Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

une femme demande un message a Jésus et ... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

une femme demande un message a Jésus et ... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

une femme demande un message a Jésus et ...

+6
lyne
pax et bonum
Maud
Gilles
carine
Franck Hernandez
10 participants

une femme demande un message a Jésus et ... Empty une femme demande un message a Jésus et ...

Message par Franck Hernandez Jeu 13 Fév 2014 - 2:23

une petite anecdote que j'avais envie de partager....c’était il y a plus de dix ans...(ça nous rajeuni pas tout ça...)
je chantais dans les conférences de Françoise (pour ceux qui ne la connaissent pas , c'est une âme privilégiée qui a pour mission de témoigner de la tendresse de Jésus pour ses enfants).....

comme nous étions a l'époque plutôt intimes , je m'arrangeais pour la protéger un peu du flot de personnes qui voulaient l'accaparer car elle était assez fragile de santé( comme toujours Jésus se sert des plus branques, elle et moi , on faisait la paire...)

a un moment , arrive une dame vers nous , a la fin de la conférence et demande a françoise ,si elle pourrait avoir un message personnel du seigneur, (éternelle rengaine) pour vivre encore plus près de Lui...
Françoise lui réponds , vous savez Jésus me donne des messages de conversion des cœurs pour le monde et rarement pour des âmes en particulier....je ne suis pas une secrétaire , mais l'autre insiste et lui dit que ce serait tellement chouette d'avoir un conseil de Dieu lui même....

alors Elle lui réponds , "vous savez quand Jésus donne un conseil, quelquefois ce n'est pas ce qu'on a envie d'entendre...
mais il serait bon d'en tenir compte car c'est toujours pour notre bien, évidemment....
"
sur ce l'autre lui rétorque ,"oh mais y a pas de problèmes, j'accepte tout venant de Jésus"...etc.... 

alors Françoise se met a prier doucement le seigneur et regarde cette femme qu'elle ne connait ni d'Adam ni Eve...et lui dit: Jésus vous demande d’arrêter le yoga !!!.....
et voila que cette Dame part en commentaires d'incompréhension, "je ne comprends pas cela me fait du bien" etc etc etc.... et Françoise lui réponds  "vous voyez je vous l'avait dit que cela ne vous plairait pas forcément, maintenant c'est entre vous et Jésus.....a vous de voir moi je transmets , c'est tout !...........

et je me dis voilà ,comment nous sommes souvent , nous voudrions que Jésus soit d'accord avec notre erreur.....
mais heureusement qu'il ne l'est pas car si on le suit , on est sauvé...

béni soit cette perle d'amour qu'est notre Jésus !!!.....

soyez bénis......

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256

Revenir en haut Aller en bas

une femme demande un message a Jésus et ... Empty Re: une femme demande un message a Jésus et ...

Message par carine Jeu 13 Fév 2014 - 2:48

Merci! 

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319

une femme demande un message a Jésus et ... Empty Re: une femme demande un message a Jésus et ...

Message par Gilles Jeu 13 Fév 2014 - 3:29

Merci pour ce beau partage Franck !   Merci!  Bravo 

Je rentre du travail depuis peu, et çà rafraîchit en lisant la réponse de cette bonne personne dont vous parlez.  thumright 

Quel changement avec toute cette affaire de satanisme sur le fil de discussion dont je vais taire le nom !  Annoyed and disappoi  C'est vraiment négatif et fatiguant à lire ces histoires de satanisme.  Crying or Very sad J'en ai même eu mal à la tête.  Embarassed 

Soyez béni cher Franck pour votre belle contribution sur le forum.  sunny 

Bien fraternellement en Christ notre bien-aimé Sauveur et Seigneur...

Gilles.  Ville de Québec - Canada   Coucou 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Message par Franck Hernandez Jeu 13 Fév 2014 - 16:35

merci a vous , mais vous pouvez me tutoyer........

c'est vrai que la satanisme , comme sujet, on peut pas dire que ce soit la joie......
franchement a choisir je préfère un bon vieux film de Jerry Lewis....ou la petite prairie dans la grande maison.....lol

en tous cas d'après les commentaires que tu écris sur ce forum, il me semble que tu es une personne d'une belle sensibilité et j'imagine sans 
problème, les grands yeux bleus d'amour de Jésus posé sur toi.......

c'est que je commence à le connaitre un p'tit peu et je sais qu'il aime beaucoup les enfants de bonne volonté.......

bon allez ,j'arrête de t'ennuyer avec mes indiscrétions.....

a bientôt...

sois béni

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par Gilles Jeu 13 Fév 2014 - 16:51

Franck Hernandez a écrit:merci a vous , mais vous pouvez me tutoyer........

c'est vrai que la satanisme , comme sujet, on peut pas dire que ce soit la joie......
franchement a choisir je préfère un bon vieux film de Jerry Lewis....ou la petite prairie dans la grande maison.....lol

en tous cas d'après les commentaires que tu écris sur ce forum, il me semble que tu es une personne d'une belle sensibilité et j'imagine sans 
problème, les grands yeux bleus d'amour de Jésus posé sur toi.......

c'est que je commence à le connaitre un p'tit peu et je sais qu'il aime beaucoup les enfants de bonne volonté.......

bon allez ,j'arrête de t'ennuyer avec mes indiscrétions.....

a bientôt...

sois béni

Tu ne m'ennuies pas du tout cher Franck !   Very Happy   Il est bon entre chrétiens d'apprendre à se connaître.  thumright 

Mais tu vas me faire rougir avec tes compliments.  Blushy    lol! 

Sérieusement, je ne suis qu'un simple pécheur avec mes défauts mais aussi mes qualités, qui heureusement est chrétien  Jesus fish  et qui fait son possible pour apporter un peu de douceur et de joie sur ce forum. Tout pour la gloire de Dieu !   Gloire à toi Seigneu 

Je dois quitter pour le travail dans quelques minutes. (Comme tu le sais sans doute, il y a 6 heures de différence entre le Québec et la France). Je travaille de 11 heures 30 à 20 heures. Donc, alors que la journée s'achève dans ton beau pays, la mienne vient à peine de commencer. On aura sûrement l'occasion de se parler à nouveau.  High five 

Bien fraternellement en Notre Seigneur Jésus-Christ...

Gilles de Québec.   Quebec 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Message par Maud Jeu 13 Fév 2014 - 16:53

Merci Franck  Smile pour cette belle hstoire
vous savez quand Jésus donne un conseil, quelquefois ce n'est pas ce qu'on a envie d'entendre...

Il est vrai que Jésus pour nous maintenir intimement relié à Lui nous offre parfois quelques épines de sa Couronne

Ce n'est pas ce que nous voudrions entendre ni recevoir de Lui , , mais en les acceptant elles se transforment en "Roses "que de consolations !

Combien de grâces nous pourrions avoir en Lui disant " OUI" !

IHS  Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Message par pax et bonum Jeu 13 Fév 2014 - 18:15

Merci pour ce témoignage.

J'aime beaucoup les conférences de Françoise lorsqu'elle se déplaçait en France.
Maintenant,elle reste dans sa chère Bretagne...
Si vous la voyez,dites lui que la région Provence-côte d'azur l'attend!

A bientôt!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7666

Message par lyne Jeu 13 Fév 2014 - 19:58

Bonjour Frank ma sœur a perdu son mari et elle va à un cours de yoga ça lui fait beaucoup de bien me dit-elle mais je lui ai dit qu'elle ne devrait plus y aller .Mon autre sœur qui a eu un cancer y va aussi mais je ne sais pas comment lui dire que ce n'est pas bon.
Merci pour votre réponse si vous en avez une Confus 

lyne
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 164

Message par Malou Jeu 13 Fév 2014 - 20:05

@ Lyne : peut être en leur envoyant l'histoire de Franck tout simplement. Elles méditeront.... Smile 
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5728

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Message par lyne Jeu 13 Fév 2014 - 20:35

Oui je vais faire ça merci et bonne soirée
Malou

lyne

Message par gregory1982 Jeu 13 Fév 2014 - 20:59

je pense que la meilleure façon d'expliquer à chacun le pourquoi du comment le yoga est loin d'être bon, il faudrait que quelqu'un puisse l'expliquer.

car je ne pense pas que la majorité des personnes qui pratiquent le yoga, le font en ayant de mauvaises intentions.

si je recevais ce message de jésus en personne, il est certain que je suivrai , car j'ai foi. Mais j'ai aussi mon besoin de comprendre pourquoi le yoga n'est pas une bonne voie.
gregory1982
gregory1982
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 40

Message par Franck Hernandez Jeu 13 Fév 2014 - 21:33

il est vrai que moi aussi ,je fais confiance comme Grégory, cela dit d’après ce que j'ai pu comprendre sur le yoga et encore je pense que je suis loin du compte  c'est que le yoga :touche directement ou indirectement a des zones du corps , par sa pratique, qui finissent par "déverrouiller" des choses comme les chakras et méridiens qui doivent rejoindre d'une certaine manière notre corps spirituel et il n'y a, a mon avis , que notre Jésus qui a le "droit " de toucher a cela, peut être par touches fines quand nous goûtons a sa présence douce et bienfaisante par exemple au cours de l'adoration eucharistique....et il y a toute une symbolique orientale bouddhiste , derrière tout cela , genre la salutation au soleil, par exemple, enfin, en tous cas , certains se font faire des prières de libération après tout ça......cela dit dans mon cœur, Jésus me fait bien sentir que c'est mauvais , mais comme vous , il ne m'explique pas tout...ou serait la confiance, alors......

moi si mon père me dit  fait gaffe, va pas par là, je n'y vais pas......

cela dit vous pourrez trouver une somme d'information sur le site du père Verlinde "final-age.net" car avant sa conversion profonde , il a expérimenté toutes ces choses jusqu'au plus haut degré avec un maître oriental et il allait jusqu’à pouvoir guérir a distance, tellement, il avait obtenu de pouvoirs......il en est revenu depuis car le seigneur n'a pas permis qu'il s'égare plus longtemps..  a mon avis , il vous en apprendra plus que moi....

LYNE: il est vrai qu'il est très difficile   de convaincre des personnes qui font du yoga que ce n'est pas bon , d'abord parce qu'on sait pas toujours comment leur expliquer, donc vous pouvez essayer de lui expliquer simplement et si vraiment elle refuse, vous pouvez prier Jésus de tout votre cœur pour que les effets négatifs du yoga n'ai aucun effet sur elle ...cela fera un peu comme une barrière de protection...et parlez leur de verlinde.....

cela dit comme le disait un maître de yoga oriental, le yoga qui se pratique en France , a été complètement dénaturé, mais hélas cela peut s’avérer être encore plus dangereux... 

je vous souhaites de parvenir a vos fins....et vous pourriez peut-être les inviter a se "relaxer" tout simplement ou a le faire devant Jésus eucharistie si elles sont un peu croyantes......car évidemment que le temps passé devant Jésus leur fera plus de bien qu'a  adorer le soleil.......

soyez bénie

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par Malou Jeu 13 Fév 2014 - 21:44

J'ai eu l'expérience moi-même avec une de mes filles à qui j'avais fortement déconseillé d'aller vers le yoga avec son mari et elle ne m'a pas écouté, elle m'a même ri au nez : ils ont même dit tous les deux ah encore une invention des Cathos !
et j'ai donc prié pour eux, ne pouvant faire que ça.
Quelques semaines plus tard, je vois qu'ils ont abandonné et leur demande la raison : ils ont eu tous les deux des malaises, des problèmes de dos, d'articulations, que sais-je ? ils n'y sont plus jamais retourné. Je me suis dit : merci mon Dieu ! Tu les as protégés ! et je n'ai pas insisté.
Faire confiance que le Seigneur écoute nos prières !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5728

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Message par BENEDICTE 2 Jeu 13 Fév 2014 - 23:13

je ne fais pas de yoga , mais je me pose des questions???

l'aumonier de l'hopital , fait des réunions de prière yoga , dit yoga chrétien???

Par ailleurs , un jeune de mon quartier a suivi une formation pour etre diplomé , professeur de yoga , un stage de six mois en Inde chez
un maitre YOGI était nécessaire ???

un couple engagé en paroisse , groupe de prière , catéchèse , formation religieuse pour adultes , ect ..... ils font du yoga ???
il y a chez eux ,une opposition au Pape ,à la confession individuelle,
à la prière du chapelet , ect ............

je ressens un malaise , face à toutes ces personnes de mon entourage qui font du yoga ???
je prie pour eux

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889

Message par Franck Hernandez Ven 14 Fév 2014 - 0:55

je sais ,bénédicte , c'est terrible, mais il y a une énorme confusion actuellement et les gens non-avertis mélangent tout hélas....

il y en a même qui pensent que lorsque le christ guérissait les malades c'était par magnétisme , d'autres pensent qu'il utilisait le reïki, etc....c'est grave car il y a même un prêtre qui a dit a une de mes amies malade, d'aller voir un magnétiseur.....alors que le catéchisme condamne toutes ces pratiques...

vous avez raison de prier pour ces personnes....

soyez bénie

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par lyne Ven 14 Fév 2014 - 11:29

Merci pour toutes vos réponses bien éclairantes ,je vais d'abord les persuader de ne plus y aller en parlant de vos témoignages. Puis je vais aussi prier pour elles
Que Marie vous entoure de son manteau maternelle et qu'elle fasse tomber sur vous toutes ses bénédictions.

lyne

Message par c12345 Ven 14 Fév 2014 - 12:19

C'est un excellent sujet et je suis contente d'en apprendre un peu plus .
Merci
une femme demande un message a Jésus et ... Secoua10

Bonne saint-valentin à tous
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962

Message par carine Ven 14 Fév 2014 - 12:53

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé