Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

SARKOZY : LA PUCE EN FRANCE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Lot de 50 masques à 10.99 €
10.99 €
Voir le deal

SARKOZY : LA PUCE EN FRANCE

Aller en bas

SARKOZY : LA PUCE EN FRANCE Empty SARKOZY : LA PUCE EN FRANCE

Message par Fabienne Guerrero le Jeu 3 Jan 2008 - 17:28

Chers amis,

Voici le mail que je viens de recevoir du Canada.

FABIENNE



Sujet: Re: LES NOUVELLES SUR LA PUCE ELECTRONIQUE ET RFID

--------------------------------------------------------------------------------

D'après notre amie Maria du site :

http://marialerouxi.aceboard.fr/270040-1301-352-5-MICRO-PUCE.htm#vb

---------

FRANCE LIBERTICIDE : 5 MILLIONS D’EUROS POUR LA RFID + CREATION D’UN CENTRE TECHNIQUE DESTINE A REPANDRE CETTE TECHNOLOGIE HAUTEMENT LIBERTICIDE !!!

Chers amis,

Décidément, le gouvernement de Sarkozy sera celui qui ENTERRERA POUR DE BON LES LIBERTES DES FRANÇAIS !

Voici que nous apprenons que 5 MILLIONS D’EUROS VONT ETRE DEBLOQUES POUR LE DEVELOPPEMENT DE LA RFID ET, PIRE ENCORE, QU’UN CENTRE TECHNIQUE DESTINE A DEVELOPPER CETTE TECHNOLOGIE HAUTEMENT LIBERTICIDE VA ETRE CREE !!!

PERSONNE en France n’a réagi jusqu’à présent ! Les gens, épris de « modernité » et de « facilités », laissent DELIBEREMENT leur vie privée et leurs libertés au placard !

Le problème, c’est qu’ils pourront être suivis, pistés, traqués à tout moment via les tags RFID sur les emballages des produits, voire même DANS le produit lui-même ! Tout ceci pourra aussi mettre en place le projet infect d'Internet des objets ou des objets communicants. Les mêmes crapules de l'industrie vont pouvoir une fois encore se faire de l'or en barre aux dépens des gens du peuple !

Mais apparemment, les Français ont une confiance absolue en Sarkozy et en leur gouvernement… tout comme les Allemands de la fin des années 30 vouaient une confiance aveugle à Hitler ! Alors que la GESTAPO nouvelle est en train de s’installer en France (cf. le projet de « homeland Security » à la française planifié par le Sarkonazi), les citoyens seraient pourtant bien inspirérs de se méfier et de S’OPPOSER à TOUTE MESURE ET TECHNOLOGIE QUI TUE LES LIBERTES ET LA VIE PRIVEE !

Mais dans les faits, c’est le contraire qui se produit… la France et les Français foncent droit dans le mur ! Le choc sera rude…

A cette vitesse, la puce sous-cutanée pour humains et les autres puces implantables vont arriver très vite, et ce malgré les dangers infinis qu’elles représentent (risques pour la santé et danger de contrôle mental). La PROPAGANDE NAZIE des médias aidera à faire accepter le tout à des citoyens manipulables et ignares à souhait…

Les projets de CONTRÔLE DE POPULATIONS du Nouvel Ordre Mondial sont en train d’avancer à pas de géant dans nos pays…

SI RIEN N’EST FAIT, D’ICI LA FIN DE L’ANNEE, LA FRANCE SERA DEFINITIVEEMNT PERDUE. Les INNOMBRABLES mesures répressives, policières et liberticides qui ont été passées dernièrement ne laissent planer AUCUN DOUTE à ce sujet.

Les Français vont devoir s’habituer à lever le bras… non seulement pour le nouveau salut nazi, mais aussi pour se faire pucer.

L’horreur est TOTALE et l’abomination ABSOLUE…

Le répugnant article des putes syphilitiques des mass médias (qui chantent à nouveau les louanges de la RFID ), ci-dessous…

BON ESCLAVAGE ! Vic.
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

SARKOZY : LA PUCE EN FRANCE Empty Re: SARKOZY : LA PUCE EN FRANCE

Message par jacob le Lun 8 Mar 2010 - 0:38

Hier soir je recevais des amis et j'ai parlé de la "puce implantée sous la peau des animaux Vive réaction positive ,en effet une amie dont le mari est médecin dans un Centre nous a dit que celui ci lui aurait rapportée que la puce était très dangereuse pour les hommes car elle contient un additif provoquant l'agressivité et pour le moment chez les chiens pucés !!! il ne manquait plus que ça ...il n'y en a déjà assez !!
d'ou débat sur l'implantation de puce pour nous !!! Voyez l'importance de nos débats sur ce blog Merci à tous ceux qui abordent des sujets de sociétés aussi
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 80
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum