Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

+84
olivier0
Yeshoua
Gilles
Bryand
Joannes Maria
Lotfi
GAD2001
Tout Petit
nine
Père Nathan
Thierry
jacques58fan
Vincent-Marie Burdet
brigitte57
Edouard75
Jacques-2
véronique69
AnneLÉA
tlig77
doucenuit
Benoit
Zamie
Calex
azais
lacolombe
Philippe-Antoine
euskara
Oïkouméné
Jeanne rose.
Michel-Pierre
M1234
THEOPHILE54
Isabelle-Marie
Ayor
Maud
Bretagne
Neb
al3
Tibelle07
spiri
Sofoyal
nanovent
AZUR
P34512
Silvano
herve.dhalsim
Manuela
tous artisans de paix
Liza2028
pax
Ami de Saint Bernard
pedroso
Crazy K
l123
Delsanto
Michael
Scala-Coeli
jacqueline
territoire en héritage
mamedjo
myriam85
Valou
Emmanuel
Réaliste
Jean21
marieangesl
pax et bonum
Andrée
Marie Rose
oiseaublanc
Séraphin
E3462
BENEDICTE 2
lyne
Gregory1979
cj
raymond david
FilledeMarie
Malou
c12345
François_1
mariejesus
Luca
Charles-Edouard
88 participants

Page 1 sur 37 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - Empty Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Charles-Edouard Dim 15 Déc 2013 - 12:47

Bonjour,

J'ai était à Medjugorje en 2012, cependant aujourd'hui, j'ai eu connaissance de cette vidéo qui date de 1985.
Je vous la laisse découvrir et ensuite vous me donnerez vos avis (voir a 0:55 quand Vicka recule face au geste d'un homme) :



Le père Franciscain Slavko Barbarić, docteur en psychologie sociale, avait témoigné en 1982 dans un rapport scientifique :
"Les voyants déclarent qu'ils ne voient rien autour d'eux pendant les visions."
Vicka, interviewée en 1983 par le père Bubalo, a prétendu :
"Quand nous voyons Notre-Dame, nous ne voyons ni ne ressentons rien d'autre."
"Dès que nous commençons à prier, le mur disparaît. Tout disparaît. [...]
Quand Notre-Dame arrive, je n’entends et je ne vois rien d’autre."


En fait, cela n'a pas été prouvé scientifiquement mais s'appuie sur la simple déclaration de Marija et Ivanka du 7 Octobre 1984 :
Le "Test de l'écran" d’Ivanka et Marija, qui consistait à placer une feuille de carton opaque devant leurs yeux pendant l'extase. [...] Après l'extase elles ont dit que leur vision de Notre-Dame n'a pas été altérée et qu'elles ne voient pas l'écran en face d’elles.
[R. Laurentin, H. Joyeux, Scientific and Medical Studies, op. cit., pp. 64-65]

Cela étant dit, voyons ce qui s'est passé le 14 Janvier 1985.

Ce jour-là un jeune Français, Jean-Louis Martin, assiste à l'apparition. Après avoir fréquenté les voyants et les Frères qui sont proches d'eux dans les premières années, il commence à avoir des doutes (il a séjourné à Medjugorje depuis quelques mois et il a déjà assisté à cinq "apparitions").
Les jeunes voyants commencent à prier debout puis s’agenouillent, très rapidement, dès que la Gospa arrive.
Jean-Louis Martin s’approcha de Vicka et porta soudain l'index et le majeur à quelques centimètres de ses yeux, pour vérifier si elle réagit.
et elle réagit effectivement...
À ce moment-là, Vicka, pour se justifier, dira qu'au cours d'une apparition précédente, elle avait eu l'impression que l'Enfant Jésus allait tomber des bras de la Vierge et que s'était alors présentée une situation similaire.


Voici une traduction soignée des paroles de Vicka :

Voici, Ivica, j'étais à genoux ici. Je l'ai vu (Jean-Louis) seuleument quand je suis entrée. La jeune fille (qui était avec Jean-Louis) était là et il était là. Attends! Il était là. La jeune fille ici. J'étais à genoux ici. Et je priais. Après je n'ai rien vu, ni lui ni Pervan, personne. Je n'ai rien vu.
Une fois, alors que Notre-Dame me parlait de sa vie, quand la Vierge m'a montré l'Enfant Jésus dans ses bras, il s'est plié ainsi, alors qu'elle tenait Jésus. Je pensais qu'il allait tomber.
Mais je n'ai pas vu personne ici. Seulement, elle m’a montré l’enfant, petit. Oui, je craignais seulement que l'enfant ne tombe. Il était comme ceci, elle tenait la main ainsi. Et il était là, comme si j'allais le prendre.


Ensuite Vicka a envoyé cette réponse au père Laurentin, l'historien "officiel" :

Je n'avais rien à dire, et je n'aurais rien dit de moi- même, car je n'avais pas vu ce qu'avait fait Jean-Louis pendant l'extase. Je n'ai pas vu son poing et n'avais donc rien à dire. Mais on m'a tant questionnée sur cette apparition que j'ai fait part de cette particularité: l'Enfant Jésus, en apparent déséquilibre sur les bras de Marie. Je sais bien qu'il ne peut rien arriver à Jésus en sa gloire! Mais j'avais l'impression qu'il allait tomber.
[R. Laurentin, Dernières Nouvelles de Medjugorje, n° 3, op. cit., p.32]

Lorsque j'ai était à Medjugorje j'avait demandé si l'on pouvait assister aux apparitions avec Vicka,
mais maintenant les apparitions pour Vicka sont faite en privée...

Voilà suite à cette vidéo est ces témoignages je reste dubitatif concernant Medjugorje, je me pose des questions, et c'est normal..
Si quelques-uns, me disent pourquoi un tel sujet c'est que j'ai pensé qu'il était très important surtout avec cette vidéo à l'appui.
Normalement je reste neutre concernant les sujets d'apparitions ou de messages prophétique, mais là il y a évidence...


Dernière édition par Charles-Edouard le Lun 30 Jan 2017 - 14:51, édité 1 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Charles-Edouard Dim 15 Déc 2013 - 12:54

J'ai regardé aussi le reportages sur Garabandal,
Les voyantes quand à elles n'avait pas de réactions, et se déplacaient très facilement même sur les rochers sans tomber. On pouvait les piquer, les pincer, riens ne leurs faisait d'effets et reconnaissait le chapelet de chaque personnes au moment de les redistribuer

Pour moi Garabandal est véridique, je ne dit pas que Medjugorje n'est pas véridiques, mais il y a cette vidéo qui émets de sérieux doutes..
Surtout que là il n'y avait pas eu de préparation donc les voyants de Medjugorje n'était pas informé d'un tel geste de ce français.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Charles-Edouard Dim 15 Déc 2013 - 13:08

Je vous donne aussi le rapport de Jean-Louis Martin (celui qui a fait le geste dans la vidéo)
RAPPORT SUR LES "APPARITIONS" DE MEDJUGORJE 1985

http://www.marcocorvaglia.com/files/Rapport.pdf

Il est très intéressant de lire ce rapport puisque cette homme a vécu quelques mois là bas. il dit même dans ce rapport: "J'ai dit que je suis arrivé à Medjugorje tout à fait convaincu, à tel point que, les premiers jours, je n'osais pas, même durant la journée, entrer dans la pièce des apparitions, ne m'en sentant pas digne. C'est le frère Slavko Barbarić qui me proposa finalement d'assister à une apparition..."

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Luca Dim 15 Déc 2013 - 13:30

Je crois en Medjugorje, que c'est un lieu Saint et que Marie est apparût la il y à pas de doute pour moi. Seulement quand je vois des vidéo's du genre des statues qui pleurent ou d'autres j'ai un peu du mal, je sait pas quoi croire car il faut faire attention aussi avec certaines vidéo's. Je crois aux apparitions et aux miracles, bien sûr mais je pense que les miracles ou apparitions ce font beaucoup plus intérieurement que extérieurement.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par mariejesus Dim 15 Déc 2013 - 14:14

Moi je vais vous dire que je suis toujours dans le doute, je serais bien tentée de dire que cette apparition est véréditque, mais j'ai un gros doute sur l'authenticité.
Seul Dieu sait s'il a envoyé marie dans ce lieu.
Rien ne lui est impossible.
Pourtant je n'ai pas de doutes sur Garabandal, mais je vous dis sait on jamais.

Un jour nous saurons la vérité.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par François_1 Dim 15 Déc 2013 - 17:34

Je crois en Medjugorje moi aussi. Il ne faut pas discréditer tout ce qui se passe là-bas à cause d'un événement.

On reconnait un arbre à ses fruits comme on dit. Et à Medjugorje, il y a plusieurs témoignages de conversion, de guérisons miraculeuses, les messages de Marie rapprochent les gens du bon Dieu, les gens font pénitence, il y a la fameuse danse du soleil qui a été observée par plusieurs personnes, etc. Les bons fruits sont nombreux je dirais.

De toute façon la commission d'enquête du Vatican sur le phénomène de Medjugorje va émettre un 1er rapport en 2014. Attendons de voir ce que ces experts vont dire.

 Jésus Croix 

Francois
François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par c12345 Dim 15 Déc 2013 - 18:44

Un jour on en saura plus et ça arrivera.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Charles-Edouard Dim 15 Déc 2013 - 18:53

Le rapport de Jean-Louis Martin est très significatif, et de plus il explique sa vie et son désir de Dieu, etc...Juqu'à son arrivé sur Medjugorje pour de nombreux mois, il est je pense le plus apte a voir si ce lieu est véridique ou pas, surtout qu'au début il croyait fortement en ce lieu, et puis il a rencontrer les experts, tels que L'abée Laurentin, il était là aussi pour guider les gens, etc... Et surtout il était là dès 1985! Donc quasiment dès le début Smile
Ce rapport dévoile de nombreuse chose prenez le temps de le lire il en vaut le coup, surtout ce sont aussi des conclusion d'enquête scientifique qui est dit et de nombreux témoignages:
http://www.marcocorvaglia.com/files/Rapport.pdf

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par mariejesus Dim 15 Déc 2013 - 20:09

ben justement, le diable peut manipuler des gens pour qu'ils se convertissent et qu'ils croient que c'est la gospa, je n'y crois pas désolée.

Ils ont cassés du sucre sur le dos de Garabandal tout ça parce que l'apparition cachait ses pieds, redescendons sur terre ça n'a pas de sens, regarder bien ce qu'il s'y passe.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Malou Dim 15 Déc 2013 - 20:12

Notre rôle n'est pas de juger, il faut laisser ça aux experts.
Il vaut mieux regarder les fruits positifs tels que les conversions, les guérisons, les délivrances....
On ne peut pas rejeter tout ça pour une seule personne et en plus après 32 ans d'apparitions et de messages.
Ce rapport est vieux de 28 ans (tout le monde en avait connaissance depuis longtemps), s'il l'avait fallu, les pélerinages auraient stoppé et il y aurait eu interdiction de s'exprimer pour les voyants.
Si tu veux Charles-Edouard, tu peux poser la question à soeur Emmanuel mais je me doute de sa réponse.

Prions et attendons la décision du Vatican.

 Jésus confiance 
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par FilledeMarie Dim 15 Déc 2013 - 23:41

J'avais déjà entendu parlé de cette histoire là, mais elle me semble anecdotique.
Et quoiqu'il en soit les voyants restent humains, et donc faillibles. Par contre, les messages de Marie sentent bon la paix et l'Amour!
Pour moi Medjugorje vient bien du Ciel, mais comme le dit Malou attendons que l'Eglise se prononce là dessus.
En attendant, jugeons l'arbre à ses fruits: à Medjugorje on observe des conversions, guérisons et délivrances. Les messages nous invitent à la paix, la prière, le chapelet, la lecture de la Bible, le jeûne, le sacrement de la réconciliation, l'eucharistie. Si cela venait du Diable, il se tirerait une balle tout seul dans le pied!
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par raymond david Dim 15 Déc 2013 - 23:47

aller voir sur le site comprendre medjurgoge tout est expliquer garder la foi en medjurgorge

raymond david
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 75
Age : 71
Localisation : quebec canada
Inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par cj Lun 16 Déc 2013 - 4:10

en toute réflexion Medjugorie , est en mon sens le plus réalisme et conforme des messages de la gospa, et similaire à Notre Dame de fatima , de Garabandal,et un jour Vatican reconnaîtra , ses messages comme l ont déja été biens- d autres , nos valeurs spirituelles sont déconnecter de la vie réelle, le matérialisme nous empêche de voir la beauter de la vie et de ses valeurs, mais bientôt dans un délais qui nous parait très long , mais la réaliter est bien contraire , la vie est plus courte que nous le pensons , notre cheminement en chacun de nous a un but que nous connaissons peu , mais déja inscrie dans les valeurs de Dieu et de ses mystères, et nous plus près de nos valeurs que nous le pensons, s est une question d ouverture d esprit, et le voile se dégageras pour voir le réel de notre vie Computer  Angel 

cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - Empty le documentaire de ce vidéo de Medjugorie en 1985 et aujourd hui en 20

Message par cj Lun 16 Déc 2013 - 4:29

Angel je viens de visionner le documentaire du vidéo , du geste d un croyant provoquant avec ses doigts la réaction de Vicka ,
Je crois en Vicka de l explication du geste, car moi-même en 1977 , j ai eu la vision de la vierge-marie, et quand elle m as apparue, j ai vue la vision en même temps je pouvais percevoir le regad de ma chambre , mais j étais recouvert d un globe de Crystal d une puretée hors du commun , et je ne pouvais traverser ce globe, alors ce geste de cet individue d un manque de foi comme les scientififques sont des gens qui veulent se reconnaître aussi fort que Dieu , et de faire croire aux gens que les humains et la terre se sont crées dans des éléments naturelles et sans fondements de Dieu , pour moi s est faux , les scientifiques sont limiters en leurs instruments , et n ont pas la force naturelle des mystères de la vie et de sa conception. Computer 
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Malou Lun 16 Déc 2013 - 7:58


Merci cj pour votre très belle intervention qui fait chaud au coeur !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Gregory1979 Lun 16 Déc 2013 - 8:41

Les apparitions sont vraies Smile Comme celles de Garabandal. Croyez Smile
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par lyne Lun 16 Déc 2013 - 11:10

je crois que la sainte vierge apparaît là bas j'y suis allée et nous recevons des signes de sa présence lorsque nous y sommes et j'aimerai y retourner.

lyne
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 164
Inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par c12345 Lun 16 Déc 2013 - 11:44

Beau message Lyne
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Charles-Edouard Lun 16 Déc 2013 - 12:45

En faite ce qui m'a choqué c'est l'explication de Vicka quand elle dit qu'elle a crut que l'Enfant Jésus allez tomber des mains de la Vierge Marie, et ce au même moment que cette homme a mis son doigt devant les yeux de Vicka!
Je comprends cette homme et son scepticisme et se qu'il a fait (son geste) surtout qu'il était partis super convaincu mais que voyant des choses étranges (il était proches des voyants) il a commencé à douter.
De plus son geste n'était pas provoquant puisqu'il c'est dit que si il faisait cela, les voyants ne le verrait même pas, puisque il ne voit plus rien autour d'eux, que La Sainte Vierge Marie
Et puis je peut le comprendre, surtout qu'il a vécu de nombreux mois là bas, il est normal comme nous tous de se poser des questions, a sa place j'aurais fait la même chose Smile
Maintenant je ne dit pas que les apparitions sont vraies ou fausses, je me posait juste la question et heureusement que je reste encore sceptique, car sinon je n'aurais plus de jugement et j’adhérerais à toutes les sectes, ce qui est bon signe de ma part, car avant j'adhérait à tout!! J'ai fait plus de 33 lieux de pèlerinages sans me poser de questions, et chaque endroit que j'ai fait j'ai remarqué que chacun avait une atmosphère différente et on ressentais des choses tous différents les uns que les autres.
Dieu je pense pas qu'il nous en veuille que l'on se pose des questions au contraire!
Je sais qu'il y a eu de nombreuses conversion à Medjugorje, et que si l'on y va c'est que l'on est appelés Smile
Mais bon attendons l'enquête du Vatican...
J'ai oublié de dire que dans les voyants une seule personne simule, cela a était confirmé a plusieurs reprises par les experts...



Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Invité Lun 16 Déc 2013 - 13:18

bonjour Charles-Edouard et merci pour ce fil, j'avais moi aussi des doutes sur medjugorje et j'ai trouver très intéressant le rapport de Jean-Louis Martin que tu nous à mis plus haut, j'ai commencer à le lire hier soir. il donne des informations très importante pour faire un travail de discernement sérieux et éclairer. Maintenant il serait important que l'église donne sa position sur ses apparitions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par BENEDICTE 2 Lun 16 Déc 2013 - 13:27

JESUS NOUS DONNE UNE REPONSE DANS DANS L EVANGILE........ON RECONNAIT UN ARBRE A SON FRUIT ......ect.........
LES FRUITS de medjugoree / BEAUCOUP DE CONVERTIONS .DE CONFESSIONS . DE JEUNES QUI ONT TROUVE LEUR VOCATION .DE FAMILLES SAUVEES.....ECT......
QUI DIT MIEUX ??? .

si le ciel se manifeste a medjugoree ; les voyants restent des pauvres etre humains limites
nous ne pouvons pas juger l oeuvre de DIEU pour le bien de l humanite a travers des details se rapportant aux voyants


BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 888
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par c12345 Lun 16 Déc 2013 - 13:57

Je trouve que comme charles-edouard dit de se poser des questions c'est très bien il faut rester vigilant.

Mais, aussi les bonnes choses qui en ressortent c'est aussi un indice.
Quand il en ressort de mauvaises choses comme dans les sectes il a rien de bon.
En tout cas si on peut avoir des réponses du Vatican ce sera une bonne chose de faite.
En attendant ceux qui veulent y croire ça doit être bien. Peut-être que c'est en nous qui est le Medjugorje pas dans un lieu.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par E3462 Lun 16 Déc 2013 - 23:00

Honnêtement, je n'ai jamais cru en Medjugorge. Garabandal sans aucun douts, le Japon auss ainsi que Fatima: ce sont toutes les trois des apparitions dévoilant le 3ème secret car l'Eglise ne désirant pas que l Eglise expose au grand jour à ses fidèles qu'ee n'est pas le message de l'évangile qui est remis en cause mais bien le était que l'Eglise est infiltrée er corrompue par des francs-maçons et qu'elle va vers sa destruction. Ce n'est pas le message de l'évangile qui est remis en cause mais bien L'Eglise elle-même.
 Jésus confiance Amen 

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par mariejesus Lun 16 Déc 2013 - 23:54

Je suppose que si l'église dévoilait ce que contient le troisième secrets.

Il y aurait beaucoup de paniques, pour les gens qui se donnerait la mort, pilleraient dans les villes, saccageraient tout.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par c12345 Mar 17 Déc 2013 - 13:02

mariejesus a écrit:Je suppose que si l'église dévoilait ce que contient le troisième secrets.

Il y aurait beaucoup de paniques, pour les gens qui se donnerait la mort, pilleraient dans les villes, saccageraient tout.

Fraternellement


Ben voyons
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Charles-Edouard Mar 17 Déc 2013 - 13:22

Oui Mariejésus a raison, si l'Eglise dévoilait ce que contient le 3em secret de la Salette,
il y aurait beaucoup de panique, Mais n'a rien a était fait officiellement.
Voici justement ce que j'ai trouvé (en écrivant sur google: "le vrai secret de la salette") :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t7569-integralite-du-secret-de-la-salette-lettre-de-jean-paul-ii
Quelques extraits:
"Que le Pape se tienne en garde contre les faiseurs de miracles, car le temps est venu que les prodiges les plus étonnants auront lieu sur la terre et dans les airs. "
"Rome perdra la foi et deviendra le siège de l'antéchrist."
"Avant que ceci arrive, il y aura une espèce de fausse paix dans le monde ; on ne pensera qu'à se divertir ; les méchants se livreront à toutes sortes de pêchés ; mais les enfants de la Sainte Eglise, les enfants de la foi, mes vrais imitateurs croîtrons dans l'amour de Dieu et dans les vertus qui me sont les plus chères. Heureuses les âmes humbles, conduites par l'Esprit-Saint ! Je combattrai avec elles jusqu'à ce qu'elles arrivent à la plénitude de l'âge."

Pour RAPPEL La Salette est reconnu par l'Eglise catholique

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Séraphin Mar 17 Déc 2013 - 17:35

Dernièrement, (avant l’ouverture de ce sujet) quelqu’un m’avait posé une question à propos de Medjugorje. Voila ce que je lui ai répondu.

Bonsoir XXXXXXXX.

Ben moi ça va bien, et toi ?

Concernant Medjugorje j'y ai cru longtemps, mais je n'y crois plus aujourd'hui. Les raisons en sont simples.

1) Les Grâces réelles obtenues à Medjugorje auraient pu être obtenues dans n'importe quel autre lieu ( Lourdes, rue du Bac etc...). En effet, Dieu se fiche du lieu, IL regarde le cœur du croyant et Il accorde ou non. D'autre part, tu peux très bien recevoir une grâce dans ta chambre en priant. Le Christ Lui-Même répondit à cette question quand on lui demanda s'il fallait adorer Dieu à Jérusalem (au Temple), ou sur le Sinaï. Donc l'objection: " Dieu m'a accordé une Grâce à Medjugorje ne tient pas pour la reconnaissance du lieu".

2) Secondo j'ai regardé les fruits de l'arbre.

a) Le voyant vit aux USA dans une riche demeure avec piscine, grosse voiture etc... le tout prélevé sur les offrandes des fidèles....

b) Tant qu'il n'a pas contacté les autres voyantes (par tel, mails etc...) il ne délivre pas le message de la Ste Vierge. Si malgré tout on l'oblige à ne pas contacter les voyantes, il délivre un message sans rapport avec celui reçu à Medjugorje. (Or, quand ils se contactent tous, comme par hasard le message redevient identique...)

c) il y a eut des cas de flagrants délits de mensonges chez les voyantes. Notamment des mensonges écrits.

d) Durant les (pseudos) extases, les voyants disent ne rien voir du monde extérieur, ni rien ressentir. (Ce procédé fut utilisé avec succès à Garabandal. fillettes insensibles aux piqures ou aux pincements ou à l'approche d'objets dangereux devant les yeux: couteaux, ciseaux etc...). Le Test fut fait à Medjugorje, et la (pseudo) voyante eut un vif mouvement de recul, très visible sur la vidéo, lorsqu'un homme approcha 2 doigts de ses yeux. Elle expliqua ensuite (maladroitement) qu'elle avait reculé un instant car elle craignait que l'enfant Jésus ne tombe des bras de Marie et voulait le rattraper....!!!! (en veux-tu une autre ??? )

Bref, pour moi, c'est un gros canular. Mais vu que ça attire les touristes (donc du pognon), tout le village les soutient. Mais je laisse les autres croire ce qu’ils veulent, et n’intervient (presque) jamais dans ce genre de débat.

Bien Fraternellement

XXXXXX ( Séraphin)
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par oiseaublanc Mar 17 Déc 2013 - 17:41

Je n'ose croire encore à un canular mais si cela est avéré, il faudrait jeter du haut du clocher les dits voyants menteurs. Ce genre d'épisode fait beaucoup de mal à l'Eglise.
oiseaublanc
oiseaublanc
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195
Age : 52
Localisation : nord
Inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par raymond david Mer 18 Déc 2013 - 0:55

alledr donc voir comprendre medjurgorge vous lirer en autre que le soit disant savant qui a pointer son doigt dans œil de vicka était un camionneur et que tout les autre voyant non eux aucune connaissance de ce qui s était passer et que vicka na jamais dit qu elle avait cru a ce moment que l enfant jésus risquai de tomber mais elle fesait allusion a une vision plus ancienne je ne peut tout vous dire aller voir par vous meme

raymond david
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 75
Age : 71
Localisation : quebec canada
Inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par BENEDICTE 2 Mer 18 Déc 2013 - 1:54

ET SI ON REVENAIT AU MESSAGE DE MARIE A MEDJUGORE
PRIEZ PRIEZ CONVERTISSEZ VOUS PENITENCE JEUNE
la ; il faut reconnaitre que le message n est pas different des autres lieux d apparitions;;
pour les attaques au sujet des voyants ;verifions ce qui est vrai et ce qui releve de la calomnie

citation--Les Grâces réelles obtenues à Medjugorje auraient pu être obtenues dans n'importe quel autre lieu ----
mais justement ces graces ne sont pas visibles ailleurs:




BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 888
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Les apparitions de Medjugorje -  Toute l'actualité - Empty Re: Les apparitions de Medjugorje - Toute l'actualité -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 37 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum