Les yeux de mon grand-père.
5 participants
Page 1 sur 1
Les yeux de mon grand-père.
Bonjour , je sais que ce que je vais dire parret bete mais merci de respecter:
Mon grand-père est en danger de mort et il voudrait connaitre vos avis sur une question du Ciel , du moins de l'apprence:Il a les yeux noisettes comme moi mais à toujours voulu depuis sa plus tendre enfance , des yeux clairs donc , à depuis ses 7ans(je crois environ) des lentilles ambres pour colorer ses yeux et il voudrait savoir quel couleur de yeux il aura lorsqu'il sera au Ciel avec Dieu.
Merci de respecter sa question.
Fraternellement.
Mon grand-père est en danger de mort et il voudrait connaitre vos avis sur une question du Ciel , du moins de l'apprence:Il a les yeux noisettes comme moi mais à toujours voulu depuis sa plus tendre enfance , des yeux clairs donc , à depuis ses 7ans(je crois environ) des lentilles ambres pour colorer ses yeux et il voudrait savoir quel couleur de yeux il aura lorsqu'il sera au Ciel avec Dieu.
Merci de respecter sa question.
Fraternellement.
Prescillia07- Aime le chapelet
Re: Les yeux de mon grand-père.
Si votre grand père serait en danger de mort comme vous le dite,
Je pense qu'il ne penserai pas à quel couleur aurait ses yeux au Ciel mais comment serait
son âme quand il se présentera devant Dieu...
Et surtout se dire si il a bien suivis Les Commandements de Dieu, par exemple:
Est-ce que je me suis déjà moqué de mes frères? ais-je mentis? etc...
Je pense qu'il ne penserai pas à quel couleur aurait ses yeux au Ciel mais comment serait
son âme quand il se présentera devant Dieu...
Et surtout se dire si il a bien suivis Les Commandements de Dieu, par exemple:
Est-ce que je me suis déjà moqué de mes frères? ais-je mentis? etc...
Tiens, je n'avais pas pensé à cela, Charles-Edouard, c'est vrai qu'on y pense pas toujours à ce commandement, bien trouvé.
Invité- Invité
Et pour ma question , il est comme sa désolé.
DESOLEE , ma cousine a encore pris mon compte , merci de supprimer ce sujet et de ne meme pas répondre , mon grand-père avait demandé si l'on pouvait chanter par la pensée au Ciel et si on pouvait danser , pas sur ses yeux , ne prenez pas en compte cette question sur les yeux mais plutot celle que je viens de dire , merci.
Étrange cette question ridicule de "Prescillia" au sujet des yeux de son grand-père au Ciel !
Sur un autre fil de discussion, "Prescillia" affirme ne plus avoir de famille à part ses parents.
Et comme le dit si bien Charles-Édouard, lorsqu'on est sur notre lit de mort, il est ridicule qu'une personne pense à la couleur des yeux qu'elle aura au Ciel.
Sur un autre fil de discussion, "Prescillia" affirme ne plus avoir de famille à part ses parents.
Et comme le dit si bien Charles-Édouard, lorsqu'on est sur notre lit de mort, il est ridicule qu'une personne pense à la couleur des yeux qu'elle aura au Ciel.
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Lis plus haut Gilles , encore désolée.
Encore plus surprenant... Elle prétend maintenant que c'est sa cousine qui a pris son compte !Gilles a écrit:Étrange cette question ridicule de "Prescillia" au sujet des yeux de son grand-père au Ciel !
Tu avais mal compris , j'avais dis que je voyais PLUS ma famille à cause de disputes , pas que je n'en avais plus mais en danger de mort c'est quand meme différent , surtout que ma mère c'est réconcilier avec ma grand-mère et mon grand-père , pas les autres par contre et ma cousine prend defois mon compte pour poser des questions mais je ne pensais pas qu'elle posterait des choses comme cela , c'est pour cela que maintenant j'ai mis un mot de passe sur mon ordi.
Prescillia, tu devrais te pencher sur la question de Charles-Edouard.
L'âme est bien plus importante que le corps. Le corps s'use et meurt mais l'âme est immortelle.
"Ne redoutez pas ceux qui tuent le corps mais qui ne peuvent pas tuer l'âme. Redoutez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps en enfer." Matthieu 10: 28
L'âme est bien plus importante que le corps. Le corps s'use et meurt mais l'âme est immortelle.
"Ne redoutez pas ceux qui tuent le corps mais qui ne peuvent pas tuer l'âme. Redoutez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps en enfer." Matthieu 10: 28
Invité- Invité
Il n'y a qu'une seule chose que je veux savoir , c'est que comme on communique par la pensée , peut-on chanter par la pensée , malgré que au Ciel on a plus de corps physique mais spirituelle donc notre ame si on peut quand meme danser et pour finir si le chant des anges est tout le temps ou seulement à certains moments , je demande votre avis à vous , vous avez lu les écritures donc donnez-vous une idée et transmettez la moi sur ces 3 questions , je veux des réponse sur ce sujet et après , je ne poserais plus de questions , promis.
Fraternellement.
Fraternellement.
Bonjour Prescillia !
Tu as posé cette question des dizaines de fois. Pourtant, plusieurs membres du forum t'ont répondu à ce sujet, mais tu ne lis pas leurs réponses !
Que ce soit clair une fois pour toutes :
La Sainte Bible ne déclare absolument rien sur ce sujet, pas plus que l'Église Catholique.
Alors jeune fille, ne pose plus ces questions dont personne ne connaît les réponses. Que ce soit bien clair pour toi.
Fraternellement...
Gilles.
Tu as posé cette question des dizaines de fois. Pourtant, plusieurs membres du forum t'ont répondu à ce sujet, mais tu ne lis pas leurs réponses !
La Sainte Bible ne déclare absolument rien sur ce sujet, pas plus que l'Église Catholique.
Alors jeune fille, ne pose plus ces questions dont personne ne connaît les réponses. Que ce soit bien clair pour toi.
Fraternellement...
Gilles.
Communiquer par la pensée, c'est de la télépathie et de l'ésotérisme, ce ne sont pas des choses que Dieu nous demande et c'est contre sa volonté, et si nous allons dans le sens contraire de sa volonté, nous ne sommes pas en accord avec lui et d'une certaine façon nous ne nous rangeons pas de son côté mais plutôt du côté de l'autre.
Invité- Invité
Coucou Gilles!
Merci d'apporter ta pière à l'édifice! Tous ensemble!
Merci d'apporter ta pière à l'édifice! Tous ensemble!
Invité- Invité
Je dis sa parce que Dieu le dit dans le site apparitionsmariales (je sais plus dans quel chapitre du site) et parce que les personnes ayant vécu une NDE disent que l'on communique par la pensée et non par des mots.Pour la danse , vous m'avez répondu mais pas pour le fait de pouvoir oui ou non chanter par la pensée (ou chanter au Ciel si vous préférer) et je demande vos avis personnels.Jérémie a écrit:Communiquer par la pensée, c'est de la télépathie et de l'ésotérisme, ce ne sont pas des choses que Dieu nous demande et c'est contre sa volonté, et si nous allons dans le sens contraire de sa volonté, nous ne sommes pas en accord avec lui et d'une certaine façon nous ne nous rangeons pas de son côté mais plutôt du côté de l'autre.
C'est une question que tu as déjà posée dès le départ et nombreux sont ceux qui t'ont répondu. Les textes sur apparitionsmariales ne sont pas tous bon à prendre, attention aux faux prophètes et aux fausses doctrines.
"Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes." Matthieu 10: 16
Prescillia, j'attends la réponse au mp.
"Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes." Matthieu 10: 16
Prescillia, j'attends la réponse au mp.
Invité- Invité
Tu ne sais pas lire "Prescillia" ! ???
Tu ne prends même pas la peine de lire ce qu'on t'écrit !
Tu ne prends même pas la peine de lire ce qu'on t'écrit !
Gilles a écrit:Bonjour Prescillia !
Fraternellement...
Gilles.
Et le messager de la lumière Jean , lui aussi dit que l'on communique par la pensée au Ciel.Il est crédible lui ?
Gilles a écrit:Tu ne sais pas lire "Prescillia" ! ???
Tu ne prends même pas la peine de lire ce qu'on t'écrit !Gilles a écrit:Bonjour Prescillia !
Fraternellement...
Gilles.
Jéremie répond à mon mp.
Chère Prescillia,
je pense que tu devrais te pencher sur ton présent plutôt que sur ce qui se passera au Ciel.
Vis le jour présent, le Seigneur a dit : à chaque jour suffit sa peine. Vis un jour à la fois et vis-le bien.
Arrête de te fixer sur le physique que l'on aura là-haut et pense à ton âme c'est plus sérieux.
De plus écoute ce que te dit Gilles : ne pose pas toujours les mêmes questions et quand on te répond, lis les réponses.
Et si vraiment tu te moques de nous avec ta cousine, ce n'est pas bien.
J'ai un petit fils de ton âge et je n'aimerais pas qu'il se moque comme ça des gens.
Amicalement,
Malou
je pense que tu devrais te pencher sur ton présent plutôt que sur ce qui se passera au Ciel.
Vis le jour présent, le Seigneur a dit : à chaque jour suffit sa peine. Vis un jour à la fois et vis-le bien.
Arrête de te fixer sur le physique que l'on aura là-haut et pense à ton âme c'est plus sérieux.
De plus écoute ce que te dit Gilles : ne pose pas toujours les mêmes questions et quand on te répond, lis les réponses.
Et si vraiment tu te moques de nous avec ta cousine, ce n'est pas bien.
J'ai un petit fils de ton âge et je n'aimerais pas qu'il se moque comme ça des gens.
Amicalement,
Malou
[mod Message supprimé * Attaque haineuse contre l'Église Catholique et la croyance en l'enfer]
Pourquoi Dieu ne m'aide pas ?
"Prescillia "
Tu ne lis pas ce que l'on t'écrit , depuis quelques jours tu nous poses des questions dont nous ne pouvons réellement te répondre , mais tu insistes fortement donc la preuve c'est soit tu ne lis pas les réponses , ou tu n'es pas cette petite de 13 ans que tu prétends être
.
Ce dernier post que tu viens de déposer , semble le confirmer .
Cet exposé ne peut être écrit par une toute jeune fille de 13 ans , les formulations et arguments faits non conformes les attestent
Donc , " Prescillia " la ronde des questions et réponses pour ce fil se termine et je suis au regret pour toi de le verrouiller
Amicalement
Maud
Tu ne lis pas ce que l'on t'écrit , depuis quelques jours tu nous poses des questions dont nous ne pouvons réellement te répondre , mais tu insistes fortement donc la preuve c'est soit tu ne lis pas les réponses , ou tu n'es pas cette petite de 13 ans que tu prétends être
.
Ce dernier post que tu viens de déposer , semble le confirmer .
Cet exposé ne peut être écrit par une toute jeune fille de 13 ans , les formulations et arguments faits non conformes les attestent
Donc , " Prescillia " la ronde des questions et réponses pour ce fil se termine et je suis au regret pour toi de le verrouiller
Amicalement
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Page 1 sur 1