Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

BONJOUR,  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BONJOUR,  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à 29€
29 €
Voir le deal

BONJOUR,

4 participants

BONJOUR,  Empty BONJOUR,

Message par MALOU1 Mar 1 Avr 2014 - 12:30

je suis une mère de 4 enfants je travail dans le transport et depuis un certains temps je connais des difficultés pour subvenir à mes charges d’où un blocages des finances je m'expliques : après avoir exécutés des marchés avec des contrats en bon et du forme les clients payant tous leurs prestataires a temps et au moments de me payer ils rencontre des problèmes sans compter que j'ai du patienter 4 mois mois pour rentrer dans certains de mes fonds avec d'autres prestataires . et des qu'une petites sommes arrivent elle va régler des problèmes latent . je cherchaient des prières de protection et restauration par Google et je suis tomber sur votre site d’où je me suis inscrite car je veux toujours persévérer avec DIEU et croire qu'avec LUI tout est possible.

MALOU1
J'ai la foi

Féminin Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR,  Empty Re: BONJOUR,

Message par Marie Rose Mar 1 Avr 2014 - 13:52

Malou,cette après midi je dis un chapelet à la miséricorde divine pour vous
malou a écrit:je veux toujours persévérer avec DIEU et croire qu'avec LUI tout est possible.

Et vous avez bien raison,d'ailleurs n'a t-il pas dit "Frappez et l'on vous ouvrira,demandez et vous recevrez" ou "cherchez d'abord le royaume de Dieu et le reste vous sera donné par surcroît"
courage et confiance!!!!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2720

Message par Gilles Mar 1 Avr 2014 - 15:34

Bonjour "MALOU"  BONJOUR,  Icon_sunny et bienvenue sur le forum !  BONJOUR,  2496848671 

Je vous donne dès maintenant le droit d'écriture tout en vous invitant à lire la charte du forum.  BONJOUR,  Icon_thumright 

Bon parcours sur ce forum et que Dieu vous bénisse !  BONJOUR,  Icon_sunny 

Gilles.   BONJOUR,  335916 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Message par Stéphane Mar 1 Avr 2014 - 20:55

Bonjour et bienvenue soeurette Malou  Quebec 
Stéphane
Stéphane