Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"Le Peuple de la Paix" est bien plus qu'un forum virtuel ! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

"Le Peuple de la Paix" est bien plus qu'un forum virtuel ! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

"Le Peuple de la Paix" est bien plus qu'un forum virtuel !

+10
Maud
MartinV
lardida
misi
Marie Rose
Chaton8
Malou
Jean21
Luca
Gilles
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

"Le Peuple de la Paix" est bien plus qu'un forum virtuel ! - Page 2 Empty Re: "Le Peuple de la Paix" est bien plus qu'un forum virtuel !

Message par Maud Mar 1 Oct 2013 - 17:10

Moi aussi Cher cousin Gilles Quebec 

C'est avec un réel plaisir que j'ai partagé avec toi par la "voix " cela diminue les distances et nous permet de passer par dessus l' océan ..

J'attends avec joie le prochain contact
Ce qui confirme que le Forum n'est pas qu'un outil de contacts virtuels

Ta cousine
France Maud

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Revenir en haut Aller en bas

"Le Peuple de la Paix" est bien plus qu'un forum virtuel ! - Page 2 Empty Re: "Le Peuple de la Paix" est bien plus qu'un forum virtuel !

Message par Jean21 Mar 1 Oct 2013 - 17:20

C'est une façon de parler entre la Françe et le Québec ou vous êtes vraiment d'authentiques cousins ?
France Quebec 
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789

Message par Maud Mar 1 Oct 2013 - 17:37

Jean Smile  tu le sais grâce à "Jacques Cartier " les Québécois et les Français sont devenus "cousins " ce qui nous a rapprochés

Et cela serait pour moi un réel plaisir d'avoir le gentil Gilles comme réel cousin

Flower white 
Maud
Maud

Message par Jean21 Mar 1 Oct 2013 - 18:03

J'ai probablement posé la question que se posaient plusieurs. Wink 
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789

Message par Maud Mar 1 Oct 2013 - 18:06

D'accord avec toi Jean Very Happy 
Finies les questions engendrées par le suspense !
Maintenant ...tout est éclairci !
Maud
Maud

Message par Marie Rose Mar 1 Oct 2013 - 18:37

jean a écrit:J'ai probablement posé la question que se posaient plusieurs.

EXACT!! Applaudissement 
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2719

Message par Charles-Edouard Lun 30 Déc 2013 - 12:56

Chaton8 a écrit:C'est vraiment super Gilles, mais j'imagine que Martin est canadien comme toi...
C'est vrai Luca que ce serait bien de créer des petites réunions. Charles Edouard en a déjà organisée une à Lille mais c'était trop loin pour moi... D'ailleurs je pense qu'il y a eu peu de monde... mais pourquoi pas comme l'a suggéré Grégory, une petite réunion entre Belges Smile

La toute première réunion du peuple de la paix se fit le mois de décembre 2004 sur Paris.
Donc bien avant le forum, j'ai été étonné du nombre de personne assez conséquent pour
le début du site!
Mais en même temps cette réunion publique a été l'une des premières du genre concernant
les sujets sur la puce RFID, nouvel ordre mondial, francs maçonnerie et conspirations.
J'ai été étonné de voir des gens venir de Bruxelles pour cette réunion (une association contre
la puce RFID; JAMEH s'est même déplacée).
Puis ensuite il y a eu d'autres réunions, et certains venait de loin par exemple l'un avait fait 800 km pour venir à Paris!

C'est bien Gilles que tu rencontres des gens du peuple paix au Québec Smile
Tu devrait organiser une réunion là bas!

Idem pour les Belges, suffit de donner un lieu, une date et heure et voilà..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17676

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par Séraphin Lun 30 Déc 2013 - 19:47

Gilles a écrit:Bonsoir ou bonjour tout le monde !  Chapeau 

Je suis heureux de vous annoncer que j'ai rencontré un membre du forum en personne lundi dernier ! Good!   dance-man 

P.S. : Le 18 juillet 2010, j'avais aussi rencontré en personne "Danielle du Québec" et "Séraphin". Ce fut aussi une rencontre des plus agréables. Smile  Mais hélàs, ces personnes ne fréquentent plus le forum.

Mais si ! (Messie  Rigole ) Cher Gilles. J'ai même toujours les photos que nous avions prises ensemble de nous 3 (Danielle, Toi et moi)...devant une bonne bière Québécoise...( Ne le répète pas trop fort. Restons discret. Il ne faut pas que cela sorte du Web !!! :roulerire: ). A ceux qui ne connaissent pas ce pays, le Québec est un pays FO-MI-DA-BLE ! et les gens hyper accueillants. Des souvenirs impérissables !!!

Je ne saurais répondre pour notre (jolie) sœur Québécoise Danielle, qui effectivement se fait rare sur les forums, mais dans mon cas j'y reviens parfois en périodes de vacances, lorsque j'ai un peu plus de temps.
J'avais eu également la joie de rencontrer (quelques années plus tôt) le créateur de ce forum: Charles-Edouard à Paris (au Sacré-Coeur) ainsi que d'autres membres en Bretagne.

Bisous à toutes et tous !  Kisses 

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855

Message par Gilles Jeu 18 Sep 2014 - 3:37

comique Mercredi 17 septembre 2014

Et qui plus est, j'ai eu le bonheur de partager un très bon petit-déjeuner ce matin au restaurant avec "Mamouchou", une membre du forum...

Une dame d'une très agréable compagnie ; douce, souriante, chaleureuse, ayant un excellent sens de l'humour mais surtout une belle foi chrétienne ! Bravo Gloire à toi Seigneu

Nous avons bavardé pendant plus d'une heure, et je dois vous dire que ce fut un plaisir mutuellement partagé. A vos ordres!

Nous espérons bien nous revoir à nouveau même si elle demeure à la campagne, à l'extérieur de la région immédiate de la Ville de Québec. thumright

Je rends gloire au Seigneur pour cette belle rencontre ! Cela prouve une fois de plus que ce forum est bien plus qu'un simple site impersonnel ou virtuel. cheers Il suffit simplement de laisser tomber notre timidité, et de faire un tout petit pas pour provoquer une belle rencontre. Very Happy

Sois bénie chère "Mamouchou" pour ce petit-déjeuner partage.. Tu as ensoleillé mon âme et ma journée de travail. Merci!

Bien sincèrement et amicalement...

Gilles. Ville de Québec - Canada "Le Peuple de la Paix" est bien plus qu'un forum virtuel ! - Page 2 Quebec

P.S. : Elle a même eu la gentillesse de me faire présent de diverses variétés de tomates de sa production... J'en ai mangé trois ce soir pour agrémenter mon repas au travail. Dance dance-man Dance
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25744

Message par Maud Jeu 18 Sep 2014 - 8:22

Merci Gilles pour ce partage  qui te fût agréable car plein de riches découvertes  
  Laughing

Bénie soit cette rencontre  avec " Mamouchou "  qui ,  j' espère se renouvellera car cela resserre les liens entre les Membres du Forum , et  par  ce fait , ne sont plus " virtuels "    sunny
Maud
Maud

Message par Gilles Jeu 21 Juil 2016 - 18:28

"Le Peuple de la Paix" est bien plus qu'un forum virtuel ! - Page 2 Large_blah_smiley_napkins-r069f3552bb644bc7b0ca1975b91087bc_2cf00_8byvr_324

Je fais remonter ce fil de discussion, car j'aimerais bien rencontrer et connaitre en personne des membres du forum. "Le Peuple de la Paix" est bien plus qu'un forum virtuel ! - Page 2 0001     "Le Peuple de la Paix" est bien plus qu'un forum virtuel ! - Page 2 Tableblabla

Gilles de Québec. 
"Le Peuple de la Paix" est bien plus qu'un forum virtuel ! - Page 2 Bjr1
Gilles
Gilles

Message par Gilles Ven 22 Juil 2016 - 14:03

comique
Gilles a écrit:"Le Peuple de la Paix" est bien plus qu'un forum virtuel ! - Page 2 Large_blah_smiley_napkins-r069f3552bb644bc7b0ca1975b91087bc_2cf00_8byvr_324

Je fais remonter ce fil de discussion, car j'aimerais bien rencontrer et connaitre en personne des membres du forum. "Le Peuple de la Paix" est bien plus qu'un forum virtuel ! - Page 2 0001     "Le Peuple de la Paix" est bien plus qu'un forum virtuel ! - Page 2 Tableblabla

Gilles de Québec. 
Gilles
Gilles

Message par Gilles Ven 22 Juil 2016 - 15:53

Gilles
Gilles

Message par Gilles Ven 22 Juil 2016 - 19:21

Gilles a écrit:comique
Gilles a écrit:"Le Peuple de la Paix" est bien plus qu'un forum virtuel ! - Page 2 Large_blah_smiley_napkins-r069f3552bb644bc7b0ca1975b91087bc_2cf00_8byvr_324

Gilles de Québec. 
Gilles
Gilles

Message par Charles-Edouard Ven 22 Sep 2017 - 22:03

N'hésitez pas à vous rencontrer entre membres Smile
C'est important, car internet ne fait pas tout.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17676

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par AnneLÉA Sam 23 Sep 2017 - 5:49

Faudrait identifier de quel endroit nous sommes pour pouvoir savoir si quel qu'un d'autre sur le forum demeure près d'où nous habitons.
Même si nous sommes du même pays , ça ne veut pas dire que nous sommes nécessairement près de quelqu'un.
"Le Peuple de la Paix" est bien plus qu'un forum virtuel ! - Page 2 E2ef1d10

AnneLÉA
En adoration

Féminin Messages : 2909

Message par jacques58fan Sam 23 Sep 2017 - 14:57

Gilles a écrit:Bonsoir ou bonjour tout le monde !  Chapeau 

Je suis heureux de vous annoncer que j'ai rencontré un membre du forum en personne lundi dernier ! Good!   dance-man 

Et oui chers(es) amis(es) !  J'ai connu en personne "MartinV" suite à des échanges de correspondance entre nous...

Nous avons pris le petit-déjeuner au restaurant. Applaudissement  Comme je travaillais à 11 heures 30, nous avons pu au moins faire connaissance, mais cela aurait pris des heures pour tout se raconter. thumright 

Martin est vraiment un jeune homme qui mérite à être connu... Un garçon d'une grande spiritualité, d'un agréable sourire mais surtout d'une belle foi catholique.  Good! 

Ce fut donc une rencontre des plus agréables qui démontre que ce cher forum est bien plus qu'un site virtuel. A vos ordres! 

Je remercie encore le Seigneur d'avoir permis cette rencontre agréable entre deux frères chrétiens.  Very Happy 

Voilà, j'espère que d'autres membres pourront eux aussi faire de belles rencontres. cheers 

Amicalement et fraternellement en Jésus notre Seigneur...

Gilles.  "Le Peuple de la Paix" est bien plus qu'un forum virtuel ! - Page 2 SmileyQuebec

P.S. : Le 18 juillet 2010, j'avais aussi rencontré en personne "Danielle du Québec" et "Séraphin". Ce fut aussi une rencontre des plus agréables. Smile  Mais hélàs, ces personnes ne fréquentent plus le forum.

Tant mieux! Vive l'amitié!
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2