Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés  - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés  - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés

+9
françoise dumoulin
Emmanuel
esperance
lardida
pax et bonum
mariejesus
nicolasgentil
Charles-Edouard
C54637
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés  - Page 2 Empty Re: La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés

Message par C54637 Mer 8 Jan 2014 - 15:26

Je l'espère bien Romu!
Mais on voit malheureusement que même sur le forum aussi averti "la résistance" est bien molle Sad

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés  - Page 2 Empty Re: La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés

Message par romu Mer 8 Jan 2014 - 15:41

Chère Claire,
A la décharge de beaucoup de forumeurs il faut avouer que beaucoup d'informations paraissent tellement irréelles qu'on ne peut y croire...

Et pourtant : "Plus c'est gros, et mieux ça passe..."

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés  - Page 2 Empty Re: La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés

Message par Invité Mer 8 Jan 2014 - 20:34

Bonsoir,

En premier lieu, ce qui doit intéresser plusieurs c'est si cette Carte Nationale d'Identité Sécurisée (à puce) est obligatoire.

Bien sûr que non ! Une pièce d'identité tel que un passeport suffit par exemple lors de contrôles et, bien évidemment, pour voyager...

En effet, l'Art. 1 du Titre Ier (Conditions de délivrance et de renouvellement de la carte nationale d'identité) du Décret n°55-1397 du 22 octobre 1955 instituant la carte nationale d'identité, stipule que :

Il est institué une carte nationale certifiant l'identité de son titulaire. Cette carte a une durée de validité de quinze ans lorsqu'elle est délivrée [...]

Et comme l'Art. 6 (et suivants) des « dispositions relatives aux cartes nationales d'identité sécurisées » découle de l'article sus-cité,

C'est donc une simple proposition et non une obligation, pour les personnes de nationalité française.

Cette carte n'étant pas obligatoire, je la déconseille (gardez vos vielles CI périmées et utilisez vos vieux passeports)...

Le plus comique c'est les arguments à deux balles des « contrefaçons » et de « la lutte contre le terrorisme » pour justifier ces nouvelles CI modernes...

@Romu : Quel est le texte de Loi où il est fait mention de « puçage obligatoire » des animaux de compagnie, dans le cadre de voyages au sein de l'UE ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés  - Page 2 Empty Re: La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés

Message par romu Mer 8 Jan 2014 - 23:08

Depuis le 3 juillet 2011 tous les animaux domestiques entrant sur le territoire français (cela inclut aussi ceux qui en sont sortis avec leurs maîtres et qui reviennent) doivent être identifiés par puce électronique :

Voici les sites officiels (gouvernement français, douanes françaises, etc...) qui précisent tout cela avec moult détails

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/vivre-a-l-etranger/preparer-son-retour-en-france/les-formalites-douanieres/article/animaux-domestiques-retour-en
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=46
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F21374.xhtml
http://www.loof.asso.fr/eleveurs/SIEV.php[/url]

Bonne lecture

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés  - Page 2 Empty Re: La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés

Message par Invité Mer 8 Jan 2014 - 23:34

Bonsoir Romu,

romu a écrit:Depuis le 3 juillet 2011 tous les animaux domestiques entrant sur le territoire français (cela inclut aussi ceux qui en sont sortis avec leurs maîtres et qui reviennent) doivent être identifiés par puce électronique :

Voici les sites officiels (gouvernement français, douanes françaises, etc...) qui précisent tout cela avec moult détails

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/vivre-a-l-etranger/preparer-son-retour-en-france/les-formalites-douanieres/article/animaux-domestiques-retour-en
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=46
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F21374.xhtml
http://www.loof.asso.fr/eleveurs/SIEV.php[/url]

Bonne lecture


Je cite le lien gouvernemental français (c'est celui-là qui m’intéresse le plus) : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F21374.xhtml

Quelles sont les formalités à accomplir avant le départ ?

Pour pouvoir voyager dans l'UE, le chien ou le chat (ou le furet) doit remplir les 3 conditions suivantes :

être identifié par puce électronique (transpondeur) ou par tatouage apposé avant le 3 juillet 2011. Le tatouage doit être clairement lisible,

être vacciné contre la rage (la vaccination doit être valide),

posséder un passeport européen pour animal de compagnie délivré par un vétérinaire titulaire d'un mandat sanitaire.


Vous avez remarqué le « ou » en rouge souligné ci-dessus ?

Par ailleurs,

L'Art. 4 du Règlement (CE) n°998/2003 du 26 mai 2003 sur les conditions de police sanitaire applicables aux mouvements non commerciaux d'animaux de compagnie, stipule que :

1. Pendant une période transitoire de huit ans à compter de la date d'entrée en vigueur du présent règlement, les animaux des espèces figurant à l'annexe I, parties A et B, sont considérés comme identifiés s'ils sont porteurs:
a) d'un tatouage clairement lisible, ou
b) d'un système d'identification électronique (transpondeur).


Source : http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=CONSLEG:2003R0998:20081122:FR:HTML

Et,

En vertu de l'Art. 3 de L'arrêté du 20 mai 2005 relatif aux conditions de police sanitaire régissant les échanges intracommunautaires commerciaux et non commerciaux de certains carnivores :

1° Etre identifiés par tatouage clairement lisible apposé avant le 3 juillet 2011 ou par un système d'identification électronique (transpondeur) utilisé dans l'Etat membre expéditeur.

Source : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=C851A8FB612430254110F36B85103EE7.tpdjo12v_1?cidTexte=LEGITEXT000022516364&dateTexte=vig

Vous êtes donc en droit de réclamer un refus pour motif de non puce de votre animal, à partir du moment où il est tatoué et en règle avec ses différents papiers de santé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés  - Page 2 Empty Re: La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés

Message par romu Mer 8 Jan 2014 - 23:39

Bonsoir Raphaël,

Sans vouloir vous vexer vous chipotez
Comment faites vous pour voyager avec un animal né après le 3 juillet 2011 sans puce électronique ?
Etant donné que la plupart des chiens ou chats ne vivent généralement pas plus d'une douzaine d'années, en moyenne, il arrivera rapidement un moment ou tous seront pucés... Donc la diposition est déjà obligatoire.

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés  - Page 2 Empty Re: La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés

Message par romu Mer 8 Jan 2014 - 23:40

pardon, la disposition (avec un s)


romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés  - Page 2 Empty Re: La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés

Message par romu Jeu 9 Jan 2014 - 0:02

Et il est bien spécifié que le tatouage d'un "vieil" animal de compagnie n'est valable que si celui-ci a été effectué avant le 3 juillet 2011... Donc si ce "vieil" animal n'était pas tatoué avant cette date il devra obligatoirement être pucé pour pouvoir passer les frontières.

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés  - Page 2 Empty Re: La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés

Message par romu Jeu 9 Jan 2014 - 0:06

Mais bon la question animale n'était qu'une parenthèse dans la discussion, le sujet du fil c'est le puçage des bébés : Je pense personnellement qu'aucun parent sensé n'acceptera jamais cela... Si une telle disposition venait à voir le jour beaucoup de mères accoucheront clandestinement.

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés  - Page 2 Empty Re: La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés

Message par Invité Jeu 9 Jan 2014 - 1:24

C'est exact sujet à la date, hélas...

Toutefois, il existe certains pays de l'UE où la douane est « absente » pour un trajet en voiture (autoroute). Les frontières sont plus « souples » à la « libre circulation » dans l'espace communautaire depuis quelques années aussi.

Et je pense que il existe suffisamment de associations anti-puces sous-cutanées pour saisir, par exemple, la CEDH sujet à cette « obligation » en vigueur. En effet, elle devient alors une entrave à la « Liberté de choix », ici, du propriétaire ; le choix du mode d'identification de son animal.

Quoi qu'il en soit, en France cette puce sous-cutanée n'est pas obligatoire aux animaux de compagnie. Dans l'hypothèse d'une nouvelle Loi ou modification de Loi contraire, la saisine du Conseil Constitutionnel via QPC serait immédiate et positive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés  - Page 2 Empty Re: La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés

Message par Séraphin Jeu 9 Jan 2014 - 4:25

Claire1 a écrit:Est-ce vrai??? J'ai du mal à y croire!!!

Contrôle de la population, Europe : La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés à partir de mai 2014

L’info fait le tour des blogs Italiens ! En mai 2014 entrera en vigueur en italie et ensuite à travers l’Europe, l’obligation d’initier les enfants à installer la puce sous la peau, qui doit être appliqué dans les hôpitaux publics .La puce donne des informations sur l’individu (nom, type de sang, date de naissance, etc) est également un détecteur GPS puissant qui fonctionne avec une batterie de micro-remplaçable tous les 2 ans dans les hôpitaux publics.


La puce GPS est à l’intérieur de la nouvelle génération et permet une marge de détection d’erreur est égale ou inférieure à 5 mètres par conséquent.



Les puces seront gérées et exploitées par satellite. L’implant serait totalement indolore, grâce au fait que la puce est implantée sous la peau sous le coude, où il n’y pas de terminaisons nerveuses. Enfin il y a aussi certaines personnes qui trouvent de bons arguments en faveur de l’implant.Par exemple grâce à cette puce nous pourrons prévenir tous les cas de disparition ou d’enlèvement et nous pouvons, grâce à ce technologie contrôler à l’avenir facilement tous les criminels en général.

Voici un documentaire qui traite du sujet :




http://www.chaos-controle.com/archives/2013/12/31/28812332.html


C'est un fake qui tourne en boucle sur Facebook.

Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés  - Page 2 Empty Re: La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés

Message par C54637 Jeu 9 Jan 2014 - 10:35

Séraphin merci pour la réponse Smile

Quand la puce deviendra obligatoire il ne faudra pas dire que l'on n'était pas prévenu.
J'espère que c'est un "fake" . Mais c'est un test aussi. Est-on prêt à l'accepter? Apparemment, on ne la conteste pas tant que ça.

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés  - Page 2 Empty Re: La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés

Message par Chaton8 Jeu 9 Jan 2014 - 10:47

Bien sur que si que je la conteste mais si une nouvelle loi passe encore dans mon pays disant qu'elle est obligatoire, qu'y pourrions nous faire! Que serais-je devenue si j'avais contesté et refusé de changer ma carte d'identité ou si j'avais refusé d'avoir une carte bancaire?! La réponse est claire, j'ai 6 enfants et nous serions tous sdf.....
Je la conteste corps et âme mais que ferais-je si elle était obligatoire demain .... sans moyens pour m'expatrier au fin fond de l'afrique ou sur une île.... je devrais nous laisser mourir ma famille et moi ? OK ce serait super de s'organiser, se regrouper comme on l'a déjà évoqué sur le forum mais cela prendrait du temps, des moyens ... bref concrètement on en est nulle part. Dès lors, j'ose espérer que c'est un fake
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés  - Page 2 Empty Re: La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés

Message par C54637 Jeu 9 Jan 2014 - 12:21

Oui, Chaton, vous avez complètement raison. Comme vous dites " ce serait super de s'organiser, se regrouper" .
On se sent isolé et faible face à la machine de guerre en face.
Moi non plus je n'ai pas de réponse. Mais je sais ce que cette puce représente. Dieu merci on n'en est pas encore là ( j'espère) mais le confort, la situation sociale n'est rien par rapport au danger auquel je vais exposer ma famille si j'accepte la marque de la bête.

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés  - Page 2 Empty Re: La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés

Message par Invité Jeu 9 Jan 2014 - 13:20

Bonjour Chaton8,

Chaton8 a écrit:

[...]

Que serais-je devenue si j'avais contesté et refusé de changer ma carte d'identité



Est-on obligé de posséder une carte d'identité ?

[Mise à jour le 08.08.2013 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)]

Non. La possession d'une carte d'identité n'est pas obligatoire.

Néanmoins, pour certaines démarches, il est nécessaire de justifier de son identité. Si vous n'avez aucun titre d'identité, vous risquez d'être confronté à des difficultés.

Il s'agit, par exemple, des situations suivantes :

- passer un examen ou un concours,

- s'inscrire à Pôle emploi,

- s'inscrire sur les listes électorales et voter aux élections,

- effectuer des opérations bancaires (paiement par chèque, retrait au guichet de votre banque),

- voyager à l'étranger...

Par ailleurs, si vous êtes soumis à un contrôle d'identité par la police ou la gendarmerie, la procédure sera plus longue si vous ne pouvez pas présenter de pièce d'identité.

À noter : le passeport vous permet, comme la carte d'identité, de justifier de votre identité et de votre nationalité française.


Source : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F11601.xhtml

Les « situations » décrites plus haut ne nécessitent pas obligatoirement la présentation de la carte nationale d’identité en tant que pièce justificative de identité, le passeport ou autres peuvent suffire...

Chaton8 a écrit:
ou si j'avais refusé d'avoir une carte bancaire?! [...]



La carte bancaire n'est pas obligatoire non plus. Il est toujours possible de utiliser une carte bancaire ponctuellement, ou de posséder une simple carte de retrait et de opter pour des transactions en argent liquide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés  - Page 2 Empty Re: La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés

Message par Chaton8 Jeu 9 Jan 2014 - 13:34

tssss je travaille dans un service public et il y a bien longtemps que les paiements ne se font plus en argent liquide....

Pour la carte d'identité, j'en reviens à ce que je disais, depuis le 1er janvier 2014 il est obligatoire de l'avoir si l'on veut avoir droit aux soins de santé en Belgique, notamment dans les hôpitaux, elle remplace la carte sis..
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés  - Page 2 Empty Re: La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés

Message par esperance Jeu 9 Jan 2014 - 13:53

Chaton8 a écrit:Bien sur que si que je la conteste mais si une nouvelle loi passe encore dans mon pays disant qu'elle est obligatoire, qu'y pourrions nous faire! Que serais-je devenue si j'avais contesté et refusé de changer ma carte d'identité ou si j'avais refusé d'avoir une carte bancaire?! La réponse est claire, j'ai 6 enfants et nous serions tous sdf.....
Je la conteste corps et âme mais que ferais-je si elle était obligatoire demain .... sans moyens pour m'expatrier au fin fond de l'afrique ou sur une île.... je devrais nous laisser mourir ma famille et moi ? OK ce serait super de s'organiser, se regrouper comme on l'a déjà évoqué sur le forum mais cela prendrait du temps, des moyens ... bref concrètement on en est nulle part. Dès lors, j'ose espérer que c'est un fake


Dieu vous donnera les grâces nécessaire à la survie de votre famille. ne vous inquiétez pas pour le lendemain. Confiez ça au Bon Dieu.
On ne choisira pas la puce "par ce que je n'ai pas le choix". Devant Dieu on a toujours le choix.
Beaucoup de familles seront comme vous. Mais Le Seigneur y pourvoira. Faisons Lui confiance.

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés  - Page 2 Empty Re: La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés

Message par Invité Jeu 9 Jan 2014 - 14:06

Chaton8 a écrit:tssss je travaille dans un service public et il y a bien longtemps que les paiements ne se font plus en argent liquide....


Que pensez-vous de l'Art. R642-3 en italiques ci-dessous de la législation française - Modifié par Décret n°2010-671 du 18 juin 2010 - art. 4 - (Code pénal Partie réglementaire - Décrets en Conseil d'Etat [...] SECTION 2 : Des atteintes à la monnaie) ?

Le fait de refuser de recevoir des pièces de monnaie ou des billets de banque ayant cours légal en France selon la valeur pour laquelle ils ont cours est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 2e classe.


Chaton8 a écrit:
Pour la carte d'identité, j'en reviens à ce que je disais, depuis le 1er janvier 2014 il est obligatoire de l'avoir si l'on veut avoir droit aux soins de santé en Belgique, notamment dans les hôpitaux, elle remplace la carte sis..



Du ressort de la législation Belge ; en France ce n'est pas le cas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés  - Page 2 Empty Re: La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés

Message par Chaton8 Jeu 9 Jan 2014 - 15:05

 Raphaël (doux prénom de mon fils également Smile), Je voulais parler du salaire que l'on reçoit de son employeur. Il est clair que si le désir me prends de payer mes factures en cents au guichet, rien ne s'y oppose Smile D'ailleurs je pense que cela s'est déjà produit en France.
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés  - Page 2 Empty Re: La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés

Message par Charles-Edouard Jeu 9 Jan 2014 - 19:01

pax et bonum a écrit:Toutes ces histoires de puces sont pour l'instant de l'ordre de la rumeur et de la désinformation!

Montrez-moi quelqu'un de sérieux qui porte une puce implantée!


Des sources sérieuses et vérifiables déjà passé au journal télévisé
Déjà cette homme se les faite implantée:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t23873-un-artiste-americain-se-fait-implanter-une-puce-rfid-dans-la-main
Il y en a en tout (en l'an 2004) environ 4000 dans le monde maintenant peut-être plus?
Egalement en Hollande et Espagne dans certaines boites de nuits.
Pour l'instant pas d'évolutions notable...A part quelques lois qui vont vers ce but...
Il y a d'autres articles sur le forum sur ses faits d'actualités.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés  - Page 2 Empty Re: La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés

Message par obscuranti.obscuranta Jeu 9 Jan 2014 - 22:06

NON, elle ne sera pas.

obscuranti.obscuranta
Aime la prière

Masculin Messages : 37
Inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés  - Page 2 Empty Re: La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés

Message par Invité Ven 10 Jan 2014 - 7:20

Voici la vidéo d'une interview de Jacques Attali (Ecrivain, Economiste, Haut Fonctionnaire Français) qui donne des explications concernant la puce RFID :


Je me suis déjà demandée si cette "mode" de tatouage, piercing n'était pas une manière d'habituer les gens et plus particulièrement les jeunes à avoir un objet étranger dans le corps, voire à les habituer à ce qu'on leur touche la peau.

 Soleil 



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés  - Page 2 Empty Re: La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés

Message par C54637 Ven 10 Jan 2014 - 16:58

J'apprécie beaucoup le sablier  Afraid qui évoque l'agenda maçonnique.

Ce monsieur (pour rester polie) est à fond, un vrai bâtisseur du N.O.M.

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés  - Page 2 Empty Re: La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés

Message par Invité Ven 10 Jan 2014 - 22:56

Claire1 a écrit:J'apprécie beaucoup le sablier  Afraid qui évoque l'agenda maçonnique.

Ce monsieur (pour rester polie) est à fond, un vrai bâtisseur du N.O.M.



Bonsoir Claire1,

Je dirais surtout que il s'est fait beaucoup de fric avec ses différents livres sur le sujet (cf ce lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Attali#.C5.92uvres )...

Comme beaucoup de profiteurs, car le « Nouvel Ordre Mondial » est un sujet trèèèès Lucratif (se rappeler le buzz pour à la fin du monde de 2012 qui a rapporté des sommes colossales).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés  - Page 2 Empty Re: La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés

Message par C54637 Ven 10 Jan 2014 - 23:09

L'argent et NOM vont de pair comme je l'ai bien compris Sad

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés  - Page 2 Empty Re: La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés

Message par Séraphin Ven 10 Jan 2014 - 23:59

Il ne répond à AUCUNE question directe de la journaliste ! Franc-maçonnerie oblige !

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés  - Page 2 Empty Re: La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés

Message par C54637 Sam 11 Jan 2014 - 14:07

La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés  - Page 2 StopRfid_zps1b9f11ec

Voici le site qui publie beaucoup d'articles sur la puce :

"Ils nous prennent pour du bétails?!!


Bientôt au lieu de demander la foi ou le niveau d'études à son ami, histoire d'échanger des idées...

On devra se demander s'il a été pucé ou non?

S'il entend des voix?

S'il ne faut pas répondre à ses critiques pour ne pas stimuler les ondes de sa puce?

S'il n'est pas porteur d'ondes cancérigènes?

Ou bien encore si nous n'avions pas été pucés sans le savoir?

Les questions sont plus que préoccupantes?

Si vous cherchez sur la puce RFID..

Vous constaterez les signes d'une nouvelle ère d'esclaves.."


http://radiofrequency-id.blogspot.fr/search/label/B%C3%A9tails%20humains

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés  - Page 2 Empty Re: La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum