Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Visite du dalaï lama à la cathédrale de Washington... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Visite du dalaï lama à la cathédrale de Washington... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Visite du dalaï lama à la cathédrale de Washington...

+3
Charles-Edouard
cj
Gilles
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Visite du dalaï lama à la cathédrale de Washington... - Page 2 Empty Re: Visite du dalaï lama à la cathédrale de Washington...

Message par blacken Mar 13 Mai 2014 - 8:42

Le  boudhisme  a la base  n'est  pas vraiment une religion  ha et je vais me contredire   mais j'ai oublier  bouddha n'est un dieu mais un guide spirituel ! 
En fait ils ne sont même polythéistes ou monothéistes 
ils n'ont pas de dieu  ils ne croient pas que c'est quelqu'un qui a crée la vie. 
Et  ils ont aussi un mode vie a vivre un code de conduite
je  connais pas tout les règles du code de vie mais  ils ne doivent pas tuer d'annimaux même le plus petit insectes.
ils vivent pauvrement ! La nouriture qui mangent  c'est les gens qui en leurs font un dont quand il y a des personne qui ont faim et leur demande de la nourriture cet personne a la nouriture  qu'il a besoin pour mangé si il veut se reposer une nuit il a une chambre pour lui pour dormir 

Quand  a la méditations  sert  a se purifier et enlever tout énergie négative. 

Quand tu parles de l'adultère parle tu de viole ? 

je suis peut être catholique  parce que j'ai dû faire mon baptêmes mais je n'est pas eu le choix c'est mes parents qu'il me l'on fait faire quand j'étais bébé j'ai fait ma petit communions bah j'étais con ! 

Ha les boudhiste peuvent allé dans les églises mosquée ou autre  c'est toléré  !

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Visite du dalaï lama à la cathédrale de Washington... - Page 2 Empty Re: Visite du dalaï lama à la cathédrale de Washington...

Message par blacken Mar 13 Mai 2014 - 8:44

Ha  au faite tu n'as pas répondu a ma question .

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Visite du dalaï lama à la cathédrale de Washington... - Page 2 Empty Re: Visite du dalaï lama à la cathédrale de Washington...

Message par P4572 Mar 13 Mai 2014 - 14:03

Panetier répond à Blacken :

Panetier sérieux ... tu est vraiment fermé

Oui cadenassé même !

Vais te faire un petit cours d'histoire ils étaient un temps ou les mmusulmans les catholique et les juifs vivaient ensemble heureux et main dans la main dans une mosquée en Espagne y'avais assez de place pour tout le mon de puis un jour une église se construis dans la mosquée oui elle est très grande pourquoi une église catholique si soudain ?
Les catholique non plus voulu des musulmans et des juifs
en gros

Oui en gros, disons grosso-modo !

et puis je me demande pourquoi la majorité des guerres de religion était avec les catholique ?


Peut-être parce qu'ils étaient les plus nombreux ?


... je pensse qu'ilz étaient dans la vérité et que dieu leur as demandé sa ?

Dieu donne à qui veut recevoir sa grâce mais prendre les armes pour imposer un Dieu leur fait perdre cette grâce...
Ce qui peut être différent lorsqu'il s'agît de défendre sa foi, son pays ou sa communauté ( il suffirait d'aller voir Cristéros )...


Et sa se permet de critiquer les autres religions rejeté les gens important dans leur religion et se dit être dans le vrais alors que c'était vous qui avez fait le plus d'atrociter !

Merci pour ces accusations gratuites et infondées, elles me permettent de goûter à une bouffée d'humilité.

Qui dait le moins qui e pense q'a son âme qui aide juste les autres pour se dire que vous irez au paradis vous ne serait même pas prêt a vous sacrifier mourire pour un homme ouun annimal

Peut-être devrais-je mourir pour toi un jour Blacken, qui sait l'avenir ?

Ha oui une question pou confirmer quelques choses

Quelle est la plus belle espace sur cette terre ? La plus intélégent ?


L'Eucharistie mon ami, rien de plus pur sur cette terre, alors tu viens adorer avec moi ?

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Visite du dalaï lama à la cathédrale de Washington... - Page 2 Empty Re: Visite du dalaï lama à la cathédrale de Washington...

Message par blacken Mar 13 Mai 2014 - 14:46

Les accusation sa y'en a aucune  je vois pas et es une raison qui a le plus de guerre avec les catholique juste pourla simple raison que vous eêtes plus nombreux non je crois pas  

désolé pour se lapsus voulais dire  espèces vivantes   
etsur cette question je parle pas des anges des saint ou dieu ou marie  je parle humain chien chat souris lion guêpe guépards   et plein d'autres

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Visite du dalaï lama à la cathédrale de Washington... - Page 2 Empty Re: Visite du dalaï lama à la cathédrale de Washington...

Message par P4572 Mar 13 Mai 2014 - 18:13

@ BLACKEN

La plus belle espèce ?

C'est toi, c'est l'Homme car Dieu l'a fait à son image et à sa ressemblance.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Visite du dalaï lama à la cathédrale de Washington... - Page 2 Empty Re: Visite du dalaï lama à la cathédrale de Washington...

Message par blacken Mar 13 Mai 2014 - 19:57

bah c'est bon tu viens de confirmé un truc je t'explique
le carnismes est une forme de religions ou une religions qui consiste a croire qu'une espèce est meilleur que les autre plus intelligente plus belle plus que tout
et il y a 3 best-seller ou l'homme s'auto proclame la bulle créature de la terre
alors que honnêtement on est la pire la plus cruelle la plus intelligente mais cruelle

un exemple

toute le guerre de l'histoire sa fait bcp de mort humain quand meme quelle que milliard + le sida qui cause bcp de mort + le cancer + quelque maladie grave = a bcp mille milliard et plus +
bah y'a plus de victime animal causer par l'homme une 1 ans que les homme mort qu'on a compté au dessus..
et on est la plus belle créature ?
la plus intelligente?

un autre si tu n'est pas convaincu

la chaîne alimentaire de l'anchois il a des prédateur
ils se fait mangé
bah nous l'homme on est la même échelle que eux !

et on est la plus belle créature de la terre ?

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Visite du dalaï lama à la cathédrale de Washington... - Page 2 Empty Re: Visite du dalaï lama à la cathédrale de Washington...

Message par P4572 Mar 13 Mai 2014 - 22:08

Ohé on se calme !
Certes l'Homme est la plus belle créature créée par Dieu, juste en dessous des anges...
Mais la cruauté dont tu parles vient de Satan.
C'est le péché originel commis par Eve puis Adam qui a tout déréglé dans cette belle création.

Il te faudrait relire la genèse, puiser à la source plutôt que lire des encyclopédies scientistes.

Cela dit, j'aime bien les pizzas aux anchois !!!

MD

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Visite du dalaï lama à la cathédrale de Washington... - Page 2 Empty Re: Visite du dalaï lama à la cathédrale de Washington...

Message par blacken Mar 13 Mai 2014 - 23:48

He sinon tu  sais  donner des raisons  rationnelle  car adan et eve  ont a aucune preuve qui on existé  ! Et puis tu mange aussi de la viande non ?

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Visite du dalaï lama à la cathédrale de Washington... - Page 2 Empty Re: Visite du dalaï lama à la cathédrale de Washington...

Message par Lotfi Mer 14 Mai 2014 - 0:40

blacken a écrit:He sinon tu  sais  donner des raisons  rationnelle  car adan et eve  ont a aucune preuve qui on existé  ! Et puis tu mange aussi de la viande non ?


Et si le Bouddhisme dit qu'il n'ya pas de résurrection a t il voyagé dans le temps futur pour être sûr que la résurrection de la Chair n'aurait pas lieu....Où est leur preuve?

Qui est ce qui ne mange pas la Viande Animale et dans le même temps BRULE la Viande humaine?
Pour trouver la réponse cher Blacken regardez cette Vidéo: Crying 1 

Ce Repas Bouddhiste est plus délicieux !!
Ils sont tous de Birmanie....De la même race et pourtant!!!



Voici un échantillion du Vrai Amour Fraternel Cher Blacken:
"L'île des Princes est un "morceau de silence" posé au large d'Istanbul. Pourtant, le 23 avril,25 000 passagers accostent ; la plupart se déchaussent et entament l'ascension de l'île. Au sommet, la foule s'engouffre dans l'église orthodoxe de Saint Georges. Hommes et femmes écrivent au saint pour qu'il réalise leur voeu. Ce qu'il y a de surprenant, c'est que tous ou presque sont musulmans. En effet, St Georges a été adopté par les turcs, qui suivent en majorité les préceptes de l'Islam. Ici, les musulmans délaissent pour un jour les mosquées d'Istanbul pour prier dans une église sous la bénédiction des moines grecs orthodoxes."


Saints Chrétiens Orthodoxes visités par des Musulmans:


Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Visite du dalaï lama à la cathédrale de Washington... - Page 2 Empty Re: Visite du dalaï lama à la cathédrale de Washington...

Message par blacken Mer 14 Mai 2014 - 8:21

Lofti je ne mange pas de viande  et  sur le commentaire que j'ai posé et au vue de ta réponse  je vais te dire  tu participe aussi a plusieurs milliards de meurtre annimalier. 

Et Panetier  si toi aussi tu mange  de la viande  le poissons comme tu viens de le dire  je suis désolé de te l'apprendre mais tu participe aussi au meurtre annimalier. même si tu les tue pas  quelqu'un le fait pour toi donc  c'est tout  
comme   et comme tu l'as dit  cela vient de satan les plusieurs milliards de meurtre annimalier  bah tu mange grâce a satan. 

Lofti a se que je sache je ne sont pas des boudhiste qui font se génocide ! Ils ont pas le droit de tuer  meme pas le petit insectes qui nius embête la nuit

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Visite du dalaï lama à la cathédrale de Washington... - Page 2 Empty Re: Visite du dalaï lama à la cathédrale de Washington...

Message par P4572 Mer 14 Mai 2014 - 8:37

Jésus a dit " Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme."

Mat 15-11


Mais là, nous sommes tous sortis du sujet initial...

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Visite du dalaï lama à la cathédrale de Washington... - Page 2 Empty Re: Visite du dalaï lama à la cathédrale de Washington...

Message par blacken Mer 14 Mai 2014 - 8:48

Quand j'ai lancé se sujet sur la viande était pour montrer encore une fois que ne vous êtes pas encore dans la vérité et même toi Panetier en me disant  j'aime les pizza et les anchois tu me la confirmer  et lofti aussi  

ettoi pa etier se meurtre annimalier de plusieurs milliards tu a bien dit que cela venait de satan  et comme tu mange de la viande bah j'ai le regret que tu participe et aide satan a se meurtre  si tu veux plus d'infos sur la viande regarde le jugement de magickjack 

enfin  donc  maintenant si on revien avec se que je sais maintenant  vous êtes des cariste  
le cariste  est  une croyance qui crois en un animal qui est meillieur que les autres plus évolué  plus belle plus tout 
et  les boudhiste  n'ont pas sa 

ha en parlant de boudhiste j'ai un livre a la maison  qui parle des boudhiste 

CE N'EST PAS UNE RELIGIONS MAIS LA SIENCE DE L'AME ! 
ILS ONT UN GUIDE ET N'ONT PAS DE DIEU EN D'AUTRE THERME EST CHRÉTIENS CHATOLIQUE ET BOUDHISTE N'EST PAS UN PÉCHÉ  !!

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Visite du dalaï lama à la cathédrale de Washington... - Page 2 Empty Re: Visite du dalaï lama à la cathédrale de Washington...

Message par P4572 Mer 14 Mai 2014 - 9:32

Si tu viens ici pour faire la promotion du bouddhisme sans tenir compte de la catholicité du forum.
Il se peut effectivement que tu perdes ton temps et le nôtre.


Michel

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Visite du dalaï lama à la cathédrale de Washington... - Page 2 Empty Re: Visite du dalaï lama à la cathédrale de Washington...

Message par blacken Mer 14 Mai 2014 - 10:17

Je ne fait pas de la pub a la base je la defend !  Car sa m'énerve un peut  que des gens la critique sans avoir  connu la psychologie  du boudhiste  leur valeur  en gros tout  vous critiquer sans vraiment vous intéresse a quoi cela consiste !  Le Daïla-lama est allé dans une église limite vous avez pas la pierre a la main !(ceci est une métaphore) 
Alors que c'est vous qui parlé de fraternité  !

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Visite du dalaï lama à la cathédrale de Washington... - Page 2 Empty Re: Visite du dalaï lama à la cathédrale de Washington...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum