Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le saint suaire et la sainte face. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le saint suaire et la sainte face. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

le saint suaire et la sainte face.

+2
Maud
sainttenma
6 participants

Aller en bas

le saint suaire et la sainte face. Empty le saint suaire et la sainte face.

Message par sainttenma Mer 11 Sep 2013 - 18:55

Bonjour

Etes vous bien certain que le saint suaire
n'as pas été fabriqué par une technique de chambre noire imaginée par l'horrible leonard de vinci?

L'image tirée du suaire par la Nasa, existe il une revelation privée à son sujet et existe t il un reportage qui ou une source qui confirme que l'image provient du suaire extraite par des techniques d'imagerie digne de la Nasa?

Merci de faire descendre une vérité sur ce sujet.
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

le saint suaire et la sainte face. Empty Re: le saint suaire et la sainte face.

Message par sainttenma Mer 11 Sep 2013 - 19:27

excusez moi

je viens de relire tous les fils de discussions.
j'ai obtenu des reponses SAUF sur l'image de la sainte face qui existe. D'où est elle tirée?

merci
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

le saint suaire et la sainte face. Empty Re: le saint suaire et la sainte face.

Message par Maud Mer 11 Sep 2013 - 19:28

Bonsoir sainttenma

Voici  ci dessous  un fil  sur ce sujet déjà  traité sur le Forum  il y a quelques temps
Documents intéressants


https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t16266-film-en-4-videos-sur-le-linceul-de-turin?highlight=le+suaire+de+turin

En espérant que cela réponde à quelques unes de vos questions

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le saint suaire et la sainte face. Empty Re: le saint suaire et la sainte face.

Message par Joannes Maria Mer 11 Sep 2013 - 20:03

sainttenma a écrit:excusez moi

je viens de relire tous les fils de discussions.
j'ai obtenu des reponses SAUF sur l'image de la sainte face qui existe. D'où est elle tirée?

merci
La Sainte Face que nous connaissons n'est aucunement un montage de la Nasa.

Il s'agit d'un photographe athée de la Nasa qui dans les années 70 a pris des clichés du Saint Suaire, au bout du 7 ième est sortie la photographie que nous connaissons. D'athée qu'il était il s'est converti.


Dernière édition par Joannes Maria le Sam 14 Sep 2013 - 17:43, édité 1 fois
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

le saint suaire et la sainte face. Empty Re: le saint suaire et la sainte face.

Message par sainttenma Mer 11 Sep 2013 - 21:33

Etonnant...il existe des vertus liées à l'observation de ladite photo
ou est ce une relique pour edifier la foi du fidele?

sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

le saint suaire et la sainte face. Empty Re: le saint suaire et la sainte face.

Message par Joannes Maria Jeu 12 Sep 2013 - 8:17

Oui en adorant Notre Seigneur à travers le véritable visage du Christ Dieu sauve les âmes, rien de moins.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

le saint suaire et la sainte face. Empty Re: le saint suaire et la sainte face.

Message par c12345 Ven 13 Sep 2013 - 20:21

Je ne connaissait pas cette histoire du photographe convertie.
C'est intéressant
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

le saint suaire et la sainte face. Empty Re: le saint suaire et la sainte face.

Message par Invité Ven 13 Sep 2013 - 21:50

J'ai une reproduction du saint suaire qui a été béni et que j'avais acheté lors d'une conférence de Catherine des coeurs unis de Jésus et Marie.

Catherine m'avait dit de porter le saint suaire autour du cou lorsque je dors.

Je peux vous avouer que quand je le porte je ne fais pas de cauchemars et que je n'ai pas d'agitations la nuit, mais quand je ne le mets pas, c'est reparti pour un tour de manège! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le saint suaire et la sainte face. Empty Re: le saint suaire et la sainte face.

Message par c12345 Ven 13 Sep 2013 - 21:54

C'est intéressant Jérémie
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

le saint suaire et la sainte face. Empty Re: le saint suaire et la sainte face.

Message par pax et bonum Sam 14 Sep 2013 - 17:41

Il y a une relique moins connue qui est le voile de Manoppello.

La tradition dit qu'il s'agit du voile de Veronique et ce visage est parfaitement superposable à celui du saint Suaire.

L'authenticité est approuvé par les récits d'Anne Catherine Emmerich.

https://i.servimg.com/u/f74/15/64/59/00/manopp10" alt="" />https://i.servimg.com/u/f74/15/64/59/00/manopp11" alt="" />https://i.servimg.com/u/f74/15/64/59/00/manopp12.jpg " alt="" />
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

le saint suaire et la sainte face. Empty Re: le saint suaire et la sainte face.

Message par nath. Mer 6 Oct 2021 - 7:54

nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

le saint suaire et la sainte face. Empty Re: le saint suaire et la sainte face.

Message par nath. Jeu 7 Oct 2021 - 21:57

nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

le saint suaire et la sainte face. Empty Re: le saint suaire et la sainte face.

Message par nath. Sam 9 Oct 2021 - 10:47

Notre Sainte Patronne Thérèse avait choisi de s'appeler Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face :" Regarde Jésus dans sa face, là Tu verras comme Il t'aime"




Honorer la Sainte face de Jésus tous les mardis




C'est par la dévotion à la Sainte Face que la France retrouvera son Salut , alors encourageons notre entourage à cette dévotion!  Ange aureole
(cf Jésus à Soeur Marie de Saint Pierre)
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

le saint suaire et la sainte face. Empty Re: le saint suaire et la sainte face.

Message par nath. Mer 13 Oct 2021 - 20:11

Promesses de Notre-Seigneur à tous les dévots de sa Sainte Face
Extrais des révélations privées de sainte Gertrude (1256-1302), de sainte Mechtilde (1241-1299), de Sœur Marie de Saint-Pierre (1816-1848) :
Jésus dit : « Ils obtiendront intérieurement, grâce à mon humanité imprimée en eux, un vivant reflet de ma divinité ; ils en seront irradiés jusqu'au fond de l'âme, de telle sorte que, grâce à la ressemblance avec ma Face, ils seront plus éclatants dans la vie éternelle que beaucoup d'autres âmes.  
Jésus dit : « Je rétablirai en eux, au moment de la mort, l'image de Dieu défigurée par le péché. »
Jésus dit : « En vénérant ma Sainte Face en esprit d'expiation, ils me seront aussi agréables que sainte Véronique ; ils me rendront un service égal au sien et je graverai mes traits divins dans leur âme. »
Jésus dit : « Cette Face adorable est comme le sceau de la divinité, qui a le pouvoir d'imprimer dans les âmes, qui se tournent vers Elle, l'image de Dieu. » 
Jésus dit : « Plus ils se soucieront de rétablir ma Face défigurée par les insultes, l'impiété, plus je me soucierai de la leur, défigurée par le péché.  Le trésor de Ma Sainte Face en lui-même possède une valeur si formidable que, par Elle, TOUTES les affaires de Ma demeure pourront être réglées facilement. »
Jésus dit : « J’imprimerai à nouveau mon image dans leur cœur et je la rendrai aussi belle qu'elle était à l'instant du baptême. Ils opéreront des prodiges par ma Sainte Face. Je les éclairerai de ma lumière ; je les envelopperai de mon amour ; je leur accorderai la persévérance dans le bien.
Si vous saviez à quel point la vue de Ma Face fait plaisir à Mon Père. » 
Jésus dit : « En offrant ma Sainte Face à mon Père, ils apaiseront le courroux divin et obtiendront la conversion des pécheur, comme avec une monnaie céleste.
Je suis à la recherche de "Véroniques" pour essuyer et honorer ma Face Divine, qui compte peu d'adorateurs. » 
Jésus dit : « Il ne leur sera rien refusé lorsqu'ils offriront ma Sainte Face. Je parlerai moi-même à mon Père pour Lui présenter toutes leurs préoccupations.
Je vous donne ma Sainte Face, afin de vous récompenser. Par cette Sainte Face, vous ferez des prodiges. » 
Jésus dit : « Je ne les abandonnerai jamais. Je serai auprès de mon Père le défenseur de tous ceux qui, par la parole, la prière ou la plume, soutiendront ma cause dans cette œuvre de réparation. A l'heure de la mort, je purifierai la face de leur âme de toutes les souillures du péché et je leur rendrai leur beauté originelle.
De même que dans un royaume on se procure tout ce qu'on désire avec une monnaie marquée à l'effigie du prince, ainsi, avec la pièce précieuse de ma sainte Face on obtiendra dans le royaume du ciel tout ce qu'on pourra désirer sur la terre. »


https://www.etoilenotredame.org/actualites/promesses-de-notre-seigneur-a-tous-les-devots-de-sa-sainte-face
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

le saint suaire et la sainte face. Empty Re: le saint suaire et la sainte face.

Message par pax et bonum Jeu 14 Oct 2021 - 13:08

Puis-je vous donner un témoignage personnel?

J'ai pu avoir trois manifestations de l'image du visage du Saint Suaire qui ont certainement influencé ma vocation:

-La première a été lors de la visite du château de Chambéry où le Suaire a séjourné et a été exposé dans une des salles.Une réplique fidèle de la relique en entier l'a remplacé sur ce mur.J'étais jeune homme,en bonne compagnie car je n'étais pas encore religieux,je suis entré dans la salle et aussitôt j'ai vu un flash du visage du Suaire que je ne connaissais pas et qui emplissait la pièce.La personne qui m'accompagnait n'avait rien vu...

-Beaucoup plus tard,nous accueillions des retraitants dans notre couvent et en soirée,nous regardions la video d'une conférence de Vassula Ryden.
Soudain,le flash très court du visage du Suaire s'est montré à moi.Il dépassait légèrement les dimensions du poste TV.
Je me retrourne vers les hôtes en leur demandant:"vous n'avez pas vu la tête?".Ils m'ont regardé avec incompréhension!

-Une autre fois,j'entre seul dans cette même pièce restée obscure et,en entrant,à l'extrême gauche de mon oeil,de nouveau,le flash du visage,très net mais en plus petit.J'allume la lumière pour voir d'où il venait,et à cet endroit était disposée une video dans sa jaquette représentant l'hostie consacrée dans l'ostensoir.

-On peut tirer quelques conclusions de ces faits.En premier l'authenticité du Saint Suaire montrant que le Crucifié est de même nature que l'hostie consacrée.Le même être,la même personne.
-On peut aussi en déduire l'authenticité des Révélations de Vassula-du-Sacré-Coeur:"La Vraie Vie en Dieu".De nombreux témoignages indiquent l'apparition du visage du Saint Suaire lors des conférences de Vassula.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

BENEDICTE 2, Isabelle-Marie, nath et AVRIL Ghislaine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le saint suaire et la sainte face. Empty Re: le saint suaire et la sainte face.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum