Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mes doodles et oui le gribouillage c'est aussi de l'art ^^ Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mes doodles et oui le gribouillage c'est aussi de l'art ^^ Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Mes doodles et oui le gribouillage c'est aussi de l'art ^^

5 participants

Aller en bas

Mes doodles et oui le gribouillage c'est aussi de l'art ^^ Empty Mes doodles et oui le gribouillage c'est aussi de l'art ^^

Message par Guenievre Jeu 5 Sep 2013 - 19:18

J'ai décidée de mettre mes gribouillage et oui le gribouillage c'est aussi de l'art ^^
J'ai besoin de votre avis, bon ça parait simple, mais pas facile de se laisser aller en dessinant, pour faire ce genre de dessin il ne faut pas avoir peur de se lancée ni de réfléchir si non on n'est vite découragée, j'ai fait ce dessin au bout d'avoir arracher 3 feuilles..car je trouvais que ça aller faire moche...Mais dites moi ce que vous en pensez j'en ajouterais d'autre dessins^^
Mes doodles et oui le gribouillage c'est aussi de l'art ^^ Img_0210
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes doodles et oui le gribouillage c'est aussi de l'art ^^ Empty Re: Mes doodles et oui le gribouillage c'est aussi de l'art ^^

Message par Luca Jeu 5 Sep 2013 - 19:22

C'est bien beau tout ça moi j'aime bien Smile peut-être la prochaine fois travailler en couleurs ça serrait parfait !
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes doodles et oui le gribouillage c'est aussi de l'art ^^ Empty Re: Mes doodles et oui le gribouillage c'est aussi de l'art ^^

Message par Guenievre Jeu 5 Sep 2013 - 19:26

Oui il faut que je m'achète des stylos gel coloré ^^
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes doodles et oui le gribouillage c'est aussi de l'art ^^ Empty Re: Mes doodles et oui le gribouillage c'est aussi de l'art ^^

Message par mariejesus Jeu 5 Sep 2013 - 19:27

Je trouve que tu as beaucoup de talent, car si je m'en donnais la peine je réussirais .

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes doodles et oui le gribouillage c'est aussi de l'art ^^ Empty Re: Mes doodles et oui le gribouillage c'est aussi de l'art ^^

Message par Guenievre Jeu 5 Sep 2013 - 19:29

Merci mj
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes doodles et oui le gribouillage c'est aussi de l'art ^^ Empty Re: Mes doodles et oui le gribouillage c'est aussi de l'art ^^

Message par Andrée Jeu 5 Sep 2013 - 21:25

J'aime bien ton dessin Laurence. Je pense que tu peux continuer dans ce sens et ensuite tu essaieras autre chose. L'important je crois c'est que cela te détende et que tu aies la satisfaction d'avoir créé quelque chose bien à toi.

Bonne continuation.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 84
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes doodles et oui le gribouillage c'est aussi de l'art ^^ Empty Re: Mes doodles et oui le gribouillage c'est aussi de l'art ^^

Message par Anayel Jeu 5 Sep 2013 - 21:49

J'aime bien aussi, c'est joli !

Continue comme ça :p
Anayel
Anayel
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 392
Age : 29
Inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes doodles et oui le gribouillage c'est aussi de l'art ^^ Empty Re: Mes doodles et oui le gribouillage c'est aussi de l'art ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum