Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Extraits du nouveau film sur Jésus Christ:"Son of God"  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Extraits du nouveau film sur Jésus Christ:"Son of God"  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Extraits du nouveau film sur Jésus Christ:"Son of God"

5 participants

Aller en bas

Extraits du nouveau film sur Jésus Christ:"Son of God"  Empty Extraits du nouveau film sur Jésus Christ:"Son of God"

Message par Charles-Edouard Jeu 5 Déc 2013 - 22:35

Hollywood, une nouvelle superproduction sur Jésus Christ:"Son of God" pour 2014!!

Après "Noé" (de Darren Aronofsky), qui sort le 9 avril 2014!!! en France, Hollywood nous livrera une nouvelle superproduction sur Jésus : "Son of God" [Fils de Dieu].
C'est du blockbuster biblique made in USA : gros son de Hans Zimmer, mise en scène épique et budget conséquent : 125 millions de dollars.

Bonne nouvelle, en espérant qu'il sera à la auteur du mythique film "Jésus de Nazareth"...

Extraits du nouveau film sur Jésus Christ:"Son of God"  Images?q=tbn:ANd9GcRfHIsGFHUCAJ-KD8JmxFERvB_m0kRYwLly3Uzl3pFELGLNYgdP






Dernière édition par Charles-Edouard le Sam 7 Déc 2013 - 9:18, édité 2 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Extraits du nouveau film sur Jésus Christ:"Son of God"  Empty Re: Extraits du nouveau film sur Jésus Christ:"Son of God"

Message par Invité Ven 6 Déc 2013 - 10:02

il a l'air magnifique ce film j'ai hâte de le voir ! sait-on la date exact de sortie ?
en tout cas merci pour la magnifique bande annonce !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extraits du nouveau film sur Jésus Christ:"Son of God"  Empty Re: Extraits du nouveau film sur Jésus Christ:"Son of God"

Message par Charles-Edouard Ven 6 Déc 2013 - 19:38

"20th Century Fox a publié la première bande annonce de Son of God. Le film raconte la vie de Jésus, sa naissance, sa crucifixion et sa résurrection. Son of God est attendu dans les salles américaines le 28 février 2014. Pas de date de sortie française pour le moment."
Vivement, avec les autres films "Noé" avec Russel Crowe et le film "Exodus" avec zach snyder!
2014 vois le retour des Péplums... Smile Et biblique en plus.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Extraits du nouveau film sur Jésus Christ:"Son of God"  Empty Re: Extraits du nouveau film sur Jésus Christ:"Son of God"

Message par Garabandal Ven 6 Déc 2013 - 20:53

J'aime bien la dernière phrase prononcée par Jésus dans la bande annonce :

"J'arrive bientôt"...!
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Extraits du nouveau film sur Jésus Christ:"Son of God"  Empty Re: Extraits du nouveau film sur Jésus Christ:"Son of God"

Message par Luca Ven 6 Déc 2013 - 21:38

Ah ! J'ai vraiment hâte de le voir, merci Charles-Edouard de nous partager l'info. J'ai toujours aime regarder les films religieux et le film à l'air bien, mais peut-être comment dire ... Moins sur le plan spirituelle que "La Passion du Christ" ou plutôt moins intérieur comme "La Passion du Christ" plus centré sur le côté humain, c'est mon impression personnelle. Mais j'ai bien envie de le voir il à l'air aussi beaucoup moins extrême que "La Passion du Christ" qui est pour moi personnellement une bonne chance, parce que quand je regarde "La Passion du Christ" au moment de la flagellation et crucifiction j'ai une boule au ventre car j'ai du mal à supporter les images trop extrêmes. Et dire que Jésus à souffert beaucoup plus que dans "La Passion du Christ" Pauvre Seigneur, mais Gloire à Dieu ! Qu'il à envoyé sont fils bien-aimé pour nous sauvé. Glorifions notre Seigneur et rendons grâce à Dieu pour l'Amour et la Paix !

Saint, Saint, Saint. Le Seigneur, Dieu de l'univers le ciel et la terre sont remplis de ta gloire. Hosanna au plus haut des cieux, bénis celui qui viens au nom du Seigneur. Hosanna au plus haut des cieux.

Croix  Dove 
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Extraits du nouveau film sur Jésus Christ:"Son of God"  Empty Re: Extraits du nouveau film sur Jésus Christ:"Son of God"

Message par Charles-Edouard Sam 7 Déc 2013 - 9:45

Extraits du nouveau film sur Jésus Christ:"Son of God"  Son_of_god

C'est une infos encore très peu connu, je me suis posé la question si c'était pas un Hoax (ou canular)
Car très peu en parle..


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Extraits du nouveau film sur Jésus Christ:"Son of God"  Empty Re: Extraits du nouveau film sur Jésus Christ:"Son of God"

Message par bach88 Sam 7 Déc 2013 - 9:48

cool
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Extraits du nouveau film sur Jésus Christ:"Son of God"  Empty Re: Extraits du nouveau film sur Jésus Christ:"Son of God"

Message par carine Dim 8 Déc 2013 - 0:18

2014 vois le retour des Péplums... Smile Et biblique en plus.
Oui, Charles-Edouard, c'est une bonne nouvelle

Quant à penser qu'il s'agit d'un Hoax, cela paraît peu probable, en tout cas, ils en parlent sur plusieurs liens :

http://cinema.nouvelobs.com/articles/28687-bandes-annonces-bande-annonce-son-of-god-jesus-revient

http://www.sonofgodmovie.com/home.html

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=223953.html

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Extraits du nouveau film sur Jésus Christ:"Son of God"  Empty Re: Extraits du nouveau film sur Jésus Christ:"Son of God"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum