Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 6 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 6 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

+98
Philippe-Antoine
Jacques-2
Joannes Maria
Philippe Emmanuel
steve2035
Florence bm
martine ouandji
Zamie
Isabelle-Marie
Thierry
Mercure
jacques58fan
Scala-Coeli
Vent Nouveau
sga
azais
Benoit
Ginette Boudreau
S16
sariette nadege
thanneguy
Oïkouméné
M1234
mariejesus
vanessa990
Marguerite des îles
Laurent06
pinton
ALESSIO
Germain OGOUVI
Manuela
doucenuit
jean lou
carine
frerephilippe
Giannini
Mag-Maga
boisvert
virtuo1983
AnneLÉA
Florinda
ngfchristian
JackM
Nicole Houle
Manonmanon4
kyrios
Lorena
enocha
xanadu
tous artisans de paix
bouste
françoise dumoulin
Miss Carole
JOLLY
Omatibo
Caro008
BENEDICTE 2
jpgm97
faribole
é123
lyne
Delsanto
christiane haeck
Liza2028
celine marie paul
St-Charbel
myrdhin
Nicola de Lourdes
Jean21
BENEDICTE 1
AgneauColOlivier
Emmanuel
DIJOUX Sophie
par Marie en Jésus
Bruleparlesillumines
vinz 109
pedro
Metivier Isabelle
Angehumaniste
Chaton8
cris06
Véronique
lebonheureternel
Garabandal
clouzeau
Stef54
Marie-Thérèse
Charles-Edouard
lardida
Luca
C54637
c12345
s34637
AZUR
Gilles
Malou
Maud
Marie Rose
102 participants

Page 6 sur 32 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 6 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Mer 23 Oct 2013 - 23:22

Je vais déposer tous les jours cette intention de Prière:

MARIE protège ce FORUM car je m'aperçois que les "Attaques" sont nombreuses en ce moment.Chapelet Jésus Croix Prends pitie Dove 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 6 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par par Marie en Jésus Jeu 24 Oct 2013 - 3:11

]"Marie du 65 a écrit:du 65"]Marie en Jésus,"]]"Marie du 65"]Marie en Jésus,

Je vais demander à Notre Maman du Ciel de t'aider dans ta boulimie,cela doit -être très difficile pour toi.

J'ai une amie qui a le même problème que toi et je sais qu'elle souffre énormément


Merci beaucoup Marie du 65 je vais prier pour votre amie et économiser pour
mon prochain voyage a Lourde
Church 

Par Marie en Jésus
par Marie en Jésus
par Marie en Jésus
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 80
Localisation : au québec
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 6 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Gilles Jeu 24 Oct 2013 - 4:26

Marie du 65 a écrit:Gilles,

Je vais me renseigner auprès de mon ami Ricardo qui est au service de l'envoi de l'eau comment cela se passe.

Merci Malou d'avoir répondu à Gilles,je n'avais plus de connexion à Internet.
Merci chère Marie-Josée !  Very Happy 

J'attendrai votre réponse. thumright 

Bien amicalement...

Gilles.  Chapeau 

P.S. :  Merci aussi à notre chère Malou pour sa réponse. Very Happy 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 6 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Marie Rose Jeu 24 Oct 2013 - 8:33

MARIE protège ce FORUM car je m'aperçois que les "Attaques" sont nombreuses en ce moment
Oui, moi aussi je m'en suis rendue compte, mais remarquons que si l'autre se déchaine c'est qu'il n'est pas content et s"'il n'est pas content c'est bon signe
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 6 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par AZUR Jeu 24 Oct 2013 - 9:32

Marie du 65 a écrit:Azur,

Que je suis heureuse pour toi,tu vas pouvoir "respirer",tu en as vraiment besoin.

Nos prières ont porté ses fruits!!

Dieu soit loué,merci à notre Maman du Ciel.
 Oui, Marie-José mais ce n'est pas encore fini, hélas...... Comme je le disais dans mon autre post, il y a encore des choses à régler.....
Merci pour les intentions déposées: cheers 

Je suis entièrement d'accord avec toi pour les "attaques" : j'ai longtemps prié pour les membres du forum car j'ai senti un énorme changement au cours du 1er trimestre  cette année!C\\'est louche

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 6 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Marie Rose Jeu 24 Oct 2013 - 10:13

Marie José, peux tu déposer une intention spéciale à la grotte pour moi?
Voilà, je suis revenue dans ma paroisse, et tout se passe bien, mais une femme qui m'avait perturbée est toujours présente.
En fait j'étais partie à cause d'elle, car elle a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase
Quand je la vois, je ne peux m'empêcher de penser à ses paroles, ses réactions,et je n'ai qu'une envie c'est de repartir, ce qui attristerait mon fils et mon curé,d'ailleurs ce dernier nous a dit de nous en éloigner,elle est très atteinte apparemment
Mais, je ressens de très mauvaises choses, et d'ailleurs, quand je l'ai vu la première fois, je l'ai senti vraiment bizarre
En plus, elle n'est pas de notre village,et elle m'a dit une chose en plus de ce qu'elle avait déjà fait qui m'a interpellée
Dans ma paroisse, moi, et le vicaire avons senti quelque chose de pas bon, d'ailleurs même le curé au tout début qui voulait faire une prière spéciale
Quand je commençais à cheminer, alors que je venais de m’asseoir pour prier, j'ai entendu "va t'en"
Ensuite, par hasard, en discutant avec une pauvre femme en souffrance, j'ai su qu'elle aussi avait entendu "va t'en"Elle cherchait Dieu, et elle a entendu la même chose, et je ne lui avais rien dit,par la suite elle a déménagé
Or, cette femme qui me perturbe, m'a dit un jour ," je viens ici, je me sens bien dans cette paroisse, et je n'ai pas rencontré le curé par hasard"
Même si notre paroisse est très belle, nombreux les bons croyants qui sentent de mauvaise choses
Ce qu'elle a fait ou dit par la suite est trop long, mais la dernière fois, je me tourne machinalement, car il y avait du bruit, et cette femme me regardait d'un air étrange,je ne saurais décrire,je la sens comme un serpent, voilà réellement ce que je ressens, et une sainte femme, une dame de notre paroisse m'a dit un jour de ne plus lui parler elle la voit comme un serpent qui se faufile
J'ai prié pour elle, demandé à Dieu de la bénir, mais je l'avoue, je me sens mal quand je la vois, elle a essyé de toucher à notre couple, j'en suis malade,je préfèrerais qu'elle parte,retourne chez elle
C'est comme si c’est moi ou elle qui doit partir,une des deux
merci
Merci 
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 6 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par c12345 Jeu 24 Oct 2013 - 12:08

Je souhaite le retour de la paix dans ta paroisse Bonheur.
Si je peux me permettre quand tu as entendu va t'en c'était avec tes oreilles une voix qui venait de l'extérieur, comme lorsque quel'qu'un te parle ou une voix que tu l'as entendu à l'intérieur de toi.

Ça m'a déjà fait ce phénomène comme si quelqu'un me parlait mais à l'intérieur. Et ça venait de cette personne dont je t'ai parlé. Je le sais d'après ce que j'avais entendu ça ne pouvait que venir d'elle.
Si je t'embêtes Bonheur tu peux ne pas me répondre.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 6 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Jeu 24 Oct 2013 - 13:38

Bonjour Bonheur,

J'ai lu avec attention ton message,je pense,en effet,que tu dois t'éloigner cette personne.Je me souviens au tout début tu disais que tu n'arrivais pas à finir "ton petit coin" à la Paroisse.

C'est peut-être elle qui est l'instigatrice de tout cela.
Tu dis que maintenant c'est ton couple,alors là c'est encore plus dangereux.

Je vais donner ton intention de prière demain,car aujourd'hui,je suis en repos et je ne descendrai pas dans les Sanctuaires.

Je suis comme toi,vulnérable,et chez nous les pilotes nous avons des "cas"
dont une vraiment méchante,elle détruit toute les personnes,elle m'a fait souffrir pendant de longues semaines et comme je ne suis pas méchante,je ne répondais rien,puis est venu le temps où je pleurais sans arrêt j'avais envie de tout abandonner.Mais la personne qui nous dirige ne voulait pas que je parte,je suis donc restée.

Elle ne vient plus en service depuis quelque temps mais elle descend tout de même aux Sanctuaires et nous regarde tous d'un mauvais oeil.

Je dis "nous" car nous sommes une petite équipe qui nous entendons bien.

Maintenant,je vais très bien mais je fais attention à elle.

Tout cela pour te dire fais attention à toi.

Bien Amicalement.

Marie-José.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 6 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Jeu 24 Oct 2013 - 13:39

Coucou Carmila tu vas bien?

Tu a raison,il faut se méfier.

Amicalement.

Marie-José


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 6 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Marie Rose Jeu 24 Oct 2013 - 14:24

carmila a écrit:Si je peux me permettre quand tu as entendu va t'en c'était avec tes oreilles une voix qui venait de l'extérieur,
Non carmila, ça ne m'embête pas du tout d'en parler,en fait c'était il y a très longtemps, je venais de perdre ma fille, et j'avais l'habitude d'aller prier seule,je n'allais pas encore à la messe, mais avec mon mari, nous cherchions à nous rapprocher de Dieu
A l'époque, donc, je n'étais pas impliquée dans cette paroisse, il n'y avait pas nos bons prêtres de maintenant, et ça se passait très mal,on enseignait très mal aux enfants...Je me suis donc assise, confiante et j'entends violemment "va t'en!"
La voix ou plutôt la parole, ne venait pas de l'extérieur,c'était comme une pensée violente,une voix intérieure qui venait mais d'une violence et alors que je ne m'y attendais pas!Jje suis sortie en pleurant
Un jour, je rencontre chez une locataire de mes beaux parents une femme jeune, en pleurs, son mari l'avait trompée.Je la console et lui propose d'aller prier, et là incroyable!!!!elle me dit toute honteuse, qu'elle se croit maudite, et que l'on va en plus la prendre pour folle
Elle me raconte, qu'un jour, allant chercher du réconfort prêt de Jésus à la paroisse,elle entend(comme intérieurement) "va t'en! "
Elle essaie de m'expliquer et là, je lui avoue ce que moi aussi j'ai vécu,lui promets d'en parler à un prêtre
C'est ce que j'ai fait,et le prêtre en question,un père dominicain,qui fait les pèlerinages à Lourdes m'a dit qu'il y avait un grand combat spirituel dans cette paroisse
Nous avons commencé à aller à la messe ailleurs, nous avons rencontré un saint prêtre, et ce dernier a été muté 6 ans après dans notre paroisse
C'est là que nous avons commencé à cheminer dans ma paroisse, avec ce saint curé,et quand j'ai commencé à m'impliquer sur sa demande, le mal s'est déchaîné, ça a été horrible!!!
Aujourd'hui en plus du curé nous avons deux prêtres, tous les 3 sont supers, la paroisse se spiritualise, mais mon père spirituel me demande de ne plus m'impliquer pour l'instant au risque de me faire polluer
L'autre jour le prêtre m'a demandé pour le coin du sacré coeur, mais je reste prudente
Quand à ce que j'ai entendu"va t'en", j'ai décidé d'aller tout raconter une bonne fois pour toute à un prêtre exorciste,entre ce que j'ai entendu, ce que l'on m'a fait subir, je pense qu'effectivement il faudrait être éclairé,car j'ai quand même du quitter:
-le catéchisme, l'accueil, je ne distribue plus de billets de la garde d’honneur du sacré coeur une fois par mois,je devais le faire en tant que zélatrice(mais j'ai été attaqué par un fou une fois en les distribuant, il m'a agressé en me tapant dessus,et ensuite, il a été interné, je ne l'ai plus revu),je continue de laver linge de l'autel et l'aube du curé,mais j'en étais arrivée à ne plus y aller pendant des mois
Mariedu65, effectivement, je ne sens pas cette femme du tout,et en plus elle est allée raconter que le curé lui aurait dit qu'elle est la femme qu'il aurait voulu avoir! l'horreur! mon fils en a été choqué! Du coup je me suis rappelée ce qu'elle m'avait dit au début, que c'était dommage qu'il soit prêtre,qu'il était mignon.Je l'avais déjà remise en place à cause de ça, mais elle continuait à venir en courant me voir après la messe
Un jour elle m'a fait interpellé par le sacristain,elle m'attendait avec une amie à elle, elles voulaient mon avis sur une émission qu'elles avaient vue, des prêtres qui avaient couché avec des soeurs etc...ce que j'en pensais!!! Je me suis sentie face à satan voulant me déstabiliser
Elle ne cessait de vouloir me parler au début, mais elle parlait d'une telle façon malsaine du curé, un jour, le dos tourné au tabernacle, après la messe, elle s'appuie sur le banc; les fesses tournées vers le tabernacle,en position très vulgaire, et commence à dire de ces mots grossiers!!!,elle me sort des choses terribles sur le curé! devant mon fils!! je craque j'appelle de chez moi le curé qui hurle et qui me dit qu'il va l'attraper et lui en dire quatre! Il la connaissait à peine! Par la suite, il m'a demandé de la mettre de côté, mais un jour, elle est venue dire bonjour à un ami, elle s'est approchée de mon mari a eu un comportement choquant et malsain envers mon époux,qui l'a vite envoyé sur les roses, mais il a téléphoné au curé pour lui dire, et lui expliquer que là,ça devenait grave, et qu'il avait bien senti qu'elle voulait m'atteindre
Le prêtre nous a dit qu'elle était grave et qu'il fallait l'éviter
Nous le faisons, mais l'autre jour, quand je me suis tournée, je n'ai vraiment pas senti son regard
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 6 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par AgneauColOlivier Jeu 24 Oct 2013 - 17:23

Bonjour ou bonsoir ;

Merci et Alléluia !

Sujet de prière : Notre famille de quatre personnes et tant d'autres !
Cœur d'Accueil de Jésus, par le Cœur douloureux et immaculé de Marie, Tu ne cesses ton œuvre d'amour, avec le Père et l'Esprit-Saint.
Que nous apprenions à bénir le Père céleste, avec Jésus, car sans Lui, nous ne pouvons rien faire.

AgneauColOlivier
Avec les chérubins

Messages : 70
Inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 6 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Marie Rose Jeu 24 Oct 2013 - 18:07

Mariedu65, je te confie Delphine, une copine de mon fils, elle s'est confié à lui le sachant croyant,elle a 16 ans et souffre de l'alcoolisme de sa maman
merci infiniment
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 6 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Jeu 24 Oct 2013 - 18:17

Bonheur,

Bonjour à toi,

Quel Fléau cet alcool!

Demain,je dépose ton intention de prière pour la maman de Delphine.
C'est bien triste de voir sa maman dans un état second.

Merci Bonheur je ne t'oublie pas non plus.

Amicalement.

Marie-José.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 6 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Marie Rose Jeu 24 Oct 2013 - 18:21

Mon fils va être ravi merci Kisses j'avoue que j'ai beaucoup pleuré en cachette quand il me l'a dit
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 6 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Jeu 24 Oct 2013 - 19:03

Bonheur,

Ton fils a de la chance d'avoir une Maman comme toi!!!!!Bouquet 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 6 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Jeu 24 Oct 2013 - 20:38

cette image (si j'y arrive est pour carmila)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 6 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par c12345 Ven 25 Oct 2013 - 11:05

Je ne sais pas, mais, je ne voies pas d'image? Bonjour Marie du 65
Si tu as de la misère tu me le dis.
Bien à toi Marie
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 6 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Marie Rose Ven 25 Oct 2013 - 11:14

Merci Mariedu65! mon fils me le dit souvent en pensant à ceux qui n'ont pas de parents ou sont maltraités,il est très attiré comme moi par les blessés, le délinquantstec... il dit qu'il n'ont pas eu de la chance eux et qu'il faut les iader les respecter, j'aime ce côté de mon fils
Bon après, c'est un ados avec ses crises Indécision 
comme carmila je me pose la question, je ne vois pas d'image
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 6 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par c12345 Ven 25 Oct 2013 - 11:41

J'ai un autre question Bonheur, ¸a propos de ce que tu viens d'écrire sur va t'en
Au tout début, quand tu as entendu va t'entu ne connaissais pas cette femme dont tu parles en dernier n'est-ce-pas?

Tu fais un lien avec cette femme dont tu parles et le va t'enque tu as entendu au début?

Moi aussi, c'était dans ma tête les paroles que j'ai entendues. Ce n'était pas mes pensées. C'était comme un message qu'on me faisait.
Mais, la personne que je soupçonne qui me faisait ce message était présente dans l'Église. Parce que c'était aussi à l'Église que ça c'est passé.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 6 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par AZUR Ven 25 Oct 2013 - 12:09

On te soutient Marie-Rose!
Quel fléau ces femmes! C'est inadmissible!
Moi, j'ai des problèmes avec les aides à domicile , surtout une, Monique, paresseuse et autoritaire!
Sinon, merci à Malou qui a mis le lien pour recevoir de l'eau de Lourdes! Il suffit de faire la demande par mail pour avoir les tarifs et ensuite d'envoyer une lettre pour l'acheminement! Kisses


Dernière édition par AZUR le Ven 25 Oct 2013 - 16:34, édité 1 fois

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 6 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Marie Rose Ven 25 Oct 2013 - 12:25

Non carmila, je ne connaissais pas cette femme,je ne connaissais d'ailleurs aucune femme quand j'ai entendu ces paroles, c'était justement de mon arrivée dans cette paroisse; mais par contre quand je la vois, je n'ai qu'une envie c'est de partir, elle me fixe longuement
Je suis allée une fois dans un monastère devant le Saint Sacrement,je me suis mise à prier afin de demander de l'aide à Jésus, je me suis levée,suis allée me confesser, et là le prêtre m'a dit de m'éloigner de ces femmes, et a ajouté que l'église subissait un grand combat et que satan envoyait ses instruments pour semer la panique
Quand à notre paroisse, c'est étrange, un jour, à l'accueil est venu le diacre, très gentil, et nous avons eu une discussion sur l'église et le mal
Il m'a dit que notre paroisse était connue du diocèse comme spécialement attaquée
Tu l'as dit maryline!!! quel fléau ces femmes!!! En plus de paresseuse! autoritaire?! Bon courage!!! Je prie pour toi
Pour l'eau de LOURDES super! il m'en reste mais très peu
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 6 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par c12345 Ven 25 Oct 2013 - 12:31

Ok Merci Bonheur,
Courage encore une fois Azur et merci Malou pour l'adresse de l'eau de Lourde
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 6 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Ven 25 Oct 2013 - 20:56

Bonjour à tous,

En effet,Carmila m'a appris en MP comment mettre une image sur le Forum,vous allez rire je suis nulle je n'y arrive pas.

Je reviens vers vous car aujourd'hui j'ai été très traumatisée dans les Sanctuaires,je vous raconterai ce qu'il m'est arrivée.

Je regarde les messages,à de suite.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 6 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Ven 25 Oct 2013 - 22:31

Aujourd'hui j'ai pris mon service à 14H à La Grotte.

Un couple et une dame discutaient très fort devant La Grotte,je me suis approchée pour leur montrer mon "panneau" et leur signifier de se taire.

Les deux dames ont été très vulgaires avec moi,j'ai essayé de les raisonner mais rien n'y faisait,elles continuaient à me narguer et parlaient plus fort,le mari est parti plus loin.J'ai laissé tomber
Puis peu après un de mes amis "pilote" philippe qui lui était dans les premiers bancs devant Notre Mère il priait le Rosaire(il n'était pas de service aujourd'hui)a demandé à deux dames de ne pas parler,une d'elle s'est mise en colère après lui avec force,il a simplement dit "je pars et je prie pour vous.

Sur ce,il vient me voir en pleurs (les dames ont été incorrectes avec lui)

Je suis donc allée voir ces dames pour leur demander de se taire et là l'une d'elle s'est mise à me crier dessus,elle était comme folle,elle tapait des pieds en m'insultant,sonvisage avait changé....Je lui ait demandé de se calmer et toujours en parlant bas alors qu'elle hurlait devant tout le monde,puis elle m'a poussée,je luiréponds"Je vais chercher unGarde"réponse "Je m'en fous etc.....

Je téléphone à la centrale,le garde arrive elle était en furie,il l'a fait sortir ainsi que la dame qui l'accompagnait d'ailleurs cette femme ne comprenait pas ce qu'il luiarrivait.Puis elle a insulté Le Garde.

Mon ami,philippe était sur le parapet derrière la Grotte en larmes il a ressenti comme moi qu'il y avait quelque chose d'anormal,surtout que mon ami est un homme extraordinaire,il s'occupe des sans abris,donne des tickets repas àceux qui ont faim,aide les jeunes drogués,etc....

Je l'ai serré dans mes bras et avons pleuré ensemble,et là devant nous le Chapelain qui nous suit dans notre vie de "pilote",ils'est mis entre nous deux et nous a dit "Vous savez le Malin est là"et c'est vrai qu'en ce moment nous sommes agressés tous les jours.
J'ai dit à mon ami jereprends mon service pour toi alors que je pleurais encore.

Je suis allée à La Basilique souterraine et j'ai été apaisée lorsque le christ est passé à côté de moi pour l'adoration.

Si Marie me lit ce soir,je te dis Marie excuse moi je ne suis pas allée te rejoindre à La Grotte j'étais trop éprouvée,je te téléphonerai demain avant que tureprennes l'avion.

Voilà mes amis tout cela pour vous dire que le MALIN est partout.



Je devai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 6 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par C54637 Ven 25 Oct 2013 - 22:43

Chère Marie-José,

C'est triste de lire votre témoignage.
Je compatis, ça a été une épreuve!
Je me rends compte que, comme vous dites, le malin est partout. Et il est surtout attiré par les lieux saints pour les "salir" mais il ne salit que les vicieux. Les gens pieux ne seront pas dupés.
Bon courage dans votre mission!


C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 6 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Ven 25 Oct 2013 - 22:48

Merci Claire,

Vous avez raison,ce soir j'ai repris de l'assurance et je me dis il ne nous aura pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 6 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par C54637 Ven 25 Oct 2013 - 22:57

J'ai été marquée par cette vidéo de l'inondation à Lourdes de 2012 "La grotte sauvée des eaux":



Tout ce qui est sale est balayé et importé par le torrent, les épreuves qui nous attendent.

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 6 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Malou Ven 25 Oct 2013 - 23:18

Oh Marie-José, je connais cette tristesse que j'ai vécue il y a 2 ans, après avoir prié le chapelet devant la grotte, un caméraman est arrivé avec un mannequin Allemand qui défilait en bousculant les gens qui étaient là debout.
Ils n'étaient pas gênés de déranger et trouvaient ça normal de faire un défilé de mode devant la grotte. Je suppose qu'ils avaient une autorisation car c'était la télé Allemande. 
Les gens râlaient, je n'avais jamais vu ça de ma vie.
J'étais très triste.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 6 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Ven 25 Oct 2013 - 23:32

Claire,

Oui,quelle tristesse,j'ai aidé à nettoyer j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps.

Peut-être qu'un jour je vous montrerai la vidéo où on me voit avec tous les bénévoles.

Merci Claire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 6 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Ven 25 Oct 2013 - 23:44

Malou,

Vous avez dû être choquée et je vous comprends.

Un défilé devant La Grotte...mais enfin,ils ont sûrement eu l'autorisation mais dans quelles limites,cela devient du n'importe quoi....on ne respecte plus rien.

Je suis triste quand je vois tout cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 6 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 32 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum