Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'aimerais savoir si il existe un médaillon de Marie (passe devant) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'aimerais savoir si il existe un médaillon de Marie (passe devant) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

J'aimerais savoir si il existe un médaillon de Marie (passe devant)

2 participants

Aller en bas

J'aimerais savoir si il existe un médaillon de Marie (passe devant) Empty J'aimerais savoir si il existe un médaillon de Marie (passe devant)

Message par c12345 Lun 28 Oct 2013 - 19:06

http://myriamir.wordpress.com/2013/09/16/une-photo-etonnante-de-la-vierge-marie-temoignage/
UNE PHOTO ÉTONNANTE DE LA VIERGE MARIE…* Témoignage *
i 49 Votes
Quantcast



J'aimerais savoir si il existe un médaillon de Marie (passe devant) Maman_10

Témoignage du prêtre Adam Skwarczynski :


Via Internet, j’ai envoyé cette photo des yeux de la Vierge Marie en Australie à une amie qui l’a fait suivre de la même façon à d’autres personnes, accompagnée d’une courte information.



Elle a reçu la réponse suivante « sais-tu que je ne peux ouvrir cet E-Mail car mon PC m’informe que si je l’ouvre mon disque dur sera brûlé ??? » …Si la peur du diable est telle devant cette photo, notre conclusion est simple: nous devrions la distribuer amplement. (photo publiée sous le N° 25-632 49 39).

2gvje26d

J'aimerais savoir si il existe un médaillon de Marie (passe devant) Fleurs10[]

Un témoignage du diacre Franco SOFIA qui guidait un pèlerinage à Medjugorje en août 2009 :


Au moment où on déposait des fleurs auprès de la statue de la Vierge Marie dans la nef latérale de l’église de Medjugorje, un des participants du festival de la jeunesse, Giuseppe Tomarchio de Mascala (Catania, Italie), s’est approché de la statue pour la photographier.



Avec son GSM, il a pris en photo la tête de la Vierge Marie sans vérifier tout de suite l’image.



Quelques jours plus tard, le 5 août, la cousine de M. Tomarchio était impressionnée par l’image exceptionnelle…


2gvje26dJ'aimerais savoir si il existe un médaillon de Marie (passe devant) Fleurs10


Un grand étonnement saisit M. Tomarchio qui constatait que le visage photographié ne ressemblait pas du tout à celui qu’il avait pris en photo à l’église – il s’agissait plutôt de celui de la Vierge Marie de Tihaljina -(statue qui se trouve à 30 km de Medjugorje -créée sur instruction des voyants encore enfants…),endroit que les pèlerins n’avaient pas encore visité …

2gvje26durl=https://servimg.com/view/18425904/142]J'aimerais savoir si il existe un médaillon de Marie (passe devant) Fleurs10[/url


Ce sont les yeux qui impressionnent le plus, comme s’ils appartenaient à une personne vivante.

Vus sous la loupe, on découvre que les yeux sont entourés de cils.



Le regard intense fait penser qu’il appartient à quelqu’un qui est sur le point de fondre en larmes.



Ce sont des yeux qui posent des questions, qui transpercent l’homme avec l’exhortation maternelle; ce sont également des yeux qui, après les avoir vus une seule fois, t’accompagnent avec bonté et t’aident à répondre à l’appel de la Vierge Marie.



Ces yeux sont à la fois miséricordieux et tristes….

2gvje26durl=https://servimg.com/view/18425904/142]J'aimerais savoir si il existe un médaillon de Marie (passe devant) Fleurs10[/url

(…) Nous nous sommes mis d’accord avec M. Tomarchio que nous mettrons cette image à la disposition de tout le monde, sans suggestion et inconditionnellement. Nous vous demandons seulement de faire accompagner l’image de son histoire. Je transmets à vous tous de bons voeux et la bénédiction :

2gvje26durl=https://servimg.com/view/18425904/142]J'aimerais savoir si il existe un médaillon de Marie (passe devant) Fleurs10[/url

Que les yeux de la Vierge Marie veillent toujours sur vous, qu’ils vous amènent à pleurer de repentir,qu’ils vous accompagnent sur le chemin de la Rédemption!

bosJ'aimerais savoir si il existe un médaillon de Marie (passe devant) Marie_10

Vierge Marie, Reine de la Paix, ne nous quitte jamais de tes yeux miséricordieux. Amen.

About these ads





Je ne trouvais pas le post ou l'ont parlait de Marie passe devant.

Marie passe devant c'est elle n'est-ce-pas.

J'aimerais savoir si il existe des médaillons de cette image?

Merci beaucoup.




c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais savoir si il existe un médaillon de Marie (passe devant) Empty Re: J'aimerais savoir si il existe un médaillon de Marie (passe devant)

Message par c12345 Mar 29 Oct 2013 - 10:43

J'ai enfin trouvé le post ou on parlait de Marie passe devant

http://le.blog.de.lala.overhttp://lepeuple-blog.com/article-marie-passe-devant-80865343.html
L'histoire du prêtre avec ses bagages


C'est dans ce post, https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t24214-je-suis-au-bout-du-rouleau que l'ont parle de Marie passe devant

Ce n'est pas nécessairement la Saint-Vierge sur l'image.

J'aimerais savoir si vous savez si il y a des médaillons avec la Sainte-Vierge comme l'image.
Si vous en avez déjà vue?

Merci beaucoup

c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais savoir si il existe un médaillon de Marie (passe devant) Empty Re: J'aimerais savoir si il existe un médaillon de Marie (passe devant)

Message par AZUR Mar 29 Oct 2013 - 11:30

Non, Carmila, là, c'est Jérémie, je crois qui avait mis l'image de cette vierge photographiée ......
C'est Misi qui m'a parlé de cette histoire:"Marie, passe devant" mais je n'en sais pas plus.
Il faudrait la contacter ......
A ma connaissance, il n'y a pas de médaille mais bon.... sait-on jamais?

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais savoir si il existe un médaillon de Marie (passe devant) Empty Re: J'aimerais savoir si il existe un médaillon de Marie (passe devant)

Message par c12345 Mar 29 Oct 2013 - 11:39

Je suis tout foqué Rigole 
Merci Azur
J'essaierai de faire des recherches Mais si il y en a qui sont au courant si ça existe j'aimerais le savoir.Merci
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais savoir si il existe un médaillon de Marie (passe devant) Empty Re: J'aimerais savoir si il existe un médaillon de Marie (passe devant)

Message par AZUR Mar 29 Oct 2013 - 13:42

Demandes à Misi: c'est elle qui m'a parlé de cela mais je ne la vois pas en ce moment!?

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais savoir si il existe un médaillon de Marie (passe devant) Empty Re: J'aimerais savoir si il existe un médaillon de Marie (passe devant)

Message par c12345 Mar 29 Oct 2013 - 13:50

ok Azur
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais savoir si il existe un médaillon de Marie (passe devant) Empty Re: J'aimerais savoir si il existe un médaillon de Marie (passe devant)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum