Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Qui est vraiment le Grand Monarque? Sa mission et autres précisions Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Le Deal du moment : -34%
Bosch 2607017160 Coffret clé à cliquet ...
Voir le deal
17.22 €

Qui est vraiment le Grand Monarque? Sa mission et autres précisions

Aller en bas

Qui est vraiment le Grand Monarque? Sa mission et autres précisions Empty Qui est vraiment le Grand Monarque? Sa mission et autres précisions

Message par Charles-Edouard le Ven 28 Mar 2014 - 16:32

Voiçi quelques textes pour en savoir plus à son sujet mais tout d'abord et avant tout:

Marie-Julie Jahenny a confié personnellement au marquis André de la Franquerie que : « Personne ne connaîtra le Roi. Il est le Roi caché et Dieu ne veut pas qu’on le connaisse avant l’heure de sa Providence, car s’il était connu, les francs-maçons, les républicains, ou certains prétendants essaieraient de le faire disparaître ».

La plupart de ces prophéties parlent du roi caché, qui est connu de Dieu seul et fait pénitence au désert. Il sortira donc à son heure. Dieu nous en réserve la surprise...

ce n’est évidemment pas un prince d’Orléans qui sera le Grand Monarque.

Beaucoup de prophéties affirment que le Grand Monarque descendra de Louis XVII, c'est-à-dire du second dauphin, Louis-Charles, duc de Normandie.

De nombreux textes font référence au rameau coupé et au rejeton.
La plupart de ces prophéties parlent du roi caché, qui est connu de Dieu seul et fait pénitence au désert.

Pour éviter de tout réecrire voiçi un sujet sur
Le Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque:vertushttps://lepeupledelapaix.forumactif.com/t17311-portrait-physique-caractere-et-vertus-du-grand-monarque

Sa mission

Elle sera triple :

•Chasser les envahisseurs de l’Europe (les musulmans et les forces de l’ex-Urss) et rétablir la paix.
•Rétablir le Pape à Rome dans ses prérogatives de chef de l’Eglise, qui sera rénovée dans le sang des martyrs. Il y aura à cette époque une grande crise dans l’Eglise due à un anti-pape, qui provoquera un schisme avec l’autorité légitime.
•Délivrer les lieux saints de Jérusalem de la domination arabe, car Israël pourrait perdre le contrôle du pays à un certain moment et être submergé par les musulmans.
Pour comprendre sa mission, le Grand Monarque recevra des signes du Ciel et des messages, comme jadis Jeanne d’Arc en avait reçu de ses voix […]. Il y a aussi u mystère Jeanne d’Arc, que la France devra connaître un jour […].

Un mystère aussi en relation avec l'épée de St Jeanne d'Arc, voici un autre sujet sur cette fameuse épée:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t3503-l-epee-de-sainte-jeanne-d-arc

Il pourrait apercevoir une aurore boréale particulièrement extraordinaire ou voir un astéroïde, comme un deuxième soleil brillant dans le firmament pendant huit jours, s’approcher de la Terre et percuter certaines villes du monde. Peut-être lira-t-il un message dans le Soleil ?

En tout cas, il lui faudra un grand choc pour le décider à s’engager dans la bataille, car il ne possédera rien au début de sa mission, ni hommes, ni armes.

Presque tous le rejetteront, y compris ce qui reste aujourd’hui de la noblesse française, qui ne supportera pas de voir un va-nu-pieds prétendre au trône de France. Une grande partie des royalistes et des monarchistes d’aujourd’hui attendent une sorte de restauration mythique, où le roi, majestueux et condescendant, redistribuera des privilèges pour sa caste. Erreur fatale, que firent aussi les Juifs envers le Messie.

Rappelons-nous que les vrais légitimistes, c'est à dire ceux qui soutiendront l'Elu de Dieu, un descendant du second fils de Louis XVI, seront si peu nombreux qu'ils pourraient tous entrer dans un espace réduit à une cabine d'ascenseur, soit environ 4,50 m2.

L'intervention du Grand Monarque ne pourra avoir lieu que lorsqu'une crise politique majeure éclatera en France, menant à la guerre civile. Car, c'est d'abord la France qui s'enfonce dans une terrible crise sociale et politique; puis vient ensuite le tour de l'Italie, qui subit des persécutions religieuses; enfin, vient le tour de l'Angleterre, qui vit une révolution, amenant un changement de régime (la chute de la monarchie, qui sera plus tard rétablie avec l'aide du Grand Monarque).

D'après Nostradamus, le Royaume-Uni de Grande-Bretagne s'effondrera pour donner naissance à quatre royaumes, du temps du Grand Monarque : Royaume d'Irlande, Royaume d'Ecosse, Royaume de Galles, Royaume d'Angleterre. C'est la France, grâce à son roi, qui sortira la première de ses malheurs et ira aider les autres pays d'Europe à retrouver la paix.

Les forces islamiques alliées aux militaires russes de l'ex-Empire soviétique envahiront l'Europe par l'Est et par le sud.

Là aussi un autre sujet sur cette alliance Russo-Arabe:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t13771-vers-une-guerre-russo-arabe

Dès que la situation semblera perdue en France, le gouvernement appelera un prince d'Orléans pour essayer de rétablir la paix dans le pays. Ce prince ne restera en place que peu de temps, car sortira alors de l'ombre le Grand Monarque.

Il arrive de l'Amérique du Nord, via l'Irlande, où il séjourne quelque temps. Il s'embarque pour la France et arrive à Bordeaux, puis il part pour le Portugal et l'Espagne. Il passe les Pyrénées et va à Lourdes, où il retrouve quelques partisans.

Ensuite, guidé par ses voix, il va chercher le Grand Pontife dans un monastère de l'Ordre des carmes
quelques prophéties sur ce futur grand pape:https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t23967-fuite-du-pape-les-propheties-qui-annoncent-la-fuite-du-pape
déchaussés, puis il part avec lui en Italie, pour l'installer à Rome. Là, beaucoup de difficultés les attendent, du fait d'un schisme et d'un antipape. Puis, le Grand Monarque remonte vers Lyon à Saint-Fons, où aura lieu une terrible bataille qu'il gagnera. C'est à partir de ce moment qu'il sera reconnu. Il est alors sacré à Reims par le Pape, mais les combats ne sont pas terminés pour autant. Il doit aller se battre en allemagne, puis se faire sacrer à Aix-la-Chapelle. Alors il aura gagné la première manche.

N'ayant ni armée, ni armements, on comprend mal comment il réussira à repousser l'envahisseur arabe. C'est le Ciel qui l'aidera, grâce à des interventions surnaturelles. "Après un moment, il n'y aura plus que cela [...]", nous disent quelques prophéties.

Pour en savoir plus parcourir le forum et les divers prophéties:

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t7327-toutes-les-propheties-sur-le-gm-et-le-saint-pontife-suite1

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t7332-toutes-les-propheties-sur-le-gm-et-le-saint-pontife-suite2

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t7333-toutes-les-propheties-sur-le-gm-et-le-saint-pontife-suite3
Pour les suites 7 partie, voirs forum rubrique le grand monarque le grand pape:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/f19p50-le-grand-monarque-le-grand-pape

Description de l'étendard du Grand Monarque

http://nouveauroidefrance.forumactif.org/t1329-description-de-l-etendard-du-grand-monarque




















Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17593
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Qui est vraiment le Grand Monarque? Sa mission et autres précisions Empty Re: Qui est vraiment le Grand Monarque? Sa mission et autres précisions

Message par romu le Ven 28 Mar 2014 - 17:26

Bonjour Charles-Edouard,

Dans quelle prophétie est-il fait mention de l'Amérique comme lieu d'exil ?

A ma connaissance dans les prophéties que j'ai pu lire il est seulement fait mention que celui-ci est en exil, sans précision géographique sur ce possible lieu.

Cela pourrait tout autant signifier la méconnaissance de ses propres origines et de sa condition royale : Il serait alors en exil parmi les siens, c'est à dire noyé au milieu du peuple.... forgé en vivant la précarité que vit son propre peuple : ce n'est qu'une réflexion parmi d'autres hypothèses bien entendu.

Fraternellement en Christ.

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 55
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui est vraiment le Grand Monarque? Sa mission et autres précisions Empty Re: Qui est vraiment le Grand Monarque? Sa mission et autres précisions

Message par Lotfi le Ven 28 Mar 2014 - 19:05

Posté par Joannes maria

toutes les prophéties crédibles sur le Grand Monarque et le Saint Pontife


Source : http://jeanderoquefort.free.fr/6_13_0_propheties_grand_monarque.html
Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4780
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui est vraiment le Grand Monarque? Sa mission et autres précisions Empty Re: Qui est vraiment le Grand Monarque? Sa mission et autres précisions

Message par romu le Ven 28 Mar 2014 - 19:20

Merci Lotfi,
La prophétie de l'Abbé Mattay semble me conforter dans mon ressenti.

extrait :
«Après elle [il est ici question de la République] un prince légitime[le Grand Monarque], d’une grande piété et d’une grande sagesse, sera appelé à gouverner la France. Il vivra très vieux, et la France se trouvera heureuse sous son règne. Il viendra au moment où on s’y attendra le moins. Il prendra le titre d’empereur ; car, à partir de là, nous ne devons plus avoir de rois.

Vers la fin du règne de l’usurpateur, le pape mourra et aura pour successeur un jeune pape, qui saura se mettre à la hauteur de sa mission ; et c’est sous ce jeune pape que nous sommes appelés à voir les grands évènements.

L’empereur aura passé en France presque tout le temps du règne républicain ; mais on en parlera très peu, si ce n’est quelques jours avant son avènement.

Il partira de Rome pour occuper le trône après avoir reçu la bénédiction du Saint-Père.
.......>>

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 55
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui est vraiment le Grand Monarque? Sa mission et autres précisions Empty Re: Qui est vraiment le Grand Monarque? Sa mission et autres précisions

Message par Lotfi le Ven 28 Mar 2014 - 23:46

Tout à fait Romu
J'ajoute 2 remarques importantes:

1-Le Grand Monarque surgira après l'Avertissement pas avant.
2-Il ne viendra pas de l'Amérique du Nord.

Fraternellement
LOTFI

Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4780
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui est vraiment le Grand Monarque? Sa mission et autres précisions Empty Re: Qui est vraiment le Grand Monarque? Sa mission et autres précisions

Message par Lotfi le Sam 29 Mar 2014 - 23:14

@Lotfi a écrit:Posté par Joannes maria

toutes les prophéties crédibles sur le Grand Monarque et le Saint Pontife


Source : http://jeanderoquefort.free.fr/6_13_0_propheties_grand_monarque.html


Désolé
Ces sources faisant appel à Nostradamus sont douteuses surtout au niveau des interprétations.
Fraternellement
LOTFI
Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4780
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui est vraiment le Grand Monarque? Sa mission et autres précisions Empty Re: Qui est vraiment le Grand Monarque? Sa mission et autres précisions

Message par romu le Sam 29 Mar 2014 - 23:37

Bonjour Cher Lotfi,

Je vous remercie de votre rectificatif concernant Nostradamus, mais il n'est pas le seul "voyant" si je puis dire à être cité dans ce recueil de prophéties, il y a également de nombreux religieux...

Et la prophétie qui m'a interpellé est celle d'un Abbé.

Toutes les prophéties ou presque sont sujettes à caution, non par la qualité de celui ou celle qui les a reçues, mais par l'interprétation que chacun peut en faire.

Fraternellement.
Romu

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 55
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui est vraiment le Grand Monarque? Sa mission et autres précisions Empty Re: Qui est vraiment le Grand Monarque? Sa mission et autres précisions

Message par françoise dumoulin le Lun 28 Avr 2014 - 9:30

Bonjour à tous,

Comment savoir qui sera cet élu.. ?
vu que depuis 1789,
dans une fuite collective pour échapper aux massacres,
un bon nombre de français ont perdu toutes traces de leurs racines.

1- Seules l' ADN pourrait nous faire savoir de qui il s'agit.
Nb :
- De "belles personnes" sont là... (y compris à la tête de notre Papauté)
- La Foi renaît
(même si parfois elle puise sa force dans un retour de la pauvreté ; laquelle redonne le sens de l'essentiel)
- Les demandes d'un changement radical sont là
- les "inspirations" au témoignages sont là... (des "signes" sont là...)
sans qu'aucune "légitimité" n'émerge pour autant.

2- Si Israel s'entend enfin avec les Palestiniens, il n'y aura plus de problèmes d'accès aux lieux Saint
(donc plus besoin de délivrance physique)

3- Et si, grâce à la prière et à la mobilisation des croyants du monde,
tout s'accomplissait... mais sans ces bains de sang ?

("et s'il ne reste qu'un seul juste"....)

En conséquence de tout ça
comment savoir si le plus dur est derrière ou devant ?
1-les peuples en ont assez de la guerre...
2- grâce à Internet et à la démocratie des votes et du nombre,
ces peuples peuvent s'oganiser pour refuser d'obéir aveuglément à un chef d'Etat
(quand il dépasse les bornes ou quand il se prend pour Dieu)

En tout cas, vu le nombre de croyants-pratiquants qui offrent encore leurs vies à Dieu,
j'ai envie de croire qu'une telle chose est possible.

Nb : que de même que le temps de Dieu n'est pas le nôtre
de même les dimensions que nous donnons à cette prédiction
1-pourraient être "atténuées"
- par l'infinie bonté de Dieu
- par le sacrifice de Jésus
2-dépende d'abord et désormais de nos comportements et choix à venir sous le regard de Dieu

 Jésus confiance Prends pitie Gloire à toi Seigneu 

françoise dumoulin
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 361
Age : 65
Localisation : Chabeuil
Inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui est vraiment le Grand Monarque? Sa mission et autres précisions Empty Re: Qui est vraiment le Grand Monarque? Sa mission et autres précisions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum