Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

sa va faire un peut de bruit et de colère  mais bon..  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

sa va faire un peut de bruit et de colère  mais bon..  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

sa va faire un peut de bruit et de colère mais bon..

+12
Gregory1979
mamedjo
Stef54
myriam85
pax et bonum
Joël2013
Marie Rose
Delsanto
Michael
Samaritain
Luca
blacken
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

sa va faire un peut de bruit et de colère  mais bon..  Empty sa va faire un peut de bruit et de colère mais bon..

Message par blacken Mar 8 Avr 2014 - 0:14

Bonsoir et bonjour aux  canadien, 

Je suis revenu quelque temps ici en reniant Dieu Jésus
 
(Pour pas changé) j'ai parlé a Michael qui ma bien parlé avec Joël aussi 
que je remercie Michael a même reussi a me faire prié  "je vous salue Marie" 
Que je connais par coeur mais se pendant a côté j'étais dans un péché enfin grosse envie de luxure (cela n'est pas le plus grave) 

Comme Emmanuel ma déjà je suis un idéaliste que je confirme et entant que idéalistes 
je veux faire une vente (une vente qu'on ne fait que une fois dans sa vie vendre son âme) 
Pourquoi pour de l'argent car min but est de créer une association qui  aidera des annimaux de la rue chien chat et puis créé des réserves pour annimaux ect et puis au passage aidé les gens démunis. 

Sans compter que je veux faire plaisir a mes amis ( bah si on veux vendre son âme autant en profiter) aussi faire plaisir a mes proche 

a et je pense voir pour être assez riche pour nourire les pauvres gens d'Afrique 

Je sais que faire un pacte au diable est grave mais je  ne sais pas pourquoi je devais vous l'annoncer. 

 Si vous pouviez réconforter la sainte Marie Jésus Dieu st Michael Archange les anges et tout les saints svp faite le !

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

sa va faire un peut de bruit et de colère  mais bon..  Empty Re: sa va faire un peut de bruit et de colère mais bon..

Message par Luca Mar 8 Avr 2014 - 0:39

Bonsoir Smile

Quel beau projet ! C'est beau de penser à sont prochains et aux animaux. J'ai toujours eu une grande admiration et un grand respect pour les âmes qui s'occupent de tel associations.

Il y à aucun bruit de colère en moi pour ton choix de vouloir vendre ton âme à Satan pour être riche. Part contre je suis triste pour toi que tu en arrive la. Quelle joie de savoir que bien de Saints on fait beaucoup pour l'humanité et sont ensuite monté dans le Royaume de Dieu, vivre avec lui un Amour éternelle.

C'étais un peu la même chose avec toi, si tu fais cela ta fin serra triste et sans espoir. Les Saints deviennent part après des exemples pour beaucoup d'âmes. Tu ne voudrait quand même pas brûlé éternellement ? Quelle serra le mérite dans tout ça ? Si tu en à eu la facilité en vendent ton âme ?

Ne sais tu pas que avec Dieu rien est impossible ? D'une manière ou d'une autre tu sauvera des animaux et des âmes de la pauvreté, ai confiance en Dieu et préserve toi.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

sa va faire un peut de bruit et de colère  mais bon..  Empty Re: sa va faire un peut de bruit et de colère mais bon..

Message par blacken Mar 8 Avr 2014 - 0:46

Je ne cherche pas a me battre comme tout les saint je ne cherche pas a m'épuiser  je veut faciliter ceux la pour protéger un maximum de vie et donné de la joie le plus vite possible et que l'association sera au plus vite monter. 
  
Je ne veux pas de remerciement je ne veux pas de reconnaissance que je brûle ou pas cela est un peut égal je veix juste sauver a n'importe quel prix

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

sa va faire un peut de bruit et de colère  mais bon..  Empty Re: sa va faire un peut de bruit et de colère mais bon..

Message par Samaritain Mar 8 Avr 2014 - 0:47

Bonsoir Blacken,

Si tu réussissais à faire ce que tu dis, qui est aberrant, tu entrainerais tous ces animaux, proches, miséreux, et gens d'Afrique dans une souffrance terrible et la mort.
Tu n'as rien compris au Démon, sois en bien sûr. Il ne peut rien y avoir de positif avec le démon, rien, le positif n'est qu'un voile très provisoire qui masque l'Enfer le plus total qui viendra très rapidement, pour tous les gens qui ont participé, volontairement ou non, à ce pacte. (signataires, bénéficiaires, etc). Car les effets du pacte lient au démon, donc les gens bénéficiaires seront liés à lui autant que toi.  affraid 

Bien heureusement, tu n'as pas le pouvoir de contracter un tel pacte.  Very Happy 

Tu ferais mieux de canaliser ton amour des bêtes et des hommes en participant à des oeuvres de bienfaisance, tu verras, en fait, tu recevras plus que tu ne donneras, ce qui t'apportera équilibre et patience, en plus d'approfondir ton esprit de charité bien réel.

 Chapeau 

Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Masculin Messages : 625
Localisation : Paris
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

sa va faire un peut de bruit et de colère  mais bon..  Empty Re: sa va faire un peut de bruit et de colère mais bon..

Message par blacken Mar 8 Avr 2014 - 0:51

Mais  Samaritain  si tu me relis bien j'ai précise que je voulais de l'argent se que j'ai mit pour les africains et les annimaux est mon objectif.  
L'argent sera juste la pour monter l'association.

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

sa va faire un peut de bruit et de colère  mais bon..  Empty Re: sa va faire un peut de bruit et de colère mais bon..

Message par Samaritain Mar 8 Avr 2014 - 1:02

L'argent n'est pas le problème, le sujet, c'est le pacte.
Tu as écrit que tu voulais vendre ton âme au diable pour obtenir cet argent, oui on non ?

Si c'est non, alors je n'ai vraiment rien compris à ton post, tel qu'il est rédigé, et je te présente alors mes excuses pour la méprise.
mais si c'est oui, alors mon post est totalement juste, à mon avis.

 IHS 
Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Masculin Messages : 625
Localisation : Paris
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

sa va faire un peut de bruit et de colère  mais bon..  Empty Re: sa va faire un peut de bruit et de colère mais bon..

Message par blacken Mar 8 Avr 2014 - 1:07

Ben oui la vente de mon âme contre l'argent 
mais j'ai compris que tu croyais que je voulais contracter avec lui pour les africain annimaux 
alors que je voulais juste l'argent pour les objectifs. 
 
Mais si je devien fous que je me fasse interne  je donnerai tout l'argent a une amie de confiance qui elle est comme moi pour les annimaux

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

sa va faire un peut de bruit et de colère  mais bon..  Empty Re: sa va faire un peut de bruit et de colère mais bon..

Message par Samaritain Mar 8 Avr 2014 - 1:09

Donc, c'est bien ce que je disais, relis mon post de départ.  Smile 
Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Masculin Messages : 625
Localisation : Paris
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

sa va faire un peut de bruit et de colère  mais bon..  Empty Re: sa va faire un peut de bruit et de colère mais bon..

Message par blacken Mar 8 Avr 2014 - 1:13

J'ai entendu dire que tu as un moyen d'empêcher cela  en mettant dans le contrat  que celui qu'il le signe sera le seul tourmenter

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

sa va faire un peut de bruit et de colère  mais bon..  Empty Re: sa va faire un peut de bruit et de colère mais bon..

Message par Samaritain Mar 8 Avr 2014 - 1:28

C'est faux, Blacken, cette forme de contrat n'existe pas du tout, les gens qui t'ont dit ça se trompent lourdement et racontent n'importe quoi, et toutes les religions du monde sont d'accord là-dessus : un pacte avec le démon lie le signataire ET les bénéficiaires avec le démon.

C'est un gouffre de souffrances pour tout le monde, et sois bien sûr que la mort n'existe pas, il n'y a pas de néant, et qu'une fois que tous auront définitivement quitté le corps physique, ils devront supporter des souffrances terribles dans le monde des âmes, et alors là, finie la rigolade !
La sorcellerie n'est pas un jeu, ne te mêle jamais de ça, même pour un petit problème privé, car les conséquences sont bien plus puissantes que le petit problème de départ. (ce n'est pas proportionnel).

c'est un conseil fraternel.

 Chapeau 
Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Masculin Messages : 625
Localisation : Paris
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

sa va faire un peut de bruit et de colère  mais bon..  Empty Re: sa va faire un peut de bruit et de colère mais bon..

Message par Michael Mar 8 Avr 2014 - 1:45

blacken a écrit:
Spoiler:


Bonsoir Blacken!!!
Je te remercie pour l'attention que tu as eu à mon égard.
Je suis heureux de constater que tu sais le ''Je vous salue Marie'' et qu'en plus tu as appris à respecter le nom des Saints ainsi que le mien en t'efforçant de mettre des majuscules.
Ç'est apprécié. thumright 
Connais-tu Saint François d'Assise? (1182-1226)


sa va faire un peut de bruit et de colère  mais bon..  Image886






Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

sa va faire un peut de bruit et de colère  mais bon..  Empty Re: sa va faire un peut de bruit et de colère mais bon..

Message par blacken Mar 8 Avr 2014 - 2:01

Ne me remercie pas pour sa moi même je peux aussi faire quelque efforts je ne savais même pas au début que la majuscule etait un signe de respect. 
 Je te dois au moin sa depuis mon arrivée je renier Jésus et Dieu maintenant je ne le fait plus grâce a toi. 
Le "Je vous salue Marie" je sais le faire mais je me perd vite dans mes pensées alors j'essaye de recommencé  la prière 

 Eu non je ne connais Saint François d'Assise 

pourquoi cette question au faite je dois encore te faire tes 50 "Je vous salue Marie" 
 
Je préfère être honnête

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

sa va faire un peut de bruit et de colère  mais bon..  Empty Re: sa va faire un peut de bruit et de colère mais bon..

Message par Michael Mar 8 Avr 2014 - 2:36

blacken a écrit:
Spoiler:






Eh bien,vous avez toi et Saint François d'Assise deux gros points en commun.
«L'amour des animaux et aider son prochain»
Vous avez malheureusement deux façons de penser totalement opposé.
St-François rejetait le démon tandis que toi tu l'invite.
Le monde se rappelle de St-François et de ses oeuvres.
Dieu l'a beaucoup aimé.
Le monde aussi...

***On est rendu à 60 ''Je vous salue Marie''
10 par jour,voyons donc...viens pas me dire que tu n'es pas capable.
Si tu me répond oui,et bien là ma déception sera à son comble.
À toi de planifier ton temps...60 et 10 par jours ensuite, pour ne pas trop t'épuiser.


Je vous salue Marie, comblée de grâce ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.


François d'Assise, un saint ami des bêtes
Texte de Roland Bonenfant, ofm.

Saint François d'Assise (1182-1226), populairement appelé le "Saint aux oiseaux" au siècle du romantisme, est renommé depuis toujours pour son amour extraordinaire des animaux: oiseaux, poissons, fourmis, abeilles, lapins, agneaux, loups.
Pourquoi les aimait-il ? D'abord, parce qu'ils sont créatures de Dieu. Il se plaisait à les appeler "frères" et "sœurs", puisqu'ils ont pour origine le même Créateur. On dit qu'il avait une prédilection pour les animaux souffrants et pour ceux, qui, comme les agneaux, lui rappelaient le Sauveur.
L'amour de François pour les animaux est à situer dans le contexte de sa vie: le Petit Pauvre d'Assise avait appris à s'émerveiller de tout, au terme de sa découverte du Seigneur. Son fameux poème, le "Cantique des Créatures", chante le Créateur de tous les êtres. C'est à cause de cette attention générale à notre "sœur notre Mère la Terre", qu'il a été proclamé "patron céleste des écologistes", le 29 novembre 1979.

Saint Bonaventure écrit à ce sujet:
"À force de remonter à l'Origine première de toutes choses, il avait conçu, pour elles toutes, une amitié débordante...À la Portioncule, on offrit à l'homme de Dieu une brebis, qui suivait les frères à la chapelle, et qui, - sans avoir été dressée,- faisait la génuflexion, poussait quelques bêlements devant l'autel de la Vierge, se prosternait à l'élévation... À Greccio, un lièvre préférait venir se blottir sur la poitrine de François, qui le caressait affectueusement...

Près de Venise, les oiseaux faisaient un tel vacarme durant la prière des frères que François les fit taire jusqu'à la fin des Laudes. Ils lui obéirent...À Sienne, un faisan reprit à manger et à battre des ailes en compagnie de François. À l'Alverne, les oiseaux étaient si nombreux autour de sa cellule qu'il interpréta cette farandole comme un appel à résider à cet endroit. Un faucon réveillait François pour la prière...

À Greccio, où la ville était aux prises avec les meutes de loups féroces et la grêle qui ravageait les vignes, François appela tout le monde à la conversion, -c'était le prix à payer pour être délivrés de ces fléaux. Les habitants de la ville furent témoins de la marche du saint dans la forêt, pour aller au devant du méchant loup, qui mit sa patte dans la main de François, après s'être engagé par pacte à ne plus faire de mal à personne."

De nombreux autres récits parlent de l'attention de frère François pour les vers de terre, les fourmis, les abeilles, les araignées, les cigales, toutes sortes d'oiseaux (rossignols, hirondelles, tourterelles, rouge-gorge, alouettes, corneilles), les lapins, les chevaux, les ânes, les chevreuils et les renards...

Savais-tu que...

Le savez-vous ? Depuis le XIXe siècle, tous les Papes ont encouragé la protection animale:
"Le monde animal, comme toute la création, est une manifestation de la puissance de Dieu, de sa sagesse et de sa bonté, et comme tel, mérite le respect de l'homme. Tout désir inconsidéré de tuer des animaux, toute inhumanité, toute cruauté ignoble envers eux doivent être condamnés...L'Église Catholique s'efforce d'exercer son influence sur les individus et l'opinion publique pour assurer l'acceptation de ces principes".
(Pie XII, aux représentants des sociétés protectrices internationales, novembre 1950)

En 1979, le Pape Jean-Paul II a officiellement proclamé saint François d'Assise Patron Céleste des écologistes.
"Il m'est agréable de me trouver avec vous, méritants écologistes, et volontiers je vous adresse mon encouragement pour l'œuvre que vous accomplissez pour la sauvegarde du patrimoine de la nature et la protection des animaux...Que le Seigneur vous assiste et vous accorde d'abondantes récompenses dans votre noble et méritoire engagement".
(Jean-Paul II, aux représentants des sociétés protectrices italiennes, novembre 1981).

http://www.franciscain.org/pages/ami_des_betes.html

sa va faire un peut de bruit et de colère  mais bon..  Image887

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

sa va faire un peut de bruit et de colère  mais bon..  Empty Re: sa va faire un peut de bruit et de colère mais bon..

Message par Delsanto Mar 8 Avr 2014 - 10:17

Un pacte que fait quelqu'un avec le Diable, d'abord, implique un acte de foi aveugle:

1) Qu'il tient toujours sa promesse.

Or le Diable est le prince des menteurs..La plupart du temps il ne la tient pas.

2) Le bien est totalement étranger au Diable; il ne connait pas.
De sorte qu'il ne t'exaucera jamais durablement pour te faire du bien ou te permettre d'en faire.

3) Lorsqu'il exauce ce n'est toujours que provisoirement. Très vite il revient sur ses "dons" (exemple: une personne qu'il a apparemment guérie se retrouve quelque temps plus tard encore plus malade qu'avant). Et il ne revient jamais les mains vides; il vient avec une énorme facture. Qu'il te faut régler dès sur cette terre. Et on voit bien que tu ne connais pas la façon de travailler de ses huissiers!!!

Bref t'as tout faux! Il t'a entubé de bout en bout.

Enfin et très accessoirement, même dans ce cadre de pacte, il faut que tu donnes de ta personne. En clair, bosser. D'une manière ou d'une autre mais bosser. Tu ne trouveras pas une montagne d'or déposée devant ta porte pendant ton sommeil. Sommeil que tu ne tarderas d'ailleurs pas à perdre.

Quant aux bénéficiares très provisoires des résultats de ton engagement, ils peuvent aussi trinquer durement, comme déjà précisé ci-dessus. (en fait, exactement le contraire de ce que tu veux!).

Par contre, ignorant d'où vient le bénéfice ou le mieux-être, bref, n'étant pas solidaires de ton acte, ils ne sont nullement engagés moralement. Tu ne fais "que" les mettre gravement en danger. Et c'est déjà beaucoup trop!

Mais bon, je pense que là tu nous fais un peu de provoc et rien d'autre...Et dans ton intérêt, il vaut mieux que ce ne soit que cela.

Rappelle-toi que Seul Dieu est dispensateur de bien et de dons. Et que Lui Seul tient ses promesses.

Ah! c'est vrai : pas toujours tout de suite et exactement comme on le voudrait. Mais Lui ne te veut que du bien.

Prie-le. Et si tu veux du bien à autrui, crois-moi, autrui recevra ce bien. Car la prière pour autrui est la plus puissante. (ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas prier pour soi ou qu'on priera en vain, je te rassure).

Là, par contre, c'est sûr et certain. Et sans risques!





Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

sa va faire un peut de bruit et de colère  mais bon..  Empty Re: sa va faire un peut de bruit et de colère mais bon..

Message par Delsanto Mar 8 Avr 2014 - 10:34

Entre parenthèse, Blacken, on ne vend jamais son âme!

L'âme appartient à Dieu.

Et on ne peut vendre ce qui ne vous appartient pas. Ce qui est valable en droit est aussi valable dans le spirituel.

On signe juste un bout de papelard sans valeur.

Quand on a fait cette connerie (appellons les choses par leur nom) on va voir un prêtre, qui le déchire. Et on lui demande prières de libération si nécessaire. Et protection du Ciel.


Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

sa va faire un peut de bruit et de colère  mais bon..  Empty Re: sa va faire un peut de bruit et de colère mais bon..

Message par Marie Rose Mar 8 Avr 2014 - 11:42

blacken a écrit:Je ne cherche pas a me battre comme tout les saint je ne cherche pas a m'épuiser je veut faciliter ceux la pour protéger un maximum de vie et donné de la joie le plus vite possible et que l'association sera au plus vite monter.



Quel orgueil blacken!
delsanto a écrit:
Bref t'as tout faux! Il t'a entubé de bout en bout.



delsanto a bien raison
Je te rappelle que ton âme que tu méprises a coûté cher à Jésus!
Tu dis vouloir donner du bonheur,de la joie,en vendant ton âme au diable?!
J’hallucine! Quand on vend son âme au diable,ou du moins qu'on le veut,on ne peut donner du bonheur,tu attires au contraire bien plus le mal sur toi et sur toute la création
Une âme qui s'élève lève le monde, mais une âme qui signe un pacte avec le diable est destructeur de lui même et du coup amène la destruction de la création,car nous sommes tous solidaires
Si tout le monde se met à faire comme toi,il y aura plus d'horreur et plus de massacre d'animaux
Tu te crois donc au dessus de Dieu et de Jésus?
Tu t'imagines pouvoir tout avoir avec satan? Rien! Et si tu arrives à devenir riche grâce à lui;bon courage!
Et puis satan n'est rien d'autre qu'un pauvre pantin qui finira dans le gouffre une foi que le ciel aura récupéré ses enfants,il reste là afin de nous permettre de faire le choix entre le bien et le mal!
Ne le mettons pas sur un piedestal! il est tombé très bas! comme l'éclair!
Tu t'imagines pouvoir supporter les peines de l'enfer,celles ci sont les pires tortures et sans fin............
Tu devrais aller vite te confesser et sans tarder
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

sa va faire un peut de bruit et de colère  mais bon..  Empty Re: sa va faire un peut de bruit et de colère mais bon..

Message par Joël2013 Mar 8 Avr 2014 - 11:51

Avant de parler sans comprendre blacken, Dieu m'a fait voir une âme du Purgatoire du plus bas niveau, une image de l'enfer !


Je fis une âme prie dans une peine, une souffrance d'une rare intensité, et qui ne trouvais aucun soulagement, et cette âme sera sauvée un jour avec les prières des fidèles qui prient pour les âmes du Purgatoire... 


Mais une âme qui est en enfer, c'est pour l'éternité dans un état de souffrance permanent... Alors avant de dire n'importe quoi, réfléchis avant qu'il soit trop tard...
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

sa va faire un peut de bruit et de colère  mais bon..  Empty Re: sa va faire un peut de bruit et de colère mais bon..

Message par pax et bonum Mar 8 Avr 2014 - 11:54

On devrait d'abord corriger le titre:"ça va faire..."
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

sa va faire un peut de bruit et de colère  mais bon..  Empty Re: sa va faire un peut de bruit et de colère mais bon..

Message par blacken Mar 8 Avr 2014 - 13:35

Delsanto j'ai bien précisé de vouloir de l'argent  
comment on verras bien mais cette argent la est a moi 
pas vrais ? 
Donc je pense que j'aurais le droit de faire ce que je veut et mettre mon objectif en oeuvre 
Marie Rose  je ne prend pas pour Dieu ou Jésus. 
A se que sache mon âme est dans mon corp et je crois que ce qui est en moi m'appartient.

Joël supporter ou pas ma souffrance de l'enfer je m'enfiche. 

J'accepterais ma penne de mon orgueil de mes défauts de ma stupidité de mes actions mais je payerai ! 

J'ai a peut près 1 ans pour  réfléchir pour la vente. 
Ha et je précise non je n'ecris pas pour vpus provoqué 

Michael je vais lire ton ecris en bleu je ne l'edt pas encore fait

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

sa va faire un peut de bruit et de colère  mais bon..  Empty Re: sa va faire un peut de bruit et de colère mais bon..

Message par Marie Rose Mar 8 Avr 2014 - 14:02

Et non blacken ton âme ne t'appartiens pas!
Tu ne peux faire ce que tu veux
Tu choisis la vie ou la mort,et ton âme ira au ciel ou en enfer,mais elle ne t'appartient pas,car elle ne peux mourir
Essais de la faire disparaître dans le néant pour voir!
L'âme appartient à Dieu d'où la souffrance terrible de l'enfer et sans fin....Elle est faite pour lui, pour aimer et être aimé

J'accepterais ma penne de mon orgueil de mes défauts de ma stupidité de mes actions mais je payerai !



En enfer tu n'accepteras rien mon pauvre!
Tu ne supporteras pas les supplices avec satan et ses démons pour te narguer et te torturer
Une âme en enfer est à plaindre effroyablement!
Tu acceptes de payer en purgatoire,ton âme toute à Dieu et désolé d'avoir fait de mauvais choix, mais en enfer,tu veux sortir mais tu ne peux
Je crois que tu n'as rien compris
"Tu voudrais ne plus souffrir en enfer,mais tu sais que c'est fini.."
Vos avatars sont craquants pax et bonum!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

sa va faire un peut de bruit et de colère  mais bon..  Empty Re: sa va faire un peut de bruit et de colère mais bon..

Message par Joël2013 Mar 8 Avr 2014 - 14:08

blacken, si t'es cucu en plus, fait se qui te plais, mais je continuerai à prier pour toi !
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

sa va faire un peut de bruit et de colère  mais bon..  Empty Re: sa va faire un peut de bruit et de colère mais bon..

Message par myriam85 Mar 8 Avr 2014 - 15:38

Bonjour Blacken,
je crois vraiment que tu ne réalises pas ce que tu veux faire et à qui tu t'adresses pour cela.
On peut dire que tu as de bonnes intentions mais ce que tu veux faire c'est comme si un petit chevreau allait voir le loup pour lui demander de l'aide pour que les petits chevreaux perdus puissent vivre tranquillement, alors que l'intention du loup est de les dévorer tous !
On pourrait prendre une autre image, c'est comme si tu t'adressais à un gros promoteur immobilier car tu possèdes des terrains et que tu n'as pas les moyens de les entretenir, pour cela tu décides de lui vendre en exigeant un contrepartie que les animaux qui sont sur ton terrain puissent continuer à y vivre tranquillement et que l'argent que tu toucheras te permettra de les nourrir. Avec un grand sourire il va t'assurer que tout se passera comme tu le souhaites et toi, confiant, tu lui vends ta propriété. Après quelques temps ou tout semble bien aller voilà que le propriétaire décide qu'il va tout raser car il veut faire passer une autoroute sur cette partie du terrain. Comme il en est propriétaire il fait ce qu'il veut, le voilà qui rase tout et élimine tous les animaux ! Tu as beau pleurer et supplier il n'en a rien à faire de toi, et voilà que tu es pris de désespoir, ce que tu croyais pouvoir sauver est aujourd'hui complètement dévasté, il ne reste plus un animal vivant et pire même la végétation a disparu ! Voilà de manière imagée ce qui t'attends si tu réalises ton projet, car celui à qui tu t'adresses a pour unique but la destruction de la création toute entière, homme et animaux, aussi après t'avoir laissé croire qu'il va t'aider, il détruira tout ce que tu auras entrepris pour te pousser au désespoir en te montrant l'étendue de ton erreur !
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

sa va faire un peut de bruit et de colère  mais bon..  Empty Re: sa va faire un peut de bruit et de colère mais bon..

Message par Marie Rose Mar 8 Avr 2014 - 18:05

Bravo  myriam85
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

sa va faire un peut de bruit et de colère  mais bon..  Empty Re: sa va faire un peut de bruit et de colère mais bon..

Message par blacken Mar 8 Avr 2014 - 21:12

En cas de litige je partirais me repantir de toute mes forces alors ! 

Joël je ne suis pas cucu comme tu le dit juste que je veut que mes rêves se réalise c'est tout .

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

sa va faire un peut de bruit et de colère  mais bon..  Empty Re: sa va faire un peut de bruit et de colère mais bon..

Message par Joël2013 Mar 8 Avr 2014 - 22:29

Mais à quoi sert de gagner le monde si je viens à perdre mon âmesi tu ne comprends pas ça tu joues à quoi alors ! Ton Bien le plus précieux, c'est toi ! Le corps revête ton âme, mais toi, tu es ton âme !!!


Le Seigneur t'aime avec Marie qui t'aime comme une mère qui aime son enfant, en vrai, pas du maquillage ! Et moi qui prie pour toi comme si tu étais de ma famille ! Réaliser ses rêves, oui ! Mais pas à n'importe quel prix !!!


Il faut comprendre je le répète que cette vie dure peu ! Et derrière il y a l'éternité. Où dans le bonheur ou dans le malheur ! Alors réfléchit et ne fait pas n'importe quoi. Je prie pour toi, je fais appel à la Puissance du Précieux Sang de Jésus pour toi ! Laisse toi aimer par Dieu ! Donne tes souffrances au Seigneur Jésus à Marie et eux vont les prendre sur eux et te soulager ! Ne prend pas mes paroles à la légère et réfléchis !


Bien fraternellement,


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

sa va faire un peut de bruit et de colère  mais bon..  Empty Re: sa va faire un peut de bruit et de colère mais bon..

Message par Michael Mer 9 Avr 2014 - 1:05

blacken a écrit:Joël supporter ou pas ma souffrance de l'enfer je m'enfiche.

J'accepterais ma penne de mon orgueil de mes défauts de ma stupidité de mes actions mais je payerai !

................................................................. comique 






sa va faire un peut de bruit et de colère  mais bon..  Image888

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

sa va faire un peut de bruit et de colère  mais bon..  Empty Re: sa va faire un peut de bruit et de colère mais bon..

Message par Stef54 Mer 9 Avr 2014 - 1:18

blacken a écrit:En cas de litige je partirais me repantir de toute mes forces alors ! 

Joël je ne suis pas cucu comme tu le dit juste que je veut que mes rêves se réalise c'est tout .



Ici-bàs n'est que le matériel....et le physique dans tous les sens du terme.

Réaliser ses rêves, c'est prendre le temps de les construire, en fonction de beaucoup de paramètres.

Prendre le risque de "vendre" quelque chose de nous, qui n'est pas matériel, est un risque énorme, ne connaissant pas les tenants et les aboutissants concrètement, surtout pour accomplir un matérialisme, qui par définition ne dure pas....

L'idée est peut-être belle, mais la méthode ne semble pas, comme dit l'expression, "très catholique"...Jeu de mot...!!

Je ne sais pas ton âge. Mais il te faut apprendre à maîtriser la patience et à l'acquérir pour réaliser matériellement ce que tu désires, et aussi bien en fonction de tes moyens que de tes envies.
Et si le temps t'est compté, saches que tes convictions son sans doutes plus nobles même inachevées que de tenter une chose inconnue.....ou presque.
Après, libre à toi de choisir !
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

sa va faire un peut de bruit et de colère  mais bon..  Empty Re: sa va faire un peut de bruit et de colère mais bon..

Message par mamedjo Mer 9 Avr 2014 - 20:55

mon ami, êtes vous seulement capable de mettre des punaises face piquante vers votre pied dans vos chaussures et de marcher ainsi tous les jours...acceptez vous de jeuner trois semaines en ne buvant qu'un verre d'eau par jour ....
votre discours m'inquiète beaucoup car les dés sont pipés, vous vendez à un menteur qui vous aura de toute manière, et vous permettra durant votre vie de voir la souffrance de ceux que vous voulez aider...
vous ne pouvez pas vendre quelque chose que Dieu vous a prêté, pensez à l'expression "il a rendu son âme a Dieu" ou a celle ci , "son âme est retournée vers le Père"...
Je vais prier pour que Dieu vous envoie un messager qui vous" secoue le paletot" jusqu'à ce que vous retrouviez votre bon sens, et pour que le Seigneur vous laisse le temps de vous repentir avant d'aller vers lui .
Sainte Marie ne pleurez pas et regardez ce jeune avec bienveillance, Saint Archange Michel placez vous à ses cotés et redressez ses idées épouvantables !

mamedjo
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 241
Age : 77
Localisation : deux sevres en france
Inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

sa va faire un peut de bruit et de colère  mais bon..  Empty Re: sa va faire un peut de bruit et de colère mais bon..

Message par Gregory1979 Jeu 10 Avr 2014 - 9:23

Je me demande tout de même combien tu espère gagner d'argent avec ce genre de transaction. A combien évalue-tu ton âme ?
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

sa va faire un peut de bruit et de colère  mais bon..  Empty Re: sa va faire un peut de bruit et de colère mais bon..

Message par blacken Jeu 10 Avr 2014 - 12:15

Stef j'ai 19 ans je veuxvivre mes reves  je veux faire se que bon me semble et puis vendre quelque chose de pas materiel est peut etee un risque mais pourquoi ne pas prendre de risque ? Après tout ona que une vie alors profitons 

Mamedjo si il faut que je me mette une punaise dans le pied je le ferasi si ilfautque j'arrête de manger pendant 3 semaine je le ferais si il le faut ! 

Gregory je ne porte pas beaucoup de valeur a mon âme  je veux juste de quoi pouvoir réalisé mon rêve et vivre tranquillement

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

sa va faire un peut de bruit et de colère  mais bon..  Empty Re: sa va faire un peut de bruit et de colère mais bon..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum