Graves accusations contre notre forum
2 participants
Page 1 sur 1
Graves accusations contre notre forum
Sur un autre forum religieux on dit cela de nous :
Je n'en reviens pas... je leur ai dit que c'était impossible, que j'y étais depuis deux ans, et que je ne peux penser cela de mes compagnons et compagnes du forum...
Quelqu'un a aussi insinué qu'il y avait deux peuples... l'un français et l'autre sur le net, et que nous les québécois sont comme mis à part du vrai forum ... je ne peux y croire non plus....
Vraiment là je vais me coucher il est très tard, je dois travailler demain, mais je ne sais pas si je pourrai dormir... j'ai de la peine...
Le forum Peuple de la paix , est un outil au sevice du Nom se cachant derrière une soit disant lutte contre le NOM , auquel il est asservit ...en effet il recrute pour le gouvernement les personnes qui seraient succeptibles de lui nuire par ces idéologies !
Je n'en reviens pas... je leur ai dit que c'était impossible, que j'y étais depuis deux ans, et que je ne peux penser cela de mes compagnons et compagnes du forum...
Quelqu'un a aussi insinué qu'il y avait deux peuples... l'un français et l'autre sur le net, et que nous les québécois sont comme mis à part du vrai forum ... je ne peux y croire non plus....
Vraiment là je vais me coucher il est très tard, je dois travailler demain, mais je ne sais pas si je pourrai dormir... j'ai de la peine...
Danielle- Enfant de Dieu
Re: Graves accusations contre notre forum
Non nous sommes tous unis, ce sont des écrits pour nous destabiliser. ne pas faire attention.
Page 1 sur 1