Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

stresse Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

stresse Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stresse

5 participants

Aller en bas

stresse Empty stresse

Message par sandra.cornet Ven 28 Mar 2014 - 15:45

bonjour
je suis une grande nerveuse et une grande stresse je ne sais plus comment faire pour etre bien dan ma peau.
prie je le fait tout les jours matin et le soir.
je suis perdu
c'est une sale maladie je voudrai m'en sortir et je ne sais comment faire
seigneur entende moi soutene moi aide moi svp amen Amen 
sandra.cornet
sandra.cornet
Aime la Bible

Féminin Messages : 15
Age : 46
Localisation : belgique
Inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

stresse Empty Re: stresse

Message par blacken Ven 28 Mar 2014 - 15:56

Je ne suis pas catholique je ne veut pas te faire des pratique qui son mal vue et je ne sais pas les quelle le sont alors je vais te conseillé essaye de faire de la relaxation la seule chose a faire est de d'étendre tout tes muscles.
Et respirer calmement.

Bien sur si ce n'est pas conseillé ne le fait pas !

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

stresse Empty Re: stresse

Message par Invité Ven 28 Mar 2014 - 16:47

Bonjour sandra.cornet,


votre nervosité est du que votre vie n'est pas stabilisé, que vous êtes en désordre spirituellement et corporellement.
Vous n'avez pas l'équilibre, et donc vous voyez mal votre existence parmi ce qui se passe autour de vous, c'est le manque de repère qui n'y est plus, et c'est un souffle qui ne se fait pas qui donne un manque d’oxygène qui provoque un affolement intérieure qui abouti vers l’énervement en nous même qui nous empêche de voir le positif autour de nous. Nous voyons plus rien, la nuit nous envahi, le noir fait que le stress prend place, notre attitude qui ne fait plus surface, s'enfonce peu à peu.

Je manque de confiance, je suis dans cette emprise.

Pourquoi ?


Je me dis par exemple: il ne faut plus que je boive de l'alcool, je suis une personne alcoolique.

Il ne suffit pas de le dire, de le vouloir, il faut une souffrance, la souffrance de purification, la souffrance de manque à l'alcool, qui va vers le détachement de l'alcool définitive, cette souffrance devient ce combat vers notre guérison, une lutte qui devient à la fois ennemi et ami, ami parce qu'il nous montre notre combat, notre faiblesse, plus encore, notre situation de faiblesse. Il nous montre l'ennemi en face.


Votre ennemi, le mien, celui de tout le monde, c'est notre manque qui va vers l'Amour pour CELUI qui a donné SA VIE pour nous, qui entraîne ce manque de foi quotidiennement.

Les Paroles d'enseignement du CHRIST permet de ne pas tomber dans les pièges.


sandra.cornet, ne regardez plus ce qui fait de votre vie un cauchemar, mais observer autour de vous ce qui est votre joie, fructifiez le, et surtout bénissez-le au NOM de DIEU, du CHRIST, et de l'ESPRIT-SAINT.


Amitiés,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stresse Empty Re: stresse

Message par sandra.cornet Ven 28 Mar 2014 - 16:50

merci beaucoup pour vos bon conseils
sandra.cornet
sandra.cornet
Aime la Bible

Féminin Messages : 15
Age : 46
Localisation : belgique
Inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

stresse Empty Re: stresse

Message par anlise Ven 28 Mar 2014 - 18:45

Bonjour Sandra
Cet état de vie est très commun aujourd'hui, le monde se perd par faute de connaissance et la connaissance du vrai Esprit, c'est en lisant la bible et quelque soit son état, on trouve des mots de consolation à travers la lecture et pour dorer le tout, nous utilisons les psaumes selon notre état.

En lisant la bible l'esprit-Saint nous guéri l'âme. Nous fait revenir à nous.

Evitez les endroits bruyants, cherchez le calme afin de pouvoir s'écouter, par exemple, promenade en forêt, ça permet de respirer à plein poumom.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

stresse Empty Re: stresse

Message par Stef54 Ven 28 Mar 2014 - 19:37

Bonsoir Sandra.cornet,

Dans un premier temps, je vous dirais de vous interrogez sur le pourquoi du comment concernant votre stresse ?
Êtes-vous stressé professionnellement, ou autre ?

Dans un second temps, je vous dirais qu'il faut relativiser un peu tout. Ne pas se faire une montagne de tout et prendre le temps d'analyser, de réfléchir...
Se dire que nous sommes toutes et tous humains avant tout.

Bon courage.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

stresse Empty Re: stresse

Message par sandra.cornet Jeu 3 Avr 2014 - 20:49

merci beaucoup pour vos conseils
sandra.cornet
sandra.cornet
Aime la Bible

Féminin Messages : 15
Age : 46
Localisation : belgique
Inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

stresse Empty Re: stresse

Message par Joël2013 Ven 4 Avr 2014 - 14:23

Sandra.cornet, il y a un facteur qui aide à la nervosité c'est une " hypersensibilité " qui nous déstabilise comme si nous avions des sables mouvants sous les pieds !


Je pense que dans vos prière, Il faut faire appel la Puissance du Sang Précieux de Jésus !

Le Sang de Jésus est puissant; c’est un sang pur, divin, qui n’a pas de souillure car ce sang est celui du Fils unique venu du Père (jean 1 :14) . La puissance qu’a le sang de Jésus dépasse tout ce que tu puisses imaginer. Appliquer ce sang à ta vie, aux circonstances de ta vie c’est déclarer la défaite de Satan! (Hébreux 12 :24)nous dit ceci du sang de jésus : « De Jésus qui est le médiateur de  la nouvelle alliance  et du sang de l’aspersion qui parle mieux que celui d’Abel » ainsi le sang de Jésus parle en faveur de toi. Ce sang t’apporte la vie  et parle plutôt contre la maladie, l’échec, l’humiliation, l’ignorance, le manque, la pauvreté …etc. dans ta vie! La bible dit dans (Lévitique17 :11) « Car l’âme de la chair est le sang … »; le sang de Jésus contient la vie en abondance, oui la vie divine! La puissance pour vaincre se trouve dans le précieux sang de Jésus-Christ. Voici quelques sujets de prières qui parlent de la puissance du sang de Jésus:
 
1. Père merci pour le sang de Jésus, merci pour ses bienfaits dans ma vie.
 
2. Je proclame que par le sang de Jésus j’ai la victoire sur le péché, sur Satan et  sur ses  agents  au nom de Jésus-Christ.
 
3. Au nom de Jésus-Christ, j’applique le sang de Jésus sur mon esprit, mon âme et mon corps.
 
4. Au nom de Jésus-Christ, j’applique le Sang de Jésus à chaque circonstance, situation qui ne viennent pas de Dieu dans ma vie.
 
5. Au nom de Jésus et par le Sang de Jésus je paralyse toutes sortes de démons envoyés contre moi, contre mon ministère, contre mes relations, ma famille …
 
6. Le sang de Jésus est mon bouclier et au nom de Jésus, je l’oppose à toute puissance maléfique exercée contre moi.
 
7. Par le sang de Jésus je paralyse et coupe la tête de tout Goliath exerçant un quelconque pouvoir dans un quelconque domaine de ma vie.
 
8. Je proclame que le sang de Jésus parle en ma faveur et au nom de Jésus, j’applique ce sang à tout ossement desséché de ma vie.
 
9. Je mets en déroute et paralyse par le sang de jésus:
 
- Tout ce qui tue, ou est susceptible de tuer la foi en moi
- Tout ce qui tue, ou peut tuer la vision de Dieu en moi.
-  Les esprits de régression
-  Les problèmes conjugaux
-   Les liens  familiaux
-   Les finances instables …
 
Fais les confessions suivantes:
 
- J’ai été racheté des mains de Satan  par le sang de Jésus
- Je marche dans la lumière et le sang de Jésus me purifie de tout péché
-  Le sang de Jésus me donne la vie de Dieu
-  Le sang de Jésus me rend saint de la sainteté de Dieu
-  Le sang de Jésus me donne accès aux parvis éternels …
 
    Amen.


Accompagnées de mes prières


stresse Bougie_5

Joël
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

stresse Empty Re: stresse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum