BONJOUR,
4 participants
Page 1 sur 1
BONJOUR,
je suis une mère de 4 enfants je travail dans le transport et depuis un certains temps je connais des difficultés pour subvenir à mes charges d’où un blocages des finances je m'expliques : après avoir exécutés des marchés avec des contrats en bon et du forme les clients payant tous leurs prestataires a temps et au moments de me payer ils rencontre des problèmes sans compter que j'ai du patienter 4 mois mois pour rentrer dans certains de mes fonds avec d'autres prestataires . et des qu'une petites sommes arrivent elle va régler des problèmes latent . je cherchaient des prières de protection et restauration par Google et je suis tomber sur votre site d’où je me suis inscrite car je veux toujours persévérer avec DIEU et croire qu'avec LUI tout est possible.
MALOU1- J'ai la foi
Re: BONJOUR,
Malou,cette après midi je dis un chapelet à la miséricorde divine pour vous
Et vous avez bien raison,d'ailleurs n'a t-il pas dit "Frappez et l'on vous ouvrira,demandez et vous recevrez" ou "cherchez d'abord le royaume de Dieu et le reste vous sera donné par surcroît"
courage et confiance!!!!
malou a écrit:je veux toujours persévérer avec DIEU et croire qu'avec LUI tout est possible.
Et vous avez bien raison,d'ailleurs n'a t-il pas dit "Frappez et l'on vous ouvrira,demandez et vous recevrez" ou "cherchez d'abord le royaume de Dieu et le reste vous sera donné par surcroît"
courage et confiance!!!!
Marie Rose- En adoration
Bonjour "MALOU" et bienvenue sur le forum !
Je vous donne dès maintenant le droit d'écriture tout en vous invitant à lire la charte du forum.
Bon parcours sur ce forum et que Dieu vous bénisse !
Gilles.
Je vous donne dès maintenant le droit d'écriture tout en vous invitant à lire la charte du forum.
Bon parcours sur ce forum et que Dieu vous bénisse !
Gilles.
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Bonjour et bienvenue soeurette Malou
Stéphane- Avec Saint Benoit
Page 1 sur 1