Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer. - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer. - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer.

+24
MYMYSTIC
esperance
pax et bonum
Lotfi
Marie Rose
Franck Hernandez
Anayel
myriam85
Delsanto
Gilles
Emmanuel
AZUR
c12345
Luca
Michel5
Malou
Chaton8
sainttenma
Jean21
s34637
territoire en héritage
Gregory1979
Michael
Prescillia07
28 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer. - Page 3 Empty Re: Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer.

Message par Prescillia07 Ven 16 Aoû 2013 - 10:12

Je voulais aussi demander , lorsque l'on enfreint un des 10 commandements , que doit-on faire pour ce faire pardonner(a 8 ans , j'avais volé deux choses , mais c'est les seuls choses de ma vie , mais j'enfreint quand meme un commandement et je précise que je n'étais pas croyante donc je ne connaissais pas les 10 commandements).

Fraternellement.
Prescillia07
Prescillia07
Aime le chapelet

Féminin Messages : 448
Age : 24
Localisation : Nord-Est
Inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer. - Page 3 Empty Re: Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer.

Message par Michel5 Ven 16 Aoû 2013 - 10:37

Sacrement de Réconciliation (confession).

Vous n'avez pas 13 ans mais beaucoup plus.
Merci de mettre votre âge véritable ou ne pas mettre
d'âge du tout.
Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer. - Page 3 Empty Re: Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer.

Message par Prescillia07 Ven 16 Aoû 2013 - 11:51

Pourquoi tu dis sa c'est mon vrai age.
Prescillia07
Prescillia07
Aime le chapelet

Féminin Messages : 448
Age : 24
Localisation : Nord-Est
Inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer. - Page 3 Empty Re: Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer.

Message par Chaton8 Ven 16 Aoû 2013 - 11:54

Parce que nous sommes quelques uns à se poser la question Prescillia
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer. - Page 3 Empty Re: Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer.

Message par Prescillia07 Ven 16 Aoû 2013 - 12:11

Pourquoi ?
Prescillia07
Prescillia07
Aime le chapelet

Féminin Messages : 448
Age : 24
Localisation : Nord-Est
Inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer. - Page 3 Empty Re: Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer.

Message par Delsanto Ven 16 Aoû 2013 - 13:20

Michel5 a écrit:Sacrement de Réconciliation (confession).

Vous n'avez pas 13 ans mais beaucoup plus.
Merci de mettre votre âge véritable ou ne pas mettre
d'âge du tout.
Qu'est-ce qui vous fait penser cela, Michel5?

Perso, je n'ai pas lu tous les mails de Prescilla, mais, pour moi, ceux que j'ai lus sous ce pseudo ne prêtent pas à suspicion..

Je pense au contraire qu'il s'agit bien de quelqu'un de jeune...




Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer. - Page 3 Empty Re: Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer.

Message par Prescillia07 Ven 16 Aoû 2013 - 13:21

Merci Delsanto.
Prescillia07
Prescillia07
Aime le chapelet

Féminin Messages : 448
Age : 24
Localisation : Nord-Est
Inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer. - Page 3 Empty Re: Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer.

Message par Delsanto Ven 16 Aoû 2013 - 13:57

Prescillia07 a écrit:Merci Delsanto.
De rien Prescilla.

Disons que si tu avais mis 06 ou 05 ou 0 quelque chose au lieu de 07, on se serait peut-être moins méfiés.

Il y a des précédents, tu comprends ; tiens au hasard: Bond 007!

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer. - Page 3 Empty Re: Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer.

Message par Michael Ven 16 Aoû 2013 - 14:03

Chaton8 a écrit:Parce que nous sommes quelques uns à se poser la question Prescillia
À propos de son âge (Prescillia) je fais partie de ces quelques uns depuis le tout début.

Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer. - Page 3 Images57

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer. - Page 3 Empty Re: Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer.

Message par Prescillia07 Ven 16 Aoû 2013 - 14:07

J'ai vraiment 13ans je le jure par la grace de Dieu.
Prescillia07
Prescillia07
Aime le chapelet

Féminin Messages : 448
Age : 24
Localisation : Nord-Est
Inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer. - Page 3 Empty Re: Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer.

Message par Delsanto Ven 16 Aoû 2013 - 14:07

Oui! Mais pourquoi? Michael!

Pourquoi?

Honnêtement je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire de nos jours à ce qu'un ou une jeune passe beaucoup de temps sur un forum.

Surtout si les sujets dudit forum sont un écho à ses préoccupations.


Dernière édition par Delsanto le Ven 16 Aoû 2013 - 14:10, édité 1 fois (Raison : précision quant àl'interlocuteur)

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer. - Page 3 Empty Re: Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer.

Message par Prescillia07 Ven 16 Aoû 2013 - 14:11

Mes parents ne me laisse pas entrer dans une Eglise du coup j'apprend ici , je vois pas ou est le mal à poser des questions en plus c'est un signe de la confiance que j'épprouve pour les autres membres.
Prescillia07
Prescillia07
Aime le chapelet

Féminin Messages : 448
Age : 24
Localisation : Nord-Est
Inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer. - Page 3 Empty Re: Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer.

Message par Michael Ven 16 Aoû 2013 - 14:21

Delsanto a écrit:Oui! Mais pourquoi? Michael!

Pourquoi?
Quelquefois elle fait plus mature que son âge et en d'autre temps,elle est  plus bébé que son âge.
Bonne journée.

Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer. - Page 3 Images58

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer. - Page 3 Empty Re: Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer.

Message par Michel5 Ven 16 Aoû 2013 - 15:17

Prescillia07 a écrit:Pourquoi ?
Si c'est votre vrai âge, alors veuillez accepter mes excuses.

Je trouve que vous posez des questions très intelligentes, très sensées,
et avec une maturité certaine, pour un âge de 13 ans.

Mais, comme disait le Cid,
"aux âmes bien nées la valeur n'attends pas le nombre des années".

Mille excuses pour mes doutes,
et que Notre Seigneur vous Bénisse et vous Protège.

Ainsi que vos parents, priez Maman Marie pour qu'elle ouvre leur coeur
à respecter la Foi de ceux qui croient à l'existence réelle des gens du Ciel,

et leur dire que quand ils vous aiment avec leur tendresse et leur bienveillance,
alors ils sont en harmonie avec le Ciel
et avec les valeurs du Ciel.

Toute famille où règne l'harmonie et l'ordre, la tendresse et la propreté (dans tous les sens du terme),
est en harmonie avec l'Harmonie et l'Ordre, donc l'Amour.

Toute famille où règne l'amour familial est en harmonie avec l'Amour d'en-haut,
qu'ils le comprennent ou non, qu'ils en aient conscience ou non,
c'est ainsi,
et c'est  aussi simple que cela.

l'Amour ne s'impose pas, c'est pourquoi Dieu a créé la libre volonté,
pour que chacun puisse choisir librement entre le Bien et le mal,
et choisir le Bien qui est notre Bonheur assuré.
Et que nous ayions du mérite d'avoir choisi le Bien
dans un monde où il ya beaucoup de tentations et d'interférences négatives.

Ne t'en fais pas pour tes parents, tu les as encore pour longtemps
avec toi, alors ils ont le temps d'ouvrir leur coeur.
Maman Marie saura les amener vers Son Fils,
mais toujours en respectant leur libre volonté.

Des parents qui s'aiment d'amour : Dieu est là, caché dans leur coeur.
Des parents qui aiment leurs enfants : Dieu est là, caché dans leur coeur.
Dieu est Tendresse et Affection, et fidèle.

Tout amour vrai et pur et sincère, vient de l'Amour.

Au lieu de culpabiliser les gens,
au lieu de se poser en juges inflexibles,
dans les homélies ou ailleurs,
certains prêtres seraient mieux inspirés d'encourager les gens,
et de montrer l'ouverture du coeur toujours possible,
et d'expliquer le sens de la Miséricorde divine.

Dieu aime le pécheur, mais pas le péché.

Chacun a toujours la possibilité de changer et de s'améliorer,
et a besoin de Dieu pour guide dans sa vie.
Jesus est le Guide envoyé par le Père.
Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer. - Page 3 Empty Re: Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer.

Message par Prescillia07 Ven 16 Aoû 2013 - 15:19

J'accepte tes excuses et très beau texte merci , je prie chaque jour le Seigneur pour mes parents.
Prescillia07
Prescillia07
Aime le chapelet

Féminin Messages : 448
Age : 24
Localisation : Nord-Est
Inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer. - Page 3 Empty Re: Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer.

Message par Michel5 Ven 16 Aoû 2013 - 15:43

Prescillia07 a écrit:J'ai vraiment 13ans je le jure par la grace de Dieu.
Je te crois.

Maman Marie est avec toi et Son Fils aussi.

Prie Maman Marie la Maman de ta maman
pour qu'elle ouvre le coeur de tes parents, afin qu'ils te laissent entrer dans une église
ne serait-ce que pour visiter et t'y sentir bien, en paix.

Certains parents onté été élevés dans des idées fausses,
depuis leur plus jeune âge,
et n'envisagent pas une autre éducation
pour leurs enfants, que celle qu'ils ont reçu.

Ou bien ont subi des injustices dans leur enfance, et veulent te protéger.

Essaie de les faire parler de leur enfance, et de les pousser gentiment
à expliquer la motivation de leur refus
de te laisser entrer dans une église.

Le dialogue ouvert désamorce les situations bloquées.
Fais les parler de leur enfance à chacun,
et tu trouveras la clé de l'explication.


Ensuite, tu trouveras des arguments pour les laisser te protéger
selon leurs craintes, tout en les convainquant doucement
de te laisser entrer dans une église, avec eux à côté de toi.

Juste pour regarder dedans, ne serait-ce que cela, pour commencer.

En tous cas, bravo pour tes questions et ta maturité d'esprit,
tu parais brillante.  

Alors continue à briller et à poser tes questions.

Sois Bénie et Protégée Prescillia.
Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer. - Page 3 Empty Re: Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer.

Message par Prescillia07 Ven 16 Aoû 2013 - 18:34

Merci cela me touche et très beau conseil et très beau texte encore une fois merci.
Prescillia07
Prescillia07
Aime le chapelet

Féminin Messages : 448
Age : 24
Localisation : Nord-Est
Inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer. - Page 3 Empty Re: Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer.

Message par Prescillia07 Sam 17 Aoû 2013 - 0:13

Lucas est sur que les athées vont en Enfer , pourquoi soutient-il à votre avis ?
Prescillia07
Prescillia07
Aime le chapelet

Féminin Messages : 448
Age : 24
Localisation : Nord-Est
Inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer. - Page 3 Empty Re: Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer.

Message par Luca Sam 17 Aoû 2013 - 1:36

Non Prescilia je n'est jamais prétendu être sur que t'est parents vont en Enfer, je te les expliqué dans mon MP tu doit avoir mal compris. Il y à des exceptions que des non croyants peuvent accéder au Paradis, mais des non croyant qui se sont tournée de leurs pleins gré de Dieu ne peuvent accéder au Paradis car ils on refuser l'amour et les grâces de Dieu de leurs vivants. Je ne suis pas Dieu pour jugé car seul Dieu décide de qui va ou pas en Enfer, moi même je peux aller en Enfer car je suis qu'un pauvre pêcheur et je ne vaux pas plus qu'un non croyant au yeux de Dieu.

Comme je te les dit dans mon MP je ne fait que dire la vérité que j'ai compris en lisant dans la Bible ou ce que Dieu nous à appris sur ce sujet, de nos jours trop de Prêtre banalise l'enfer comme si le Paradis est accessible à tous et qu'il suffit simplement d'être une personne gentil. En fait ça n'est pas comme ça je ne peux pas modifié la vérité pour te rassuré, mais comme je te les dit il y à des conditions dans le sens ou seul Dieu connait les coeurs et il nous connait mieux que nous mêmes.

Je t'ai d'ailleurs fait part de quelque conseils qui pourrait être utile pour la conversion de t'est parents.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer. - Page 3 Empty Re: Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer.

Message par Prescillia07 Sam 17 Aoû 2013 - 1:41

J'ai volé un stylo et un sac à l'école , lorsque j'avais 8ans , est-ce que je risque l'Enfer ?
Et aussi , après la mort on a un corps spirituel mais est-ce que après la résurrection de la chair , nous avons encore ce corps spirituel et toutes ses capacités ?
Prescillia07
Prescillia07
Aime le chapelet

Féminin Messages : 448
Age : 24
Localisation : Nord-Est
Inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer. - Page 3 Empty Re: Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer.

Message par Luca Sam 17 Aoû 2013 - 1:49

Non tu ne va pas en Enfer pour des bêtises que tu as fait quand tu avais 8 ans. On n'est en état de pêché quand on n'est vraiment conscient de pêché. Quand on meurt on va avec notre âme (part exemple) au Paradis ensuite quand c'est le moment de la résurrection c'est notre corps qui va au Paradis juste après l'âme, mais quand ça sera le moment bien sûr. Alors quand on sera en Paradis corps est âme c'est l'âme qui prend le dessus sur la chaire tu comprends ? A présent de notre vivant c'est la chaire qui prend le dessus sur l'âme l'envie de certaines choses terrestres, le pêché etc ... C'est pour ça que au Paradis on aura plus l'envie ou le besoin des choses terrestres parce que au Paradis c'est l'âme qui prend le dessus de la chaire.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer. - Page 3 Empty Re: Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer.

Message par Luca Sam 17 Aoû 2013 - 1:54

Mais je pense qu'on gardera nos capacités humaines comme maintenant, mais je ne suis pas sur de ça. Il me semble que il à que les Anges qui sont plus forts, plus rapide et plus intelligent que nous.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer. - Page 3 Empty Re: Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer.

Message par Prescillia07 Sam 17 Aoû 2013 - 11:29



6. Les facultés du corps spirituel :

Le messager de l’Au-delà Georges Morrannier a donné quelques informations à sa mère à propos des capacités du corps astral.

Dans une communication datée de mai 1987 il précise qu’il existe un "cerveau spirituel" composé d’un « petit champ d’ondes théoniques, sphérique et limité, maintenu par la substance spirituelle de notre tête ».

Les capacités de ce "véhicule de conscience" qu’est le corps astral sont les suivantes :

• Une perception visuelle globale permettant de voir à distance et à l’intérieur des objets, ainsi que l’activité des cellules végétales à l’intérieur des plantes et celle des organes à l’intérieur du corps. Un effort de volonté est cependant nécessaire pour parvenir à ce résultat.

• La perception de l’aura des êtres incarnés.

• La possibilité de lire les pages d’un livre sans l’ouvrir.

• L’audition des voix humaines et des bruits terrestres. Si les oreilles « astrales » ont la même forme que celles du corps physique, l’oreille interne n’existe pas et est remplacée « par un très petit champ de spiritons ».

• Une voix très différente de la voix terrestre, sans timbre :

« Elle n’a pas de son puisqu’elle ne provoque pas d’onde acoustique d’ordre physique. Et cependant elle est très audible. »

• Si l’odorat persiste, le sens du goût a par contre disparu car il n’est plus nécessaire de se nourrir.

• Il ne reste aucune trace des poumons, du cœur, de l’appareil digestif ou de l’appareil génital, ceux-ci étant devenus totalement inutiles. Les références de désincarnés à des banquets, des verres de whisky ou des tasses de thé s’expliquent ainsi : tout ceci n’existe que dans le mental de ces êtres.

• Le corps subtil peut se rendre instantanément où il le désire. Il suffit de visualiser la personne que l’on veut rejoindre ou le lieu que l’on veut visiter. Il est possible de visiter une autre planète habitée, ce voyage s’effectuant en groupe. Il est évidemment possible de visiter toutes les planètes du système solaire, les conditions atmosphériques qui y règnent ne pouvant gêner le corps astral.

• Le toucher est différent. Les ondes spi * « de nos mains captent les vibrations de la matière ».

• Les communications sont de nature télépathique, cette forme de communication s’avérant nécessaire avec les êtres spirituels ne parlant pas la même langue, ainsi qu’avec les médiums terrestres.

• Déplacements d’objets à distance, dématérialisations et "re-matérialisations", bruits divers, « font intervenir les ondes théoniques ». Dans les guérisons spirituelles le "prâna" est canalisé vers le malade. Les guérisons de Lourdes sont réalisées par des « guides ».

• Les « ondes prâniques » sont nécessaires à la vie du corps spirituel ; elles suivent le réseau des "nadis", sont captées et diffusées par les "chakras".

• La pensée possède une créativité surprenante et peut donner naissance à des formes, des images, des sons, de la musique. (24)

(* Les « ondes spi », les « spiritons », les « ondes théoniques », etc., font partie des particules et champs de l’Univers spirituel.)

Je parle de ces capacités la , seul avec notre corps spirituel , on peut faire toutes ces choses , donc je demandais si après la résurrection de la chair , vu que l'on retrouve notre corps physique , est-ce que on aura encore ces capacités au Ciel a ton avis ?
Prescillia07
Prescillia07
Aime le chapelet

Féminin Messages : 448
Age : 24
Localisation : Nord-Est
Inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer. - Page 3 Empty Re: Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer.

Message par Malou Sam 17 Aoû 2013 - 11:44

Tout ce que tu viens d'énumérer là Prescillia ne vient pas de Dieu ni de notre religion. Ce sont des croyances orientales, c'est du new âge. Ne te laisse pas distraire par d'autres spiritualités.
L'aura, le corps astral, tout ça ce sont des sciences occultes.
Quand tu lis quelque chose, regarde d'abord si la personne est une personne chrétienne !

A bientôt
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer. - Page 3 Empty Re: Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer.

Message par Prescillia07 Sam 17 Aoû 2013 - 11:51

Oui mais l'au-delà est un monde spirituel donc on a un corps spirituel , donc c'est quelque part "religieux" vu que cela concerne l'au-delà , donc vous pouvez répondre à ma question plus haute s'il vous plait ?
Prescillia07
Prescillia07
Aime le chapelet

Féminin Messages : 448
Age : 24
Localisation : Nord-Est
Inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer. - Page 3 Empty Re: Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer.

Message par Invité Sam 17 Aoû 2013 - 12:08

Prescillia Malou t'a donné un conseil judicieux, pour l'amour du Ciel écoute un peu tes grandes soeurs.
Lardida t'a aussi "dirigée" vers Jean messager de l'amour.
Tout cela est dans l'Eglise.
L'ennemi de Dieu attire lui aussi ceux qui sont dans une quête insatiable voire obsessionnelle de savoir : D'où le texte que tu cites qui t'emmène dans des sphères qui ne sont pas de Dieu.
Arrête, s'il te plaît, et "entend" dans les deux sens du verbe entendre, ce que nous nous efforçons de te dire.
Tout d'abord commençons par nous unir à la Sainte Trinité par Maman Marie. Prie, ma chérie, car tu l'es quelque soit ton âge, ouvre ton coeur à l'enseignement de l'Eglise catholique par le catéchisme qu'on y dispense en son sein, procède par étape petit à petit mais sûrement. Il ne sert à rien de poursuivre de la sorte, Prescillia ! Gilles aussi te l'a conseillé.
Amicalement. Lumen


Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer. - Page 3 Jesus-10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer. - Page 3 Empty Re: Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer.

Message par Jean21 Sam 17 Aoû 2013 - 12:12

Arrête je t'en prie tu vas t'égarer ! Tu cherches le spectaculaire, le sensationnel !
Les personnes décédées qui contactent les vivants, s'ils ne sont pas d'authentiques messagers du Ciel sont des êtres peu évolués qui errent encore très bas car les fils de la Lumière rejoignent la Lumière.
Lire des livres sans tourner les pages, communiquer par télépathie, etc ... ça t'épate ? Mais on s'en fiche Prescilia.
Tu essaies de comprendre avec tes 5 petits sens, un monde indescriptible tout autre dans lequel il faut peut-être 10, 20, ou 50 sens supplémentaires pour tout appréhender.
Ce n'est pas de la religion cela, c'est l'état du corps qui n'est plus soumis à la condition terrestre dans son corps humain.
Le diable aussi sait faire tout cela, le diable aussi croit et sait que Dieu existe, ce n'est pas pour cela qu'il est chrétien.
Ne te laisse pas distraire par ces miroirs aux alouettes car tu te trompes de chemin.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer. - Page 3 Empty Re: Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer.

Message par Prescillia07 Sam 17 Aoû 2013 - 12:16

Merci et Louis me demande encore quelque chose:

Le mois prochain on va rentrer en 3ème lui et moi mais lorsque l'on étaient en 6ème il a volé des choses à des élèves(pas beaucoup pas plus de 4)et en avait pleinement conscience(c'est par vengenace qu'il a commis 2 d'entre eux)donc il a enfreint un des 10 commandements donc que faut-il qu'il fasse ?

Et moi je demande si vous pouvez me donner des exemples de péchés mortel ?

Fraternellement.
Prescillia07
Prescillia07
Aime le chapelet

Féminin Messages : 448
Age : 24
Localisation : Nord-Est
Inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer. - Page 3 Empty Re: Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer.

Message par myriam85 Sam 17 Aoû 2013 - 12:33

Prescillia, tu es pleine de curiosités et c'est un peu normal, mais tu veux aller plus vite que la musique !
Attention à ne pas te perdre en route !
Si toi ou ton ami avez commis des péchés le plus simple est d'aller se confesser, donc de rencontrer un prêtre qui vous fera comprendre tout cela, et vous absoudra de vos fautes. En attendant le regret sincère est déjà une bonne chose et d'en demande pardon a Dieu dans son coeur.
Quant à toutes les questions que tu poses sur la vie future, personne ne peut te répondre puisque que nous sommes encore sur cette terre !  Tout ce qu'on peut faire c'est imaginer et notre esprit est bien loin de ce que sera la réalité puisque nous imaginons à partir de notre expérience de vie et que la vie future sera probablement aussi différente qu'est la vie du foetus dans le ventre de sa mère de celle qui est la sienne une fois né !
Les réponses que tu pourras trouver ici ou là auront de grandes chances de venir de sites ésotériques donc c'est à bannir !
Concentre-toi sur la relation avec le Christ, la prière, tu apprendras ainsi l'essentiel et aura petit à petit réponse à tes questions ! Flower white 
Fraternellement.
Myriam
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer. - Page 3 Empty Re: Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer.

Message par Prescillia07 Sam 17 Aoû 2013 - 14:35

Mes parents ne me laissent pas aller à l'Eglise comment me confesser si je ne peux pas y aller ?
Prescillia07
Prescillia07
Aime le chapelet

Féminin Messages : 448
Age : 24
Localisation : Nord-Est
Inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer. - Page 3 Empty Re: Le père Pagès prétend que les athées vont en Enfer.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum