Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Acte d'abjuration contre le démon  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Acte d'abjuration contre le démon  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Acte d'abjuration contre le démon

3 participants

Aller en bas

Acte d'abjuration contre le démon  Empty Acte d'abjuration contre le démon

Message par mariejesus Ven 25 Oct 2013 - 11:02

Acte d’abjuration

(cf « Pour se défendre du Malin », Don Fusco, éd. de l’Archistratège, p.184)

Pour rompre les liens maléfiques ayant pour origine le contact avec le monde de l’occulte en général, il est recommandé de faire – en le répétant plusieurs fois l’acte d’abjuration suivant. On prendra en main un Crucifix avec lequel on tracera sur soi de grands signes de croix en disant en même temps :

EN VOTRE NOM, JESUS, et par les mérites infinis de votre Sang versé pendant la Passion, je Vous prie de briser tout lien caché contracté entre les forces du mal et moi. Pour ce faire, je renonce de toutes mes forces à Satan et au péché. Je renonce en particulier (énumérer selon le cas) à l’esprit de divination, de magie, de spiritisme ; je renonce aux esprits (dire ici, l’un après l’autre, le nom de la Science occulte, de la secte, du mage ou du démon auquel on s’est adressé) et à l’esprit maléfique qui rôde autour de moi. Que coule sur moi, Seigneur, votre Sang Précieux, qu’il me libère de tous liens, me purifie de tous maux et de toutes traces de péché.

Pour que, enfin libre, je puisse Vous glorifier maintenant et dans les siècles des siècles. Ainsi soit-il.
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acte d'abjuration contre le démon  Empty Re: Acte d'abjuration contre le démon

Message par Marie Rose Ven 25 Oct 2013 - 11:15

Merci très belle prière!!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Acte d'abjuration contre le démon  Empty Re: Acte d'abjuration contre le démon

Message par c12345 Ven 25 Oct 2013 - 12:05

Merci Mariejésus
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acte d'abjuration contre le démon  Empty Re: Acte d'abjuration contre le démon

Message par mariejesus Ven 25 Oct 2013 - 13:43

En voici une autre qui a l'air aussi d'être efficace.

Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques

Cette prière doit être dite souvent par ceux qui ont consulté des mages, des magnétiseurs ou des voyant(e)s et/ou qui ont été en contact avec le monde de l ‘occulte, notamment avec le spiritisme. Ils remarqueront eux-mêmes leur amélioration sur bien des points ainsi que la disparition des liens. Noter aussi que le démon qui commande à toute la magie ne supporte pas la récitation du Je crois en Dieu)

Notre Père qui êtes aux cieux, je Vous aime, je Vous loue et je Vous adore. Je Vous remercie d’avoir envoyé votre Fils Jésus-Christ qui a vaincu le péché et la mort pour me sauver. Je Vous remercie aussi d’avoir envoyé le Saint-Esprit qui me donne la Force, me guide et me sanctifie. Je Vous remercie pour Marie, ma Mère du Ciel, qui intercède pour moi avec les Anges et les saints.

Seigneur Jésus, je me prosterne au pied de votre sainte Croix et je Vous demande de me recouvrir du Sang Très Précieux qui a jailli de votre Cœur Sacré et de vos saintes Plaies. Purifiez-moi, ô Jésus, par l’eau vive qui a coulé de votre Cœur et enveloppez-moi de votre lumière sainte.

Notre Père du Ciel, faites que l’eau qui m’a lavé au Baptême remonte le cours du temps au travers des générations de mon père et de ma mère afin que ma famille entière soit puri­fiée de Satan et du péché.

Humblement prosterné devant Vous, ô notre Père, je vous demande pardon pour moi-même, pour mes parents et pour mes ancêtres: pour toutes les invocations de puissances occultes qui ont pu les opposer à Vous, et porter atteinte à l’honneur du Nom de Jésus.

Au Saint Nom de JÉSUS et par le pouvoir de ce Nom, je déclare remettre aujourd’hui sous la souveraineté de Notre Seigneur tout ce qui m’appartient (tant au plan matériel que spirituel) de ce qui a été soumis à la juridiction de Satan.

Par la puissance de votre Esprit Saint, montrez-moi, ô Père, toute personne qui aurait besoin de mon pardon ainsi que tout péché que je n’aurais pas confessé. Faites-moi me rendre compte de ce qui Vous a déplu dans ma vie, et connaître ces brèches qui ont pu donner à Satan la possibilité d’y entrer.

Père Saint, je Vous donne tous mes refus de pardonner. Je Vous donne tous mes péchés. Je Vous donne toutes ces voies de passage qui ont permis à Satan de s’introduire dans mon existence. Soyez remercié pour votre pardon et pour votre amour.

Seigneur Jésus, en votre Saint Nom, je lie tous les esprits mauvais: de l’air, de l’eau, de la terre, de sous la terre et du monde infernal; je charge aussi de liens† tous les espions envoyés du quartier général de Satan; et j’invoque votre Sang Très Précieux sur l’air, sur l’atmosphère, sur l’eau, la terre et sur ses fruits. J’ordonne † à tous ces esprits de malice de s’en aller immédiatement sous vos pieds, sans se manifester et sans nuire ni à moi ni à personne, pour que Vous puissiez disposer de moi selon votre sainte Volonté.

Au Nom Très Saint de JÉSUS, je casse, je brise, j’annule toute malédiction, trahison, déviation et influence des mauvais esprits, tout mauvais sort, blocage héréditaire (connu ou inconnu), tout enchantement, sortilège, piège, mensonge, lien, obstacle, prédiction et souhait diaboliques ainsi que tout désordre et toute maladie, quelle qu’en soit l’origine y compris mes propres fautes et mes péchés.

Au Nom de JÉSUS, je romps la transmission de tout souhait satanique, lien, attache spirituelle et œuvre de l’enfer.

Au Nom de JÉSUS, je coupe et je tranche tous les liens possibles (ainsi que leurs conséquences) avec tous astrologues, devins, voyants, médiums, cheikhs, faux guérisseurs, chiromanciens, adeptes du new-age et avec ceux qui pratiquent l’oc­cultisme ou la divination dans: la boule de cristal, les feuilles de thé, les fonds de café, les cartes, les tarots: et encore tous liens avec des esprits guides, des magiciens, des sorcières et tous ceux qui se livrent à une quelconque magie: vaudou, macumba ou autres. Oui, au Nom de JÉSUS, je rejette et je détruis toutes les conséquences et implications qui peuvent provenir de la participation à des séances médiumniques ou spirites, de la consultation des horoscopes, de la pratique de la radiesthésie (pendule), de l’écriture automatique, et de n’im­porte quelle sorte de recettes ou préparations occultes, enfin de quelque espèce ou forme de superstition qui ne rend pas à Jésus-Christ l’honneur et la gloire qui Lui sont dus.

Notre Père. Je vous salue Marie. Gloire au Père.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acte d'abjuration contre le démon  Empty Re: Acte d'abjuration contre le démon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum