Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

+98
Philippe-Antoine
Jacques-2
Joannes Maria
Philippe Emmanuel
steve2035
Florence bm
martine ouandji
Zamie
Isabelle-Marie
Thierry
Mercure
jacques58fan
Scala-Coeli
Vent Nouveau
sga
azais
Benoit
Ginette Boudreau
S16
sariette nadege
thanneguy
Oïkouméné
M1234
mariejesus
vanessa990
Marguerite des îles
Laurent06
pinton
ALESSIO
Germain OGOUVI
Manuela
doucenuit
jean lou
carine
frerephilippe
Giannini
Mag-Maga
boisvert
virtuo1983
AnneLÉA
Florinda
ngfchristian
JackM
Nicole Houle
Manonmanon4
kyrios
Lorena
enocha
xanadu
tous artisans de paix
bouste
françoise dumoulin
Miss Carole
JOLLY
Omatibo
Caro008
BENEDICTE 2
jpgm97
faribole
é123
lyne
Delsanto
christiane haeck
Liza2028
celine marie paul
St-Charbel
myrdhin
Nicola de Lourdes
Jean21
BENEDICTE 1
AgneauColOlivier
Emmanuel
DIJOUX Sophie
par Marie en Jésus
Bruleparlesillumines
vinz 109
pedro
Metivier Isabelle
Angehumaniste
Chaton8
cris06
Véronique
lebonheureternel
Garabandal
clouzeau
Stef54
Marie-Thérèse
Charles-Edouard
lardida
Luca
C54637
c12345
s34637
AZUR
Gilles
Malou
Maud
Marie Rose
102 participants

Page 4 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 4 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Sam 19 Oct 2013 - 22:57

bruleparlesilluminés,

Je déposerai votre message à La Grotte demain après La Messe.
Je ne suis pas en service demain.

Je vous réponds "sûrement"un grand pas aujourd'hui.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 4 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Angehumaniste Sam 19 Oct 2013 - 23:07

Non, la semaine prochaine lol ! il faut qqs jours pour s'organiser, j'ai commencé à chercher vendredi ;-)


Dernière édition par Angehumaniste le Dim 20 Oct 2013 - 19:35, édité 1 fois

Angehumaniste
Aime la Bible

Féminin Messages : 17
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 4 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par vinz 109 Sam 19 Oct 2013 - 23:26

Gilles a écrit:
vinz 109 a écrit:
Je vous remercie. Vous dîtes expérience extraordinaire et c'est la mot car en fait si mon "expérience mystique" est réelle, il va falloir que j'apporte un message de la Vierge à certaines personnes qui vont avoir un joli choc voire qui provoquera un changement très radical dans leur vie et leur façon de voir les choses d'où mon intention de vérifier auprès d'un évêque que mon expérience est authentique. Merci de prier pour tout cela auprès de notre Maman du ciel à la grotte bénie.

Attention "vinz109" ! Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 4 Smiley-vault-signs-027

Qui vous dit que cette "expérience mystique" provient bien de la Vierge Marie ?   Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 4 43

N'oubliez jamais pas que le Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 4 Diablo_f avait même le culot de se présenter au Saint Curé d'Ars sous la forme de Jésus ou de la Vierge Marie. Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 4 Affraid 

Alors, il est très facile pour le "père du mensonge" de se déguiser sous la forme de Marie ou de toute autre créature céleste.  Annoyed and disappoi 


La Bible nous dit que "Satan lui-même se déguise en ange de lumière" (2 Cor. 11:14). Satan ne va pas se montrer sous l'aspect d'un boucher sanguinaire qu'il est; il est le maître de la tromperie. Jésus lui-même nous dit dans le chapitre 8 de Jean au verset 44, en parlant de Satan, qu"il est un menteur et le père du mensonge".

Bien fraternellement...

Gilles. Predicateur 

Merci pour votre conseil Gilles mais je n'ai pas eu d'apparition justement ce n'était pas allé jusqu'au surnaturel mais ce n'était pas normal non plus. Cependant s'agissant d'une chose personnelle, je préfère ne pas trop étaler la chose sur le forum et je pense que vous le comprendrez. Je dirai simplement que j'ai le sentiment que la Vierge Marie m'a parlé dans mon coeur mais je n'en suis pas certain, c'est bien pour cela que je vais voir un évêque avec mon directeur spirituel. Quant au diable, je ne crois pas qu'il est derrière cela, mais en tout cas je pense qu'il est fou de rage car il s'est déchaîné à mon retour de Lourdes. Notre chat a contracté un cancer foudroyant qui l'a emporté en 3 semaines:encens: et 2 de mes plantes sont mortes brusquement dans mon appart
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1850
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 4 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Garabandal Dim 20 Oct 2013 - 14:06

Petit signe étonnant :
Vendredi, J'ai confié à Marie (par l'intermédiaire de Marie du 65) en intention de prière ma belle mère (Denise) atteinte d'un cancer particulièrement virulent (cancer du pancréas), et le lendemain, samedi, je reçois un petit flacon d'eau de Lourdes...
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 4 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Dim 20 Oct 2013 - 14:12

Garabandal,

Vous voyez que les miracles existent.

Si ce n'est pas indiscret,vous avez reçu ce "flacon"par la poste?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 4 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Dim 20 Oct 2013 - 14:30

http://fr.lourdes-france.org/approfondir/les-signes/le-signe-de-l-eau

Si vous voulez recevoir de l'eau de la "Grotte Bénie",voir le lien ci-dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 4 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Charles-Edouard Dim 20 Oct 2013 - 16:27

Je me suis permis aussi de mettre l'infos sur la page facebook du peuple de la paix:
https://www.facebook.com/Lepeupledelapaix?fref=ts

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 4 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Charles-Edouard Dim 20 Oct 2013 - 16:43

Voici une intention de prière d'une personne qui a voulu rester anonyme:

Dépose devant la Vierge de Lourdes les professeurs et les élèves de l'Institut saint Joseph de Châtelet (Belgique). Que la Vierge envoie ses anges pour protéger cette école

Merci encore Marie du 65 Smile


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 4 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par c12345 Dim 20 Oct 2013 - 17:12

Merci Marie du 65 et aussi à Charles-Edouard
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 4 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Dim 20 Oct 2013 - 17:42

Charles-Edouard,

Vous avez bien fait!!!

Je ne manquerai pas de déposer cette demande qui me paraît plus qu'urgente,j'ai deviné à travers vos mots que cette école devait être "attaquée".

Soyez assuré de mon soutien et dès demains après-midi je porterai ce message entre les mains de Notre Sainte Mère.

Fraternellement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 4 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Charles-Edouard Dim 20 Oct 2013 - 18:28

Je ne sais pas, c'est une personne qui m'a demandé de porté cette intention quand il a vu l'info. Je pense pas que cela soit grave.
Il doit y avoir beaucoup de demande non?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 4 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Dim 20 Oct 2013 - 18:41

Ah d'accord Charles-Edouard!!!

J'ai en effet beaucoup de demandes,en MP énormément.

Par contre,je fais très attention,j'ai eu deux messages assez bizarres donc quand c'est "louche",je zappe.

Je réponds à chaque message,car je ne voudrai pas que les personnes soient isolées face à leur demande.

Bien Fraternellement.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 4 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Marie Rose Dim 20 Oct 2013 - 18:42

Coucou ma chère Mariedu65! Voilà, si tu as le temps, j'ai,quelqu'un à te confier
Il y a environ 2 ans, ne tenant plus debout, j'ai quand même accepté de distribuer à la fin de la messe du réveillon de Noel dans ma paroisse des grosses brioches à la sortie
Je vais pour en proposer à un vieux monsieur très discret, très gentil, il refuse, je lui propose pour sa famille,il me dit "non merci je suis seul"
Je lui réponds"non, vous n'êtes pas seul Jésus est avec vous"

Je le croise au cimetière pour la toussaint, nous engageons une conversation,il nous parle de son épouse décédée depuis un bon moment,et nous dit que ça fait longtemps qu'il nous a remarqué avec mon époux et notre fils et qu'il nous aime beaucoup et que ça l'avait marqué que je lui ai dit "qu'il n'était pas seul et que Jésus était avec lui""ça m'est resté" me dit il
Il a pris l'habitude de venir nous voir avant la messe, nous dire bonjiour, il vient nous voir alors que nous sommes devant et lui au fond
Et puis un dimanche il s'est mis à pleurer il a dit qu'il n'avait pas le moral,il a des enfants mais il les voit peu
Nous lui avons proposé de venir manger à la maison, même pour Noel,il refuse et dit qu'il préfère être chez lui
L'autre fois il m'a interpellé après la messe, dehors, il avait une surprise pour moi, une jolie lampe en terre avec des personnages provençaux,faite pas ses mains,une merveille!Il m'a dit" je l'ai fait de bon coeur, je vous aime bien vous êtes gentille,vous êtes quelqu'un de bien"et en plus c'était la période où j'allais mal, je me culpabilisais à cause des méchancetés reçues.Ce matin il nous a dit ça va tout doux
Je voulais le voir après la messe, pour lui dire que je ferai dire une prière pour lui à la grotte, mais je ne l'ai pas vu
Peux tu déposer une prière pour lui, je n'ai pas son prénom, mais que son nom de famille"Mr Petit"
Merci
Kisses 
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 4 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Dim 20 Oct 2013 - 18:55

Chère Bonheur,

Quelle belle histoire vous avez vécu vous et votre mari.

Beau partage avec cet homme.

Je le porterai demain dans mes prières.

Jésus Croix 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 4 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Garabandal Dim 20 Oct 2013 - 19:09

Coucou ma chère Mariedu65! Voilà, si tu as le temps, j'ai,quelqu'un à te confier
Il y a environ 2 ans, ne tenant plus debout, j'ai quand même accepté de distribuer à la fin de la messe du réveillon de Noel dans ma paroisse des grosses brioches à la sortie
Je vais pour en proposer à un vieux monsieur très discret, très gentil, il refuse, je lui propose pour sa famille,il me dit "non merci je suis seul"
Je lui réponds"non, vous n'êtes pas seul Jésus est avec vous"

Je le croise au cimetière pour la toussaint, nous engageons une conversation,il nous parle de son épouse décédée depuis un bon moment,et nous dit que ça fait longtemps qu'il nous a remarqué avec mon époux et notre fils et qu'il nous aime beaucoup et que ça l'avait marqué que je lui ai dit "qu'il n'était pas seul et que Jésus était avec lui""ça m'est resté" me dit il
Il a pris l'habitude de venir nous voir avant la messe, nous dire bonjiour, il vient nous voir alors que nous sommes devant et lui au fond
Et puis un dimanche il s'est mis à pleurer il a dit qu'il n'avait pas le moral,il a des enfants mais il les voit peu
Nous lui avons proposé de venir manger à la maison, même pour Noel,il refuse et dit qu'il préfère être chez lui
L'autre fois il m'a interpellé après la messe, dehors, il avait une surprise pour moi, une jolie lampe en terre avec des personnages provençaux,faite pas ses mains,une merveille!Il m'a dit" je l'ai fait de bon coeur, je vous aime bien vous êtes gentille,vous êtes quelqu'un de bien"et en plus c'était la période où j'allais mal, je me culpabilisais à cause des méchancetés reçues.Ce matin il nous a dit ça va tout doux
Je voulais le voir après la messe, pour lui dire que je ferai dire une prière pour lui à la grotte, mais je ne l'ai pas vu
Peux tu déposer une prière pour lui, je n'ai pas son prénom, mais que son nom de famille"Mr Petit"
Merci

Merci Bonheur pour ce beau témoignage, et pour les mots "soyeux" avec lesquels vous caressez les âmes en peine.

Pensées de paix à ce brave homme, au nom de notre Seigneur Jésus.
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 4 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par c12345 Dim 20 Oct 2013 - 19:16

Du même avis beau partage. Il faut le souligner parce que c'est très beau votre geste.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 4 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Garabandal Dim 20 Oct 2013 - 19:18

http://fr.lourdes-france.org/approfondir/les-signes/le-signe-de-l-eau

Si vous voulez recevoir de l'eau de la "Grotte Bénie",voir le lien ci-dessus.


Très très bonne idée que de mettre en ligne ce lien :
cela resitue le contexte, le sens et l'utilisation qui peut être faite de cette eau miraculeuse.


Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 4 Big_05_05_03_lourdes_signe_eau_source_grotte
“Allez boire à la source et vous y laver”, voilà ce que la Vierge Marie a demandé à Bernadette Soubirous, le 25 février 1858. Cette invitation est adressée à chacun de nous.

L’eau de Lourdes n’est pas à confondre avec de l’eau bénite. C’est une eau banale, légèrement calcaire, comparable à celle de toutes les sources voisines. Elle n’a aucune vertu thermale ou propriété spécifique. Elle est totalement indépendante du cours du Gave de Pau. Cette eau est acheminée par une canalisation souterraine vers des réserves qui elles-mêmes alimentent les points d’eau à la Grotte (fontaines), les piscines et le chemin de l’eau.

La popularité de l'eau de Lourdes est née des miracles. Effectivement, le moyen apparent le plus fréquent des miracles de Lourdes, c’est l’emploi de l’eau de la source (49 sur 67 miracles officiels), soit en application, soit en ingestion, soit en bain. Ce sont les hommes qui ont inventé les modalités des fontaines, du bain aux piscines ou du chemin de l’eau.

Dans la foi catholique, à travers les éléments naturels et les sacrements, c’est toujours Dieu qui guérit, par l’intercession de la Vierge Marie et la prière des chrétiens. Cette eau est donc un signe, pas un fétiche. Bernadette Soubirous a dit elle-même : “On prend l’eau comme un médicament... Il faut avoir la foi, il faut prier : cette eau n’aurait pas de vertu sans la foi !”.

L’eau de Lourdes est le signe d’une autre eau : celle du baptême. Chaque fois que le geste de l’eau est accompli aujourd’hui. C'est une personne qui retrouve un sens à sa vie. C’est un cœur qui se purifie et se libère.

Une citation de la Bible, sur le thème de l'eau

“Qui boira de l’eau que je lui donnerai n’aura plus jamais soif ;
l’eau que je lui donnerai deviendra en lui,
source d’eau jaillissant en vie éternelle.”


Évangile selon saint Jean (chapitre 4, verset 14)
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 4 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Garabandal Dim 20 Oct 2013 - 19:33

Garabandal,

Vous voyez que les miracles existent.

Si ce n'est pas indiscret,vous avez reçu ce "flacon"par la poste?


J'ai reçu ce flacon de mon frère que j'ai aidé pour préparer son déménagement. Il est passé par Lourdes cet été, chose que j'ignorai totalement ! Il avait pensé à moi !

Par ailleurs, j'ai cherché en vain, il y a quelques jours dans ma Bible ce magnifique passage de la Bible figurant sur la page du lien donné par Marie :
“Qui boira de l’eau que je lui donnerai n’aura plus jamais soif ;
l’eau que je lui donnerai deviendra en lui,
source d’eau jaillissant en vie éternelle.”


Évangile selon saint Jean (chapitre 4, verset 14)


...les choses arrivent à point, et cela donne d'autant plus de sens à la situation que j'évoquais...


Reste à mettre tout cela entre les mains du Seigneur...
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 4 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Marie Rose Dim 20 Oct 2013 - 19:41

Merci guarabandal, en plus, j'avais beaucoup pleuré le jour du réveillon, il m'avait broyé le coeur,mais pire encore! un jour le l'ai surpris au cimetière sur la tombe d'ne petite fille de 5 ans, il essayait avec sa canne de creuser et faire un trou pour mettre des fleurs, et comme par hasard, moi un peu avant, j'avais placé sur cette tombe une médaille de la Sainte Vierge.
Merci pour ce super lien! Quel signe du ciel Guarabandal vous avez eu
Merci mariedu65 de déposer ma prière pour ce monsieur, je lui dirai, ainsi ça le rendra heureux,Marie va le consoler
Kisses 
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 4 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Dim 20 Oct 2013 - 20:41

Bonsoir Garabandal,

Merci d'avoir remis le lien,de nombreux pèlerins me demande d'où provient cette eau.

Je tenais aussi à m'excuser de vous avoir demandé si ce flacon vous l'aviez reçu par la Poste,franchement cela ne me regardait pas.

Amicalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 4 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Garabandal Lun 21 Oct 2013 - 0:37

Je tenais aussi à m'excuser de vous avoir demandé si ce flacon vous l'aviez reçu par la Poste,franchement cela ne me regardait pas.


"Sois sans crainte", Marie !
Au contraire, c'était une bonne question qui nous a permis de savoir que l'eau pouvait être envoyé depuis Lourdes : il faut que cela se sache !!
J'ai été ravi de l'apprendre !
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 4 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Lun 21 Oct 2013 - 0:39

Merci Garanbadal et très bonne nuit.

Que Dieu veille sur toi!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 4 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Garabandal Lun 21 Oct 2013 - 0:44

Merci Marie.

Je me permets ici de vous partager ma réflexion...

La liste des miraculés et de leurs maux guéris est impressionnante...

Mais ce quil'est encore plus, c'est de savoir qu'il y aeu 7000 dossiers de guérison déposés !!! (phrase en rouge)
...On peut imaginer qu'il y a eu en réalité très certainement plusieurs milliers de guérisons !
...sans même parler des conversions !!

Rendons grâce à Dieu pour cela.




http://fr.lourdes-france.org/approfondir/guerisons-et-miracles/liste-des-miracules


liste des miracules de Lourdes

Sur quelque 7000 dossiers de guérison déposés à Lourdes depuis les apparitions, 69 cas ont à ce jour été reconnus miraculeux par l'Eglise.

PETITES STATISTIQUES
SUR LES 69 MIRACULES

Plus de 80% des miraculés sont des femmes.

Le plus jeune miraculé avait 2 ans.

Les pays d'origine des miraculés sont la France (55 miraculés), l'Italie (Cool, la Belgique (3), l'Allemagne (1), l'Autriche (1) et la Suisse (1).

6 miraculés affirment avoir été guéris par l’intercession de Notre-Dame de Lourdes alors qu’ils n’étaient pas venus à Lourdes.

La majorité des miraculés a été guérie au contact de l'eau de Lourdes (50 miraculés parmi lesquels 40 guéris aux piscines).

1. Catherine LATAPIE de Loubajac (France). Paralysie de type cubital, par élongation traumatique du plexus brachial, depuis 18 mois. 38 ans environ au 01-03-1858. Diocèse et date de reconnaissance : Tarbes, Mandement de Mgr Laurence, du 18-01-1862.

2. Louis BOURIETTE de Lourdes (France). Traumatisme de l'oeil droit datant de 20 ans, avec amaurose depuis 2 ans. 54 ans en mars 1858. Diocèse et date de reconnaissance : Tarbes, Mandement de Mgr Laurence, du 18-01-1862.

3. Blaisette CAZENAVE de Lourdes (France). Chémosis ou ophtalmie chronique, avec ectropion depuis trois années. 50 ans environ en mars 1858. Diocèse et date de reconnaissance : Tarbes, Mandement de Mgr Laurence, du 18-01-1862.

4. Henri BUSQUET de Nay (France). Adénite fistulisée (sans doute tuberculeuse) base du cou, depuis 15 mois. 15 ans environ au 28-04-1858. Diocèse et date de reconnaissance : Tarbes, Mandement de Mgr Laurence, du 18-01-1862.

5. Justin BOUHORT de Lourdes (France). Hypothrepsie chronique post infectieuse, avec retard du développement moteur. Diagnostic d'alors:"consomption". 2 ans au 06-07-1858. Diocèse et date de reconnaissance : Tarbes, Mandement de Mgr Laurence, du 18-01-1862.

6. Madeleine RIZAN de Nay (France). Hémiplégie gauche depuis 24 ans. 58 ans environ au 17-10-1858. Diocèse et date de reconnaissance : Tarbes, Mandement de Mgr Laurence, du 18-01-1862.

7. Marie MOREAU de Tartas (France). Diminution très importante de la vue, avec lésions inflammatoires, surtout oeil droit, évoluant depuis 10 mois. 17 ans environ au 09-11-1858. Diocèse et date de reconnaissance : Tarbes, Mandement de Mgr Laurence, du 18-01-1862.

8. Pierre DE RUDDER de Jabbeke (Belgique). Fracture ouverte de la jambe gauche, avec pseudarthrose. 52 ans au 07-04-1875. Diocèse et date de reconnaissance : Bruges (Belgique) 25-07-1908.

9. Joachime DEHANT de Gesves (Belgique). Ulcère de jambe droit avec gangrène très étendue. 29 ans au 13-09-1878. Diocèse et date de reconnaissance : Namur (Belgique) 25-04-1908.

10. Elisa SEISSON de Rognonas (France). Hypertrophie coeur, oedèmes membres inférieurs. 27 ans au 29-08-1882. Diocèse et date de reconnaissance : Aix-en-Provence 02-07-1912.

11. Soeur Eugenia (Marie MABILLE) de Bernay (France). Abcès du petit bassin avec fistules vésicale et colique. Phlébite bilatérale. 28 ans au 21-08-1883. Diocèse et date de reconnaissance : Evreux 30-08-1908.

12. Soeur Julienne (Aline BRUYERE) de La Roque (France). Tuberculose pulmonaire cavitaire. 25 ans au 01-09-1889. Diocèse et date de reconnaissance : Tulle 07-03-1912.

13. Soeur Joséphine-Marie (Anne JOURDAIN) de Goincourt (France). Tuberculose pulmonaire. 36 ans au 21-08-1890. Diocèse et date de reconnaissance : Beauvais 10-10-1908.

14. Amélie CHAGNON (religieuse du Sacré-Coeur au 25-09-1894) de Poitiers (France). Ostéo-arthrites tuberculeuses genou et pied (2ème métatarsien). 17 ans au 21-08-1891. Diocèse et date de reconnaissance : Tournai (Belgique) 08-09-1910.

15.Clémentine TROUVE (Soeur Agnès-Marie) de Rouille (France). Ostéo-périostite du pied droit fistulisé. 14 ans au 21-08-1891. Diocèse et date de reconnaissance : Paris 06-06-1908.

16. Marie LEBRANCHU (Mme Wuiplier) de Paris (France). Tuberculose pulmonaire (expectoration avec Bacilles de Koch). 35 ans au 20-081892. Diocèse et date de reconnaissance : Paris 06-06-1908.

17. Marie LEMARCHAND (Mme Authier) de Caen (France). Tuberculose pulmonaire avec ulcères visage et jambe. 18 ans au 21-08-1892. Diocèse et date de reconnaissance : Paris 06-06-1908.

18. Elise LESAGE de Bucquoy (France). Ostéo-arthrite tuberculeuse du genou. 18 ans au 21-08-1892. Diocèse et date de reconnaissance : Arras 04-02-1908.

19. Soeur Marie de la Présentation (Sylvanie DELPORTE) de Lille (France). Gastro-entérite chronique tuberculeuse. 46 ans au 29-08-1892. Diocèse et date de reconnaissance : Cambrai 15-08-1908.

20. Abbé CIRETTE de Beaumontel (France). Sclérose spinale antéro-latérale. 46 ans au 31-08-1893. Diocése et date de reconnaissance : Evreux 11-02-1907.

21. Aurélie HUPRELLE de Saint-Martin-le-Noeud (France). Phtisie pulmonaire aiguë. 26 ans au 21-08-1895. Diocèse et date de reconnaissance : Beauvais 01-05-1908.

22. Esther BRACHMANN de Paris (France). Péritonite tuberculeuse. 15 ans au 21-08-1896. Diocèse et date de reconnaissance : Paris 06-06-1908.

23. Jeanne TULASNE de Tours (France). Mal de Pott lombaire, avec pied bot névropathique. 20 ans au 08-09-1897. Diocése et date de reconnaissance : Tours 27-10-1907.

24. Clémentine MALOT de Gaudechart (France). Tuberculose pulmonaire hémoptoïque. 25 ans au 21-08-1898. Diocése et date de reconnaissance : Beauvais 01-11-1908.

25. Rose FRANCOIS de Paris (France). Phlegmon fistulisé bras droit avec énorme oedème. 36 ans au 20-08-1899. Diocèse et date de reconnaissance : Paris 06-06-1908.

26. Révèrend Père SALVATOR de Rouelle (France). Péritonite tuberculeuse. 38 ans au 25-06-1900. Diocèse et date de reconnaissance : Rennes 01-07-1908.

27. Soeur Maximilien (religieuse de l'Espérance) de Marseille (France). Kyste hydatique du foie, phlébite membre inférieur gauche. 43 ans au 20-05-1901. Diocèse et date de reconnaissance : Marseille 05-02-1908.

28. Marie SAVOYE de Cateau-Cambresis (France). Mitralite rhumatismale décompensée. 24 ans au 20-09-1901. Diocèse et date de reconnaissance : Cambrai 15-08-1908.

29. Johanna BEZENAC de Saint-Laurent-des-Bâtons (France). Cachexie de cause inconnue, impétigo paupières et front. 28 ans au 08-08-1904. Diocèse et date de reconnaissance : Périgueux 02-07-1908.

30. Soeur Saint-Hilaire (Lucie JUPIN) de Peyreleau (France). Tumeur abdominale. 39 ans au 20-08-1904. Diocèse et date de reconnaissance : Rodez 10-05-1908.

31. Soeur Sainte-Béatrix (Rosalie VILDIER) d'Evreux (France). Laryngo-bronchite, probablement tuberculeuse. 42 ans au 31-08-1904. Diocèse et date de reconnaissance : Evreux 25-03-1908.

32. Marie-Thérèse NOBLET d'Avenay (France). Spondylite dorso-lombaire. 15 ans au 31-08-1905. Diocèse et date de reconnaissance : Reims 11-02-1908.

33. Cécile DOUVILLE DE FRANSSU de Tournai (Belgique). Péritonite tuberculeuse. 19 ans au 21-09-1905. Diocèse et date de reconnaissance : Versailles 08-12-1909.

34. Antonia MOULIN de Vienne (France). Fistule ostéite fémur droit, avec arthrite genou. 30 ans au 10-08-1907. Diocèse et date de reconnaissance : Grenoble 06-11-1910.

35. Marie BOREL de Mende (France). Six fistules pyo-stercorales, régions lombaire et abdominale. 27 ans au 21/22-08-1907. Diocèse et date de reconnaissance : Mende 04-06-1911.

36. Virginie HAUDEBOURG de Lons-le-Saulnier (France). Cystite tuberculeuse, néphrite. 22 ans au 17-05-1908. Diocèse et date de reconnaissance : Saint-Claude 25-11-1912.

37. Marie BIRE de Sainte-Gemme-la-Plaine (France). Cécité d'origine cérébrale, atrophie papillaire bilatérale. 41 ans au 05-08-1908. Diocèse et date de reconnaissance : Luçon 30-07-1910.

38. Aimée ALLOPE de Vern (France). Nombreux abcès tuberculeux, dont 4 fistulisés, paroi abdominale antérieure. 37 ans au 28-05-1909. Diocèse et date de reconnaissance : Angers 05-08-1910.

39. Juliette ORION de Saint-Hilaire-de-Voust (France). Tuberculose pulmonaire et laryngée, mastoïdite gauche suppurée. 24 ans au 22-07-1910. Diocèse et date de reconnaissance : Luçon 18-10-1913.

40. Marie FABRE de Montredon (France). Entérite muco-membraneuse, prolapsus utérin. 32 ans au 26-09-1911. Diocèse et date de reconnaissance : Cahors 08-09-1912.

41. Henriette BRESSOLLES de Nice (France). Mal de Pott, paraplégie. 28 ans environ au 03-07-1924. Diocèse et date de reconnaissance : Nice 04-06-1957.

42. Lydia BROSSE de Saint-Raphaël (France). Fistules tuberculeuses multiples, avec vastes décollements (région fessière G.). 41 ans au 11-10-1930. Diocèse et date de reconnaissance : Coutances 05-08-1958.

43. Soeur Marie-Marguerite (Françoise CAPITAINE) de Rennes (France). Abcès du rein gauche avec oedème phlycténulaire et "crises cardiaques". 64 ans au 22-01-1937. Diocèse et date de reconnaissance : Rennes 20-05-1946.

44. Louise JAMAIN de Paris (France). Tuberculose pulmonaire, intestinale, péritonéale. 22 ans au 01-04-1937. Diocèse et date de reconnaissance : Paris 14-12-1951.

45. Francis PASCAL de Beaucaire (France). Cécité, paralysie des membres inférieurs. 3 ans 10 mois au 31-08-1938. Diocèse et date de reconnaissance : Aix-en-Provence 31-05-1949.

46. Gabrielle CLAUZEL d'Oran (Algérie). Spondylose rhumatismale. 49 ans au 15-08-1943. Diocèse et date de reconnaissance : Oran (Algérie) 18-03-1948.

47. Yvonne FOURNIER de Limoges (France). Syndrome extenso-progressif post-traumatique du membre supérieur gauche. (Syndrome de Leriche). 22 ans au 19-08-1945. Diocèse et date de reconnaissance : Paris 14-11-1959.

48. Rose MARTIN de Nice (France). Cancer col utérus (épithélioma glandulaire cylindrique). 46 ans au 03-07-1947. Diocèse et date de reconnaissance : Nice 17-03-1958.

49. Jeanne GESTAS de Bègles (France). Troubles dyspeptiques, avec accidents occlusifs post-opératoires. 50 ans au 22-08-1947. Diocèse et date de reconnaissance : Bordeaux 13-07-1952.

50. Marie-Thérèse CANIN de Marseille (France). Mal de Pott dosso-lombaire et péritonite tuberculeuse fistulisée. 37 ans au 09-10-1947. Diocèse et date de reconnaissance : Marseille 06-06-1952.

51. Maddalena CARINI de San Remo (Italie). Tuberculose péritonéale, pleuro-pulmonaire et osseuse, avec coronarite. 31 ans au 15-08-1948. Diocèse et date de reconnaissance : Milan (Italie). 02-06-1960.

52. Jeanne FRETEL de Rennes (France). Péritonite tuberculeuse. 34 ans au 08-10-1948. Diocèse et date de reconnaissance : Rennes 20-11-1950.

53. Théa ANGELE (Soeur Marie-Mercédes) de Tettnang (Allemagne). Sclérose en plaques, depuis six ans. 20 ans au 20-05-1950. Diocèse et date de reconnaissance : Tarbes-Lourdes 28-06-1961.

54. Evasio GANORA de Casale (Italie). Maladie de Hodgkin. 37 ans au 02-06-1950. Diocèse et date de reconnaissance : Casale (Italie) 31-05-1955.

55. Edeltraud FULDA de Vienne (Autriche). Maladie d'Addison. 34 ans au 12-08-1950. Diocèse et date de reconnaissance : Vienne (Autriche) 18-05-1955.

56. Paul PELLEGRIN de Toulon (France). Fistule post-opératoire d'un abcès du foie. 52 ans au 03-10-1950. Diocèse et date de reconnaissance : Fréjus-Toulon 08-12-1953.

57. Frère Léo SCHWAGER de Fribourg (Suisse). Sclérose en plaques depuis cinq ans. 28 ans au 30-04-1952. Diocèse et date de reconnaissance : Genève (Lausanne) Fribourg (Suisse). 18-12-1960.

58. Alice COUTEAULT de Bouille-Loretz (France). Sclérose en plaque depuis trois ans. 34 ans au 15-05-1952. Diocèse et date de reconnaissance : Poitiers 16-07-1956.

59. Marie BIGOT de La Richardais (France). Arachnoïdite fosse postérieure (cécité, surdité, hémiplégie). 31 ans au 08-10-1953 et 32 ans au 10-10-1954. Diocèse et date de reconnaissance : Rennes 15-08-1956.

60. Ginette NOUVEL de Carmaux (France). Maladie de Budd-Chiari. (Thrombose veines sus-hépatiques). 26 ans au 21-09-1954. Diocèse et date de reconnaissance : Albi 31-05-1963.

61. Elisa ALOI de Patti (Italie). Tuberculose ostéo-articulaire et fistules à localisations multiples du membre inférieur droit. 27 ans au 05-06-1958. Diocèse et date de reconnaissance : Messine (Italie) 26-05-1965.

62. Juliette TAMBURINI de Marseille (France). Ostéo-périostite fémorale fistulisée, épistaxis datant de dix ans. 22 ans au 17-07-1959. Diocèse et date de reconnaissance : Marseille 11-05-1965.

63. Vittorio MICHELI de Scurelle (Italie). Sarcome de la hanche gauche. 23 ans au 01-06-1963. Diocèse et date de reconnaissance : Trento 26-05-1976.

64. Serge PERRIN du Lion d'Angers (France). Hémiplégie droite itérative, avec lésions oculaires, par troubles circulatoires carotidiens bilatéraux. 41 ans au 01-05-1970. Diocèse et date de reconnaissance : Angers 17-06-1978.

65. Delizia CIROLLI de Paternò (Italie). Sarcome d'Ewing du genou droit. 12 ans au 24-12-1976. Diocèse et date de reconnaissance : Catania (Italie) 28-06-1989.

La prière plutôt que l'amputation
Delizia Cirolli est devenue mère de famille et infirmière. C’est une double vocation qui a fait irruption dans sa vie comme un cadeau et contre toute attente. Car, en mars 1976, la vie de la fillette sicilienne de 11 ans a d’abord pris un tour dramatique. Elle marche difficilement en raison d’un genou douloureux. Le médecin spécialiste consulté annonce qu’il faut l’amputer, sinon la tumeur, dont elle est atteinte, pourrait lui être fatale. Les parents refusent cette amputation, et tous ceux qui connaissent la petite Delizia se mettent en prière pour sa guérison, se cotisant pour qu’elle puisse aller en pèlerinage auprès de Notre-Dame de Lourdes que les Siciliens vénèrent particulièrement. Pendant l’été, Delizia peut y partir avec sa mère. Elle en revient épuisée, sans vrai changement. Et peu de temps avant Noël 1976, alors que son état s’aggrave et que son entourage pressent sa fin toute proche, la guérison survient, totalement à l’improviste. Très rapidement, la jeune fille reprend vie, mange, marche, repart en classe. Devenue Madame Costa, elle est désormais maman de plusieurs enfants.

66. Jean-Pierre BELY de La Couronne (France). Sclérose en Plaques évolutive depuis 15 ans. 51 ans au 9.10.1987. Diocèse et date de reconnaissance : Angoulême 9.02.1999

Après l'onction des malades, une profonde paix
La famille Bély mène une vie paisible dans son pavillon de la banlieue d’Angoulême. Jean-Pierre, marié à Geneviève et père de deux enfants, est infirmier à l’hôpital, jusqu’à ce que les premiers symptômes d’une sclérose en plaques apparaissent, en 1972. L’état de Jean-Pierre se dégrade d’année en année, si bien qu’il est bientôt déclaré «invalide à 100% à titre définitif avec bénéfice d’une tierce personne». En octobre 1987, alors qu’il est devenu grabataire, il se rend à Lourdes pour le pèlerinage du Rosaire. Après l’onction des malades, le troisième jour, il ressent une profonde paix intérieure. Puis, soudainement, il retrouve la sensibilité tactile et peut à nouveau bouger. Sur le coup, il n’ose pas se mettre debout… Dans la nuit suivante, une voix intérieure lui répète : «Lève-toi et marche». Ce que fait Jean-Pierre Bély. Comme il aime lui-même le souligner, «le Seigneur a guéri d’abord mon cœur, et ensuite mon corps». Après douze ans d’enquêtes médicales, Mgr Claude Dagens, évêque d’Angoulême, suite à l’avis favorable d’une commission canonique, déclare que cette guérison est «un signe effectif de Christ Sauveur, qui s’est accompli par l’intercession de Notre-Dame de Lourdes».

67. Anna SANTANIELLO de Salerne (Italie). Décompensation cardiaque par maladie mitrale suite à un rhumatisme articulaire aigü. 41 ans au 19-08-1952. Diocèse et date de reconnaissance : Salerne (Italie) 21-09-2005

Entrée sur une civière aux piscines, elle en ressort debout
Née en 1911, Anna Santaniello est une grande malade cardiaque à la suite d'un rhumatisme articulaire aigu. Elle présente une «dyspnée intense et persistante», ou maladie de Bouillaud, entraînant une pénibilité à parler et une impossibilité à marcher, des crises d'asthme intenses, une cyanose de la face et des lèvres et un œdème ascendant des membres inférieurs. Le 16 août 1952, elle se rend en pèlerinage à Lourdes avec l'organisation italienne UNITALSI (Union Nationale Italienne de Transport des Malades à Lourdes et dans les Sanctuaires Internationaux. Elle fait le voyage à Lourdes par le train sur une civière. Durant son séjour, elle est logée à l'asile Notre-Dame (ancêtre de l'actuel Accueil Notre-Dame, dans les Sanctuaires) et fait l'objet d'une surveillance constante. Le 19 août, on la conduit aux piscines sur sa civière. Elle en ressort par ses propres moyens. Le soir même, elle participe à la procession mariale aux flambeaux. Le 21 septembre 2005, la guérison miraculeuse d'Anna Santaniello est reconnue officiellement par Mgr Gerardo Pierro, archevêque de Salerne. Anna Santaniello a confié plus tard que, étant malade, elle n’avait pas prié pour elle-même à Lourdes, devant la Grotte, mais pour un jeune homme de vingt ans, Nicolino, qui avait perdu l’usage de ses jambes à la suite d’un accident. Célibataire, elle a soigné des centaines d’enfants défavorisés depuis son retour en Italie, en exerçant le métier d’infirmière puéricultrice.

68. Sœur Luigina TRAVERSO de Novi Ligure (Italie). Paralysie de la jambe gauche. 30 ans au 23-07-1965. Diocèse et date de reconnaissance : Casale Monferrato (Italie) 11-10-2012

Une forte sensation de chaleur
Sœur Luigina Traverso est née le 22 août 1934, à Novi Ligure (Piémont), en Italie, en la fête de Marie Reine. Elle n’a pas encore 30 ans lorsqu’elle éprouve les premiers symptômes d’une paralysie de la jambe gauche. Après plusieurs interventions chirurgicales infructueuses sur la colonne vertébrale, au début des années 1960, la religieuse, obligée de demeurer régulièrement alitée, demande à la Mère supérieure de sa communauté la permission de se rendre en pèlerinage à Lourdes ; elle y part fin juillet 1965. Le 23 juillet, alors qu’elle participe sur un brancard à l’Eucharistie, elle ressent au passage du Très Saint-Sacrement une forte sensation de chaleur et de bienêtre qui la pousse à se lever. La douleur a disparu, son pied a recouvré sa mobilité. Après une première visite au Bureau des Constatations Médicales, Sœur Luigina y revient l’année suivante. La décision est prise d’ouvrir un dossier. Trois réunions du Bureau des Constatations Médicales (en 1966, 1984 et 2010) et de nouveaux examens médicaux sont nécessaires avant que celui-ci atteste de la guérison de la religieuse. Le 19 novembre 2011, à Paris, le CMIL (Comité Médical International de Lourdes) confirme son caractère inexpliqué dans l’état actuel des connaissances de la science. Se saisissant alors du dossier, Mgr Alceste Catella, évêque de Casale-Monferrato, décide le 11 octobre 2012, de déclarer au nom de l’Église, que la guérison inexpliquée de Sœur Luigina est un miracle.

69. Danila CASTELLI de Bereguardo (Italie). Hypertension artérielle avec de graves et récurrentes crises. 43 ans au 04-05-1989. Diocèse et date de reconnaissance : Pavia (Italie) 20-06-2013

A la sortie des piscines, un extraordinaire bien être
Née le 16 janvier 1946, Danila Castelli, épouse et mère de famille, a mené jusqu'à l'âge de 34 ans une vie ordinaire quand elle a commencé à souffrir de crises hypertensives spontanées graves. En 1982, des examens radiologiques et des échographies mettent en évidence une masse para-utérine et un utérus fibromateux. Danila subit alors une hystérectomie et une annexectomie. En novembre 1982, elle subit une ablation partielle du pancréas. Une scintigraphie confirme l'année suivante la présence de « phéochromocytome » (affection tumorale produisant des catecholamines) dans la région du rectum, de la vessie et du vagin. Plusieurs interventions chirurgicales sont alors réalisées dans l'espoir d'éliminer les points provoquant les crises de tension artérielle jusqu'en 1988, sans aucun résultat. En mai 1989, lors d'un pèlerinage à Lourdes, Danila sort des piscines du sanctuaire où elle a été baignée et ressent un extraordinaire bien être. Elle déclare bientôt sa guérison subite au Bureau des Constatations Médicales de Lourdes. Après cinq réunions (1989, 1992, 1994, 1997 et 2010) le Bureau constate la guérison par un vote formel et unanime : « Mme Castelli est guérie, de manière complète et durable, depuis son pèlerinage à Lourdes en 1989, il y a 21 ans, du syndrome dont elle souffrait, et ceci sans relations aux interventions et aux traitements ». Danila Castelli a depuis lors repris une vie tout à fait normale. Le CMIL (Comité Médical International de Lourdes) dans sa séance du 19 novembre 2011 à Paris a certifié « que le mode de sa guérison reste inexpliqué dans l'état actuel des connaissances scientifiques ». Le 20 juin 2013, Mgr Giovanni Giudici, évêque du diocèse de Pavie (Italie) où réside Danila Castelli, a déclaré le caractère « prodigieux-miraculeux » et la valeur de « signe » de cette guérison. C'est la 69ème guérison de Lourdes reconnue miraculeuse par un évêque.
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 4 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Lun 21 Oct 2013 - 0:47

Garabandal,

Si tu veux bien je te répondrai demain,car je commence à m'endormir.

Bonne nuit à toi et à demain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 4 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Garabandal Lun 21 Oct 2013 - 0:59

La sagesse a parlé !


...rien ne vaut une bonne nuit...



Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 4 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Garabandal Lun 21 Oct 2013 - 13:18

Intention de prières pour Elodie Sch., mère de famille entre la vie et la mort et en coma artificiel, atteinte de sceptiscémie et nécessitant une opération...
Prends pitie 
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 4 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Lun 21 Oct 2013 - 23:08

Bonsoir Garabandal,

Quelle tristesse!!Vierge toute puissante veille sur elle,ne l'abandonne pas.

Demain je suis de service à La Grotte Bénie,je déposerai ton message de guérison entre les mains de notre Mère.

Je te soutiens et prie avec toi.

Bien Fraternellement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 4 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Lun 21 Oct 2013 - 23:18

Merci Garabandal de nous avoir cité toutes les guérisons à Lourdes.

Il faut également compter celles qui n'ont pas été dévoilées,toutes les grâces que certaines personnes ont obtenu,de coeur ou autres.

Merci à toi et louons Dieu!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 4 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par lardida Lun 21 Oct 2013 - 23:24

et voici la merveille de Lourdes que j'ai vécue:

Re: Miracle à Lourdes 2011
Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 4 Empty par lardida le Mar 29 Nov 2011 - 20:15


Un petit témoignage : Md Doroty Walko

Il se fait que je lisais sur la plage au nord de Barcelone, en vacances, et une voix m'a parlé sur le côté droit de l'oreille et m'a demandé de partir immédiatement en France. Ce que j'ai fait le lendemain, car la route était longue : Lourdes sans le savoir.

En effet, lorsque j'ai désiré m'arrêter en route pour casser la croûte, la voix m'a dit "ne perds pas ton temps ici et continue ta route", ce que j'ai fait après avoir tourné pour rien dans la ville où il était impossible de se garer à cause des travaux et parce qu'il n'y avait pas de petit restaurant/snack mais seulemenet des restos chics et chers, ce qui ne me convenait pas. J'ai continué ma route en m'arrêtant plus loin près de l'autoroute pour acheter quelques provisions lorsque j'ai appris par autoroute info que la ville que j'avais quittée une bonne heure ou deux auparavant était sous la tornade, arbres et pilones électriques arrachés, etc. Bref, dans mon rétroviseur, le ciel noir et devant moi le grand bleu plein de joie, d'une joie inexprimable et grandissante, une joie remplie de présences dans l'habitacle de ma petite voiture, des couleurs, des parfums, des hymnes, des chants, des musiques qui n'existent pas sur la terre. Indescriptible !

Lorsque j'ai voulu m'arrêter pour le logement de la nuit, vers Tarbes, un camion est soudainement apparu sur la bande droite de l'autoroute et la pluie s'est mise à tomber drue, dure, noire; ces deux barrières m'ont empêché de prendre la sortie de l'autoroute pour l'adresse où je pouvais trouver le logement sur Tarbes. J'ai donc continué ma route, et sitôt la sortie d'autoroute de Tarbes dépassée, le grand ciel bleu est revenu à la seconde ! Bref, je me dirige vers Pau et pense revenir en arrière vers ma destination Tarbes.

A ce moment-là, je me rappelle qu'à la messe du soir en catalan au village où je passais mes vacances en Espagne, j'avais rencontré deux couples, espagnols de la région, en vacances dans leur village d'origine, et qui habitaient Pau depuis plus de 40 ans. Ils m'avaient donné une adresse pour loger dans le cas où je serais dans la région de Pau. J'ai donc recherché cette adresse que j'avais mise dans ma poche, en pensant que je n'en aurais pas besoin puisque je ne devais pas aller en France. J'ai retrouvé dans la doublure de mon vêtement ce bout de confetti où l'adresse était griffonée, et je m'y suis ainsi rendue : à Lourdes.

Je passe le détail... Le lendemain matin, une femme américaine est guérie, mais on ne la comprend pas parce que personne ne parle français dans les environs. Or, cette femme vient du New Jersey, USA. Il y avait une réunion spéciale des médecins du bureau médical ce jour-là, et le responsable du Bureau Médical a convoqué une réunion l'après-midi pour l'ouverture du dossier en vue de la reconnaissance d'un miracle à étudier, la guérison de cette américaine. En passant les détails, je dis simplement que je me suis retrouvée à interpréter la situation pour la compréhension du dossier toute la journée. J'ai ensuite quitté les lieux, et j'ai repris le lendemain la route du retour de vacances.

Cette femme paralysée, plongée dans l'eau de la piscine en civière, ne marchait donc pas; à la sortie de l'eau, elle dansait de joie et esquissait quelque pas. Mon rôle a été d'aider le Bureau médical à l'interprétation de ses déclarations; j'ai vu de mes yeux une blessure résultant d'une opération, rouge, épaisse d'un centimètre et demi, avec des points de part et d'autre, disparaître en moins d'une minute et ne laisser sur le poignet droit qu'un mince fil quasi incolore.

Le miracle était évident. Le Président en exercice du Bureau Médical a repris ces faits dans le Lourdes Magazine no 66 (malheureusement épuisé, je pense) et dans son livre sur les miracles; il s'agit de la guérison miraculeuse alléguée de Md Dorothy Walko, à l'Ascension 1997; cette dame est décédée un an plus tard d'une toute autre maladie mais elle a continué à marcher jusqu'à la fin de sa vie d'après sa fille.

Cet événement m'a beaucoup impressionnée, encore aujourd'hui car mon miracle à moi est le voyage que j'ai fait avant d'aller à Lourdes, ceci sans connaître ma destination. Comme il n'y a qu'une seule route de Barcelone vers la France, il n'y avait pas beaucoup de choix. La voie était toute tracée. C'était un temps si merveilleux que je crois avoir passé quelques heures ou la journée au Paradis, dont je ne peux décrire l'infinie beauté et l'immense bonheur.

Voilà en gros ... l'événement .... de Lourdes.

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 4 704133430
Et j'espère !


Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 4 3724-82
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 4 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Lun 21 Oct 2013 - 23:42

Oh lardida que c'est beau,ce que cette femme a vécu.

Comme quoi où que nous soyons nous pouvons nous aussi assister à un tel Miracle.

Et il est vrai,qu'aux piscines il y a beaucoup de guérisons.

Lorsque je sors de ce bassin miraculeux une grande joie m'envahit,je ne suis plus la même.Un bien-être,une douceur,une chaleur....

Et tous ces gens qui prient en attendant eux aussi de s'y baigner c'est très émouvant.

Merci ne nous faire partager cette Sainte histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 4 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum