Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

**Vidéo, Mgr di Falco, "Quel avenir voulons-nous ?"** Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

**Vidéo, Mgr di Falco, "Quel avenir voulons-nous ?"**

**Vidéo, Mgr di Falco, "Quel avenir voulons-nous ?"** Empty **Vidéo, Mgr di Falco, "Quel avenir voulons-nous ?"**

Message par VoxpopulideChristo le Dim 8 Déc 2013 - 13:43

Salut à tous, je vous transmets cette vidéo de Mgr Di Falco parue dans le *journal le point* suivi d'un lien présentant le film *le meilleur des mondes* d' Aldous Huxley, pour ceux qui ne le connaissent pas et souhaitent le visionner.

Je me permets cependant cette recommandation, de ne pas le visionner en journée afin que celle-ci reste centrée en esprit sur notre Reine Mère qui a tout à nous transmettre pour nous élever dans la Gloire de Son Fils.

Beau dimanche à vous

Vox

*Le Point* 8 décembre 2013
DiFalco
VIDÉO. Monseigneur di Falco : "Quel avenir voulons-nous ?"
http://www.lepoint.fr/invites-du-point/monseigneur-di-falco/video-monseigneur-di-falco-quel-avenir-voulons-nous-08-12-2013-1766006_803.php

Le meilleur des mondes film en 5 parties, cliquez sur les liens :
http://www.internationalnews.fr/article-le-meilleur-des-mondes-film-d-apres-aldous-huxley-version-fran-aise-43769368.html
VoxpopulideChristo
VoxpopulideChristo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 292

Revenir en haut Aller en bas