Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Peut-être la dernière marche pour la Vie en France ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Peut-être la dernière marche pour la Vie en France ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Peut-être la dernière marche pour la Vie en France !

3 participants

Aller en bas

Peut-être la dernière marche pour la Vie en France ! Empty Peut-être la dernière marche pour la Vie en France !

Message par carine Mer 8 Jan 2014 - 22:48

TOUS À PARIS LE 19 JANVIER

Marcher pour dire NON au projet du gouvernement sur l'avortement !

INFOS PRATIQUES POUR LE 19 JANVIER

www.enmarchepourlavie.fr

Rendez-vous le 19 janvier 2014 à 14h30
Place Denfert-Rochereau

• Vous habitez en province ?
Se renseigner sur les cars

• La Marche pour la Vie a besoin de 100 bénévoles (sécurité, tractage...)
Se renseigner et s'inscrire, sur le site CONTACT : mailing@fondationlejeune.org

UNE ACTION COMPLÉMENTAIRE :

Il est utile d'écrire, de manière courtoise à votre député. Vous pouvez vous aider d'un exemple de lettre électronique :
http://www.fondationlejeune.org/blog/6-bioethique/615/des-modifications-cruciales-votees-en-catimini


La Fondation Jérôme Lejeune appelle à participer à la Marche pour la Vie le 19 janvier à Paris : une manifestation cruciale pour se mobiliser contre le projet de loi Egalité Femmes/HoDes

Les débats commenceront le 20 janvier à l'Assemblée Nationale au lendemain de la Marche pour la Vie. Il faut adresser aux responsables politiques un refus de l'omerta sur l'avortement en France. La réalité de l'avortement consiste à éliminer un être humain avant sa naissance. Ce qui va être voté empêchera d'évoquer cette réalité et de s'y opposer. C'est peut-être la dernière Marche pour la Vie en France.

Des dispositions de ce texte, déjà votées en catimini au Sénat, portent gravement atteinte à la vie humaine, à la liberté d'expression, et banalisent l'avortement
(cf. détails ci-dessous).

L'Espagne nous montre le chemin du progrès et donne un coup d'arrêt aux avortements eugéniques

Dire qu'on ne peut pas revenir sur les sujets de société est faux. En Espagne, le conseil des ministres vient d'adopter (le 27 décembre) un projet de loi qui restreint non seulement l'avortement de convenance mais aussi l'avortement eugéniste. Grâce à ce projet de loi, la trisomie 21, par exemple, ne sera plus une raison pour avorter.

La Fondation Jérôme Lejeune, qui lutte depuis 20 ans contre la sélection prénatale financée par l'Etat, salue cette victoire politique espagnole qui marque un coup d'arrêt à l'eugénisme. En Espagne, un débat et des évolutions législatives positives sont possibles. En France aussi : il faut l'exiger dans la rue !

L'avortement : un combat difficile mais emblématique
L'avortement est à l'origine de toutes les batailles sur les enjeux de société. Comment peut-on défendre la famille sans défendre l'enfant ? Et plus particulièrement l'enfant fragile, en gestation ? Par ailleurs, l'un des arguments en faveur de l'euthanasie est l'avortement : dès lors que le droit de donner la mort est accordé en début de vie, pourquoi le refuser en fin de vie ?

Les dispositions du projet de loi Egalité Femmes/Hommes attentatoires à la vie humaine et à la liberté articles 5 quinquies C et 5 quinquies
Ce projet de loi supprime la notion de détresse pour demander un avortement. De ce fait,

- Il fait de l'avortement un droit (aujourd'hui il n'est qu'une dérogation au principe fondamental du respect de l'être humain au commencement de sa vie).

- Il crée un droit de donner la mort.

- Il légitime et facilite les avortements eugéniques.

Ce projet de loi étend le délit d'entrave de l'avortement à l'information => il obligera les plateformes d'écoutes des femmes enceintes et les sites internet à informer sur l'IVG.


Subrepticement glissées dans le projet de loi pour l’égalité entre les femmes et les hommes (n°1380), examinées à l’Assemblée Nationale à partir du 20 janvier, ces dispositions relatives à l’avortement, sont sans rapport avec l’objet du texte. L’une des plus inquiétantes est celle qui prévoit d’étendre le délit d’entrave à toute information dissuasive sur l’IVG. Sera retenu comme délit d’entrave à l’IVG une information donnée à une femme enceinte qui n’évoque pas la possibilité d’avorter. "Est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende le fait d'empêcher ou de tenter d'empêcher de pratiquer ou de s’informer sur une interruption de grossesse ou les actes préalables prévus par les articles L. 2212-3 à L. 2212-8".

----------------

Accepteriez-vous de commencer une neuvaine ce vendredi 10, neuvaine qui se terminerait pour soutenir la marche pour la Vie ? et de faire suivre cette demande autour de vous afin que nous soyons le plus nombreux possible ?


Ci-dessous, quelques messages du Ciel au sujet de l’avortement :

"Répandez la dévotion du Rosaire de l'Enfant à Naître parce que l'ennemi aimerait répandre la guerre bactériologique. Faites que cette dévotion se répande dans les cités, les nations et le cœur du monde. Lorsque vous dites cette prière particulière, vous luttez contre la guerre dans l'utérus et la guerre dans le monde."
Jésus, le 5 mars 2003

"Je vous le dis solennellement, reconnaissez l'avortement comme une expression du mal et comme un ennemi de la sécurité mondiale. Vous n'aurez pas la vraie paix tant qu'il ne sera pas mis fin à l'avortement."
Jésus, le 5 octobre 2001

7 octobre 1997
Fête du Très Saint Rosaire
Notre Dame vient vêtue de blanc. Devant Elle, suspendu en l'air un chapelet inhabituel. Les grains du 'Notre Père' sont des gouttelettes de sang en forme de croix. Les grains du 'Je vous salue Marie' sont des larmes bleues pâles avec des bébés à naître à l'intérieur. La croix est d'un doré étincelant. Notre Dame déclare : "Je viens pour glorifier Jésus, Mon Fils. Je viens en tant que Prophétesse du temps présent."
"Le chapelet que vous voyez est le moyen que le Ciel utilise pour vous montrer l'arme qui vaincra le mal qu'est l'avortement. Le Ciel pleure sur les conséquences de ce grand péché. L'histoire et l'avenir de toutes les nations ont été modifiés à cause de cette atrocité commise contre le don de la vie qui vient de Dieu."
"Malheureusement, de nos jours, il faut transmettre beaucoup de responsabilités aux laïcs qui Me sont consacrés. Je ne peux pas compter sur les dirigeants de l'Église pour unir leurs forces en vue de vaincre l'ennemi par le Rosaire. Même Mes apparitions causent des divisions suite aux efforts de Satan pour contrecarrer Mes projets."
"Alors, aujourd'hui, en ce jour de Ma fête, J'appelle tous Mes enfants à s'unir dans Mon Cœur. Ne laissez pas l'orgueil vous diviser quant au choix de l'apparition à suivre. Faites partie intégrante de la Flamme de Mon Cœur. Soyez unis dans l'amour et la prière du Rosaire. On peut venir à bout de l'avortement par vos efforts et à l'aide de Ma Grâce."

La plus grande arme de destruction massive est l'AVORTEMENT

http://www.saintamour.org/rosaire_armeabsolue.htm


carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être la dernière marche pour la Vie en France ! Empty Re: Peut-être la dernière marche pour la Vie en France !

Message par C54637 Ven 10 Jan 2014 - 11:47

Peut-être la dernière marche pour la Vie en France !

Oh mon Dieu, j'espère que non!

Accepteriez-vous de commencer une neuvaine ce vendredi 10, neuvaine qui se terminerait pour soutenir la marche pour la Vie ? et de faire suivre cette demande autour de vous afin que nous soyons le plus nombreux possible ?


Union de prières

Peut-être la dernière marche pour la Vie en France ! Vierge_a_l_Enfant-6



Dernière édition par Claire1 le Ven 10 Jan 2014 - 12:30, édité 1 fois

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être la dernière marche pour la Vie en France ! Empty Re: Peut-être la dernière marche pour la Vie en France !

Message par FrancoiseF Ven 10 Jan 2014 - 12:17

... Oui, OK pour prier une neuvaine.
- http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/marche-pour-la-vie/

En union de prières.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être la dernière marche pour la Vie en France ! Empty Re: Peut-être la dernière marche pour la Vie en France !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum