Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

FM et catholicisme Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

FM et catholicisme Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

FM et catholicisme

+3
l123
s34637
S45354
7 participants

Aller en bas

FM et catholicisme Empty FM et catholicisme

Message par S45354 Mar 17 Déc 2013 - 18:41

Bonsoir amis Chrétiens,


Je ne vais pas faire long, j'ai juste l'impression d'avoir failli me rendre esclave du Malin ; Or, je n'ai aucune envie de m'en faire le serviteur. C'est bien de Dieu et de Jésus-Christ que je suis serviteur...

Le malaise provient du fait que, rentré en maçonnerie une première fois, j'ai reçu le sacrement de pardon et de réconciliation avant de rechuter et de faire une demande de rentrée ;

Ce soir, je vois le prêtre de ma paroisse, et à vrai dire, je n'ai aucune idée de ce que je dois lui dire...


Qu'en pensez-vous ?


Pierre, alias Syllvain.


NB : J'ai été baptisé, donc logiquement je ne devrais pas avoir de soucis à me faire, si ?

S45354
Aime la Bible

Masculin Messages : 16
Inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

FM et catholicisme Empty Re: FM et catholicisme

Message par s34637 Mer 18 Déc 2013 - 14:11

Bonsoir Syllvain,

vous n'avez aucun souci à vous faire, car vous êtes un Enfant de Dieu, Dieu pardonne tout péché , tout le temps Smile
et si votre repentir de ne plus rentrer dans une loge maçonnique est fort, alors Dieu vous aidera Smile

pour le prêtre et bien dites lui simplement ce que vous ressentez, que vous avez rechuter et voulu retourner dans la loge , et que peut être vous serez encore tenter dans l'avenir et demander quoi faire à votre pretre afin de vous proteger de celà

ce qu'il faudrait savoir c'est pourquoi ce désir de retourner en loge reste éveillé en vous? est ce de votre plein gres que vous voulez y retourner? ou bien est ce par sollicitations de gens?

il faut vous concentrer sur Jesus et prier très fort Saint Michel Archange, votre ange gardien, la Vierge Marie dans cette épreuve de tentation du Malin Smile

je vous felicite d'avoir quitter les FM Smile

s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

FM et catholicisme Empty Re: FM et catholicisme

Message par S45354 Mer 18 Déc 2013 - 14:30

Entendu !

Merci beaucoup pour votre réponse !

Et que le soleil éclaire votre journée !

Smile

S45354
Aime la Bible

Masculin Messages : 16
Inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

FM et catholicisme Empty Re: FM et catholicisme

Message par s34637 Mer 18 Déc 2013 - 14:31

je vous en pries, je vous ai dis les choses telles que les ressens, mais parler à votre prêtre avec votre coeur surtout Smile

Soyez beni Smile
et tenez nous au courant si vous le souhaitez Smile

s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

FM et catholicisme Empty Re: FM et catholicisme

Message par l123 Mer 18 Déc 2013 - 15:56

Hélas si il y a du soucis à se faire, comment peut-on dire que ce n'est rien ??? Les liens et les malédictions sont réels et ne partiront pas en pensant naïvement que ce n'est rien. Le diable maçon ne lâche pas ses adhérents comme ça.
Va voir un prêtre, et pas un inculte, trouve un prêtre qui est au courant de tout cela. L'église et tous les Papes condamnent fermement l'adhésion a la f-m depuis des siècles, comment peut-on dire que ce n'est pas grave. Et avant qu'on me dise " qu'est ce que tu en sais toi "... j'ai quitté le grand orient après 20 ans d'appartenance et hélas je sais ce que je dis. Je n'interviens jamais ici mais laisser une âme se perdre en disant, pas grave Dieu pardonne... il faudrait approfondir un peu.
Je ne compte pas intervenir à nouveau.

l123
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

FM et catholicisme Empty Re: FM et catholicisme

Message par Joannes Maria Mer 18 Déc 2013 - 18:17

Dieu sauve chaque âme de bonne volonté dont la conversion est sincère.

Il est venu spécialement pour les pécheurs, afin qu'ils se convertissent et qu'ils vivent, en préférant largement sauver que juger.

Il y a en effet plus de joie au ciel pour un pécheur qui se converti, que pour quantité de justes qui n'ont pas besoin de conversion nous enseigne le Saint Évangile.

Quitter la Fm pour rejoindre le Christ, est la meilleure chose qu'un maçon puisse faire.

Certes Satan ne lâche pas facilement ses victimes, mais Dieu est plus puissant que tout et nous poursuit de Son Amour jusqu'aux portes de l'Enfer.

Ne se perd, seulement celui qui le veut en refusant d'être pardonné par Dieu à travers le sacrement de réconciliation, tel est le péché contre l'Esprit.

Ainsi, frères maçons je vous invite à vous tourner avec grande confiance vers le Christ qui vous accueillera toujours, si vous savez reconnaître par Sa grâce votre péché et quitter définitivement la FM et toutes ses pratiques occultes et intrinsèquement diaboliques, sous apparat d’œuvres philanthropiques ou de bienfaisances.

Je suis heureuse de voir l'Esprit-Saint si grandement à l’œuvre en cette fin des temps, où Dieu attend jusqu'à Sa dernière brebis repentante, car nous sommes tous Ses enfants, nous venons tous de Lui, et non du Grand Architecte de l'Univers qui n'est autre que Satan, l'ange déchu qui souhaite la mort éternelle de l'homme, dans les gouffres de l'Enfer.

Que Dieu vous garde, vous bénisse et vous protège, Il vous aime infiniment et avec Lui c'est toujours gratuit !

Il n'y a qu'un seul Dieu, le Verbe fait chair en la personne de Notre-Seigneur Jésus-Christ.

Dieu vient bientôt anéantir la FM mondiale et toutes les autres sociétés secrètes qui viennent toutes de Satan.

Merci pour ce que vous êtes toutes et tous aux yeux de Dieu, la Sainte et indivisible Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit.

Dans le Cœur unique de Jésus et de Marie.

Joannes Maria.


Dernière édition par Joannes Maria le Mer 18 Déc 2013 - 19:29, édité 2 fois
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FM et catholicisme Empty Re: FM et catholicisme

Message par Malou Mer 18 Déc 2013 - 18:30

Courage Syllvain ! que Dieu vous bénisse !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

FM et catholicisme Empty Re: FM et catholicisme

Message par Maud Mer 18 Déc 2013 - 19:26

Confiance Sylvain , que l' Esprit Saint vous donne Force et Courage  :   sunny 
Le Seigneur est avec vous !

 Jesus sign 

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

FM et catholicisme Empty Re: FM et catholicisme

Message par bach88 Mer 18 Déc 2013 - 20:47

c est bien d avoir quitté la franc maconnerie
vous etes passé de la mort a la vie
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FM et catholicisme Empty Re: FM et catholicisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum