Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

CNN : Québec un des 10 meilleurs endroit où passer la Fête de Noël... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

CNN : Québec un des 10 meilleurs endroit où passer la Fête de Noël... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

CNN : Québec un des 10 meilleurs endroit où passer la Fête de Noël...

5 participants

Aller en bas

CNN : Québec un des 10 meilleurs endroit où passer la Fête de Noël... Empty CNN : Québec un des 10 meilleurs endroit où passer la Fête de Noël...

Message par Gilles Sam 21 Déc 2013 - 5:17

CNN : Québec un des 10 meilleurs endroit où passer la Fête de Noël... 8

La très réputée chaîne-télé américaine CNN a listé la ville de Québec dans son répertoire des 10 meilleurs endroit où passer la fête de Noël

Magnifique diaporama en 360 degrés à regarder    comique 


http://www.360-image.com/quebec-une-destination-comparee-a-new-york-barcelone-et-strasbourg/


CNN : Québec un des 10 meilleurs endroit où passer la Fête de Noël... AHgqgJOwJv
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

CNN : Québec un des 10 meilleurs endroit où passer la Fête de Noël... Empty Re: CNN : Québec un des 10 meilleurs endroit où passer la Fête de Noël...

Message par Gilles Dim 22 Déc 2013 - 15:31



Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

CNN : Québec un des 10 meilleurs endroit où passer la Fête de Noël... Empty Re: CNN : Québec un des 10 meilleurs endroit où passer la Fête de Noël...

Message par Doolin Dim 22 Déc 2013 - 21:33

Très joli ! ... et puis on est sûr d'avoir de la neige.

Doolin
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 163
Localisation : France
Inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

CNN : Québec un des 10 meilleurs endroit où passer la Fête de Noël... Empty Re: CNN : Québec un des 10 meilleurs endroit où passer la Fête de Noël...

Message par Emmanuel Dim 22 Déc 2013 - 21:47

Pour avoir de la neige, nous en avons. Wink

Ici, dans la région de Montréal, nous avons subi deux tempêtes consécutives en deux jours, pour un total d'environ 30 cm de neige, PLUS de la pluie verglaçante. Il a fallu passer la souffleuse hier... et la repasser ce matin!

Pour vous donner une idée, ça ressemble à ceci:




Mais vous êtes toujours les bienvenus au Canada, hein! Smile

Si vous me cherchez, creusez un peu...

CNN : Québec un des 10 meilleurs endroit où passer la Fête de Noël... Soufleuse-tempete-de-neige-166f979



CNN : Québec un des 10 meilleurs endroit où passer la Fête de Noël... Montreal%20apres%20une%20tempete%20de%20neige%2015
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CNN : Québec un des 10 meilleurs endroit où passer la Fête de Noël... Empty Re: CNN : Québec un des 10 meilleurs endroit où passer la Fête de Noël...

Message par Maud Dim 22 Déc 2013 - 21:51

Merci Emmanuel !
Mon Dieu que de Neige !
Ce n'est pas dans ma région que l'on verrait cela
Impressionnant !
 Shocked 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CNN : Québec un des 10 meilleurs endroit où passer la Fête de Noël... Empty Re: CNN : Québec un des 10 meilleurs endroit où passer la Fête de Noël...

Message par Michael Lun 23 Déc 2013 - 4:34

Oh la la....et l'hiver ne fait que commencer.
Dieu merci,mon voisin d'en face a déneigé mon entrée avec sa souffleuse tout le temps que j'étais à l'hôpital et va continuer à le faire avec son grand sourire.
Il a vraiment un grand cœur,il sait par où je passe et minimise de grands efforts que je ne saurais déployer présentement.

Nous sommes allés à la Sainte Messe ensemble dans ma voiture ce matin,c'était pas beau et il a accepté que je lui paie au moins un bon déjeûner.

Conclusion;c'est facile pour un ange de travailler et inspirer une âme charitable.
Moi je suis beaucoup plus habituer de donner que de recevoir mais là je vous avoue que j'apprécie grandement.
CNN : Québec un des 10 meilleurs endroit où passer la Fête de Noël... Images20



Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CNN : Québec un des 10 meilleurs endroit où passer la Fête de Noël... Empty Re: CNN : Québec un des 10 meilleurs endroit où passer la Fête de Noël...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum