Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vos expériences personnelles ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Seagate Portable 2 To, Disque dur Éxterne Portable HDD
59.99 € 89.99 €
Voir le deal

Vos expériences personnelles !

Vos expériences personnelles ! Empty Vos expériences personnelles !

Message par Invité le Mer 28 Aoû 2013 - 8:09

Bonjour à tous et à toutes !
Voilà , je lance un sujet sur vos expériences personnelles 'inexplicables' dont vous avez été les témoins , j'espère que vous nous les ferez partager ! Étonné Étonné Étonné

Je commence donc , bien sûr , j'espère que vous raconterez vos histoires avec honnêteté et sincérité ! Scout 

La plus vieille chose dont je me souvienne , c'était quand je devais avoir 12/13 ans , peut être un peu moins.
A l'époque nous étions partis avec mon meilleur ami , faire une petite cabane dans un énorme buisson , dans les hauteurs de village , qui était entouré de champs , de vignes , et de petites forêts , si vous connaissez le sud de la France , je pense que vous vous imaginez un peu le décor.

Ce grand buisson , était creux à l'intérieur , nous avions coupé pas mal de branches pour poser nos planches , nous n'avions pas vu le temps passer , manquant de faire flamber le buisson ( nous adorions jouer avec les allumettes Confused ) , nous nous sommes aperçu un peu tardivement que la nuit était tombée , nos maisons étant assez loin de là ou nous nous trouvions (1/2km) , nous avons pris nos sacs et nous avons dévalés les champs en pente , quand tout à coup , j'ai arrêté mon ami en lui indiquant de regarder le ciel , je n'étais pas vraiment étonné parce que je croyais que c'était une construction humaine...

Il faisait très noir , nous étions à au moins un kilomètre des premières habitations , et nous avons vu une espère de grosse structure métallique , au début je pensais aux lampadaires du stades , mais c'était impossible , car le stade était beaucoup plus loin , nous n'avions pas bien discerné ce que c'était , mais en tout cas c'était un gros truc immobile sans 'pied ou fondations' au dessus de nous , inutile de vous dire , que nous n'avons pas campé sur place...

Avec le temps j'ai toujours cette image dans la tête mais je ne sais toujours pas ce que cela pouvait être...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Plus tard , vers mes 17-18 ans , j'ai commencé à ressentir quelque chose d'étrange , dans mon salon , la nuit lorsque j'allais grignoter... En effet je préparais toujours mon casse-croûte dans la cuisine , pour m'installer sur la table de la salle à manger en regardant la TV.

J'avais un meuble au coin de la pièce , à l'extrémité de la table , et quand je regardais ce meuble du coin de l'oeil , je voyais une tâche sombre , grande , et fine , comme un homme dans une combinaison de plongée ( sans palmes et masque évidemment lol). Et quand je regardais ce meuble , rien du tout...
Petit à petit descendre en bas était devenu un calvaire , on aurait dit un vrai illuminé ! Pendant que je mangeais , je ressentais quelque chose , comme si quelqu'un m'observais , j'en ai encore des frissons , et toujours cette satanée tâche noire au coin de la pièce , j'en avais parlé à ma mère qui m'avait dit qu'elle sentait des choses bizarres ces derniers temps , me voilà rassuré Afraid  ...

Je n'osais plus descendre dans le salon à la fin , et puis d'un coup , du jour au lendemain plus rien...
Ayant repris confiance , j'ai vite repris mon habitude de descendre la nuit.
Un jour , je me suis allongé sur le canapé , très tard dans la nuit , pour regarder un film avec des écouteurs ,je commençais à m'endormir... Et là , la plus grosse frayeur de ma vie !

J'ai entendu quelque chose courir derrière le canapé , je savais que c'était quelque chose de plutôt petit par rapport à la fréquence des pas , mais de très lourd par rapport à son intensité sonore , ni une , ni deux , j'ai crié comme un fou en montant les escalier , manquant de m'exploser un orteil dans ma fuite ( oui je suis pas très courageux Mr. Green).

Voici un petit croquis pour vous illustrer :

Vos expériences personnelles ! Sans_t10

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vers mes 15-16 ans , j'ai la bonne idée , pour Halloween , de vouloir faire peur à mon frère âgé de 11/12 ans...
Je n'ai rien trouvé de mieux qu'une séance de spiritisme...
A cette époque j'étais plutôt athé , donc je n'y croyais absolument pas.
Je fais bouger le verre , invente une histoire bidon avec un certain Louis né au XVIII siècle qui est mort dans son enfance , mon frère était terrifié , je dis à mon frère de fermer les yeux , il s'exécute , et je pousse le verre violemment  hors de la table , mon petit frère crie de panique , moi je fais semblant d'hurler de peur , et je jette le verre dans le jardin ! Je sors une histoire comme quoi il ne fallait surtout pas jeter le verre , dans mon délire sadique , je dis à mon frère que nous devons nous rendre au cimetière de village pour trouver la tombe de ce fameux LOUIS...

Nous grimpons le mur du cimetière , plus haut du côté intérieur que extérieur d'au moins un mètre. Nous sautons de l'autre côté , j'aide mon frère à grimper. On se tient la main , moi avec un reste de panneau de travaux public en bois dans la main comme 'arme' , là mon frère n'était pas le seul à avoir les miquettes , nous pénétrons dans le cimetière , je dis à mon frère que si il voit un squelette avec la tête retourné foncé sur lui de ne pas le regarder ( vieilles histoires que des amis m'avaient racontés) , cette dernière phrase rassure donc mon frère... Je m'en vais donc d'un côté , et lui de l'autre , au bout de quelques secondes il pousse un cri très aigu , il m'appelle en criant qu'il y'a un 'gros truc' qui vient vers lui je me dirige vers lui un peu paniqué , et j'aperçois effectivement une chose noire-bleuâtre , se diriger vers nous , j'ai regardé l'espace d'une demi-seconde et puis j'ai couru vers le mur , plus haut du côté intérieur , étant assez grand à l'époque , j'ai pu grimper sans difficultés , oubliant mon pauvre frère derrière criant comme un putois , encore dans le cimetière , finalement , j'ai réussis à l'aider et nous sommes partis. Quelques années plus tard mon frère m'en veut encore pour ça !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une autre fois , mon beau-père étant haut fonctionnaire dans un village , il nous avait confié les clé de la chapelle , d'un village avoisinant abandonné mais en reconstruction , village situé à quelques kilomètres de toutes vies humaine , dans les montagnes...
Nous étions partis camper avec mon ex-copine , près de ce village , je vous jure que l'ambiance était digne d'un film d'horreur , il y'avais une épaisse brume qui recouvrait le village et nous par la même occasion , on voyait à peine à 1 mètre devant.

Ma copine veut aller voir la chapelle , soit , j'y vais en faisant le courageux, mais j'avais peur !
On ouvre la porte de la vieille chapelle , et on voit une statue centrale de la vierge un peu poussiéreuse et des icônes très abîmées par le temps et l'abandon ,je referme la lourde porte en bois , et demande à mon ex-copine de monter l'échelle en bois pour voir ce qu'il y'a en haut , en fait je l'ai envoyé à elle parce que j'avais aperçus de grosses araignées bien poilues affraid ...

Et là , nous avons entendus taper très fort à la porte de la chapelle , nous avions vraiment peur que ce soit un malade rôdant dans les parages...Cela a duré quelques secondes , puis plus rien , on est vite sortit de la chapelle pour rejoindre notre tante morts de peur...

Et je suis certain que ce n'était pas une personne , il n'y avait aucunes voitures et l'endroit était trop isolé pour s'y rendre à pied et surtout à 3 h du matin...

Je vous raconterais plus tard une séance de spiritisme que j'ai faite avec une médium , expérience qui m'a fait devenir croyant , pas en Dieu à cette époque , juste être croyant dans les phénomènes paranormaux...

Voilà pour moi Enlèvement des élus 

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles ! Empty Re: Vos expériences personnelles !

Message par Malou le Mer 28 Aoû 2013 - 8:57

Bonjour Cédric,

Quelle idée d'aller la nuit dans les cimetières ! tu aimes te faire peur. Ne compte pas sur moi pour te raconter des histoires comme ça !
Je vais réfléchir à ta question car il s'en est tellement passé des choses bizarres dans ma vie.....Smile 
Je reviendrai certainement sur ce fil.

Bonne journée !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5583

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Message par Invité le Mer 28 Aoû 2013 - 9:10

J'aimais , maintenant j'ai passé l'âge !
J'attends tes histoires avec impatience !
Smile

Invité
Invité

Message par Guenievre le Jeu 29 Aoû 2013 - 10:20

Pour ma part c'est durant ma maladie, j'ai eu une hallucination j'ai cru voir le christ, il était habillée de blanc sur son vêtement il était écrit " je suis la lumière la vérité et la vie" en lettre dorée, et il m'as éclairer avec une lumière et il pleurée...Et après ça je n'ai plus eu des hallucinations..c'est un peu pour ça que je suis revenue à lui...
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 736

Message par Invité le Jeu 29 Aoû 2013 - 11:16

Ce n'est peut être pas une hallucination ! Jésus confiance 

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 29 Aoû 2013 - 11:47

bonjour Cédric moi j'ai pleins d'histoire de la sortes... toute plus étranges les unes que les autres ... mais elles sont bien longues a transcrire ... et je ne voudrais pas passer pour une folle lol... des choses aussi bien religieuse que non religieuse...

je t'en raconte une assez folle et tu verras ...
c'était en 1989 j'avais environ 17 ans et j'avais une bonne amie, avec qui je passais tout mes week end, elle avait un an de moins que moi, et comme le week-end ses parents partaient dans leur maison de campagne elle gardait la maison et m'inviter à dormir chez elle ...
on était des jeunes filles passionnée d'écriture, on écrivais des romans se donnant des thèmes et chacune écrivait sa version de l'histoire qu'on inventait (bon je te plante le décors hein)
mon amie C.. n'aimais pas rester seule dans son appartement le week-end elle disait qu'il y avait une femme qui était morte là et que elle sentait une présence le soir elle avait même vu des trucs qui lui avait fait peur ombre et autre (un peu comme toi au coin de ton meuble )et ca lui avait fait très très peur !
Moi je ne croyais pas au fantôme du tout, je me disait que comme il n'y avait que le ciel le purgatoire et l'enfer, il n'y avait surement pas d'âmes baladeuses ...(bon je n'y connaissait pas grand chose a dire vrai)
et donc voilà C... m'avait parler de ça et comme je n'était pas très réceptive elle avait laisser tomber, et m'avait inviter un samedi soir pour un week-end écriture après avoir bien manger on s'était atteler à écrire nos petits romans à la table du salon, parfois on s'arrêter et lisait chacune un passage de ce qu'on avait écrit se conseillant mutuellement dans le style d'écriture ...
tout ca pour te dire que nos esprits étaient très occuper et que nous ne pensions pas au "fantôme" nous n'en parlions même pas ...

et puis soudain vers minuit voilà que je sens une présence froide passer derrière moi pendant que j'écrivais ... je me retourne ... absolument rien derrière moi, mais le vent froid me donnait des frissons et il y avait toujours cette présence gênante !
je ne dis rien à C... qui s'arrête d'écrire à son tour perturbé sans rien dire et me regarde . elle voit que je regarde autour de moi et change de couleur
tu as senti, il est là me dit elle ...
elle avait raison il y avait un truc qui passait derrière nous déplaçant un air froid et l'on ne voyais rien !
moi qui ne croyait pas au fantôme j'ai réviser tout de suite ma façon de penser on s'est réfugier dans la chambre mortes de trouille avec chapelet et crucifix et la présence nous à embêter jusqu'à la moitié de la nuit ... bon pas de meuble qui bouge ni d'ombre ni rien mais ce vent qui venait nous frôler le bras et cette présence très forte comme ci il y avait une personne en plus dans la pièce.
on a fini par s'endormir et au petit matin je dormais et dans mon sommeil léger j'ai sentit que quelqu'un se penchait sur moi et me secouait doucement le bras... je pensais que s'était C... qui venait me réveiller et j'attendais qu'elle parle pour ouvrir les yeux je me disait "mais qu'est ce qu'elle fait au dessus de moi à me regarder dormir, elle est bizarre à la fin ?"
soudain j'entends la porte d'entrée de l'appartement et des pas arriver c'était C... qui rentrait avec le chien ! mais alors c'était qui, la personne qui me regardait et venait de me secouer le bras ? si C... venait juste de rentrer ?
j'ai ouvert les yeux brusquement, il n'y avait personne rien...! j'ai sursauter, sauter du lit en criant et courut rejoindre mon amie en criant que son fantôme était venu me secouer ....
voilà mon histoire... j'avoue elle est très bizarre, je n'ai pas d'explication rationnelle ...

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 30 Aoû 2013 - 7:44

Ton histoire est en effet inquiétante !
Personnellement , je ne sais pas de source sûre s'il existe un 'entre-deux monde' , mais j'ai l'intime conviction que oui.

Ma mère connais elle aussi pas mal d'histoires vécues vraiment flippantes.

Comme un jour , ma grand-mère s'en allait au lit , une fois installée , elle avait sentit quelque chose de gros rentrer dans le lit.
Ma grand-mère n'est pas très peureuse et pourtant très croyante , elle pensait que c'était son teckel , elle lui avait donc ordonné de descendre du lit.

En allumant la lumière , rien dans le lit et le chien était dans sa couchette en train de dormir. Elle avait pas cherché à comprendre et est allée dormir chez une de mes tantes Étonné 

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 30 Aoû 2013 - 8:39

en fait, j'ai appris il y a quelques années que les âmes du purgatoires peuvent se trouver sur les lieux ou il ont vécut et pécher, et faire le purgatoire sur place, la dame qui était morte était peut être là??? et nous sachant catholiques elle à chercher à nous faire prier pour elle, en nous tournant autour ... ah c'est sûr, on a prier cette nuit là!!! lol, mais plus pour que "cette chose" parte que pour sa délivrance ...

L'histoire de ta grand-mère me donne des frissons brrr... moi j'aurais déménager lol !
Ma grand-mère aussi avait plein d'histoires effrayantes, qu'elle me racontait quand j'étais gosse !

Invité
Invité

Message par Delsanto le Ven 30 Aoû 2013 - 9:20

On veut absolument que les bêtes n'aient pas d'âme..

Alors déjà, cela ne colle pas avec le fait qu'elles vivent puisque c'est l'âme qui anime le corps.

Limitée au corps, c'est l'âme dite végétative et, quelque part, affective aussi.

Evidemment ils n'ont pas d'âme spirituelle. Je veux dire: la dimension spirituelle de l'âme.

Mon ex-épouse qui semble, pour le meilleur et pour le pire (c'est une autre histoire) avoir des dons extra-sensoriels, a vu notre pékinois se rendre à sa gamelle, le lendemain de sa mort survenue dans une clinique à trois kilomètres de chez nous.

Et l'a senti, une autre fois, sauter sur le lit (ce qu'il avait l'habitude de faire) et monter sur ses genoux, une nuit, alors qu'elle ne dormait pas pour cause de maladie.

Je pense que les animaux de compagnie qui ont entretenu avec l'Homme une relation d'amour, disons-les choses comme cela, sans peur, survivent à leur mort et qu'on les retrouve après notre propre passage de l'autre côté.

Opinion personnelle que d'autres semblent également partager.

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530

Message par Delsanto le Ven 30 Aoû 2013 - 9:27

Concernant le fait que les âmes des défunts puissent s'attarder dans les lieux où elles ont vécu, les opinions au sein même de l'Eglise, sont partagées.

Personnellement, je pense qu'il existe une "distance" infranchissable entre le monde des vivants et le monde des morts. Je veux dire: que les morts ne peuvent contacter les vivants et vice-versa....Sauf permission divine comme dans le cas de Maria Simma.

A mon avis, tout ce qui génére peur, trouble, sensations de froid, de courant d'air, tout cela est spirituel...La plupart du temps, négativement spirituel..

Delsanto
En adoration

Message par Delsanto le Ven 30 Aoû 2013 - 9:50

Puisqu'elle fut de notoriété publique -et qu'on ne comprend pas pourquoi elle n'a pas suscité un enthousiasme plus grand encore envers Dozulé - je vais vous raconter une petite histoire qu'on m'a rappelée dernièrement alors que je revisitais la butte des apparitions.

Quatre ou cinq jeunes de Dives/Mer  (10Km de Dozulé, environ)  rentraient de sortie en boite lorsque l'un d'eux, passant à hauteur de Dozulé, propose de façon mi -plaisantine mi- ironique, à l'un de ses compagnons (qui connaissait l'histoire des apparitions) de monter sur la butte et d'aller rencontrer ce fameux Jésus..

A l'époque le site était clôturé et pour y pénétrer il fallait escalader la clôture...

Il est une heure du matin; il fait nuit noire..

Ils passent par dessus le grillage et....

Ils se trouvent soudain presque nez à nez avec un personnage encapuchonné et comme entouré d'un halo de lumière ne provenant d'aucune source telle que lampe ou autre et...promenant des brebis...

Il semblerait bien que Jésus sache, à l'occasion, être un petit facétieux... Ce qu'on sait, c'est qu'ils ont eu tous tellement peur qu'ils ont escaladé la clôture dans l'autre sens tellement vite que certains ont dû venir récupérer leurs chaussures perdues dans la débandade, un peu plus tard.

Selon une des personnes régulièrement présente et priante sur le site, l'histoire serait connue de toute la ville de Dives...

Cela doit remonter à une bonne trentaine d'années maintenant...

Alors était-ce Jésus, sous l'apparence du "Bon Berger" ou était-ce un moine (décédé, bien entendu) appartenant au monastère de ne je sais plus quel ordre, désolé, qui était autrefois sur cette colline ayant longtemps appartenu à l'Eglise  - et qui lui reviendra prochainement, je crois savoir ça - je ne sais pas. Et personne ne le sait.

Mais enfin, voilà une histoire émouvante et qui donne à réfléchir..

Et d'abord sur la réalité du message et des apparitions de Dozulé.

Un site qui, lorsqu'il fait beau et chaud, est un enchantement. Spectacle majestueux... La vue porte à des kilomètres dans tous les sens, la campagne, la ville de Caen, et la mer...

C'est génial, bucolique et biblique à souhait quand les moutons paissent au pied de la Croix provisoire..

A ne pas rater si l'on passe en Normandie (entre Pont-l'Evêque et Caen)

Delsanto
En adoration

Message par Invité le Ven 30 Aoû 2013 - 10:17

http://www.isob-bible.org/lambfrench/lambfr-12-22.pdf

Je trouve ça très intéressant concernant les animaux.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 30 Aoû 2013 - 13:46

et moi j'aime bien la belle histoire sur Dozulé , j'y suis aller il y a environs vingt ans c'est vrai que c'est très joli...
j'ai une histoire semblable à la tienne, qui m'est arriver, il y a trois ans... j'étais en pèlerinage, et  je faisait ce pèlerinage avec mon fils et ma jeune sœur le soir je devais dormir dans une tente collective avec d'autres dames tandis que mon fils et ma sœur avait chacun trouver une place dans une tente avec des amis à eux.
Ma sœur trouvais cela bête que j'aille dans les grandes tentes ou il fait froids et ou l'on dort mal, et donc elle discutait avec une camarade d'école qui était chez les scouts et lui demande s'il reste une place dans leur tente pour moi
l'affaire est conclu et la demoiselle me montre la tente pour que je dépose mon sac a dos, je le laisse  à quelques mètre de la tente (afin de pouvoir m'en faire un repert pour retrouver la tente... et l'on vas tous à la veillée  !
seulement en revenant de la veillée impossible de retrouver ni le sac ni la tente parce qu'il faisait noir, qu'il y avait beaucoup de tente (et en plus beaucoup de tentes semblables !) j'ai tournée au moins une heure dans le noir, avant de renoncer et me dire que  j'avais plus qu' à dormir à la belle étoile !
je dis donc une petite prière toute courte :
"seigneur, je vous fait le sacrifice de dormir dehors, mais je voudrais juste retrouver au moins mon sac de couchage ... s'il vous plait !"
cinq minutes après je l'avais retrouver, alors que j'avais chercher, une heure !
j'ai pris mon sac et me suis allonger dans l'herbe pas très rassurer quand même ... tandis que je cherchais le sommeil j'ai sorti juste les yeux et le nez de mon sac de couchage et là... " oh ! surprise"
il y avait une silhouette blanche qui traversait notre camps en le bénissant !
le personnage était quand même assez loin et je le voyait de profil il était habiller de blanc avec une cape à capuche et était entourer d'une douce lumière,  et il  faisait un signe de croix sur les tentes en les bénissant !
je n'ai regarder qu'un instant,  j'ai remis la tête sous mon sac de couchage assez saisit quand même et je n'ai plus oser ressortir ma tête de la nuit ... non que j'avais peur  mais je me suis dit que j'avais des "hallu !"  lol bon voilà je le dis comme c'est arriver je ne sais pas qui s'était ... mais la présence ne m'a pas fait peur en tout cas .

Invité
Invité

Message par PapillonBleu le Ven 30 Aoû 2013 - 13:54

Bonjour à tous

@Delsanto: Je te confirme. Qu'il existe un "autre chose";

Dans un rêve, j'ai vu un de "mes" anciens chiens, un chien que j'avais beaucoup aimé. Mais j'avais été trop sévère avec lui (je le battais assez violemment quand il faisait des grosses conneries, du genre, dévaster les poubelles et les étendre dans le jardin, grrr);

Et bien, je le regarde, suis heureux de le voir "Hector !" et dans son regard, je le sens "il me pardonne" (évidemment de ma trop grande sévérité que je comprends au moment où il me regarde) !!! Et je pleure, je pleure et je me réveille à ce moment là.

Bien sûr, ça ne prouve rien, ça peut être le psychisme qui fait du nettoyage...mais....

Cyrille
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 280

Message par Delsanto le Ven 30 Aoû 2013 - 13:54

Betty,

Etes-vous certaine que vous n'étiez pas en pélerinage à Dozulé? Rigole 

Bon! eh bien! vous avez été gratifiée, ma chère Betty!

Delsanto
En adoration

Message par Delsanto le Ven 30 Aoû 2013 - 13:58

@PapillonBleu a écrit:Bonjour à tous

@Delsanto: Je te confirme. Qu'il existe un "autre chose";

Dans un rêve, j'ai vu un de "mes" anciens chiens, un chien que j'avais beaucoup aimé. Mais j'avais été trop sévère avec lui (je le battais assez violemment quand il faisait des grosses conneries, du genre, dévaster les poubelles et les étendre dans le jardin, grrr);

Et bien, je le regarde, suis heureux de le voir "Hector !" et dans son regard, je le sens "il me pardonne" (évidemment de ma trop grande sévérité que je comprends au moment où il me regarde) !!! Et je pleure, je pleure et je me réveille à ce moment là.

Bien sûr, ça ne prouve rien, ça peut être le psychisme qui fait du nettoyage...

Cyrille

Sans doute mais va savoir.....

Delsanto
En adoration

Message par Invité le Ven 30 Aoû 2013 - 14:29

@Delsanto a écrit:Betty,

Etes-vous certaine que vous n'étiez pas en pélerinage à Dozulé? Rigole 

Bon! eh bien! vous avez été gratifiée, ma chère Betty!
hé non ! le pèlerinage ou c'est passer mon histoire, n'avais rien à voir avec Dozulé ...! mais je suis aller à Dozulé il y a une vingtaine d'aller en pèlerinage aussi, mais on y avait été en bus aller-retour sur la journée.

Invité
Invité

Message par Gilles le Ven 30 Aoû 2013 - 14:48

Un rêve mystérieux !   Vos expériences personnelles ! Embaar

Il y a quelques jours, j'ai fait un rêve plutôt étrange dont j'ignore la signification...

J'étais en compagnie d'une dame chrétienne (maintenant très âgée). et que je connaissais bien à l'époque (elle est toujours de ce monde aujourd'hui).

Nous regardions attentivement le ciel beu magnifique comme un beau matin d'été :

Vos expériences personnelles ! 31104

Puis tout-à-coup, l'environnement se transforma radicalement, et nous vîmes un ciel à l'allure de fin du monde !  affraid   affraid   affraid 

Vos expériences personnelles ! IMG_1091

Il y avait des gens affolés autour de nous qui regardaient ce triste spectacle et en courant dans tout les sens. Shocked 

Puis, cette dame qui m'accompagnait me déclara que le temps s'était arrêté dans le monde, et que c'était "un signe des temps".

Je me suis réveillé sur ces paroles mais j'ai conservé un souvenir très détaillé de ce rêve.

Rêve prémonitoire... Qui sait ? Shocked 

Bien fraternellement...

Gilles.  Chapeau 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25236

Message par Guenievre le Ven 30 Aoû 2013 - 18:38

C'est bien un rêve d'avertissement, que tu as fait et les rêves d'avertissements viennent bien de Dieu...
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 736

Message par Gilles le Ven 30 Aoû 2013 - 21:18

affraid Voici à quoi ressemblait ces nuages dans le rêve que j'ai mentionné plus haut :

Vos expériences personnelles ! Div_fleche_anim

http://fr-ca.actualites.yahoo.com/video/scary-storm-clouds-approaching-122756871.html

affraid   affraid   affraid   affraid affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25236

Message par Invité le Ven 30 Aoû 2013 - 23:19

effrayant on dirait des vagues gigantesques qui arrive du ciel ! brrrr....

Invité
Invité

Message par B24572 le Ven 30 Aoû 2013 - 23:58

hey bien que de témoignage ^^ certain font flipper lol

j'ai moi même des vécus ...

A l'age de 6 ans , c'etai le soir , j 'etait tranquil dans ma chambre je commençait a m'endormir puis la j'ai vue une forme noir apparaitre , je me suis un peux mieux reveiller . Je regarder cette chose , j'avais peur mais je ne dis aucun mot ... puis je lui est suplier de partir en chuchoten et l ombre est partit ...

A l'age de 10 ans j'etai dans la cuisine dans une nouvelle maison et puis je manger un yaourth rien de plus normal , je le fini et jete le pot dans la poubelle et puis je met la cuieillere dans le lavabo , je commence a partir et la j'entend comme une vibration je revien sur mes pas et la je voi la cuieillei qui "vibre" je la regarde sa a durai dans les 40 seconde puis elle c'est arreter et je l'ai prise et je l'ai reposer pour voir mais il ne sais rien passer ..... jai refais le geste plusieurs fois en me disant que je laver peut etre poser d'une maniere spécial qui faisait quelle vibrer ou autre .... m'enfin cetai spécial

Apres j'ai souvent depuis 5,6 ans la sensation d'un poid qui s'assoie sur mon lit quand je suis coucher .... les draps meme bouge comme si une personne sassayer ... , sa marrive aussi de sentir un poid qui se couche a coter de moi ... des soufles de respiration , des sortes de caresse ou meme qu on me regarde ...

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 519

Message par Gregory1979 le Sam 31 Aoû 2013 - 11:04

C'est flippant vos expériences...
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1186

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé