Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de alain lelong Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de alain lelong Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Présentation de alain lelong

3 participants

Aller en bas

Présentation de alain lelong Empty Présentation de alain lelong

Message par LELONG Mer 9 Avr 2014 - 21:32

Bonjour

J'ai 54 ans je suis né en 1959 à Constantine (Algérie) époque dure qui laisse des séquelles dans les mémoires, je vis seule quoique j'ai rencontré une amie d'enfance avec qui je désire me marier pour stabiliser notre situation, nous étions amis d'enfance et la vie nous a permis de nous retrouver, et j'aimerais que ce soit le père Philippe Airaud de Parthenay dans les Deux-Sèvres à l'église Saint Laurent en France qui nous marie, mais voilà il y a un énorme soucis
Certains paroissiens de la ville de Parthenay dans les Deux-Sèvres en France ne veulent pas que le prêtre Philippe Airaud reste à la paroisse de Parthenay car il ne plait pas à certaines personnes mais normalement d'après ce que l'on m'a inculqué de l'éducation chrétienne c'est que l'on doit aimer son prochain, il faut donc aider ce père a resté dans sa paroisse

Aidez moi
alain Lelong

coordonnées personnelles supprimées par prudence

LELONG
Débutant

Masculin Messages : 2
Inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de alain lelong Empty Re: Présentation de alain lelong

Message par Maud Mer 9 Avr 2014 - 22:05

Bonsoir et Bienvenue sur notre Forum Alain  Laughing 

Votre projet est honorable et nous vous donnons le droit d'écriture et l' accès au Forum
Mais par mesure de prudence , il est préférable d'enlever vos adresses , postale , e-mail et n° de téléphone pour éviter les malveillances extérieures

C'est ce que je vais faire , je vous prie de m'excuser pour cela

Si des Forumeurs sont sensibles à votre appel écrit , ils peuvent en toute liberté vous contacter par la Messagerie privée du Forum et vous pourrez de ce fait leur donner vos coordonnées

C'est avec plaisir que nous vous lirons et échangerons avec vous

Amicalement
Maud


Dernière édition par Maud le Mer 9 Avr 2014 - 22:13, édité 1 fois
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de alain lelong Empty Re: Présentation de alain lelong

Message par Jean21 Mer 9 Avr 2014 - 22:12

Bonsoir Alain et bienvenue sur le forum du Peuple de la Paix  Welcome 
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de alain lelong Empty Re: Présentation de alain lelong

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum