Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Photos miraculeuse de Jésus - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Photos miraculeuse de Jésus

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Photos miraculeuse de Jésus - Page 2 Empty Re: Photos miraculeuse de Jésus

Message par Charles-Edouard le Mar 21 Jan 2014 - 21:36

Quand j'ai vu cette photo j'ai pensé tout de suite au film "Jésus de Nazareth"

Photos miraculeuse de Jésus - Page 2 JESUS%20DE%20NAZARETH

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Liza2028 le Mar 21 Jan 2014 - 22:01

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1364

Message par mariejesus le Mar 21 Jan 2014 - 22:03

Oui je l'ai déjà vu il est beau.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2456

Message par P4572 le Mar 21 Jan 2014 - 22:45

http://www.asonimage.fr/I-Grande-3402-chretiens-magazine-ste-face-du-carmel-de-creteil-janvier-2014.net.jpg

J'ai reçu celle ci aujourd'hui dans le catalogue des éditions catholiques; elle me touche beaucoup.

J'ai aussi reçu celle ci de la vierge Marie que je trouve impressionnante :

http://www.asonimage.fr/I-Moyenne-2295-image-du-visage-de-la-vierge-de-medjugorje-par-lot-de-20-exemplaires.net.jpg

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5079

Photos miraculeuse de Jésus - Page 2 Empty Nouvelle photo de Jésus

Message par Benoit le Mer 19 Mar 2014 - 22:20

Nouvelle photo de Jésus, à un âge je dirais entre 5 et 8 ans, en couverture de Chrétiens Magazine ce mois-ci

http://www.asonimage.fr/A-2378-image-de-l-enfant-jesus-par-lot-de-20-exemplaires.aspx

sublime !!!

Benoit
Pour le roi

Masculin Messages : 619

Message par Liza2028 le Mer 19 Mar 2014 - 22:24

Celle-ci :
Photos miraculeuse de Jésus - Page 2 Search?q=photo+miraculeuse+de+jesus&qpvt=photo+miraculeuse+de+jesus&FORM=IGRE#view=detail&id=C267E7CC4C77B9ACBA2BC622D9E05BC806CE9850&selectedIndex=330

Liza2028
Avec Saint Joseph

Message par Liza2028 le Mer 19 Mar 2014 - 22:25

Photos miraculeuse de Jésus - Page 2 Th?id=H.5012116396573175&pid=1

Voilà

Liza2028
Avec Saint Joseph

Message par Valou le Jeu 20 Mar 2014 - 10:54

@Benoit a écrit:Nouvelle photo de Jésus, à un âge je dirais entre 5 et 8 ans, en couverture de Chrétiens Magazine ce mois-ci

http://www.asonimage.fr/A-2378-image-de-l-enfant-jesus-par-lot-de-20-exemplaires.aspx

sublime !!!

Bonjour,

Merci Benoit pour ce lien qui montre une très jolie photo que je connaissais.
Je ne me rappelle plus l'histoire de cette photo.
Cependant je sais qu'elle a été falsifiée, et je suis très étonnée que Chrétien magazine propose la version falsifiée.
En effet sur cette version on peut remarquer les doigts crochetés de Jésus alors que sur l'originelle les mains de Jésus sont simplement jointe.

Valou
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 171

Message par Invité le Jeu 20 Mar 2014 - 22:03

en voici d'autres avec leur origine voir le lien.

http://imagessaintes.canalblog.com/archives/2007/11/26/7025612.html

Invité
Invité

Message par Michael le Ven 21 Mar 2014 - 13:25

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204

Message par Invité le Ven 21 Mar 2014 - 16:44

effectivement l'acteur de ce film à bien été choisit il est très ressemblant quand on regarde les deux photos mise cote à cote , merci Mickael de cette mise en évidence

Invité
Invité

Message par mamedjo le Jeu 3 Avr 2014 - 18:16

je suis étonnée de voir le nombre de photos miraculeuses de Jésus .Je n'en avais jamais entendu parler .Je ne pense pas que ce soit très important puisque voilà deux mille ans que ceux qui aiment notre Seigneur le voient avec les yeux du cœur sans chimie photographique .
Il est très doux de se dire que nous le représentons de la plus belle façon dont nous sommes capables , pour essayer d'exprimer notre amour .
Nul doute que nous serons bien surpris lors de notre face à face au jour de notre naissance au ciel .
Que le Seigneur nous permette de nous y retrouver .
la photo de la sainte famille est très touchante .
union de prière , en ces jours où nous prions contre l'avortement pour que des âmes innocentes vivent et connaissent le Seigneur

mamedjo
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 241

Message par HolyFaceOfJesus le Mar 9 Avr 2019 - 11:40

C'est une image sois disant miraculeuse correspondant parfaitement avec le saint suaire de Turin. C'est une version que j'ai colorisé.

Photos miraculeuse de Jésus - Page 2 Jesusf12

Dernière édition par HolyFaceOfJesus le Mer 10 Avr 2019 - 23:21, édité 1 fois
HolyFaceOfJesus
HolyFaceOfJesus
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 102

Message par Isabelle-Marie le Mar 9 Avr 2019 - 16:30

c'est un peu étonnant que vous n'évoquiez pas l'image du Christ  reconstituée par la NASA à partir du linceul de Turin, plus exactement à partir du négatif d'une photo du suaire de Turin, la plus célèbre dans le monde aujourd'hui. J'avais lu que que le photo-chimiste athée qui avait fait ce travail (en 1978 je crois) s'était converti tant il avait été impressionné en découvrant ce visage si vivant qui semblait le regarder.

Description de Marie Valtorta :

"Jésus est ici, avec son vêtement ordinaire de laine blanche, d'un blanc qui tire sur l'ivoire, si différent par sa pesanteur et sa teinte du vêtement éclatant qui semble d'un lin immatériel, si blanc qu'on dirait qu'il est fait de fils de lumière, qui le couvre dans le Ciel. Il est ici avec ses mains belles et longues et effilées, d'un blanc de vieil ivoire, avec son beau visage allongé et pâle où resplendissent ses yeux dominateurs et doux de saphir sombre entre les cils épais d'un châtain étincelant de blond roux. Il est ici avec ses beaux cheveux longs blonds et souples, d'un blond roux plus vif dans les parties éclairées et plus sombre dans le fond des plis." (Catéchèse du 7 juin 1944).
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 5537

Message par HolyFaceOfJesus le Mar 9 Avr 2019 - 19:34

Oui @Isabelle-Marie mais je suis pas fan de cette reconstitution faite par la NASA parce que comme je m'y suis un peu attardé, je me suis rendu compte qu'on peut interpreter le saint suaire de pleins de manières surtout au niveau des yeux et du nez. 
Le saint suaire ne nous donne pas la compréhension parfaite du visage du Christ.. Pleins d'artistes ont essayés de le reconstituer mais ca à donné des résultats bien différents.
Par exemple voici le résultat d'un prêtre sculpteur (je crois) :
Photos miraculeuse de Jésus - Page 2 Captur11 
on voit bien que le visage est très différent que celui de la NASA.. il est une version plus littérale du saint suaire.
Mais en tous cas, l'image que je ai vous montré précédemment est une photographie miraculeuse d'un homme dont le visage correspond "PARFAITEMENT" (j'ai fait des superpositions) avec le saint suaire et avec d'autres images miraculeuses rares que j'ai trouvés.
HolyFaceOfJesus
HolyFaceOfJesus
Avec Saint Benoit

Message par Isabelle-Marie le Mer 10 Avr 2019 - 10:01

@HolyFaceOfJesus a écrit:Oui @Isabelle-Marie mais je suis pas fan de cette reconstitution faite par la NASA parce que comme je m'y suis un peu attardé, je me suis rendu compte qu'on peut interpreter le saint suaire de pleins de manières surtout au niveau des yeux et du nez. 
Le saint suaire ne nous donne pas la compréhension parfaite du visage du Christ.. Pleins d'artistes ont essayés de le reconstituer mais ca à donné des résultats bien différents.
Par exemple voici le résultat d'un prêtre sculpteur (je crois) :
Photos miraculeuse de Jésus - Page 2 Captur11 
on voit bien que le visage est très différent que celui de la NASA.. il est une version plus littérale du saint suaire.
Mais en tous cas, l'image que je ai vous montré précédemment est une photographie miraculeuse d'un homme dont le visage correspond "PARFAITEMENT" (j'ai fait des superpositions) avec le saint suaire et avec d'autres images miraculeuses rares que j'ai trouvés.

je ne trouve pas tant de différences, la morphologie est bien respectée (au premier regard du moins, évidemment je ne suis pas allée dans le détail comme vous) de même la majesté du Visage transparait, l'expression est un peu différente à chaque fois mais après tout, Jésus est Dieu et il n'est peut-être pas si facile de Le saisir ou de Le fixer en ses traits une fois pour toutes  Réfléchit

celui du prêtre sculpteur est admirable aussi Rend grâce
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par HolyFaceOfJesus le Mer 10 Avr 2019 - 10:26

Oui vous avez raison.. @Isabelle-Marie
Nous verrons bien au paradis Ange aureole !
HolyFaceOfJesus
HolyFaceOfJesus
Avec Saint Benoit

Message par Isabelle-Marie le Mer 10 Avr 2019 - 10:31

@HolyFaceOfJesus a écrit:Oui vous avez raison.. @Isabelle-Marie

concernant celui de la NASA, le but qu'avait eu le photochimiste (d'après mes souvenirs de lecture) était justement de reconstituer le visage que Jésus avait de son vivant, c'est à dire avant sa Passion : c'est une chose que les scientifiques arrivent très bien à faire aujourd'hui, par exemple reconstituer le visage d'un homme décédé parfois depuis longtemps, à partir de son crâne. L'originalité, et le tour de force ici était de faire ce travail par des procédés chimiques à partir du négatif de la photographie du Saint Suaire.  Smile

Gloire à toi Seigneu
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par HolyFaceOfJesus le Mer 10 Avr 2019 - 10:35

@Isabelle-Marie a écrit:

concernant celui de la NASA, le but qu'avait eu le photochimiste (d'après mes souvenirs de lecture) était justement de reconstituer le visage que Jésus avait de son vivant, c'est à dire avant sa Passion : c'est une chose que les scientifiques arrivent très bien à faire aujourd'hui, par exemple reconstituer le visage d'un homme décédé parfois depuis longtemps, à partir de son crâne. L'originalité, et le tour de force ici était de faire ce travail par des procédés chimiques à partir du négatif de la photographie du Saint Suaire.  Smile

Gloire à toi Seigneu
Oui, mais il y a une part d'interpretation. Je pense particulièrement aux yeux qui sont quasi impossible de bien reproduire par manque d'informations sur le saint suaire.. (et les yeux fermés en général)
HolyFaceOfJesus
HolyFaceOfJesus
Avec Saint Benoit

Message par Isabelle-Marie le Mer 10 Avr 2019 - 10:46

@HolyFaceOfJesus a écrit:
@Isabelle-Marie a écrit:

Gloire à toi Seigneu
Oui, mais il y a une part d'interpretation. Je pense particulièrement aux yeux qui sont quasi impossible de bien reproduire par manque d'informations sur le saint suaire.. (et les yeux fermés en général)

Voici le lien :

http://www.ac-emmerich.fr/VISAGE.htm

Photos miraculeuse de Jésus - Page 2 Visage10

"Il a été tellement surpris, secoué, bouleversé, de constater qu'un Visage aussi beau, aussi empli de Présence, et capable de "regarder" celui qui le contemple, avait pris forme dans son bac photographique qu'il s'est converti au christianisme."

cet aspect changeant de Jésus ça prouve au moins qu'au Paradis nous ne nous ennuierons pas  Wink  nous aurons toute l'Eternité pour Le contempler dans toutes Ses facettes et dans toute Sa splendeur  Rend grâce
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par Isabelle-Marie le Jeu 11 Avr 2019 - 10:01

Madeleine Aumont a eu la grâce de Le voir dans sa gloire, vision riche d'enseignement pour chacun d'entre nous, et qui dit aussi quelque chose de cette géographie sacrée dont nous parlions sur le Fil consacré à Dozulé

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t39546p120-dozule-un-message-du-ciel-debat#448413

Mercredi soir, 27 décembre

"...Jusqu'à mon dernier jour sur cette terre, je resterai éblouie de cette merveilleuse vision, cette présence de Jésus en ce soir du 27 décembre. Il ne me reste qu'un seul désir : le revoir, revoir Jésus de Nazareth, le fils de l'homme ressuscité. Il m'aurait été doux de mourir à ce moment-là…

Tout est si merveilleux, si grand, que je ne peux exprimer ce que j'ai ressenti jusqu'aux extrémités de mon corps, de mon esprit…

Quelle merveilleuse beauté, quelle lumière limpide, quel trésor, quelle grandeur, quelle splendeur mes yeux ont vue, ce soir du 27 décembre ! Quelle joie, quel plaisir aurons-nous quand nous pourrons contempler Jésus pour l'éternité…

Jamais quelqu'un ne m'a parlé si doucement. La lumière et les paroles de Jésus sont incomparables de douceur et de beauté.

Toute ma vie je proclamerai cette merveille, qu'il faut vivre sans cesse, du matin au soir, du soir au matin; dès mon réveil Jésus est avec moi, en moi. Il faut vivre toujours avec Jésus pour comprendre tout ceci, comme une flamme intérieure qui ne s'éteint jamais. 

...C'est avec ardeur et force que j'ai désiré que le temps s'arrête, que tout s'arrête, qu'il n'y ait plus de temps, plus de soir, plus de matin, plus de lever du jour.Je désirais tout ceci pour rester indéfiniment face à Jésus, pour le contempler à jamais pour l'éternité, dans sa merveilleuse lumière céleste, qui est d'une beauté éclatante.

Et si tout avait pris fin...Toute l'humanité aurait pu admirer cette beauté. Et tous auraient eu le même désir que moi : le contempler à jamais pour l'éternité.Et alors là : heureux ceux qui ont cru et qui ont pratiqué sa parole…

Ses yeux sont pleins d'amour, de douceur, de tristesse à la fois, et sa voix est d'une douceur incomparable.

J'ai découvert aussi que nous sommes un seul esprit en Dieu.J'ai vu Jésus mais il est présent aussi pour chacun de nous. Nous sommes tous un même esprit en lui...comme la Sainte Trinité.Ceci est très important.

...Il vous observe, sans vous en rendre compte.Il est autant pour chacun de nous. Il est toujours là. Mais notre corps le gêne et ne peut voir le spirituel. Et tout à coup, il vient à vous, au moment où vous vous y attendez le moins.

Vendredi 7 septembre 1973

"Jésus m'apparaît tout près de moi, légèrement surélevé. Ses pieds sont posés sur une pierre plate. Et à côté de cette pierre, il y a quelques cailloux. Son pied droit est avancé, et découvert presque jusqu'à la cheville. Le pied gauche est caché par sa robe ; je ne vois que l'extrémité du pied. Sa robe est d'une blancheur éclatante, et revenue à la taille par une cordelière ; l'encolure est arrondie et un peu froncée, mais le cou est un peu dégagé.

Les manches sont assez larges, comme celles d'une aube ; il n'y a aucune ouverture apparente, pour la couler ou la retirer.
Des cheveux assez longs retombent sur les épaules. Ses mains et son visage sont très lumineux. D'ailleurs le Seigneur l'a dit : Ses mains et son visage resplendissent comme le Soleil. Et c'est tout à fait cela. Tout ceci est merveilleux. 

Son regard est amour et bonté...Il m'a souri, les mains tendues vers moi, comme pour m'accueillir. J'ai fait la génuflexion. J'ai salué. Ensuite je me suis mise à genoux. J'ai fait le signe de la Croix…

Jésus est resté quelques instants en silence. Je suis restée ainsi à l'admirer, cette merveille ! J'attendais qu'il me dise quelque chose…

A la fin de cette dizaine de chapelet, Jésus m'a dit:
                              Seigneur répands sur le monde entier les trésors de ton infinie miséricorde.
Je crois que je n'ai pas répété cette phrase, absorbée que j'étais par la présence si merveilleuse de Jésus. Je resterais indéfiniment ainsi à l'admirer, sans rien lui dire, sans rien lui demander. D'ailleurs il n'y a rien à demander. Je suis comme clouée sur place. Il y aurait n'importe quoi, même la foudre, je n'entendrais rien, je ne bougerais pas, tellement cette présence est merveilleuse, elle vous accapare.

D'ailleurs quand Jésus est là, je ne suis plus sur terre, je ne vois et ne pense plus à rien de ce qui m'entoure ; c'est une merveille, des yeux et de l'esprit, que l'on ne peut expliquer ; il faut vraiment y être. Aucun mot ne peut expliquer ce que je ressens, même dans les plus belles phrases…

Quand la prière a été dite, Jésus me dit, en continuant à me regarder :

Dites ceci à voix haute : La Croix Glorieuse (à cet instant il a regardé l'assistance d'un regard circulaire) élevée sur la haute butte doit être comparable à la ville de Jérusalem par sa dimension verticale. Ses bras doivent se dresser de l'Orient à l'Occident. Elle doit être d'une très grande luminosité.

C'est d'un air très grave que Jésus m'a dit :

Ainsi en est le Signe du Fils de l'homme.

Puis quelques secondes après, Jésus a dit :

Faites creuser à 100 mètres du lieu de la Croix Glorieuse, en direction de son bras droit ; de l'eau en sortira.
Vous viendrez tous vous y laver en signe de purification.

7 heures, vendredi 2 novembre 1973

...Dozulé est désormais une ville bénie et sacrée.

1er vendredi du mois, décembre 1973

...le voir c'est si beau, si merveilleux. Cette lumière est d'une splendeur ! Puis son visage, son regard, sa grandeur, cette grandeur ! Tout cela est d'une beauté incomparable. Tout ceci est unique. Rien d'autre, non, rien d'autre ; rien que Jésus seul…

vendredi 14 mars 1973 :

"Son regard est plein de bonté, d'une douceur inexprimable. Personne n'a un regard comme celui-là, limpide, plus limpide que le regard d'un enfant, sans aucune ride ; pourtant les traits sont marqués, et paraît avoir une trentaine d'années.

En le voyant, on a l'impression qu'il est à la fois chair et esprit ; et quel esprit ! Pureté, limpidité, Sainteté transparaissent à travers tout son corps.

Puis quand il parle, il ne cherche pas, il ne se trompe jamais, il n'hésite jamais : pure et claire comme la croix que j'ai vue, clarté sans ombre, fraîcheur sans rides, limpidité sans tache, impossible à définir, aussi impossible à exprimer que ma joie intérieure lors de la communion où j'ai ressenti, pour la première fois, sa présence."

Madeleine Aumont a témoigné aussi l'avoir touché.

"Il m'a dit: "Approchez, mettez vos deux doigts là." Il a écarté son aube. Je ne comprends pas parce qu'il n'y avait pas d'ouverture. Pourtant il a écarté son côté. Et j'ai mis mes deux doigts dans son côté, comme ça. Et après je n'osais plus toucher mes doigts…

Je lui ai touché les mains aussi. C'est bien quelqu'un de vivant, de ressuscité...J'ai touché ses mains l'une après l'autre, il m'avait dit: "Touchez mes mains". C'était bien des mains de chair, comme celles de vous et moi…

L'avant-dernière apparition, il était assis, le Christ, c'est la première fois qu'il était assis. A la place de l'autel, il y avait une table, comme de la pierre blanche, et dessus il y avait des livres qui étaient ouverts. Il y en avait un qui était ouvert et il a dit : "C'est le Livre de Vie, mon Père vient de me donner le pouvoir de l'ouvrir." Il l'a ouvert et c'est sur cette montagne, si la croix est élevée un jour, qu'il dira tout ce qui est écrit dans le Livre de Vie."

Extraits des Cahiers de Madeleine-Aumont
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par HolyFaceOfJesus le Jeu 11 Avr 2019 - 11:23

Magnifique @Isabelle-Marie
HolyFaceOfJesus
HolyFaceOfJesus
Avec Saint Benoit

Message par Isabelle-Marie le Sam 13 Avr 2019 - 1:25

Madeleine Aumont répétait qu'elle n'était nullement privilégiée, le Seigneur souffre que nous ne puissions Le voir tel qu'Il est, d'abord avec les yeux de notre coeur :

"Les flammes de Mon Coeur Me brûlent,

plus que jamais Je veux les verser à chacun d'entre vous."

Vendredi 5 décembre 1975

Photos miraculeuse de Jésus - Page 2 Coeur_11
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par granny le Sam 13 Avr 2019 - 11:38

personnellement je ne m'intéresse pas à l'image de Jésus, je pense qu'il  a dû être quelqu'un qui a forcément eu un physique qui n'était pas repoussant puisque il a su rassembler. 
Mais il est vrai que l'on est à une époque où le paraitre à son importance, alors on veut à tout prix qu'il soit d' une beauté suprême.

Lui même aurait-il voulu que l'on identifie avec un certain physique. Ce qui importe ce sont quand même ses actions.

identifier Jésus avec un certain physique, c'est en quelque sorte comme rejeter l'ensemble des autres physiques !

scratch
granny
granny
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1137

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2