Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avec la Foi Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avec la Foi Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Avec la Foi

3 participants

Aller en bas

Avec la Foi Empty Avec la Foi

Message par Titix Lun 7 Oct 2013 - 21:08

On peut faire des miracles avec la Foi.

Titix
Titix
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 139
Age : 47
Localisation : Meudon
Inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avec la Foi Empty Re: Avec la Foi

Message par Luca Lun 7 Oct 2013 - 21:28

Oh ! C'est une belle vidéo je connait aussi le dessin - animée qui je trouve touchant et beau ! Merci de nous le partage, ça me rappelle personnellement de beaux souvenirs d'enfance quand je le le regardais à l'école Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avec la Foi Empty Re: Avec la Foi

Message par Titix Lun 7 Oct 2013 - 21:31

Oui, il est magnifique, les chansons sont belles. "Avec la Foi" me donne les larmes aux yeux. Dove 
Titix
Titix
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 139
Age : 47
Localisation : Meudon
Inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avec la Foi Empty Re: Avec la Foi

Message par Anayel Lun 7 Oct 2013 - 22:43

Han, Le Prince d'Egypte. Le film de mon enfance que j'ai regardé je sais pas combien de fois :p Je ne me suis jamais lassée de le revoir. Bon, maintenant, je le connais par coeur, et la cassette a été un chouilla trop usée mais c'est pas grave :p

Quand j'étais petite, ce film m'a marquée. Pour moi, ça a toujours été la victoire "de mon Père, de mon Dieu à moi sur les méchants" (c'était ma vision d'enfant hein). Les chansons étaient mes moments préférés, notamment "Avec la foi". C'est non seulement un message vrai, mais aussi, c'est une louange à notre Père, surtout le passage en hébreu. L'un des moments qui me donnaient des frissons, qui marquaient vraiment la... "puissance" de Dieuet Sa présence auprès de son peuple, c'est quand Moïse lève son bâton vers le Ciel, à 3:47. D'accord, c'est idiot, mais quand je regardais ce film, j'avais des étoiles dans les yeux, je l'ai adoré comme pas possible ><

Le moment le plus amusant encore, c'est une soirée où nos parents étaient partis : dans ce cas-là, on aime, mes frères, ma soeur, et moi, se regarder un fil ensemble. On était en primaire en plus, l'époque où les devoirs étaient finis vers 17h donc on décide de se regarder tranquillement le Prince d'Egypte. Le lendemain, on arrive à l'école, et on apprend que les deux premières heures de la journée sont consacrées à regarder un film pour le cours de religion... Bien sûr, lequel ils nous mettent ? Le Prince d'Egypte ! On a été de gros couillons pour le coup :p

Voici aussi les paroles en hébreu et la traduction !
Spoiler:

Et pour tous ceux n'ayant pas vu Le Prince d'Egypte, voici une autre chanson, celle qui démarre ce film. Je vous assure, il est excellent ! Et la musique ici est splendide aussi, surtout à la troisième minute *.*


Et je vais me taire :p
Anayel
Anayel
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 392
Age : 29
Inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avec la Foi Empty Re: Avec la Foi

Message par Luca Mar 8 Oct 2013 - 19:49

Ah oui je suis d'accord avec toi Anayel ! Il y à tellement de moments beaux et qui nous touchent dans ce film ! Vraiment moi j'ai beaucoup et je pourrai encore me le regarder. Eh bien c'est bien drôle ton histoire avec l'école comme quoi tu la vue le lendemain Rigole 

Moi aussi je l'ai vu plus d'une fois et toutes les fois ou je l'ai vu c'étais à l'école Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avec la Foi Empty Re: Avec la Foi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum