Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nouvelle ans et marie. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-27%
Le deal à ne pas rater :
Ecouteurs Apple AirPods (2e génération) au meilleur prix
130.92 € 179 €
Voir le deal

Nouvelle ans et marie.

Nouvelle ans et marie. Empty Nouvelle ans et marie.

Message par mandonnaud le Lun 31 Déc 2007 - 10:36

Avec le coeur de Marie passons se soir en action de grace pour cette année qui fini et priéres interieurs, méme si on est en famille, au lieu de faire la féte dans l'oublie de Dieu et la débauche.

Car jamais notre éspèrence n'a été si proche.

Et jésus miséricordieux nous appelle a l'aider en son suprême appelle à aimer et se réconcilier avec DIEU.

Bonne fin d'année et meilleurs voeux 2008

paul de LIMOGES
mandonnaud
mandonnaud
Contre la Franc Maconnerie

http://www.mandonnaud.net/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ans et marie. Empty Re: Nouvelle ans et marie.

Message par Jesus Christ est mon Dieu le Lun 31 Déc 2007 - 13:19

sachant que le seul moyen de se réconcilier avec Dieu,c'est de se soumettre à Lui,d'etre un Bon Catholique.

in Christo et Maria +

« C’est en vain qu’'on s’'efforce d’'enrayer le déclin de la
civilisation si on ne ramène pas à la foi de l’'Évangile la famille,
principe et fondement de la société. Nous tenons à le déclarer : la
récitation du Rosaire en famille est un des moyens les plus efficaces
pour réaliser une entreprise si difficile. » [Pie XII, Ingruentium malorum, 19 septembre 1951].

Le Saint Rosaire session:

http://www.phpbbserver.com/micael/viewforum.php?f=20&sid=5743cc1cb1239662b29db1cc0c3c46f2&mforum=micael
Jesus Christ est mon Dieu
Aime le chapelet

http://foicatholique.cultureforum.net/

Message par mandonnaud le Lun 31 Déc 2007 - 21:30

le site que tu donnes et ou j'ai voullu m'inscrire a un barrage en anglais que je ne lis pas,
amitiés,
paul mandonnaud de LIMOGES
mandonnaud
mandonnaud

Message par Jesus Christ est mon Dieu le Lun 31 Déc 2007 - 23:18

@mandonnaud a écrit:le site que tu donnes et ou j'ai voullu m'inscrire a un barrage en anglais que je ne lis pas,
amitiés,
paul mandonnaud de LIMOGES

tu ne lis pas l'anglais,c'est ce que tu veux dire?

au pire il y a mon forum.
Aime le chapelet

http://foicatholique.cultureforum.net/

Message par mandonnaud le Mer 2 Jan 2008 - 17:30

Marie du moment de la passion a sa mort ou domition, n'a pas arretté de vivre se que Syméon dans la bible lui avait predi," un glaive te transpercera l'ame "donc elle a tout les jours pensé a chacun de nous, les hommes jusqu'a la fin du monde et les souffrences de son divin fils versés et elle a médité et prier pour ses hommes ingrats.

En son ame et corps réssucité au ciel elle est en perpétuel priére devant Dieu son fils pour nous, et elle vient encor comme a Lourde pour nous dire de vivre l'évangile, de prendre sa croix, faire pénitence, ne pas péché.

C'est cette attention a nous, et aussi que elle voit que Dieu trine peut etre courencé de nos oublies de le loués et remercier, de voire que nous vivons dans les jouissences et hégoismes en oubliant ,comme le riche et lazars, les pauvres a notre porte de se monde devenue un village.

Dieu voit que l'on ne revient pas a lui.Que l'église qu'il a batit sur Pierre'tu es pierre et sur cette pierre je batirait mon église""tous se que tu lie sur la terre est lié dans les cieux"se pierre qui est a chaque époque est le pape malgrés a certain époque les graves péchés des papes comme pierre de son vivant.

"la ou deux sont réunie en mon nom je suis au milieu d'eux" est la base complémentaire de notre soumission a l'église catholique,pleine communion au corps du christ, vivant en les protestant mais avec moin de chaire, vu l'absence d'eucharistie.

Quand au culte fait a Marie, il est vraie que de l'exterieure et vue des pratiques suoerticieuses et non biblique, il y a a critiqué, mais dans le corps du christ dont la téte est jésus christ seul salut elle est le cou qui méne a nous le corps.

Dans cette reflexion qui j'espere vous ménera a adoré en esprit et vérité Dieu le Pére seul,Marie vous invitera a prendre plus de temps pour cela et toutes vies spirituels, dans Jésus misericordieux.

amitiés, paul mandonnaud de LIMOGES
mandonnaud
mandonnaud

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé