Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Synthêse sur le Grand Monarque. - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Synthêse sur le Grand Monarque. - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Synthêse sur le Grand Monarque.

+7
Olympus-13
Michel5
dedryver
Lotfi
Jeunereligieux
S7325
sainttenma
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Synthêse sur le Grand Monarque. - Page 2 Empty Re: Synthêse sur le Grand Monarque.

Message par Olympus-13 Dim 6 Oct 2013 - 22:35

En quoi ce que je dis contredit le message des saints ?

Quel autre message que celui-ci pourrait bien apporter ce monarque ?

Si seulement vous pouviez ouvrir votre esprit, le royaume serait davantage à votre portée. On ne peut connaître Dieu ou soi avec de tels doutes inculqués dans notre esprit, il faut s'en libérer.

Ce que je dis peut paraître blasphématoire et effrayant, mais je ne fais que rendre un glorifiant témoignage à Dieu, et je ne doute pas de lui.
L'Homme qui se proclame dieu en se distinguant de son prochain chute de très haut, s'éloigne du Dieu unique, car il s'exprime dans l'orgueil. Ce n'est certainement pas ce que je défends, entendons-nous bien.

Mais ce divin esprit peut se découvrir en l'Homme, lorsque celui-ci ne voit nulle séparation entre lui et son prochain, entre toute chose. Lorsqu'il a rencontré le Père et s'est unifié avec lui, il s'est unifié avec le tout, il est l'incarnation de l'amour.
Alors il imite le Christ: il manifeste le divin. Le Père offre sa puissance et son jugement au Fils, car il l'aime.

Aussi Jésus s'est-il proclamé fils de l'Homme, car il aspire à la rencontre de chaque Homme avec Dieu, afin que tous soient un et connaissent la prospérité. Mais il faut que chacun s'élève et cesse de se croire un enfant.
Le Christ est venu apporter sa parole (pain de vie) sur la Terre et montrer la voie du divin à ses habitants, il est bien l'exemple que nous devons suivre, puisqu'il connait le Père et est en son sein, mais nous partageons tous le même dessein et ne devons pas rester séparés de Jésus.

Quant au diable, qui n'est autre que votre ego, c'est de vous qu'il tient son pouvoir, vous pouvez le décimer, il est imaginaire. Vous vous identifiez surement à votre corps, mais votre âme est d'essence divine, cela, vous l'ignorez, donc vous ne vous connaissez pas, et ne connaissez pas Dieu. C'est dans l'instant présent que l'on renaît d'esprit, que nous est révélée la vérité: tout est un, tout est amour, et vous en êtes vous-mêmes des artisans, à l'image de Dieu.
Si l'on est totalement présent, l'esprit silencieux, alors seulement on peut entrevoir le royaume et même le voir, par la grâce de l'illumination. Le passé est plein de remords, de doutes et de pièges, s'identifier au passé, c'est commettre le péché originel. Le futur est inconnu, vide, et peut engendrer la peur. C'est pourquoi l'instant présent seul est la clé du royaume.
Ce royaume, c'est découvrir l'amour omniprésent de Dieu, et l'unité entre toute chose. C'est comprendre la vie, et le chemin que nous a montré Jésus fut celui-ci: cherchez l'amour entre vous, votre prochain, et toute la création.

Un jour, vous accomplirez des miracles, par la foi et par l'amour.

J'ai dit ce que j'avais à dire, je me tairai sur ce sujet dorénavant, j'espère avoir été entendu par quelques esprits simples et ouverts en quête de la vérité.

Olympus-13
Avec les chérubins

Masculin Messages : 55
Inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum