Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

VASSULA : JOHN LEARY ET MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE FAUX PROPHETES - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Le Deal du moment : -39%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
152 €

VASSULA : JOHN LEARY ET MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE FAUX PROPHETES

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

VASSULA : JOHN LEARY ET MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE FAUX PROPHETES - Page 2 Empty Re: VASSULA : JOHN LEARY ET MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE FAUX PROPHETES

Message par Valou le Dim 24 Nov 2013 - 23:46

@Malou a écrit:Oui je reconnais aussi Valou que c'est très déstabilisant.
Aussi je ne lis que les messages de la Vierge Marie afin de ne pas être perturbée.
Le Pape a dit de se centrer sur l'Essentiel !

Oui, merci Malou , cela est plus sage

Valou
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 171

Revenir en haut Aller en bas

VASSULA : JOHN LEARY ET MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE FAUX PROPHETES - Page 2 Empty Re: VASSULA : JOHN LEARY ET MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE FAUX PROPHETES

Message par Emmanuel le Lun 25 Nov 2013 - 0:01

@Pierre Marie a écrit:Ce n'est pas le sujet originel du post, mais cette prophétie de JNSR sur la "divine" conception de Marie me semble clairement fausse. Comme l'administrateur Emmanuel, je fais davantage confiance à Maria Valtorta qui dit le contraire.

D'ailleurs, si Marie est incomparablement au-dessus de toute créature, elle demeure infiniment en-dessous de Dieu, nous dit la plus élémentaire et la plus sûre théologie.

En ce qui concerne MDM, loué soit le Seigneur qui démasque les faux prophètes et merci pour les résultats de cette enquête. Prions pour ceux que ces messages ont égarés afin qu'ils reviennent dans le coeur de l'Eglise.

(Pour John Leary, j'avais un doute, ces messages me semblaient bien bizarres, et sans grand intérêt spirituel, plutôt d'origine humaine, sans être dénués de toute véracité.)
Oui, en fait, par nature, Marie est exactement comme nous, une créature, un RIEN.

Mais la différence qu'elle a avec nous, n'est pas tant dans le fait qu'elle a été conçue sans péché (Adam et Ève aussi l'ont été, mais eux ont ensuite péché), bien que cela soit un privilège énorme et merveilleux en vue de sa mission, mais surtout ce qu'elle a fait ensuite, choisissant non pas de se glorifier des grâces reçues de Dieu avant même sa naissance, mais plutôt de s'abaisser au plus profond de son néant, reconnaissant que Dieu est le TOUT, et qu'elle était le RIEN.

C'est ainsi que par grâce, elle fût élevée au rang le plus sublime, au-dessus de toutes les créatures.

Dieu abaisse qui s'élève, et élève qui s'abaisse. Si Marie est le Chef-d'Oeuvre de Dieu parmi toutes les créatures, c'est justement parce que c'est elle qui s'est le plus abaissée de toutes les créatures de tous les temps, qui fit preuve de l'humilité la plus grande, la plus parfaite, et qu'ainsi, Dieu put lui octroyer les grâces les plus merveilleuses, jusqu'à faire de Marie un miroir parfait ou quasi-parfait de sa divinité.

"Tout ce que Dieu est par nature, Marie l'est par grâce", nous enseignent les saints, dont Saint Louis-Marie Grignion de Montfort.

Il ne faut cependant pas aller jusqu'à "déifier" Marie, car alors, cette si belle réalité serait bafouée, et la Vérité salie.

Demandons à notre sainte et immaculée Maman du Ciel de nous préserver de cela.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10326

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Message par Gregory1979 le Lun 25 Nov 2013 - 8:28

Dites, "Conçue sans péché" veut dire : Conçue sans être souillée par le péché originel, non ? Rien de plus, rien de moins.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1186

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Message par Emmanuel le Lun 25 Nov 2013 - 9:01

@Gregory1979 a écrit:Dites, "Conçue sans péché" veut dire : Conçue sans être souillée par le péché originel, non ? Rien de plus, rien de moins.
Exact. Tout comme Adam et Ève l'ont été avant de commettre eux-mêmes le péché originel.

L'autre partie du mystère de Marie comme "chef-d'oeuvre" de Dieu, Mère de l'Église et Reine du Ciel, est évoqué dans l'Évangile par la parole de l'Archange: "Je te salue Marie, comblée de grâces".

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Message par Joannes Maria le Lun 25 Nov 2013 - 12:59

@Pierre Marie a écrit:Ce n'est pas le sujet originel du post, mais cette prophétie de JNSR sur la "divine" conception de Marie me semble clairement fausse. Comme l'administrateur Emmanuel, je fais davantage confiance à Maria Valtorta qui dit le contraire.
D'ailleurs, si Marie est incomparablement au-dessus de toute créature, elle demeure infiniment en-dessous de Dieu, nous dit la plus élémentaire et la plus sûre théologie.

En ce qui concerne MDM, loué soit le Seigneur qui démasque les faux prophètes et merci pour les résultats de cette enquête. Prions pour ceux que ces messages ont égarés afin qu'ils reviennent dans le coeur de l'Eglise.

(Pour John Leary, j'avais un doute, ces messages me semblaient bien bizarres, et sans grand intérêt spirituel, plutôt d'origine humaine, sans être dénués de toute véracité.)

Comme nous l'avons toutes et tous perçus nous sommes face à un Mystère, un des plus grands et des plus beaux, celui de l'Immaculée Conception.

Par nature un Mystère se contemple et ne peut être expliqué par la seule raison et intelligence humaine, à défaut cela ne serait plus un Mystère. Il est nécessaire pour approcher ce Mystère de le faire avec grande humilité, car nous sommes dans des catégories qui dépassent infiniment l'entendement humain, qui est par nature bien limité.

Ainsi, je vous invite à ne pas faire dire au texte de Jnsr ce qu'il n'a jamais dit. Voici la réponse de Dieu Lui-même aux principales objections qui ont été faite à l'encontre de la Divine Immaculée Conception de Marie :

7.6.19 Notre Seigneur Jésus à Jnsr : « Ma Sainte Mère n’est pas une Personne de la Très Sainte Trinité, Elle vit dans la Très Sainte Trinité »

Du premier fascicule des « Messages depuis le Secret de Marie » :

- extrait du message « Ta Parole, Seigneur, est Vérité » donné le 15 mars 2004, page 26 :

« L’Eglise a besoin de revoir ce dogme [celui de l’Immaculée Conception de Marie qui est incomplet]. Ma Sainte Mère n’est pas une Personne de la Très Sainte Trinité comme ils osent t’accuser de l’avoir dit. Ma Sainte Mère vit dans la Très Sainte Trinité et jouit du bonheur éternel en communion avec tous les Saints du Ciel et de la Terre. Ma Mère vous visite. Ma Mère vous indique où se trouve Mon Chemin et comment le prendre pour Me rejoindre ».

- extraits du message « Tu n’as pas à te défendre. J’ai parlé » donné le 18 mars 2004, page 30 :

« Aucun être humain ne peut se passer de Ma Sainte Mère. Moi, Jésus-Christ, Je ne M’en passerai jamais. Tu as tout dit sur Elle.

Elle vit dans la Trinité sans être une Personne de la Très Sainte Trinité.

Ce concept est inaccessible à la raison humaine. Le surnaturel tombe et se brise comme un vase de porcelaine fine devant le raisonnement-matière. L’esprit de l’homme ne peut encore s’élever. Aucune communication ne peut s’effectuer aujourd’hui car il y a de suite condamnation sur une Vérité de Foi et non de science […] L’Évangile leur suffit parce qu’ils peuvent le lire tout haut. Ils ne veulent plus rien d’actif et de vivant.

Marie reste l’Enveloppe charnelle et mystérieuse du Fils de Dieu ; Elle vous conduira par la Porte étroite de la Sainte Croix dans la Pureté de la Conception Virginale à laquelle vous êtes tous appelés, tous associés dans la Création, pour que l’homme devienne véritablement un Fils de Dieu. Ils ont perdu la Clé de la Lumière de l’Esprit, incapables de comprendre même que, de Mon Corps de chair mort descendu de la Croix, l’Esprit de Dieu donna Son Baiser de Vie à Marie ».

Voici comme une petite synthèse les différentes références les plus sublimes (§ 7.6 du site de Jean de Roquefort), nous permettant d'approcher le Mystère de l'union Sponsale de l'Immaculée avec le Saint Esprit :

Source : http://jeanderoquefort.free.fr/7_6_union_sponsale_1.html

7.6 L’Union Sponsale avec L’Esprit-Saint

7.6.1 Fondement biblique
7.6.2 Catéchisme de l’Eglise Catholique
7.6.3 Pie IX
7.6.4 Pie XII
7.6.5 Paul VI
7.6.6 Jean-Paul II
7.6.7 Benoît XVI
7.6.8 Saint Maximilien Kolbe : l’Immaculée et les trois Personnes divines
7.6.9 La Vierge de la Révélation aux « Trois Fontaines » à Rome : « Je suis Celle qui est dans la divine Trinité. Je suis la Vierge de la Révélation »
7.6.10 La Dame de tous les peuples à Amsterdam : « Celle qui fût un jour Marie »
7.6.11 Notre-Dame du Très Saint Rosaire à Kérizinen : « Je suis l’Epouse du Saint Esprit et la distributrice de ses grâces »
7.6.12 La Vierge des douleurs à l’Escorial : « Marie est Mère de la nature divine »
7.6.13 Des révélations à Louisa Piccarreta : « Marie est le Centre où Jésus réside »
7.6.14 Notre Seigneur Jésus à Maria Valtorta : « La fusion de la Trinité avec Marie est parfaite »
7.6.15 Notre Seigneur Jésus à Domenico : « Ma Mère vit dans l’abysse insondable de notre Trinité et opére en elle-même toutes les merveilles de la grâce, avec l’Esprit Saint, Marie a pouvoir sur tout et sur tous »
7.6.16 Madame ‘R’ : « Marie est la demeure de la Trinité Sainte, la Trinité Sainte humanisée »
7.6.17 Notre Seigneur Jésus à Mgr Ottavio Michelini : « Marie est placée au centre de la Trinité divine et renferme en elle toute beauté, toute grâce »
7.6.18 La Très Sainte Vierge Marie à Don Stefano Gobbi : « Je suis au cœur même de la Très Sainte Trinité, Je suis la divine Epouse de l’Esprit-Saint »
7.6.19 Notre Seigneur Jésus à Jnsr : « Ma Sainte Mère n’est pas une Personne de la Très Sainte Trinité, Elle vit dans la Très Sainte Trinité »
7.6.20 La Vierge de l’Eucharistie à Manduria : « Je suis Celle qui est dans la Trinité, l’Epouse de la Trinité »
7.6.21 La Très Sainte Vierge Marie à Angela : « Le Fiat donné à l’Annonciation, l’union de l’amour et de la souffrance par le Fils et l’Esprit »
7.6.22 La Très Sainte Vierge Maie à Lucie : « Marie est au cœur de la Trinité en une place toute spéciale ».

Voici l'intégralité de cette section que je ne peux que vous recommander de lire, notamment les écrits de Saint Maximilien Kolbe :

7.6.8 Saint Maximilien Kolbe : l’Immaculée et les trois Personnes divines

Le 17 février 1941 le Père Maximilien Kolbe décrivait de façon inédite et d’une profondeur inouïe le lien qui unit l’Immaculée et les Personnes de la Très Sainte Trinité.
Les propos suivants sont extraits de l’ouvrage « Entretiens spirituels inédits - l’Immaculée révèle l’Esprit-Saint » :

- pages 47 à 50 :

« Immaculée Conception : ces mots sont sortis de la bouche même de l’Immaculée ; donc ils doivent montrer de la façon la plus précise et la plus essentielle qui elle est. Qui es-tu, Immaculée Conception ? Tout ce qui est en dehors de Dieu, parce que c’est de Dieu que tout à été fait, sous tous les rapports, porte sur soi et en soi la ressemblance du créateur, et il n’y a rien dans la création qui ne possède pas cette ressemblance, car tout est l’effet de la cause première. Il est vrai que les mots qui expriment les choses crées parlent des perfections divines seulement d’une manière imparfaite, limitée…Ils sont un écho plus ou moins lointain, comme toutes les créatures qu’ils expriment, des perfections divines. Et la "conception" ne fait pas exception…Le Père engendre le Fils, et l’Esprit provient du Père et du Fils. Dans ces quelques mots se trouve le mystère de la vie de la très Sainte Trinité et de toutes les perfections dans les créatures qui ne sont pas autre chose qu’un écho de natures diverses, un hymne de louange dans des tons variés, de ce mystère premier et le plus beau…Qui est le Père ? Quelle est sa vie personnelle ? Engendrer, car il engendre le Fils éternellement…Qui est le Fils ? Celui qui reçoit la naissance, car toujours et depuis les siècles, il naît du Père. Et qui est l’Esprit ? Il est le fruit de l’amour du Père et du Fils. Le fruit de l’amour crée est une conception créée. Mais le prototype de cet amour crée est nécessairement lui-même "conception". L’Esprit est donc la Conception incrée, éternelle, le prototype de toute vie conçue dans l’univers. Le Père engendre, le Fils est engendré, l’Esprit est Conception procédante et c’est là leur vie personnelle, par laquelle ils se distinguent entre eux. Mais ils sont unis par la même nature, l’existence divine. L’Esprit est donc cette Conception très sainte, infiniment sainte, Immaculée. Dans l’univers, nous rencontrons partout l’action et la réaction qui est égale à l’action mais lui est contraire, le départ et le retour, l’éloignement et le rapprochement, la distinction et l’unification. Et la distinction est toujours pour l’unification qui est créatrice. Ce n’est rien d’autre que l’image de la très Sainte Trinité dans l’activité des choses crées. L’unification c’est l’amour, l’amour créateur. Et l’activité divine n’agit pas autrement à l’extérieur. Dieu crée l‘univers - c’est comme si c’était la distinction. Et les créatures, selon la loi naturelle qui leur est donné par Dieu, se perfectionnent, s’assimilent à lui, retournent à lui ; et les créatures intelligentes l’aiment d’une façon consciente, et par cet amour s’unissent de plus en plus à lui, et retournent à lui. La créature la plus totalement remplie de cet amour, remplie de la divinité : c’est l’Immaculée, sans aucune tâche de péché, qui ne s’est en rien séparée de la volonté de Dieu. De façon inexprimable, unie au Saint-Esprit comme son épouse, mais dans un sens incomparablement plus parfait que ce mot ne peut l’exprimer dans la création. Quelle est cette union ? Elle est avant tout intérieure, union de son essence avec l’essence de l’Esprit-Saint. L’Esprit-Saint habite en elle, vit en elle et cela dès le premier instant de son existence, depuis toujours et à jamais. En quoi consiste la vie de l’Esprit en elle ? Il est l’Amour en elle, c’est l’Amour du Père et du Fils, Amour dont Dieu s’aime lui-même, Amour de toute la très Sainte Trinité, Amour fécond, conception. Chez les créatures faites à la ressemblance de Dieu, l’union par l’amour est l’union la plus étroite…D’une manière beaucoup plus précise, plus intérieure, plus essentielle, l’Esprit très saint vit dans l’âme de l’Immaculée, dans son être et la féconde, et cela dès le premier instant de son existence, durant toute sa vie toujours. Cette éternelle Immaculée Conception conçoit de façon immaculée la vie divine dans le tréfonds de l’âme de marie, son Immaculée Conception. Et le sein virginal du corps de Marie lui est réservé et il y conçoit dans le temps - comme tout ce qui est matériel se passe dans le temps - aussi la vie humaine de l’Homme-Dieu. Et elle, insérée dans l’amour de la très Sainte Trinité, devient dès le premier moment de son existence et pour toujours le "complément de la Sainte Trinité". Dans l’union du Saint-Esprit avec elle, ce n’est pas seulement l’amour de deux êtres, mais l’un deux : c’est tout l’amour de la création, tout le ciel avec toute la terre, tout l’amour éternel avec tout l'amour créé. C’est le sommet de l’amour ».

- page 50, au cours d’une méditation, le 14 avril 1933:

« Le Seigneur est avec vous ! O vraiment, Dieu est toujours avec elle, et d’une façon si étroite, si parfaite. N’est-elle pas comme « une partie de la Sainte Trinité » ? Dieu le Père son Père, le Fils de Dieu son Fils, l’Esprit-Saint son Epoux ! Et partout où elle va, elle apporte avec elle toute la Trinité Sainte. Comme sont vraies ces paroles que, tout dans l’univers s’accomplit au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit à travers l’Immaculée ! ...Là où elle est absente, Dieu, Jésus est absent aussi ; et là où elle est, il y a la Sainte Trinité ».

Au cours de ses conférences toujours recueillies dans l’ouvrage « Entretiens spirituels inédits - l’Immaculée révèle l’Esprit-Saint », le Père Maximilien Kolbe n’hésitait pas à dire que « l’Immaculée est comme l’incarnation de l’Esprit-Saint » :

- le 25 septembre 1937, pages 51 et 52 :

« Qui est l’Immaculée et comment arriver à la connaître ? Avant le Christ, le mystère de la très Sainte Trinité n’était pour ainsi dire pas connu. Pour que le monde put le connaître, la seconde personne de la Sainte Trinité s’est fait homme et est venue en ce monde ; ce fut la première étape pour une parfaite connaissance de Dieu. Mais afin que le Fils de Dieu soit mieux connu, il fallut la venue du Saint-Esprit – la troisième personne de la Sainte Trinité. …En Dieu le Père, une seule nature, une seule personne, dans le Fils de Dieu, une seule personne et deux natures, et dans le Saint-Esprit il y a comme deux personnes et deux natures, la Mère très sainte est étroitement unie au Saint-Esprit. Il nous est difficile de comprendre que l’Immaculée est comme « l’incarnation » de l’Esprit-Saint. La Vierge Marie existe pour que soit mieux connu l’Esprit-Saint ».

- le 5 février 1941, page 53 :

« Nous affirmons que le Père des Cieux est à l’origine de tout, que tout provient de la Sainte Trinité. Dieu, nous ne pouvons pas le voir. C’est pourquoi Jésus est venu sur la terre pour nous le faire connaître. La Vierge très sainte est celle dans laquelle nous vénérons l’Esprit-Saint, car elle est son épouse. Les hommes veulent tellement connaître le Père que les apôtres ont demandé à Jésus : "montre-nous le Père !" (Cf. Jn 14,Cool. La seconde personne de la Sainte Trinité est venue sur la terre et elle a donné la preuve de son amour. La troisième personne de la Sainte Trinité n’est pas incarné, mais notre mot humain, épouse, n’arrive pas à exprimer la réalité du rapport de l’Immaculée avec le Saint-Esprit. On peut affirmer que l’Immaculée est, en un certain sens, "l’incarnation" de l’Esprit-Saint. En elle, c’est l’Esprit-Saint que nous aimons, et par elle, le Fils. Le Saint-Esprit est très peu connu ».

- le 3 juillet 1938, page 54 :

« …La volonté de l’Immaculée est étroitement unie à la volonté de l’Esprit-Saint ».

Dans le même sens il écrivait le 28 juillet 1935 dans sa lettre au Frère Salezy Mikolajczyk, toujours extraite du même ouvrage, page 52 :

« Et le Saint-Esprit ? Le Saint-Esprit est dans l’Immaculée, à la manière, pourrait-on dire, dont la deuxième personne de la Sainte Trinité, le Verbe est en son humanité. Cependant, avec cette différence : en Jésus, il y a deux natures, divine et humaine, mais une seule personne qui est Dieu. Mais la nature et la personne de l’Immaculée sont différentes de la nature et de la personne de l’Esprit-Saint. Et cette union est si inexprimable mais si parfaite que le Saint-Esprit agit uniquement par l’Immaculée, son épouse…En honorant l’Immaculée, nous adorons d’une façon particulière le Saint-Esprit ».

Voici enfin le complément suivant extrait de l’ouvrage « Voici la fin des temps », page 235, qui permet d’approfondir un autre aspect du mystère :

« Parlant de Marie, la nouvelle Eve, Mère de la grande famille humaine des élus, le Christ le nouvel Adam, Saint Maximilien Kolbe écrit : "En se nommant à Bernadette l’Immaculée-Conception, Marie s’est donné le nom de son époux, le Saint-Esprit, Immaculée-Conception du Verbe, le Fils unique du Père". Non seulement Marie a été conçue Immaculée, mais en nous apportant la grâce, Marie enfante nos âmes à la vie divine. Marie a conçu son Fils en gardant et en sublimant la splendeur de sa virginité. Marie conçoit jusqu’au dernier jour le Corps Mystique de Notre-Seigneur Jésus-Christ ».

Voici également le paragraphe 7.3 sur l'Immaculée Conception :

Source : http://jeanderoquefort.free.fr/7_3_immaculee_conception.html

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4109

Message par Valou le Lun 25 Nov 2013 - 14:05

Bonjour Joannes Maria,

Je vous remercie pour tout votre message qui renforce notre sentiment d'attachement à notre mère du ciel.
La Vierge Marie est une œuvre admirable de Dieu, elle est la mère de Dieu et elle l'est pour l'éternité , nous contemplerons ce mystère dans toutes ses dimensions et "conséquences " au ciel.

Ces réalités ne peuvent que nous amener à une plus grande contemplation de Dieu et de ses œuvres, j'ai lu également la vraie dévotion à la Vierge Marie selon saint Louis Marie-Grignon de Montfort qui a approfondit mon abandon en Marie.

Je souhaitais être éclairée au sujet des termes qu'emploie JNSR et que vous même dans votre longue intervention vous ne mentionnez:
Dans plusieurs messages, elle dit clairement que Marie a été conçue du Saint Esprit (ex 10mai2010 Marie devient en Vérité la Mère DIVINE, conçue par l'Esprit Saint dans le sein purifié de Anne par le même Esprit Saint).

Cette lecture de ce message m'avait vraiment affectée. Suite à toutes vos interventions, je pense maintenant que les termes utilisés par JNSR sont abusifs

Je crois que Marie n'est pas une personne de la trinité, bien sûr, elle est l'épouse parfaite de l'esprit saint , j'aime l'expression dans votre message: l'immaculée est comme l'incarnation de l'Esprit Saint

En écrivant ce post, je m'interroge:
Jésus dit que nous devons renaitre de l'Esprit, je ne sais pas si il existe une autre traduction plus proche, car Nicodème (il me semble que c'est lui) réagit plutôt curieusement en demandant si il est possible de retourner dans le sein de sa mère.
Est-ce que quelqu'un aurait une autre traduction? , peut-être cela apporterait un éclairage supplémentaire

Valou
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 171

Message par cj le Mar 26 Nov 2013 - 6:09

je vous avoue que je ne sais est qui et qui sont les faux prophètes ,ont les comptes dans le monde par milliers , allez tout simplement dans les librairies et vous verrez que la tabler d étagère abonde de livres incroyables , je me suis permis de dire à une dame et son mari ,dans la cinquantaine, quand elle me réponds on sait quoi choisir , et je luis ais dit, au couple vous avez devant vous à votre gauche , les anges , les ovnis , le karmas et la libération de l esprit dans son karma, et à votre droite , le Pape François, la bible , l évangile ,la vierge-marie ,jésus,

et je leurs dis d après vous combiens de livres sur les étagères aujourd hui sont sûres d êtres vendues ,dans l histoire sainte s est cela qui sait produit au jugement du christ par ponce pilate , barabas ou le christ, la comparaison est la même , nous cherchons la vériter , et nous prenons la preuve que ses gens reçoivent les messages ,du ciel ,alors s est ma réponse que je vous exprime, vous avez un livre dans les mains je ne peux juger de votre choix , je ne suis pas parfait madame , mais si nous cherchons une réponse à notre existence elle est certe par sur l étagère de gauche , vous enrichissez l inconnue , il est là le problème, elle me dit vous savez , j achète ce livre pour faire mon deuil de la perte de mon enfant , je vous comprends lui ais-je dit , mais la réponse ne se trouve pas en ce livre , la réponse se retrouve en vous deux, vous savez il est écrie dans la bible que Dieu viens nous ramener avec lui on ne sait ni l heure ni la date, elle me dit à la fin de tout cela , êtes -vous un prêtre ,non je suis celui qui a vécue sa vie avec ses épreuves et ses réussites , avec les livres de l étagère de droite , elle m as dit
ha bon! le tout s est terminer comme cela , alors j aurais de la misère à identifier les faux prophètes ,Computer Angel 
cj
cj
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 339

http://bell.ca

Message par blanche le Mar 26 Nov 2013 - 10:55

Avec retard « merci » à Territoire en Héritage,

et que chacun puisse avancer sur le Chemin de la Foi avec Confiance et Espérance.

Nous nous posons parfois beaucoup de questions, peut-être voulues par Dieu mais au Ciel (au plus tard) les obscurités céderont la place à la vraie Lumière. Je pense que nous pouvons rechercher la Vérité mais en passant surtout par le Coeur où Dieu se cache.

Amitiés
blanche
blanche

Féminin Messages : 1090

Message par GAD2001 le Mar 26 Nov 2013 - 23:13

@Valou a écrit:
Je crois que Marie n'est pas une personne de la trinité, bien sûr, elle est l'épouse parfaite de l'esprit saint , j'aime l'expression dans votre message: l'immaculée est comme l'incarnation de l'Esprit Saint

St Maximilien Kolbe:
"Filius incarnatus est: Jesus Christus.
Spiritus Sanctus quasi incarnatus est: Immaculata."

GAD2001
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 522

Message par Franck Hernandez le Mer 19 Fév 2014 - 2:22

personnellement ,je pencherai aussi pour la version de Valtorta qui me semble bien être celle de l'église....en tout cas jusqu’à aujourd'hui......

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256

Message par Gilles le Mer 19 Fév 2014 - 3:25

Je me permets de vous faire connaitre une secte catholique qui a été excommuniée par le Vatican en 2007.   Shocked 

La fondatrice de la secte prétendait être la réincarnation de la Vierge Marie !   affraid    affraid    affraid 

Bien qu'excommuniée, cette secte existe toujours et séduit encore de pauvres gens.  Annoyed and disappoi    Prends pitie 

Consulter ce fil de discussion :

VASSULA : JOHN LEARY ET MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE FAUX PROPHETES - Page 2 Div_fleche_anim

Sectes au Québec - La réincarnation de la Vierge Marie vit parmi nous au Québec :Danger !

Bien fraternellement...

Gilles.  Ville de Québec - Canada  Chapeau 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25065

Message par Ami de Saint Bernard le Mer 19 Fév 2014 - 6:51

Oui Vassula confirme ce que pressentent nos âmes sur Maria et John Leary mais il y a aussi Pedro Régis, Ned Dougherty et peut-être le père Doucette et la messagère de Notre Dame

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Bryand le Lun 14 Juil 2014 - 22:27

@pax et bonum a écrit:Le dogme de l'Immaculée Conception dit que la Vierge Marie est conçue sans péché.Donc dans une conception très pure.
Cela n"implque pas que Dieu soit le Père de Marie,ce qui ferait d'elle une deuxième incarnation divine.
Si la conception est pure,on peut penser,sans que cela soit dit par l'Eglise,que l'acte charnel à la manière humaine n'a pas eu lieu et que le transfert de la semence a été miraculeuse.

Bonjour à tous. Je sais que le sujet a cessé depuis quelques mois. Mais il m'a paru important de préciser : Il faut faire attention à ce qui se dit avant de ne plus croire à ces âmes qui reçoivent des locutions aux 4 coins du monde actuellement. Maria Valtorta, Vassula, JNSR, Françoise, Catalina, Agnès Marie, et j'en passe, sont tous de très bons petits prophètes de Dieu qui nous préparent aux événements inéluctables qui viennent...
À titre d'exemple: si Jésus a dit que Anne n'était pas vierge, c'est qu'elle a essayé d'avoir des enfants avec son époux. Cela a été conté dans Maria Valtorta... Toutefois, cela ne veut pas dire que la naissance de Marie fut de Joachim. La seule différence c'est qu'elle n'était pas vierge que Jésus a dit. Au terme de tous ces essais infructueux Dieu a été directement l'auteur de la naissance de Marie. Marie est fille de Dieu et elle est née comme nous l'aurions tous été n'eut été de la rupture originelle... C'est une naissance miraculeuse.

Je donne un autre exemple: des mystiques crédibles ne se sont-ils pas contredits en affirmant avoir vu les uns trois clous à la crucifixion et les autres quatre. Lorsqu'ils racontent leurs souvenirs ils peuvent avoir échappé ce genre d'imprécision. Beaucoup de bons théologiens de la théologie mystique nous l'ont expliqué

Quant à John Leary, et Marie Jane des U.S.A. ce sont des scénarios américains qu'ils nous présentent, surtout Marie Jane qui vaticine depuis 20 ans de ramasser plein de trucs.... Pour moi ils ne sont pas crédibles. Ayant posé la question (je ne me souviens plus qui ) , possiblement à Jésus (j'en parle de mémoire), le Seigneur dit que c'est faire peu confiance à la Divine Providence que de s'affoler...
Certains sites parlent hardiment que François 1er est le faux prophète alors que le Seigneur dit qu'il est encore un pont entre le Ciel et la terre. Ceux qui disent que notre pape actuel est un faux prophète ne savent pas ce qu'ils disent.

En résumé, les grandes figures comme Vassula, Maria Valtorta, JNSR etc, le Malin voudrait bien qu'on cesse d'y croire...
VASSULA : JOHN LEARY ET MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE FAUX PROPHETES - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR3cJ8aOwZi610MH8UeIT_V2tiOR1L35q-myy3GUYeIs08R_NhElQ
Bryand

Bryand
Bryand
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2354

Message par Michael le Lun 14 Juil 2014 - 23:11

@Bryand a écrit:Certains sites parlent hardiment que François 1er est le faux prophète alors que le Seigneur dit qu'il est encore un pont entre le Ciel et la terre. Ceux qui disent que notre pape actuel est un faux prophète ne savent pas ce qu'ils disent.

Bonjour Bryand!!!
 Je suis bien d'accord.
Coté catholique,j'en connais juste un qui a dérapé..''Viens Seigneur Jésus''  Étonné  
J'espère qu'il y en a pas  d'autres...  abruti-smiley 

VASSULA : JOHN LEARY ET MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE FAUX PROPHETES - Page 2 Affic201

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204

Message par Bryand le Mar 15 Juil 2014 - 0:23

@Michael a écrit:
@Bryand a écrit:Certains sites parlent hardiment que François 1er est le faux prophète alors que le Seigneur dit qu'il est encore un pont entre le Ciel et la terre. Ceux qui disent que notre pape actuel est un faux prophète ne savent pas ce qu'ils disent.

Coté catholique,j'en connais juste un qui a dérapé..''Viens Seigneur Jésus''  

Merci Michael de votre réponse. Oui, je pensais tout spécialement à ce forum VSJ; mais hélas il y en a d'autres. Cependant certains se posent légitimement la question, car on sait que c'est ce qui est prophétisé: qu'un antipape surviendra... Mais ne s'appellera-t-il pas Pierre II? Et le pape d'alors ne devra-t-il pas fuir Rome? Il y aura des évidences d'hérésies lorsque l'antipape surviendra, alors que François 1er est entrain de préciser la doctrine et rien de ce qu'il a fait ou dit jusqu'à présent nous le fait suspecter, bien au contraire.
Bryand
Bryand
Bryand
Combat l'antechrist

Message par Emmanuel le Mar 15 Juil 2014 - 1:03

Un "antipape" est par définition un pape qui n'a pas été élu légitimement selon les procédures mises en place par la Sainte Église catholique.

Si un faux prophète doit venir à la tête de l'Église, quelque chose d'anormal se sera passé lors de sa venue, les procédures n'auront pas été suivies.

Avec le Pape François, tout s'est passé comme à l'habitude dans le strict respect de la constitution apostolique UNIVERSI DOMINICI GREGIS de Saint Jean-Paul II sur la vacance du siège apostolique et l'élection du pontife romain.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Message par Bryand le Mar 15 Juil 2014 - 1:13

@Emmanuel a écrit:Un "antipape" est par définition un pape qui n'a pas été élu légitimement selon les procédures mises en place par la Sainte Église catholique.

Si un faux prophète doit venir à la tête de l'Église, quelque chose d'anormal se sera passé lors de sa venue, les procédures n'auront pas été suivies.

Très juste. Pour l'instant la franc-maçonnerie ecclésiastique n'est pas suffisante pour déroger à l'élection d'un souverain pontife, telle qu'elle se doit.
On sait que dans l'histoire les différentes périodes de l'histoire de l'Église ont connu plus de 30 antipapes. Quelqu'un connaît-il comment ces élections se sont passées?
Bryand
Bryand
Combat l'antechrist

Message par Michael le Mar 15 Juil 2014 - 1:18

@Bryand a écrit:Merci Michael de votre réponse. Oui, je pensais tout spécialement à ce forum VSJ; mais hélas il y en a d'autres.

Spoiler:
Cependant certains se posent légitimement la question, car on sait que c'est ce qui est prophétisé: qu'un antipape surviendra... Mais ne s'appellera-t-il pas Pierre II? Et le pape d'alors ne devra-t-il pas fuir Rome? Il y aura des évidences d'hérésies lorsque l'antipape surviendra, alors que François 1er est entrain de préciser la doctrine et rien de ce qu'il a fait ou dit jusqu'à présent nous le fait suspecter, bien au contraire.
Bryand
Bonjour Bryand!!!
Je vais très rarement sur les autres forums catholiques,j'ai trouvé refuge sur celui-ci et Emmanuel le dirige très bien.
Je n'ai vraiment pas besoin d'un forum comme Viens Seigneur Jésus pour m'aider à voir clair, en toute modestie.
Je connais quelques prophéties et je demeure extrêmement prudent tant qu'aux révélations privées.
Moi,ce que le ciel me demande,c'est de prier pour le Saint-Père et le protéger contre les soi-disants connaisseurs qui répandent leurs venims sur lui en semant le doute.
Le Pape François a été canoniquement été élu selon les règles.
On a qu'à lire ses homélies pour vite se faire une idée et le regarder aller dans toute sa simplicité.

Inquiètez-vous pas...vous serez les premiers avertis si quelque chose ne tourne pas rond.
C'est lourd de responsabilités un forum...
C'est grave de détourner une âme de la vérité.
Pour V.S.J. ils ont eu suffisamment d'alertes pour rebrousser chemin.

VASSULA : JOHN LEARY ET MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE FAUX PROPHETES - Page 2 Affic203

Michael
Dans la prière

Message par Bryand le Mar 15 Juil 2014 - 2:10

@Bryand a écrit:...un antipape surviendra... Mais ne s'appellera-t-il pas Pierre II? Et le pape d'alors ne devra-t-il pas fuir Rome? Il y aura des évidences d'hérésies lorsque l'antipape surviendra, alors que François 1er est entrain de préciser la doctrine et rien de ce qu'il a fait ou dit jusqu'à présent nous le fait suspecter, bien au contraire.

@Michael a écrit:...

Inquiètez-vous pas...vous serez les premiers avertis si quelque chose ne tourne pas rond.
C'est lourd de responsabilités un forum...
C'est grave de détourner une âme de la vérité.
Pour V.S.J. ils ont eu suffisamment d'alertes pour rebrousser chemin.

Bonjour Michael! Le forum Viens Seigneur Jésus est loin d'ici. Personne ne s'inquiète de ses fantasmes. Et tout le monde est d'accord que le Saint-Père François 1er est légitime. Il est le pape pour notre temps. Bénédictions pour nous tous et nous devons le soutenir.
La question ici posée porte sur le faux prophétisme dont les antipapes pourraient en faire partie. Étant donné que c'est la question je souhaitais seulement parler de cette question. Rien à voir avec le pape actuel.
Bryand
Bryand
Bryand
Combat l'antechrist

Message par Michael le Mar 15 Juil 2014 - 5:45

@Bryand a écrit:Bonjour Michael! Le forum Viens Seigneur Jésus est loin d'ici. Personne ne s'inquiète de ses fantasmes. Et tout le monde est d'accord que le Saint-Père François 1er est légitime. Il est le pape pour notre temps. Bénédictions pour nous tous et nous devons le soutenir.
La question ici posée porte sur le faux prophétisme dont les antipapes pourraient en faire partie. Étant donné que c'est la question je souhaitais seulement parler de cette question. Rien à voir avec le pape actuel.

Bryand

Personnellement,je suis inquiet de ce que V.S.J. colporte et cela m'attriste pour les âmes qui les suivent.
Je ne suis pas indifférent à cela...
Le faux prophétisme...La prophétie de St-Malachie,je n'y crois pas plus que ça.
Tant qu'aux révélations privées,je demeure extrêmement prudent.
Certaines attirent mon attention mais je ne base pas ma vie sur elles.

J'ai déjà eu une prophétie ''personnelle'' et cela m'a pris 15 ans pour la comprendre.
Cette prophétie venait de Notre Très Sainte Mère Marie par l'entremise d'une âme privilégiée de même nature que les enfants de Medjugorje.
Elle était vérédique cependant puisque réalisée à ce jour.
Donc,par expérience personnelle,je suis très ''terre à terre'' quand je lis une prophétie.

VASSULA : JOHN LEARY ET MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE FAUX PROPHETES - Page 2 Affic204

Michael
Dans la prière

Message par Invité le Mar 15 Juil 2014 - 11:35

il serait bon d'intervenir sur un certain forum qui dénigre le Pape en s'appuyant sur les prophéties de Maria de la divine miséricorde.. qui est faux prophète!

leur dire qu'ils sont dans l'erreur?.?......

Invité
Invité

Message par Bryand le Mar 15 Juil 2014 - 13:08

Eucharistie a écrit:il serait bon d'intervenir sur un certain forum qui dénigre le Pape en s'appuyant sur les prophéties de Maria de la divine miséricorde.. qui est faux prophète!

leur dire qu'ils sont dans l'erreur?.?......

Bonjour Michael et ''Eucharistie'',
Ce que tu dis ''Eucharistie'' est vrai: il serait bon de leur dire. Ils ne sont pas tous indifférents et ne se croient pas tous investis de missions prophétiques.
Je dirais à Michael que ces faux prophètes existent plus que sur VSJ, dont l'admin de ce dernier forum est d'une arrogance innommable concernant le pape actuel, exemple typique de ce que je viens de dire: il se croit investi et sûr de lui-même. Mais peut-être que ce n'est qu'un blagueur conscient des mensonges qu'il propage délibérément. Comme le dit ''Eucharistie'', il faut dire à ces gens charitablement ce qu'on se doit de dire, avec simplicité, car il ne faut pas s'imaginer que tout le monde est au diapason des faussaires.

Ceci dit: si le Seigneur parle actuellement à ses petites âmes choisies, par exemple: Françoise, Maria Valtorta, Vassula, etc (nommez-en, car ils sont nombreux aux quatre coins du monde), c'est que notre temps en a besoin. Les Écritures Saintes elles-mêmes nous disent: n'éteignez pas l'Esprit; vérifiez tout. Ce qui est bon retenez-le. À travers toutes ces petites âmes chosies, le Seigneur nous demande de se repentir, avec amour, de rester fidèle au pape et à la tradition de l'Église, etc. À Françoise, le Seigneur lui demande «Aide-moi à restaurer Mon Église..» Françoise fait des conférences sur les 5 continents. Écoutez son témoignage qu'elle donne à la Basilique Sainte Jeanne d'Arc de Domremy en 2007. Témoignage auditif: si vous avez la possibilité de mettre des écouteurs cela aide à la concentration.
http://www.chretiensmagazine.fr/2010/03/qui-est-francoise.html
Vous aurez là aussi une présentation de Françoise (un texte) par son directeur spirituel: qui est Françoise; sa mission. Son Directeur spirituel, un prêtre catholique, ancien Chapelain du Sacré-Cœur de Montmartre la soutient dans sa mission.
Bryand
Bryand
Bryand
Combat l'antechrist

Message par Michael le Mar 15 Juil 2014 - 16:23

Spoiler:
Bonjour Michael et ''Eucharistie'',
Ce que tu dis ''Eucharistie'' est vrai: il serait bon de leur dire. Ils ne sont pas tous indifférents et ne se croient pas tous investis de missions prophétiques. 
Je dirais à Michael que ces faux prophètes existent plus que sur VSJ, dont l'admin de ce dernier forum est d'une arrogance innommable concernant le pape actuel, exemple typique de ce que je viens de dire: il se croit investi et sûr de lui-même. Mais peut-être que ce n'est qu'un blagueur conscient des mensonges qu'il propage délibérément. Comme le dit ''Eucharistie'', il faut dire à ces gens charitablement ce qu'on se doit de dire, avec simplicité, car il ne faut pas s'imaginer que tout le monde est au diapason des faussaires.
Les plus anciens d'entre nous connaissons bien l'administrateur de V.S.J. du nom ''Octo''
Plusieurs de ces interventions sont dans la section ''Enfer'' section inaccessible pour nous.
Je me rappelle de certains de ses messages... affraid 

Spoiler:
Ceci dit: si le Seigneur parle actuellement à ses petites âmes choisies, par exemple: Françoise, Maria Valtorta, Vassula, etc (nommez-en, car ils sont nombreux aux quatre coins du monde), c'est que notre temps en a besoin. Les Écritures Saintes elles-mêmes nous disent: n'éteignez pas l'Esprit; vérifiez tout. Ce qui est bon retenez-le. À travers toutes ces petites âmes chosies, le Seigneur nous demande de se repentir, avec amour, de rester fidèle au pape et à la tradition de l'Église, etc. À Françoise, le Seigneur lui demande «Aide-moi à restaurer Mon Église..» Françoise fait des conférences sur les 5 continents. Écoutez son témoignage qu'elle donne à la Basilique Sainte Jeanne d'Arc de Domremy en 2007. Témoignage auditif: si vous avez la possibilité de mettre des écouteurs cela aide à la concentration.
http://www.chretiensmagazine.fr/2010/03/qui-est-francoise.html 
Vous aurez là aussi une présentation de Françoise (un texte) par son directeur spirituel: qui est Françoise; sa mission. Son Directeur spirituel, un prêtre catholique, ancien Chapelain du Sacré-Cœur de Montmartre la soutient dans sa mission
Bryand
Merci pour le lien...
J'ajouterais ''La fille du Oui''
Bonne journée.

VASSULA : JOHN LEARY ET MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE FAUX PROPHETES - Page 2 Affic206

Michael
Dans la prière

Message par Jean21 le Mar 15 Juil 2014 - 16:32

Evitons de souffler sur les cendres au risque de dépenser ensuite beaucoup d'énergie pour courir chercher de l'eau.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3788

Message par pax et bonum le Mar 15 Juil 2014 - 20:23

Dommage que Françoise ne quitte guère sa chère Bretagne et son cher Plougasnou!

Je serai heureux qu'elle vienne faire une conférence un peu en Provence...
quelqu'un pourrait l'inviter?...ou lui suggérer de venir un peu vers les contrées ensoleillées de la France?

Merci.A bientôt!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6561

Message par Bryand le Mar 15 Juil 2014 - 21:16

@pax et bonum a écrit:Dommage que Françoise ne quitte guère sa chère Bretagne et son cher Plougasnou!

Je serai heureux qu'elle vienne faire une conférence un peu en Provence...
quelqu'un pourrait l'inviter?...ou lui suggérer de venir un peu vers les contrées ensoleillées de la France?

Merci.A bientôt!

Bonjour pax et bonum
Françoise pourrait sûrement y aller sur demande. En attendant le meilleur serait de lire et de faire connaître son oeuvre ''Messages de conversion des cœurs''. Je crois qu'actuellement elle demeure dans la région parisienne, mais en 2014 ça peut avoir changé. Vous trouverez sur internet gratuitement beaucoup des messages que le Seigneur lui donne depuis 1995. En livres c'est aux éditions Parvis.
VASSULA : JOHN LEARY ET MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE FAUX PROPHETES - Page 2 F1091

vous pouvez télécharger ce tome 1 ainsi que les 8 suivants + la suite sur le site suivant
http://conversiondescoeurs.wordpress.com/livres/
De véritables petits bijoux!
Une fois arrivé sur le site en bas de la photo du livre vous avez le texte: Messages de conversion des coeurs – Tome 1 (téléchargez le livre en cliquant sur le titre)
Bryand
Bryand
Bryand
Combat l'antechrist

Message par pax et bonum le Mer 16 Juil 2014 - 15:39

Je les ai tous,merci.
++++++++++++++
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6561

Message par vinz 109 le Jeu 14 Aoû 2014 - 23:58

@Bryand a écrit:
@Emmanuel a écrit:Un "antipape" est par définition un pape qui n'a pas été élu légitimement selon les procédures mises en place par la Sainte Église catholique.

Très juste. Pour l'instant la franc-maçonnerie ecclésiastique n'est pas suffisante pour déroger à l'élection d'un souverain pontife, telle qu'elle se doit.
On sait que dans l'histoire les différentes périodes de l'histoire de l'Église ont connu plus de 30 antipapes. Quelqu'un connaît-il comment ces élections se sont passées?

Elles ont toute leur propre histoire mais c'est avant tout pour des histoires de pouvoir et de géopolitique ex: la papauté de Rome contre la papauté d'Avignon par exemple. Mais notons qu'il y a encore une trentaine d'antipapes de nos jours mais ils ne rassemblent au mieux que quelques centaines de fidèles.
vinz 109
vinz 109

Message par Bryand le Ven 15 Aoû 2014 - 22:27

@vinz 109 a écrit:
@Bryand a écrit:

Elles ont toute leur propre histoire mais c'est avant tout pour des histoires de pouvoir et de géopolitique ex: la papauté de Rome contre la papauté d'Avignon par exemple. Mais notons qu'il y a encore une trentaine d'antipapes de nos jours mais ils ne rassemblent au mieux que quelques centaines de fidèles.

Bonjour Vinz!
Vous voulez parler des genres Mgr Lefebvre ou pour ne donner qu'un ou deux exemples, le ''pape'' Grégoire des Apôtres de l'amour infini. Ce dernier n'étant en fait qu'un sectaire, je ne crois pas que l'on puisse lui attribuer le titre d'Antipape. ''Pape'' est plus un nom que les membres de cette secte se plaisent à lui donner. Et Mgr Lefebvre ne s'est jamais attribué le nom de pape: je crois, si je ne m'abuse, que ce sont plutôt des sédévacantistes, i.-e. littéralement, ceux qui prétendent que le siège de Pierre est vacant.
VASSULA : JOHN LEARY ET MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE FAUX PROPHETES - Page 2 F1091

Dernière édition par Bryand le Dim 24 Aoû 2014 - 18:23, édité 1 fois
Bryand
Bryand
Combat l'antechrist

Message par Gilles le Ven 15 Aoû 2014 - 22:38

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25065

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant