Une secte peut aussi désigner une branche d'une religion, une école particulière. En ce sens, ce mot n'a rien de péjoratif.

Cependant, ce terme a pris une dimension polémique, et désigne de nos jours un groupe ou une organisation, le plus souvent à connotation religieuse, dont les croyances ou le comportement sont jugés obscurs ou malveillants par le reste de la société. Généralement, les responsables de ces groupes sont accusés d'une part de brimer les libertés individuelles au sein du groupe ou de manipuler mentalement leurs disciples, afin de s'approprier leurs biens et de les maintenir sous contrôle, et d'autre part d'être une menace pour l'ordre social.

Cette connotation négative de « secte » est récusée par la plupart des groupes visés, ainsi que par certains juristes et sociologues. Pour dénoncer des activités éventuellement néfastes de certains groupes, l'expression dérive sectaire est devenue récemment la formule officielle de certaines structures gouvernementales comme la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (Miviludes) en France.

[...]

Les critères de dérive sectaire

En France, certains auteurs, les associations antisectes et la MIVILUDES ont établi des critères de dérives sectaires. La MIVILUDES, tout en reconnaissant la difficulté d'« appréhender la notion de dérive sectaire », en propose huit :

1. la déstabilisation mentale ;

2. le caractère exorbitant des exigences financières ;

3. la rupture avec l’environnement d’origine ;

4. l’existence d’atteintes à l’intégrité physique ;

5. l’embrigadement des enfants, le discours antisocial, les troubles à l’ordre public ;

6. l’importance des démêlés judiciaires ;

7. l’éventuel détournement des circuits économiques traditionnels ;

8. les tentatives d’infiltration des pouvoirs publics.


Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Secte

Les 8 critères ci-dessus, outre la définition générale, de la dérive sectaire en analogie avec le système, cette société Impériale dans laquelle vous vivez :

1. Via les médias assurément, mais aussi l'enseignement des écoles,, etc. à échelle planétaire ;

2. Pas photo, c'est planétaire aussi ;

3. Oublier qui nous sommes vraiment, et non des rapaces avides de compétitions, de cupidité, de profits, de etc. à travers le monde ;

4. Les horreurs meurtrières et de tortures de toutes sortes infligées à travers le monde, pas photo non plus ;

5. Assurément ! La criminalité, la délinquance des jeunes et moins jeunes conséquentes à ce système capitaliste aux origines occidentales créant des inégalités artificielles via cet argent-dette partout dans le monde ;

6. Quantité de Jurisprudences monstre dans les affaires juridiques des lobbies tous domaines, banques, etc. face à des victimes innocentes à travers le monde ;

7. Pas photo encore ! Ces « détournements » sont faits à chaque fois que il existe une transaction bancaire dans le monde ;

8. Corruption en pole position pour ces « infiltrations des pouvoirs public » partout dans le monde ;

Ces 8 critères étant réunis (selon MIVILUDES mais n'importe quel autre analyste de la notion), vous vivez donc bien au sein d'une Secte planétaire.

Et le « Gourou » de cette Secte ?

Il est d'un nouveau genre : C'est le « Gourou Pognon »

Et, comme indiqué en commentaires de cette section dédiée aux Sectes : « On trouve de tout dans une secte... sauf la sortie ! »...


Dernière édition par Raphaël le Sam 12 Avr 2014 - 16:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La plus grande Secte planétaire Empty Re: La plus grande Secte planétaire

Message par Tibelle07 le Sam 12 Avr 2014 - 16:34

Merci pour le partage.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 20
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande Secte planétaire Empty Re: La plus grande Secte planétaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum