Que pensez de Jean de dieu, le médium guérisseur brésilien ?
+6
AZUR
Joannes Maria
Malou
Marie Rose
Chaton8
TheWolf
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Que pensez de Jean de dieu, le médium guérisseur brésilien ?
Pour se qui ne le connaisse pas encore "Jean de dieu" et un médium guérisseur. Il travail a partir d'entité qui passe a travers lui, on peut voir des opération spirituel ou physique, plus de 1000 personne chaque jour vienne le voir.
Sa c'est pour faire en bref. si vous voulez plus d'info=====> http://fr.wikipedia.org/wiki/Jo%C3%A3o_Teixeira_de_Faria
L'église interdit de voir les magnétiseur, guérisseur ,rebouteux , voyant , medium etc....
Pourtant "Jean Paul 2" avez était le voir en le reconnaissant comme un envoyer de dieu.
http://www.joaodedeus-jeandedieu.com/joao-de-deus-envoye-de-dieu.html
http://messagesdelanature.ek.la/joao-de-deus-guerisseur-p212675
Qu'es que vous en pensez?
Sa c'est pour faire en bref. si vous voulez plus d'info=====> http://fr.wikipedia.org/wiki/Jo%C3%A3o_Teixeira_de_Faria
L'église interdit de voir les magnétiseur, guérisseur ,rebouteux , voyant , medium etc....
Pourtant "Jean Paul 2" avez était le voir en le reconnaissant comme un envoyer de dieu.
http://www.joaodedeus-jeandedieu.com/joao-de-deus-envoye-de-dieu.html
http://messagesdelanature.ek.la/joao-de-deus-guerisseur-p212675
Qu'es que vous en pensez?
TheWolf- J'ai la foi
Re: Que pensez de Jean de dieu, le médium guérisseur brésilien ?
Pour ma part, cela ne vient pas de Dieu même s'il le fait en son nom. Magie blanche et noire viennent de la même personne, ça se sait... il ne faut pas se leurrer...
Chaton8- Aime le Rosaire
Cela s'appelle un "pouvoir" qui est donné par satan,contrairement au "charisme de guérison" donné par DieuIl travail a partir d'entité qui passe a travers lui
Marie Rose- En adoration
Je suis très très sceptique également, rien que les mots entités, channeling, médium, etc
Rien que ce passage doit mettre en garde : il incorpore l'esprit des morts, c'est totalement contraire à la Parole de Dieu (Deutéronome) :
Rien que ce passage doit mettre en garde : il incorpore l'esprit des morts, c'est totalement contraire à la Parole de Dieu (Deutéronome) :
"Selon lui, sa mission est issue d'une dette karmique qu'il est venu régler dans cette vie-ci et, si un jour, il demandait une quelconque somme d'argent en échange des soins qu'il donne, le Divin le laisserait de côté et plus aucune guérison ne serait possible au travers de ses mains. En quelque sorte, il est lié par un contrat avec le tout puissant créateur de l'univers.
Le principe de son travail est de laisser une Entité bienfaitrice, incorporer son corps et permettre à cette dernière de réaliser sa mission à soigner ou conseiller les gens. Pendant tout ce temps, Joao est ce que l'on appelle, un médium en transe et n'est pas conscient de ce qui se passe, jusqu'à ce que l'Entité en question l'ait quitté. Une fois qu'il reprend conscience, aucun souvenir de ce qui s'est passé ne lui reste en mémoire. Joao de Deus se dit être juste un couturier, un instrument du Divin. A ce jour, il est le médium le plus puissant car, il a la faculté de se laisser incorporer par plus de trente Entités différentes."
On ne dit jamais si les personnes guéries sont converties, on parle de guérisons spirituelles sans plus de précisions.....
Quant à la bénédiction de Jean Paul II, il peut toujours le dire....on ne le voit guère entouré de prêtres.
N'oublions pas Satan aussi peut guérir !
"Quant à la bénédiction de Jean Paul II, il peut toujours le dire....on ne le voit guère entouré de prêtres." Il a reçu un certificat de l'église......
TheWolf- J'ai la foi
Je n'ai vu aucun certificat émanant du Vatican, ou alors bien caché et illisible.
Et croyez-vous vraiment que le Pape ait pu donner sa bénédiction à cette façon de faire totalement en contradiction avec la Bible ? :
"JoãoTeixeira da Faria : IL est capable d'incorporer 33 entités incluant les esprits des docteurs décédés, les chirurgiens , les thérapeutes, psychologues et êtres spirituels."
Et je vous conseille par curiosité d'examiner le cadre de la colombe représentée sur son site.
Fraternellement en Christ.
Et croyez-vous vraiment que le Pape ait pu donner sa bénédiction à cette façon de faire totalement en contradiction avec la Bible ? :
"JoãoTeixeira da Faria : IL est capable d'incorporer 33 entités incluant les esprits des docteurs décédés, les chirurgiens , les thérapeutes, psychologues et êtres spirituels."
Et je vous conseille par curiosité d'examiner le cadre de la colombe représentée sur son site.
Fraternellement en Christ.
Tu as l'oeil Malou
Chaton8- Aime le Rosaire
Oui ce que vous dites suffit pour voir que tout cela vient de Satan qui peut guérir...enfin pour mieux tromper ou momentanément.
Les liens occultes sont très puissants après, il est très difficile de s'en libérer.
Bien à vous en Jésus et Marie.
Joannes Maria.
Les liens occultes sont très puissants après, il est très difficile de s'en libérer.
Joannes Maria.
Joannes Maria- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Rien que le mot: médium, me suffit!
Pas besoin de regarder ça!
Pas besoin de regarder ça!
AZUR- Combat avec Sainte Marie
Oui tout est là merciJoannes Maria a écrit:
Les liens occultes sont très puissants ,après ( par la suite) il est très difficile de s'en libérer.
Joannes Maria.
Contrairement à Dieu qui libère définitivement, Satan Singe le Seigneur faisant semblant de guérir fait des miracles avec des conditions:Il faut qu'on lui donne pour qu'il puisse à son tour donner......
Oui Satan donne et en contre partie il prend des pêchés graves faites par le Sorcier.....
Etant Exorciste je connais la majorité des tactiques réalisés par ceux qui pratiquent l'occultisme Satanique.
En l’occurrence en pratique voilà comment çà se passe:
1-Le Sorcier dit à Satan que veux tu en contrepartie de guerir
2-Satan dit ceci:Blasphème avec ruse
3-Le sorcier va demander au malade d'aller aux toilettes et éjecter son dechet dans une bouteille....C'est pour faire une analyse .....
4-Tout seul le sorcier met la bible dans le déchet impur et dit ceci"..........................."
5-Répétition du blasphème pendant 7 jours ou 40 jours suivant le Cas....
6-Le sorcier donne au Malade ce produit pour le boire (QQ gouttes dans un thé) ou pour faire du massage....
7-Au moment du massage ou au moment où le Malade boit le produit il doit être en direction de Jérusalem...
Là l'effet du blasphème est multiplié par 1000.......
8-Satan maintenant te donne mais la fissure entre le Monde diabolique et le Monde des humains s'ouvre et le Malade qui croit guérir reste toujours lié au Diable....Il peut par exemple jouer le rôle d'antenne......Comment?:
A chaque fois que n'importe quel Sorcier voudrait savoir que fait la personne guérie dans sa vie....Il peut le savoir....La personne guérie servira d'Antenne:Si elle elle est debout on peut le savoir à distance,si elle est allée dormir le sorcier peut le savoir à distance si elle fait l'amour le sorcier peut le savoir et peut aussi jouir à distance.....
Là je m'arrête pour dire à ma très chère douce Malou :Non Satan ne guérit pas comme tu le disais car Jésus disait Satan ne chasse pas Satan.......
Lotfi- Dans la prière
Oui tout à fait, c'est de la singerie
Tout n'est que singerie avec lui
D'ailleurs, regardons les miracles de Lourdes, quand il n'y a pas guérison du corps,il y a celui de l'ame du coeur, la personne est transfigurée.
Et avec la guérison du corps se trouve la guérison de l'ame, la personne trouve une grande paix,une foi en béton
Et ce qui est surprenant c'est que ces personnes n'ont plus peur de la mort
satan a un certain pouvoir, mais limité,limité par la puissance du Christ
Tout n'est que singerie avec lui
D'ailleurs, regardons les miracles de Lourdes, quand il n'y a pas guérison du corps,il y a celui de l'ame du coeur, la personne est transfigurée.
Et avec la guérison du corps se trouve la guérison de l'ame, la personne trouve une grande paix,une foi en béton
Et ce qui est surprenant c'est que ces personnes n'ont plus peur de la mort
satan a un certain pouvoir, mais limité,limité par la puissance du Christ
Marie Rose- En adoration
Bonjour,
Bien évidemment Lotfi je sais que Satan ne guérit pas à la façon de Dieu. Je ne suis pas naïve.
Je suis la première à mettre en garde les gens de mon entourage qui rendent visite à des guérisseurs, des magnétiseurs, des radiesthésistes. Je leur dis qu'ils reviendront guéris mais que quelque temps plus tard, le mal reviendra ailleurs. Ils sont guéris en "apparence" mais le mal reviendra en force.
En effet Satan singe Dieu mais pour accaparer les âmes !
En tout cas merci de nous avoir décrit le "travail" d'un sorcier, j'ose espérer que ça n'existe pas dans nos contrées, en tout cas j'ose l'espérer.....
Fraternellement.
Bien évidemment Lotfi je sais que Satan ne guérit pas à la façon de Dieu. Je ne suis pas naïve.
Je suis la première à mettre en garde les gens de mon entourage qui rendent visite à des guérisseurs, des magnétiseurs, des radiesthésistes. Je leur dis qu'ils reviendront guéris mais que quelque temps plus tard, le mal reviendra ailleurs. Ils sont guéris en "apparence" mais le mal reviendra en force.
En effet Satan singe Dieu mais pour accaparer les âmes !
En tout cas merci de nous avoir décrit le "travail" d'un sorcier, j'ose espérer que ça n'existe pas dans nos contrées, en tout cas j'ose l'espérer.....
Fraternellement.
Bah, quelle horreur; ça me fait bien plus frissonner que "de regarder sous mon lit avant de me coucher"!
Quelle abomination: les gens sont naïfs, inconscients, je ne sais pas!
Je n'ai jamais aimé ces choses-là même quand je ne croyais pas.Instinctivement, ça ne me plaisait pas du tout.
Quelle abomination: les gens sont naïfs, inconscients, je ne sais pas!
Je n'ai jamais aimé ces choses-là même quand je ne croyais pas.Instinctivement, ça ne me plaisait pas du tout.
AZUR- Combat avec Sainte Marie
Moi je suis déjà allé voir un ramencheur. C'est comme ça qu'on les appelles au Québec.
Je ne sais pas si c'est un don de sorcier?
c12345- Contemplatif
Ces personnes qui prétendent avoir un tel charisme ne vient jamais de Dieu.carmila a écrit:Moi je suis déjà allé voir un ramencheur. C'est comme ça qu'on les appelles au Québec.
Je vous invite à vous en confesser car il y a toujours des liens cachés occultes dans l'invisible.
Joannes Maria.
Joannes Maria- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
ok je n'oublierai pas.
c12345- Contemplatif
Ce que fait ce guérisseur, ressemble à ce que pratiquent les utilisateurs de ce que l'on nomme
couramment le "channeling" , ces guérisseurs qui se font canaux volontaires d'esprits qui
les possèdent en quelque sorte. ce procédé n'a rien à voir avec Dieu. Edgar Cayce pratiquait ce genre
d'intervention avec succès.
Quant à la bénédiction, ceux qui écrivent au Saint Père, ont une réponse que tout le monde reçoit
qui est une sorte de réponse "type" dans laquelle le Pape leur donne sa bénédiction qu'il étend à tout
leur proche. Je pense que là cette lettre a été récupérée à des fins de garantie publicitaire.
Ce sont des sortes de marabouts. Beaucoup de personnes malheureusement leur font confiance et
c'est affligeant !
Il faut en effet recourir au sacrement de la réconciliation, la prière de délivrance voire même à l'exorcisme
pour se libérer de ce lien contracter avec "ces sorciers", c'est le seul nom qu'ils méritent.
Fraternellement. votre soeur dans le Christ. Lumen.
couramment le "channeling" , ces guérisseurs qui se font canaux volontaires d'esprits qui
les possèdent en quelque sorte. ce procédé n'a rien à voir avec Dieu. Edgar Cayce pratiquait ce genre
d'intervention avec succès.
Quant à la bénédiction, ceux qui écrivent au Saint Père, ont une réponse que tout le monde reçoit
qui est une sorte de réponse "type" dans laquelle le Pape leur donne sa bénédiction qu'il étend à tout
leur proche. Je pense que là cette lettre a été récupérée à des fins de garantie publicitaire.
Ce sont des sortes de marabouts. Beaucoup de personnes malheureusement leur font confiance et
c'est affligeant !
Il faut en effet recourir au sacrement de la réconciliation, la prière de délivrance voire même à l'exorcisme
pour se libérer de ce lien contracter avec "ces sorciers", c'est le seul nom qu'ils méritent.
Fraternellement. votre soeur dans le Christ. Lumen.
Invité- Invité
Tout à fait d'accord avec toi Lumen ! de toute façon dans le reportage ils utilisent bien le mot de channeling.
Et le soi-disant document du Pape est illisible....donc on ne sait pas pour quoi il a été rédigé.
Et le soi-disant document du Pape est illisible....donc on ne sait pas pour quoi il a été rédigé.
- Pour moi ce n'est pas un pouvoir qui vient de Dieu!
- Et nous savons aussi que cet homme est très très très....riche!
- L'histoire de la médaille du pape est une histoire avec l'intention de tromper les gens simples catholique.
- Et nous savons aussi que cet homme est très très très....riche!
- L'histoire de la médaille du pape est une histoire avec l'intention de tromper les gens simples catholique.
mcris- Avec Saint Maximilien Kolbe
Bonjour à tous,
Ces guérisseurs ou autres n'ont aucun pouvoir,je pense que c'est Satan qui habite leur coeur.
Ne cherchez pas à entrer en relation avec eux,ils veulent tout simplement vous déstabiliser et vous détourner de votre chemin de Foi.
Dieu est Grand!
Ces guérisseurs ou autres n'ont aucun pouvoir,je pense que c'est Satan qui habite leur coeur.
Ne cherchez pas à entrer en relation avec eux,ils veulent tout simplement vous déstabiliser et vous détourner de votre chemin de Foi.
Dieu est Grand!
Invité- Invité
A fuir ce genre de choses...
Liza2028- Avec Saint Joseph
J'ai envie de vous raconter une chose qui m'est arrivée avec une amie.
Je marchais à tout les jours avec cette amie. Une marche d'une heure environ. Et on repartais ensuite chacune chez-nous après cette marche.
Il y a une famille qui vient s'installer à côté de cette amie.
Elles se connaissaient et moi aussi je la connaissait. On venaient toutes du même endroit dans notre enfance.
Mon amie avec qui je marchais, me dit un jour. Je ne te verrai pas pendant quelques mois.(c'était du mois de novembre au mois de mars), je ne pourrai pas te parler pendant ces mois. Pourquoi? parce qu'elle entreprenait une je ne sais quoi avec la nouvelle arrivée.
Ensuite, elle reviendrait vers moi comme avant. Et c'est elle qui m'enseignerait après ce qu'elle aurait appris de l'autre.
Moi, je me suis sentie tassée, ensuite je me voyais une plus haute ensuite mon amie et ensuite moi. J'ai pas aimé.
Mais, ce qui m'embête je ne sais pas c'est quoi qu'elles faisaient ensemble. Quel sorte de thérapie ça pouvait être. Je lui demandais qu'est-ce que vous faite il est question de quoi. Je n'avais pas de réponse elle disait qu'on ne divulgue pas les secrets.
Moi, je crois quand on va en confession, c'est secret mais on sait de quoi il s'agit, elle va confesser ces péchés à un prêtre.
Mais là, tout est secret je ne pouvais pas savoir qu'est-ce qui se passait.
C'était une aide, comme une sorte de thérapie mais de quoi elle est faite cette thérapie! je ne sais pas.
Elle n'a pas de titre comme psychologue ou autre.
J'en parlais à ma soeur elle, elle dit que c'est peut-être du Reiki.
En tout cas, j'ai coupé les liens avec elle.
Mais, voyez-vous, cette femme, aujourd'hui, elle est dans l'Église lit l'évangile donne la communion.
C'est ça mon histoire. J'aimerais bien savoir. Les cachettes comme ça, est-ce que ça vous intriguerais?
Je sais que dans ce temps-là elle parlait de son Père qui était mort. Il me semble qu'elle m'avait dit que cette personne (la nouvelle arrivée) pouvait la faire rencontrer son Père défunt ou lui parler.
Bon c'est tout.
Je marchais à tout les jours avec cette amie. Une marche d'une heure environ. Et on repartais ensuite chacune chez-nous après cette marche.
Il y a une famille qui vient s'installer à côté de cette amie.
Elles se connaissaient et moi aussi je la connaissait. On venaient toutes du même endroit dans notre enfance.
Mon amie avec qui je marchais, me dit un jour. Je ne te verrai pas pendant quelques mois.(c'était du mois de novembre au mois de mars), je ne pourrai pas te parler pendant ces mois. Pourquoi? parce qu'elle entreprenait une je ne sais quoi avec la nouvelle arrivée.
Ensuite, elle reviendrait vers moi comme avant. Et c'est elle qui m'enseignerait après ce qu'elle aurait appris de l'autre.
Moi, je me suis sentie tassée, ensuite je me voyais une plus haute ensuite mon amie et ensuite moi. J'ai pas aimé.
Mais, ce qui m'embête je ne sais pas c'est quoi qu'elles faisaient ensemble. Quel sorte de thérapie ça pouvait être. Je lui demandais qu'est-ce que vous faite il est question de quoi. Je n'avais pas de réponse elle disait qu'on ne divulgue pas les secrets.
Moi, je crois quand on va en confession, c'est secret mais on sait de quoi il s'agit, elle va confesser ces péchés à un prêtre.
Mais là, tout est secret je ne pouvais pas savoir qu'est-ce qui se passait.
C'était une aide, comme une sorte de thérapie mais de quoi elle est faite cette thérapie! je ne sais pas.
Elle n'a pas de titre comme psychologue ou autre.
J'en parlais à ma soeur elle, elle dit que c'est peut-être du Reiki.
En tout cas, j'ai coupé les liens avec elle.
Mais, voyez-vous, cette femme, aujourd'hui, elle est dans l'Église lit l'évangile donne la communion.
C'est ça mon histoire. J'aimerais bien savoir. Les cachettes comme ça, est-ce que ça vous intriguerais?
Je sais que dans ce temps-là elle parlait de son Père qui était mort. Il me semble qu'elle m'avait dit que cette personne (la nouvelle arrivée) pouvait la faire rencontrer son Père défunt ou lui parler.
Bon c'est tout.
c12345- Contemplatif
Oui Carmila, même dans l'église il y a des personnes qui touchent à des choses occultes et elles ne savent peut être pas que c'est en horreur à Dieu.
Tu as bien fait de t'éloigner car on ne sait jamais.
c'est vrai que le reiki coupe beaucoup les liens avec les autres et aliène. Ils appellent ça une thérapie. Et en plus s'ils interrogent les morts. Brrrr !
Il ne doit rien y avoir de secret aux yeux de Dieu.
J'ai une amie qui en est délivrée, elle n'avait plus sa liberté. Maintenant elle rayonne !
Tu as bien fait de t'éloigner car on ne sait jamais.
c'est vrai que le reiki coupe beaucoup les liens avec les autres et aliène. Ils appellent ça une thérapie. Et en plus s'ils interrogent les morts. Brrrr !
Il ne doit rien y avoir de secret aux yeux de Dieu.
J'ai une amie qui en est délivrée, elle n'avait plus sa liberté. Maintenant elle rayonne !
En fait je ne trouve pas qu'elle rayonne mon amie.
Plutôt en contrôle sur elle.
J'aime quand tu dis coupe les liens.
Quand je voies l'amie de mon amie à l'Église il me vient une colère..
Je me reconcentre sur ce que j'ai à faire. Mais, ça me dérange.
En tout cas j'ai mis ça en confession hier. J'ai pas spécifié de nom ni dit pourquoi j'étais en conflit avec ces personnes. C'est le Curé il aurait su de qui je parlais.
Seulement dit que j'étais en conflit avec des amies et que je voulais mettre ça dans ma confession.
Bon merci Malou
Plutôt en contrôle sur elle.
J'aime quand tu dis coupe les liens.
Quand je voies l'amie de mon amie à l'Église il me vient une colère..
Je me reconcentre sur ce que j'ai à faire. Mais, ça me dérange.
En tout cas j'ai mis ça en confession hier. J'ai pas spécifié de nom ni dit pourquoi j'étais en conflit avec ces personnes. C'est le Curé il aurait su de qui je parlais.
Seulement dit que j'étais en conflit avec des amies et que je voulais mettre ça dans ma confession.
Bon merci Malou
c12345- Contemplatif
Oui mais carmila, si elle donne la communion c'est grave
Le curé a le droit d'être au courant
Le curé a le droit d'être au courant
Marie Rose- En adoration
Moi aussi j'aurais dit le nom en confession et après le prêtre fait ce qu'il faut ou ce qu'il veut.
C'est bien beau tout ça. Mais tu voies j'ai pas de preuve.
Comme je vous ai dit, je n'ai pas dit de quoi était fait le conflit, ni qui elle était, seulement qu'elle travaille dans l'Église avec lui.
Je me sentirais comme une malicieuse qui veut faire du tort à quelqu'un.
Je sais bien que ce que vous dite ça bien du bon sens aussi.
Comme je vous ai dit, je n'ai pas dit de quoi était fait le conflit, ni qui elle était, seulement qu'elle travaille dans l'Église avec lui.
Je me sentirais comme une malicieuse qui veut faire du tort à quelqu'un.
Je sais bien que ce que vous dite ça bien du bon sens aussi.
c12345- Contemplatif
Les Curés ont tellement besoin d'aide. Elle est qualifié pour aider. elle a commencé des études en théologie,
Il me racontait comment présentement leur charge va être encore agrandi. Le nombre de paroisses à leur charge va augmenter encore d'ici quelques années.
Il me racontait comment présentement leur charge va être encore agrandi. Le nombre de paroisses à leur charge va augmenter encore d'ici quelques années.
c12345- Contemplatif
après réflexion je vais en parler au prêtre.
Parce que en gardant ça pour moi je reste dans leur secret mais sans savoir vraiment de quoi il s'agit.
Le prêtre comme vous dite en fera ce qu'il veut et me jugera comme il veut aussi ce sera son affaire.
Merci les filles de m'avoir répondue,
Parce que en gardant ça pour moi je reste dans leur secret mais sans savoir vraiment de quoi il s'agit.
Le prêtre comme vous dite en fera ce qu'il veut et me jugera comme il veut aussi ce sera son affaire.
Merci les filles de m'avoir répondue,
c12345- Contemplatif
Page 1 sur 2 • 1, 2