Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un rêve Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un rêve Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Un rêve

4 participants

Aller en bas

Un rêve Empty Un rêve

Message par François_1 Ven 29 Nov 2013 - 21:03

Il m'arrive de faire des rêves sur des catastrophes naturelles qui surviennent sur la terre. J'en fais environ 1 ou 2 par année depuis quelques années. Ce n'est jamais le même rêve mais toujours le même modèle, c'est-à-dire que je suis au milieu d'une catastrophe et que je peine à m'en sortir.

Voici le rêve que j'ai fait hier:

J'ai une vision de Dieu qu'un événement catastrophique va survenir. Je reçois l'ordre d'aller mettre des enfants à l'abris. Je cours à l'école la plus proche pour faire cela. Je veux les mettre à l'abris mais je demande d'abord la permission des parents. Le 1er parent à qui je parle ne veut pas que j'emmène son enfant car il ne croit pas qu'une catastrophe va arriver. Je lui dit: "rappelez-vous la crise financière de 2008 comment c'est arrivé subitement". Je suis énervé car je sais que c'est pour bientôt. Je m'en vais avec quelques enfants vers un abris en hauteur. Au même moment, une puissante vague de 10 m de haut nous frappe et nous sommes tous emportés. Je suis sous l'eau. Je vois l'atmosphère qui est opaque.
fin du rêve

Je ne sais pas si ce sont seulement des rêves qui viennent de mon subconscient ou bien s'il y a quelque chose de prophétique là-dedans. En fait, j'ai tendance à croire que c'est mon ange-gardien qui essaie de m'avertir de quelque chose, étant donné que le Jour de la Justice de Dieu s'en vient, mais en même temps je ne prends pas ces rêves au sens littéral. Qu'en pensez-vous?

En tout cas, je voulais partager ca avec vous.

Jésus Croix 

Francois

François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve Empty Re: Un rêve

Message par Malou Ven 29 Nov 2013 - 21:16

Bonsoir François,

C'est curieux car moi j'ai fait aussi un rêve il y a quelques mois annonçant une catastrophe, il faisait sombre et des diables couraient dans les rues et j'avais pour mission de mettre un enfant à l'abri, je le tenais dans mes bras en courant mais je ne suis pas allée sur une hauteur mais dans un souterrain, sorte de grotte et arrivée là j'ai fait ouf ! il y avait du monde mais complètement inconscients de ce qui allait arriver, les gens discutaient avec insouciance et j'essayais de leur expliquer que la situation était grave mais il ne s'intéressait pas à ce que je leur disais. Fin du rêve.

Ce rêve m'a marquée, je ne suis pas prêt de l'oublier mais je me dis que nos rêves ont aussi un sens psychologique....en tout cas il y a des similitudes avec le vôtre.

Jésus confiance 

Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5718
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve Empty Re: Un rêve

Message par carine Sam 30 Nov 2013 - 1:37

Il est intéressant de noter que tous les deux deviez mettre un ou des enfants à l'abri. Ils représentent l'innocence, la pureté et cela peut aussi bien s'entendre au sens littéral du terme : protéger les enfants, qu'au sens spirituel : protéger la pureté de nos âmes, les mettre à l'abri du danger. Et dans les deux rêves, les personnes autour, inconscientes ou insouciantes ... alors que vous essayer de les prévenir
Merci à vous pour ces partages

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve Empty Re: Un rêve

Message par Malou Sam 30 Nov 2013 - 8:26

Merci beaucoup Carine pour ton interprétation, ça m'a donné un autre éclairage.
Amicalement,
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5718
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve Empty Re: Un rêve

Message par François_1 Sam 30 Nov 2013 - 22:45

Merci pour ton beau partage Malou.

Malou a écrit:Ce rêve m'a marquée, je ne suis pas prêt de l'oublier mais je me dis que nos rêves ont aussi un sens psychologique....en tout cas il y a des similitudes avec le vôtre.
Oui c'est peut-être psychologique. C'est juste qu'avec tout ce que nous annonce les prophètes pour notre temps, j'ai tendance à penser qu'il va y avoir des catastrophes qui vont toucher mon coin de la planète et que moi aussi je vais être pris là-dedans.

Comme je le disais, ca fait plusieurs rêves qui se ressemblent que je fais. Parfois, je suis pris dans une tornade, un tremblement de terre, même des animaux sauvages une fois. J'espère au moins que ce ne sera pas tout ca en même temps! Smile En tout cas, le temps nous le dira. Peut-être aussi que c'est juste psychologique comme tu dis. Mon subconscient ou quelque chose comme ca...

carine a écrit:Il est intéressant de noter que tous les deux deviez mettre un ou des enfants à l'abri.
Les enfants sont les préférés de Jésus. Espérons qu'ils n'aient pas trop à souffrir dans les événements à venir. Merci pour ton commentaire éclairant. J'aime bien ton avatar en passant.

Jesus fish ,

Francois
François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve Empty Re: Un rêve

Message par PapillonBleu Dim 1 Déc 2013 - 12:47

Bonjour à vous,

Oui, ça sera: Ce sont des rêves "symboliques"; Vos peurs les facilitent peut être, mais oui, il y aura des enfants à cacher. Ce sont des rêves que j'appelle "semi prophétiques": de fait, ils vous préparent: Ensuite, ils seront très très précis au moment où ça sera !

Les rêves peuvent être interprétés (ou plutôt enseignés par l'Esprit) évidemment à plusieurs "niveaux" qui sont tous vrais...

Mais restez focalisé(e)s sur le TRES TRES BEAU QUI VIENT AVEC SON CHANT HARMONIEUX: L'Amour vaincra, soyez en sûr(e)s !

Prenez soin de vous,
Cyrille
PS: Les enfants ne sont pas "nécessairement" les préférés de Jésus: Mais ils sont les plus ouverts à des messages que même ici beaucoup d'adultes refuseraient... Nous sommes bientôt au temps de Joël
"près cela, je répandrai mon esprit sur toute chair;
vos fils et vos filles prophétiseront,
Vos vieillards auront des songes,
Et vos jeunes gens des visions
"

....
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 25
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve Empty Re: Un rêve

Message par Malou Dim 1 Déc 2013 - 13:34

Merci Papillonbleu ! je retiendrai :
"Mais restez focalisé(e)s sur le TRES TRES BEAU QUI VIENT AVEC SON CHANT HARMONIEUX: L'Amour vaincra, soyez en sûr(e)s !" Very Happy 
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5718
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve Empty Re: Un rêve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum