Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

HYPER IMPORTANT !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de football FC Barcelona 2019/20 Vapor Match
63 € 140 €
Voir le deal

HYPER IMPORTANT !!!

Aller en bas

HYPER IMPORTANT !!! Empty HYPER IMPORTANT !!!

Message par Syl777 le Ven 8 Fév 2008 - 21:18

HYPER IMPORTANT !!!
UNE VIDEO SUR LA VERICHIP ET LE "PUCAGE"
Chers amis,
Contrairement à ce que certains manipulateurs "new agistes" voudraient vous faire croire avec leurs extra-terrestres supposés venir nous sauver, la réalité, la VRAIE, est loin d'être rose !
Je vous propose en effet, AUJOURD'HUI, de VISIONNER UNE VIDEO QUI VOUS MONTRE EN DIRECT TOUTE L'HORREUR ET L'ABOMINATION DU "PUCAGE" D'ETRES HUMAINS !!!
Même si vous ne comprenez pas l'anglais, la vidéo suivante vaut la peine d'être vue : vous y verrez le puçage qui donne envie de vomir, MAIS AUSSI ET SURTOUT la façon HORRIBLE dont on présente à présent le puçage aux U.S.A. !
Le reportage suivant, diffusé sur la chaîne américaine "WUSA 9 News", présente en effet cette abomination maléfique comme étant quelque chose de "fun" et "d'inoffensif" !!! Bref, la puce, c'est le progrès ! Pour ceux et celles qui doutent encore de tout ceci, REGARDEZ la vérité en face une bonne fois pour toutes !
REGARDEZ ET DITES-VOUS BIEN QUE CECI NE DOIT JAMAIS ARRIVER CHEZ NOUS !!!
Et soyez sûrs d'une chose : C'EST DE NOTRE RÉACTION ET DE NOTRE RÉACTION SEULE QUE DÉPENDRA CE QUI ARRIVERA A CE NIVEAU DANS NOS PAYS !!!
ET LES DANGERS DE MANIPULATION MENTALE ? ET LES DANGERS POUR LES LIBERTES ET POUR LA VIE PRIVEE ? ET LES DANGERS POUR LA SANTE ??? ON N'EN DONNE PAS UN SEUL MOT, DANS CE REPORTAGE DE PROPAGANDE QUI FAIT L'APOLOGIE DE LA PUCE !!!!!!!!
Le reportage nous dit entre autres que l'on PREVOIT DE PUCER LES SOLDATS ! C'est dit de façon TRES CLAIRE ET INDUBITABLE !

Je vous laisse le lien :
http://www.prisonplanet.com/articles/february2005/250205
undertheskin.htm

Avec moi la vidéo n’a pas fonctionner pour vous peut être que si ;si quelqu’un a le pouvoir et la capacité de la remettre sur le net faites le. Syl777

Voici à présent LA TRADUCTION du reportage et de l'article qui se trouve sous cette vidéo, le tout agrémenté de mes commentaires (les mensonges éhontés et la propagande qui s'y trouvent méritent en effet d'être dénoncés car ils ne sont que d'immonde attrape-nigauds !) :
Sous la Peau
WUSA 9 News|Commentaire 25 Février 2005
Précision D'Alex Jones, de Prisonplanet.com: Ce morceau est trop affreusement flatteur pour ne pas avoir été payé par Applied Digital.

Cette vidéo porte un avertissement de révulsion.
Début du reportage et de l'article : Perdre votre portefeuille de nos jours peut rapidement vous descendre dans le monde chaotique du vol d'identité. Mais que se passerait-il si vos cartes de crédit, permis de conduire, même vos antécédents médicaux étaient cachés sous votre peau? C'est une idée qui donne des frissons de dégoût à certains!

Commentaire : cela donne des frissons de dégoût A CERTAINS... on nous fait donc déjà comprendre ici que cela n'inspire pas du dégoût A TOUS !
Jennifer Ryan vous montre pourquoi chacun, depuis les patients atteints de la maladie d'Alzheimer jusqu'aux agents secrets, peut un certain jour être implanté avec son code-barre personnel !
Commentaire : Voyez donc comment l'on insinue déjà qu'un jour, CHACUN SERA PUCE !!! Répugnant !
LE RAPPORT DE JENNIFER RYAN

Tout comme le code-barre sur une boîte de tomates, réduit à un numéro en une fraction d'une seconde et lié à une base de données sur ordinateur, les gens se font volontairement implanter un code-barres. Le numéro est stocké dans une minuscule micro-puce en verre qui possède la taille d'un grain de riz et est implantée chirurgicalement juste sous la peau. "Beaucoup de gens pensent que c'est un dispositif de pistage, un dispositif GPS. Ce n'est pas de quoi il s'agit", dit le Dr. Albert Lee, un spécialiste des maladies organiques à Bethesda.
Commentaire : QUOI ? Que viens-je de lire ??? Il ne "s'agit pas d'un dispositif de pistage par GPS" ? MENSONGE, MENSONGE CRAPULEUX !

Certes, si la puce ACTUELLE est une RFID passive, elle n'est pas un système par GPS, MAIS NOUS SAVONS QUE APPLIED DIGITAL TRAVAILLE INDUBITABLEMENT ET D'ARRACHE-PIED SUR UN MODELE GPS QUI POURRA PISTER TOUT INDIVIDU !!!

ça ils omettent de le dire ouvertement les hypocrite !! Syl777

Ne vous fiez donc pas à ce qu'un "expert de mes deux" et parfait menteur vient affirmer devant une caméra ! Il y a d'ailleurs beaucoup de chances pour qu'il soit moins bien informé que nous au sujet de la verichip !
Ce que c'est, c'est une VeriChip, une étiquette d'identification par radiofréquence commercialisée par une compagnie appelée Applied Digital. La puce est chargée avec n'importe quelle information personnelle que vous choisissez.
Cela peut inclure votre numéro de sécurité sociale, d'assurance, de l'information de santé ou même le nom et l'adresse. Des nightclubs huppés en Europe permettent à des habitués de payer une addition de bar grâce à leur numéro de carte de crédit consulté par cette puce incorporée dans l'arrière de leur bras.
Un lecteur spécial doit se trouver à une distance quelques pouces pour accéder à votre numéro à 16 chiffres. Pour accéder à votre fichier électronique, un mot de passe est nécessaire. Son but originel était pour les urgences médicales. En fait, la compagnie est sur le point de donner gratuitement des lecteurs de puce à 200 salles de secours en Amérique. Mais les Verichips pourraient être implantées un jour dans nos militaires avec de l'information, comme application suivante. Les fonctionnaires de gouvernement top secrets pourraient les employer pour accéder aux bureaux ou aux dossiers, ou à n'importe qui obligé de donner une vérification d'identité pour des raisons financières.

En faites celui qui ferait partis des choses top secret les bonnes comme les moins bonnes serait pucer et deviendrait par le fait même facilement repérable afin de le faire chanter ou tout simplement l’éliminé de la carte une vrais gestapo invisible! une prison invisible! un moyen efficace diaboliquement idéal pour maintenir dans la peur tout réactionnaire et par le fait même les paralyser par la frayeur pour ces proches ou pour lui même Syl777.

Commentaire : évidemment, on fait la publicité de cette horreur, ici ! Et le plus escandaloso, , c'est que l'on fait croire aux gens qu'ils sont les SEULS RESPONSABLES des informations qui se trouveront dans la puce ! Bref, si un jour un mauvais usage est fait de cet horrible implant (et croyez-moi, ce mauvais usage SERA fait, puisque le but est de CONTROLER la population via cet implant de manipulation mentale de masse),
ce sera DE VOTRE FAUTE !
Mais SI LA LOI MARTIALE VENAIT A ÊTRE DÉCLARE, par exemple, SERIEZ- VOUS TOUJOURS AUSSI "LIBRES" D'Y ENTRER LES DONNÉES DE VOTRE CHOIX ?
A cette question, l'article, bien sûr, n'apporte aucune réponse !

ET OMET DE LE DIRE SURTOUT POUR UNE QUESTION AUSSI IMPORTANTE AFIN DE RASSURER LES CLIENT POTENTIEL DE CETTE PUCE ÉLECTRONIQUE. Syl777

JUSTE CELA SERAIT ASSEZ POUR FAIRE RÉFLÉCHIRE TOUTE NOS NEURONES !!! Syl777

La journaliste fait ensuite le topo sur les applications de la verichip... Application médicale au départ (ce qui est vrai, puisque les première puces sous-cutanées pour humains ont été développées dans ce but, cf. le témoignage du Dr Carl W. Sanders).
La journaliste n'oublie SURTOUT pas de mentionner que cette "brave" compagnie, Applied Digital, distribue des lecteurs gratuitement
(mais dans quel but ? Telle est la question !).

Et finalement, arrivent les PREDICTIONS : applications POUR LES SOLDATS, applications par LES RESPONSABLES DU GOUVERNEMENT, et enfin... APPLICATIONS DE CONTROLE D'IDENTITÉ ET DE CONTROLE FINANCIER !!!

Vous voyez ?
Je ne vous ai jamais menti sur quoi que ce soit !

ON EST EN TRAIN ICI D'HABITUER ET DE LAVER LE CERVEAU DES GENS AFIN QU'ILS TROUVENT TOUT CECI "NORMAL" ET "BANAL", ET AFIN QU'ILS COMMENCENT DEJA A ACCEPTER L'INACCEPTABLE, L'INIMAGINABLE !

Des soldats pucés, des membres du gouvernement pucés et... des citoyens pucés !!!
Bref, TOUT LE MONDE SERA PUCÉ !
(et manipulé mentalement, ce qu'on se garde bien de vous dire !)
Les humains peuvent être pistés tout comme votre chien ou chat. Les premières puces d'identification ont été implantées dans des animaux de compagnie. Aujourd'hui, 70.000 abris et vétérinaires en Amérique peuvent scanner un animal perdu ou blessé et en trouver le propriétaire, en quelques secondes.
Commentaire : TIENS, TIENS ! Je pensais que "la verichip N'ETAIT PAS un dispositif GPS" ?!?
Et ici, subtilement glissée dans le courant de l'article, la phrase qui tue : "LES HUMAINS PEUVENT ETRE PISTES TOUT COMME VOTRE CHIEN OU CHAT" !

Si ce n'est par GPS, qu'on m'explique comment ! Par Galileo, peut-être ?
En fait, Verichip doit encore faire atterrir son premier compte domestique. Ces acheteurs de télécommunications en Virginie espèrent être les premiers s'ils peuvent convaincre le département de la défense de "monter à bord".

Comme s’il n’était pas encore décidé !! Syl777

Commentaire : ici, on nous montre
UN DES OBJECTIFS DE VERICHIP CORP. : SE "FAIRE ADOPTER" PAR LES MILITAIRES, PAR LE DEPARTEMENT DE LA DEFENSE !!!

Et comme s’ils auront le choix !!! Syl777

Cela facilitera effectivement les choses pour pucer les soldats
(imaginez un peu le bénéfice que cela va engendrer !)...

En outre, gageons que vu la situation militaire américaine du moment (budget pour l'armement toujours plus important, guerre en Irak, plans d'attaque sur l'Iran etc.)
et étant donné également que LA MICRO-PUCE SOUS-CUTANEE A ETE DEVELOPPEE AU DEPART PAR DES MEMBRES DU GOUVERNEMENT ET DES MILITAIRES,
Verichip Corporation n'aura aucun mal à atteindre cet objectif... à moins que l'armée ne possède déjà des applications nettement plus avancées
(puces cérébrales, nanotechnologie) !
Peut-être est-ce la crainte de l'inconnu ou une espèce de 'techno-paranoïa ' au sujet de Big Brother ou de pirates informatiques astucieux. Mais à la différence du scan de vos empreintes digitales ou de votre iris, qui une fois que vous les donnez ne peuvent jamais revenir, un Verichip peut être enlevée et donc le lien est cassé. Ainsi, comme le 'désormais familier 'code-barre pour les produits, ce que l'on entend en haut suggère que les codes-barres humains sont le futur. Et pour vous faire réfléchir, les législateurs du Maryland, il y a 30 ans, ont essayé de proscrire le code-barre pour les produits. La technologie est allée de l'avant.


Regardez bien ici! c’est ça la pogne!
Mes réflexion on ici confirmation la puce n’est pas la marque de la bête elle est l’outil qui nous y amènera et ceux qui crie aux loups que c’est la marque de la bête ce feront damner le pions par leur propre argumentations!
Pourquoi!
Parce que c’est prévue dans leur plan que les chrétiens réagiront de cette façon au lieu de mettre l’emphase de la dénonciation sur l’outil, ils la déclarent comme étant la marque ce qui fera que la majorité du monde verront qui ne ce passe rien (pendant une bonne période de temps) comme les cartes de crédits et les cartes bancaires et pourrons à leur gré nous rendre ridicule avec notre crie au loup, il y a une minorité de chrétiens et il y a une propagande à contré sur la puce électronique de par le monde en général qui puissent nous aider à la bloqué nous, nous ferons que la validé! pure psychologie de masse!
Ils faut démontrer plutôt que cette puce est dangereuse pour la liberté, la santé, l’illustrer dans tous ces aspects normal de la vie en premier lieux et si il y a lieu de prêcher le christ cela se fera par l’esprit sans brûler les étapes!
Il faut être très minutieux dans nos déclarations car elle pourront être retenue contre nous dans l’avantage de la puce, si nous nous trompons en ce cas de toute façon nous bloquerons la puce à sa source, de cette façon elle ne fonctionnera à s’infiltrer , et même si on disaient que la puce est la marque cela aura moins d’impacte et sera moins nuisible à son chevet Syl777.

Commentaire : Vous voyez ? Il n'y a aucune crainte à avoir, et d'ailleurs, ceux qui ont peur sont des "techno-paranos" !

Les crieurs de Marque (sous entendue)!
Ça commence à faire exactement ce que j’avais prédit! Syl777

Et en plus, il y a des avantages par rapport aux technologies de biométrie
(empreintes digitales, scan de l'iris...) !
Et vous pourrez même enlever cette puce quand vous le souhaitez
(ON NE VOUS DIT BIEN SÛR PAS QUE CELA VOUS COÛTERA UNE INTERVENTION CHIRURGICALE ET 9 POINTS DE SUTURE, NI QU'UNE FOIS QUE L'ON CONTRÔLERA VOTRE MENTAL, VOUS N'AUREZ PLUS JAMAIS L'ENVIE D'ENLEVER CE MAUDIT IMPLANT !).

Et qu’ il faudra trouver quelqu’un de la médecine pour vous l’enlever si tous les médecin d’alors sont de manigance avec ce projet que ferez vous Syl777 ?

Comme une drogue! Syl777

Vous le voyez donc, la microchip,
C'EST LE FUTUR
(c'est dit TEL QUEL dans l'article, dans le commentaire de la journaliste !)

D'ailleurs, pour ceux qui hésitent encore, il y a 30 ans, des personnes du Maryland s'étaient déjà opposées au codes-barres ! Les codes ! Alors que ces braves codes-bares devaient nous apporté tant

LE MONDE CRIAIENT HAUT ET FORT QUE C’ÉTAIT LA MARQUE Syl777

(y compris, au final, du "marquage" des individus)
Non, franchement, vous rendez-vous compte des SALOPERIES et des NIAISERIES que l'on essaie de faire avaler aux gens ???
Le fabricant Verichip dit que personne ne serait jamais forcé d'être pucé; c'est fait par choix. En fait, l'individu est responsable d'entrer ou de supprimer toute information qu'il dactylographie dans son propre dossier.
Et quant aux pirates informatiques? Ils (les représentants de Verichip) disent qu'il y a plusieurs barrières de sécurité, mais aucun système informatique n'est indéréglable.
Commentaire : un jeu de mot douteux pour commencer
(demain est "en haut dans les bras") !

Ensuite, une déclaration de Verichip disant que personne ne sera jamais forcé d'être pucé.
MAIS JE VOUS POSE LA QUESTION : PEUT-ON FAIRE CONFIANCE EN UNE COMPAGNIE QUI AVAIT ÉGALEMENT PROMIS QUE DES APPLICATIONS DE LA PUCE POUR HUMAINS NE SERAIENT JAMAIS COMMERCIALISÉES ???

PROMESSE DE SOÛLON !!! DIABOLIQUE !!! Syl777

Reste alors le risque des pirates informatiques... Et là, pas d'argument véritable ! En effet, après que des pirates aient trouvé le moyen de "craquer", de "forcer" le code de cebtaines de tags RFID pour voitures, on ne peut plus se risquer à dire que cette technologie est indéréglable...

Tout le monde sais qu’aucune technologie est inviolable par qui que ce soit Syl777.

CONCLUSION : CE REPORTAGE EST UN VRAI TISSU DE MENSONGES DESTINÉ À RASSURER LES MOUTONS ET A LES PRÉPARER A ACCEPTER CETTE SALETÉ DE MICRO CHIP !
UN LAVAGE DE CERVEAU, EN DOUCEUR, BIEN ENTENDU !

Décidément, bienheureux sont ceux et celles qui ne possèdent pas la télé, aux USA ! On peut aussi se poser avec angoisse la question de savoir ce que cela va donner si personne ne réagit, ici en Europe ou au Québec Canada... La presse, comme nous l'avons déjà vu, est en train de commencer la campagne de propagande en faveur de cette abomination sous-cutanée...

Mettons-nous bien d'accord sur une chose :
NOUS NE SOMMES PAS PLUS RESISTANTS NI MOINS MANIPULABLES QUE LES AMERICAINS

OU LES GENS D’AUTREFOIS LA MONTÉ DE HITLER PAR EXEMPLE Syl777 !

Affirmer cela, ce serait faire preuve d'un orgueil démesuré ! La vérité, c'est que nous sommes tous humains, donc tous égaux devant la manipulation du nouvel ordre mondial, et que nous devons

AGIR AUJOURD'HUI, SANS PLUS ATTENDRE, POUR REPOUSSER CETTE MICRO-PUCE MALEFIQUE ! Alors... AUX ARMES !
Distribuons des dépliants pour avertir et sensibiliser la population, et continuons notre action contre cette ignominie qu'est la micro-puce sous-cutanée pour humains !!!!
Bonne réflexion, bonne journée et à plus tard,
deVic.
http://conspiration.ca/control/puce_mise_jour9_vic.html

Syl777
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 180
Inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum