ANNONCE: Recherchons nouveau ou nouvelle "Responsable informations"
4 participants
Page 1 sur 1
ANNONCE: Recherchons nouveau ou nouvelle "Responsable informations"
[info]Bonjour,
Nous recherchons un nouveau ou une nouvelle Responsable informations. Ce rôle consiste à créer de nouveaux sujets sur le forum, au quotidien (de trois à cinq sujets environ), nous rapportant:
- Les nouvelles du Vatican
- Les homélies quotidiennes du Pape François
- Des messages provenant de révélations privées pouvant édifier et informer les âmes
- Des articles d'actualité pouvant nous faire réfléchir sur leur lien avec les prophéties du Seigneur pour notre temps
Comme vous le voyez, ce ne sont pas les sujets qui manquent, et ce rôle est important, car il permet d'alimenter nos réflexions, d'entamer des échanges, d'édifier les âmes, et de tenir le forum en union avec le Saint-Père.
Merci de nous avertir si vous êtes intéressé par cette responsabilité.
Amicalement,
Emmanuel[/info]
Nous recherchons un nouveau ou une nouvelle Responsable informations. Ce rôle consiste à créer de nouveaux sujets sur le forum, au quotidien (de trois à cinq sujets environ), nous rapportant:
- Les nouvelles du Vatican
- Les homélies quotidiennes du Pape François
- Des messages provenant de révélations privées pouvant édifier et informer les âmes
- Des articles d'actualité pouvant nous faire réfléchir sur leur lien avec les prophéties du Seigneur pour notre temps
Comme vous le voyez, ce ne sont pas les sujets qui manquent, et ce rôle est important, car il permet d'alimenter nos réflexions, d'entamer des échanges, d'édifier les âmes, et de tenir le forum en union avec le Saint-Père.
Merci de nous avertir si vous êtes intéressé par cette responsabilité.
Amicalement,
Emmanuel[/info]
Dernière édition par Emmanuel le Lun 14 Oct 2013 - 14:54, édité 1 fois
réponse candidature
Bonjour Emmanuel,
Je suis Patrick Sbalchiero. Je suis assez récent sur le forum mais je le trouve vraiment bien organisé, notamment avec ses subdivisions thématiques.
J'ai pris connaissance de votre demande concernant un "responsable information". Je voudrais savoir si, selon vos possibilités, il s'agit d'un pur bénévolat ou si vous pouvez défrayer le futur collaborateur ?
Les temps sont durs, très durs même...
Par avance, je vous remercie beaucoup de votre réponse.
Je vous remercie d'avance et reste à votre disposition.
Bien à vous,
Patrick Sbalchiero
Je suis Patrick Sbalchiero. Je suis assez récent sur le forum mais je le trouve vraiment bien organisé, notamment avec ses subdivisions thématiques.
J'ai pris connaissance de votre demande concernant un "responsable information". Je voudrais savoir si, selon vos possibilités, il s'agit d'un pur bénévolat ou si vous pouvez défrayer le futur collaborateur ?
Les temps sont durs, très durs même...
Par avance, je vous remercie beaucoup de votre réponse.
Je vous remercie d'avance et reste à votre disposition.
Bien à vous,
Patrick Sbalchiero
sbalchiero- Débutant
Re: ANNONCE: Recherchons nouveau ou nouvelle "Responsable informations"
Bonjour Patrick,
Nous travaillons tous gratuitement pour le Seigneur, dans l'humble petite équipe du forum.
J'espère que vous trouverez une source de revenu pour vous et les vôtres. J'ai confiance. Priez le Seigneur, il vous entendra.
Que le Seigneur vous bénisse.
Amicalement,
Emmanuel
Nous travaillons tous gratuitement pour le Seigneur, dans l'humble petite équipe du forum.
J'espère que vous trouverez une source de revenu pour vous et les vôtres. J'ai confiance. Priez le Seigneur, il vous entendra.
Que le Seigneur vous bénisse.
Amicalement,
Emmanuel
Bonjour Emmanuel,
Je suis consciente de ma longue absence mais si ce poste à responsabilité n'est pas déjà octroyé je veux bien m'en occuper avec l'aide et la grâce de Dieu.
Je suis souvent occupée sur mon ordinateur et cela sans vraiment de but bien précis, je préfère donc mettre mes recherches au profit de tous et toutes ici avec beaucoup de joie et de bonheur
Fraternellement
Nancy
Je suis consciente de ma longue absence mais si ce poste à responsabilité n'est pas déjà octroyé je veux bien m'en occuper avec l'aide et la grâce de Dieu.
Je suis souvent occupée sur mon ordinateur et cela sans vraiment de but bien précis, je préfère donc mettre mes recherches au profit de tous et toutes ici avec beaucoup de joie et de bonheur
Fraternellement
Nancy
nancy.lekimeleemans- Aime le chapelet
Chère Nancy
l'information n'a pas été suivie sur ce fil d'annonce
Mais le poste est pourvu depuis quelques semaines déjà par Malou
Nous te remercions pour ta générosité
l'information n'a pas été suivie sur ce fil d'annonce
Mais le poste est pourvu depuis quelques semaines déjà par Malou
Nous te remercions pour ta générosité
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Merci Maud, pas de souci cela aurais été avec plaisir.
nancy.lekimeleemans- Aime le chapelet
Page 1 sur 1