Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les extra-terrestres POURQUOI ? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les extra-terrestres POURQUOI ? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Les extra-terrestres POURQUOI ?

+6
Delsanto
Joannes Maria
Gilles
Guenievre
B24572
Prescillia07
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les extra-terrestres POURQUOI ? - Page 2 Empty Re: Les extra-terrestres POURQUOI ?

Message par romu Ven 6 Sep 2013 - 12:24

@ Delsanto

Peut-être me suis je mal exprimé.
Je ne nie pas l'existence d'ovnis ni de démons qui leur soient associés, je veux juste dire qu'il n'y a pas forcément que ça.

OVNI = Objet Volant Non Identifié
Cela ne signifie pas obligatoirement "soucoupe volante", bidule démoniaque, ou véhicule extra-terrestre piloté par des cousins humanoïdes.
Cela peut aussi avoir une origine banalement terrestre.

Il suffit de s'intéresser aux travaux de Nicolas Tesla (l'inventeur du courant alternatif, de la transmission des ondes ELF, et de bien d'autres choses...) pour comprendre que certaines connaissances sont sous clé.
Beaucoup d'autres ont également développé des inventions pouvant laisser rêveur qui n'ont jamais été appliquées au "grand public" : Pourtant des brevets ont bel et bien été déposés.

L'une des recherches les plus actives concerne le domaine militaire : le four à micro-ondes a été inventé suite à l'observation par des ingénieurs de ce que provoquait un radar militaire sur une barre de chocolat innocemment posée à proximité immédiate....pour ne citer qu'un exemple très banal.

Je pense donc qu'il existe bel et bien des "ovnis" issus de la recherche de pointe dans le domaine militaire.

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres POURQUOI ? - Page 2 Empty Re: Les extra-terrestres POURQUOI ?

Message par S7325 Ven 6 Sep 2013 - 12:24

il y a un livre de fiction qui traite du sujet: l' empereur pourpre, le personnage principal se fait enlever par des extraterrestres, il apprend plus tard qu' en fait ce sont des démons qui se sont déguisés en extraterrestres pour lui implanter un implant et qu' ils l' ont manipulé ainsi que les autres à travers lui

dans ce livre, et les autres c' est un peu une saga, il y a les elfes de la lumière et les elfes des ténèbres qui sont un peu comme les humains entre le bien et le mal et les démons qui veulent conquérir les terres des elfes, elfes qui sont exactement comme nous physiquement, à la fin les elfes des ténèbres comprennent que le bien est supérieur au mal et qu' en croyant invoqué des démons ils ont eux même été les manipulés et les jouets de ceux-ci

je me suis dit en réfléchissant sur le fait que ovnis= démons, l' auteur avait bien analysé la situation

S7325
Avec les chérubins

Masculin Messages : 71
Inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres POURQUOI ? - Page 2 Empty Re: Les extra-terrestres POURQUOI ?

Message par Invité Ven 6 Sep 2013 - 12:30

Tarcisius a écrit:
Caddaric a écrit:Honnêtement , il y'a de très fortes probabilités que les 'Extra-terrestres' existent , et peut être même dans notre système solaire.

En principe là où il y a de l'eau il peut y'avoir de la vie. On sait maintenant grâce au Robot-Curiosity que de l'eau sous forme de fleuve a coulée sur Mars , ce qui implique que par le passé il devait y'avoir une bonne température à la surface de mars qui ne rendait pas l'eau solide ou gazeuse. Donc peut être y'a t'il eu des formes de vie microscopiques.

Après l'univers est immense , hélas , nous ne pouvons , avec notre technologie limitée , envoyer des robots ou des sondes sur des exo-planètes pouvant potentiellement abriter la vie.

Et même dans le futur , cela risque d'être impossible , tout simplement à cause des distances extraordinaires qui nous séparent , rien que la galaxie la plus proche de la notre est à 2,55 millions d'années-lumière (1 année-lumière = 10 milliards de kilomètres ).

J'ai l'impression , à force de voir des reportages , que la science accepte de plus en plus l'existence d'un créateur , d'une entité spirituelle ou d'autres noms trouvés pour désigner 'la chose' créatrice.

J'avance un point de vue strictement personnel , mais si il y'avait d'autres vies sous formes humaines sur certaines planètes ? Et que l'univers est l'oeuvre intégrale et terminée de Dieu où lui même trône.

Enfin bref , cela relève du mystère...
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais une question me vient à l'esprit,
pourquoi doit-on faire absolument le lien entre eau liquide et création de la vie.
Pourquoi, alors qu'aujourd'hui Mars est "vide en vie" y aurait-il eu de la vie à un stade ultra primitif
avant qu'elle ne disparaisse.
Si création de la vie sur Mars il y a eu, pourquoi fut-elle avortée?
Ce sujet est peut-être à cheval sur celui débatant de l'évolution-création.
Merci:lightbulb: Duh 
Peut être par que les lois de la biophysique sont instaurées et que tout se déroule donc naturellement...
Enfin après ,'Pourquoi, alors qu'aujourd'hui Mars est "vide en vie" y aurait-il eu de la vie à un stade ultra primitif
avant qu'elle ne disparaisse.
Si création de la vie sur Mars il y a eu, pourquoi fut-elle avortée?'
, je ne saurais pas quoi te réponde scratch 

'pourquoi doit-on faire absolument le lien entre eau liquide et création de la vie.'
Parce que c'est l'élément vital à la photosynthèse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres POURQUOI ? - Page 2 Empty Re: Les extra-terrestres POURQUOI ?

Message par S7325 Ven 6 Sep 2013 - 12:41

Mars est complétement stérile, la seule fois ou on a trouvé des bactéries elle venait de terre, il faut savoir que nos bactéries voyagent avec les robots, ce qui est étonnant vu les conditions de voyage

sinon Mars a des similitudes avec la terre, bien situé entre la terre et le soleil, un pole nord et sud, deux astéroïdes en guise de satellite ( ça va être compliqué pour les marées ), mais l' eau aurait très bien put couler bien que les ravins sont complétement différent de ceux de la terre, mais alors pourquoi il y en a sous forme de glace au nord et sud et peut être dans les profondeur, voilà une question très difficile

les scientifiques disent que si on a pas encore trouvé de la vie c' est forcément que celle-ci s' est réfugié en profondeur

S7325
Avec les chérubins

Masculin Messages : 71
Inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres POURQUOI ? - Page 2 Empty Re: Les extra-terrestres POURQUOI ?

Message par Joannes Maria Ven 6 Sep 2013 - 12:52

A mon sens il est inutile de conjecturer une possible vie extraterrestre dans notre système solaire.

Rappelons que Dieu a créé une multitude d'êtres vivants dans les différents mondes que constitue l'univers :

Ecoutons ce que dit à ce sujet Notre Seigneur Jésus à Maria Valtorta dans la dictée du 22 août des « Cahiers de 1943 », page 250 :

« [...] Je serais un Dieu Créateur bien petit et bien limité si je n'avais créé que la Terre comme monde habité ! D'un battement [ou frémissement dans d'autres traductions de l'italien] de ma volonté, j'ai suscité des mondes et des mondes [des mondes innombrables] du néant [à partir de rien] et je les ai projetés, poussière lumineuse, dans l'immensité du firmament.

La Terre, dont vous êtes si fiers et si férocement jaloux [même orgueilleux], n'est qu'une de ces [ou l'un des grains de] poussières tournant dans l'infini, et pas la plus grande. Mais certainement la plus corrompue.

Des vies et des vies pullulent dans les millions de mondes qui sont la joie de votre regard dans les nuits sereines, et la perfection de Dieu vous apparaîtra [ou sera manifeste] quand vous pourrez voir, avec la vue intellectuelle de l'esprit [de nouveau] réuni à Dieu, les merveilles de ces mondes ».

on encore Notre Seigneur Jésus à Jnsr :

De l'ouvrage « Messages de vie » :

- extrait du message « Les Vivants sur la Terre et les Vivants au Ciel » donné le 17 septembre 1992, page 198 :

« La Terre est Celle que Mon Père a choisie pour Se manifester dans Son Amour Infini : Petite parcelle de l'Univers, qui a reçu le Don d'Amour du Très-Haut, votre Dieu Trois Fois Saint, est unique. En six jours Il fit les Cieux et la Terre. Croyez-vous être seuls ? Sais-tu ce qu'est l'Univers ? Ce sont plusieurs mondes éparpillés, plusieurs formes, plusieurs Créatures de Dieu. Car Dieu est l'Infinie Miséricorde, le Dieu Créateur.

Rien n'a de limite pour Dieu qui créa, qui cré, et qui créera selon que Sa Création Lui sera Fidèle ou rebelle ».

Du deuxième fascicule des « Messages depuis le Secret de Marie » :

- extrait du complément au message « Paroles du Seigneur » donné le 20 août 2004, page 32 :

« Il y a des multitudes de galaxies. Comme la Terre, toutes les planètes sont habitées par des êtres vivants, tous à l’Image de Dieu.

Seule la Terre est une terre d’expérience pour démontrer que Seul Dieu est Bon et que, sans Sa Puissance et Son Amour, les êtres sont voués à disparaître, eux-mêmes étant capables de se détruire.

Alors, tous verront Dieu et comme Il mérite d’être adoré, aimé et glorifié. Après l’expérience de la Terre, le Règne d’Amour est pour tout l’Univers ».

De l'ouvrage « Témoignage de Dieu à Ses petites âmes » :

- extrait du message « La Planète bleue : l'Eglise de tout l'Univers » donné le 23 avril 2007, page 74 :

« Actuellement, qui peut savoir ce que fut exactement le monde de l'origine ? Pouvez vous compter toutes les galaxies et attribuer un nom à chacune ? Chacune est composée de milliards d'étoiles comme votre soleil. Il y a des êtres issus de civilisations extra-terrestres mais, actuellement, rien que d'en parler vous serez comme Galilée, accusé, rejeté. Et dans votre silence, vous ferez comme lui et vous direz : "Et pourtant nous ne sommes pas seuls, il y a d'autres mondes". Et ils ont tous le même Créateur : Dieu unique et Vrai ! ».

Du dixième fascicule des « Messages depuis le Secret de Marie » :

- extrait du message « Faim et fin se conjuguent ensemble » donné le 6 juin 2008, page 37 :

« Si le monde s’est vidé de Ma Sainteté, telle que Je concevais cette Terre de Souffrance Divine marquée par Mon Sang précieux et généreux, à présent Je dois redonner à cette Terre tout ce qui lui manque à cause de vos mauvaises actions et de vos omissions des bonnes actions qui étaient la condition envers vos prochains et qui constituent le premier Commandement de Dieu avec, en priorité, l’Adoration de votre Dieu d’Amour et de Pardon. Tout s’est terni, tout se meurt.

Je dois redonner à Ma Terre son éclat.

Aucune planète ayant la vie n’a été aussi insubordonnée à son Créateur comme est la Terre que J’ai conquise avec Mon propre Sang.

Aussi, par ce Baptême de la Croix J’ai fait de vous des enfants appelés à être divins, comme cette Terre est appelée à être divine par le Sang qu’elle a reçu de son Dieu et Maître ».

De l'ouvrage « Témoignage de Dieu à Ses petites âmes - 2° partie » :

- extrait du message « A bientôt, viens Seigneur Jésus » donné le 26 août 2008, page 173 :

« J’ai fait la Terre et les Cieux et toutes sortes de planètes encore vides de population à venir, comme celles qui ont déjà reçu la vie, comme la Terre. Tout cela pour vous, Mes créatures sorties de Mon Sein ».

Ces textes sont clairs et sans équivoque possible.

Ainsi nous pouvons définitivement affirmer et sans risque d'erreur, que Dieu a créé d'autres formes de vies dans l'univers.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres POURQUOI ? - Page 2 Empty Re: Les extra-terrestres POURQUOI ?

Message par Delsanto Ven 6 Sep 2013 - 12:53

Le problème, les gars, c'est qu'on parle d'extra-terrestres dans ce fil. Pas de traces de quoi que ce soit lié à la vie sur terre...

De ce fait, des extra-terrestres de type corporel, il est inutile d'en imaginer vivant ou ayant vécu dans notre système solaire..

Ailleurs, dans d'autres univers -notion que les scientifiques admettent maintenant -c'est à dire dans d'autres dimensions que celles définissant notre monde, pourquoi pas?

Mais des extra-terrestres dans une quelconque planète d'une quelconque galaxie de notre univers visible, perso, je n'y crois pas...

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres POURQUOI ? - Page 2 Empty Re: Les extra-terrestres POURQUOI ?

Message par Delsanto Ven 6 Sep 2013 - 12:59

Joannes, je réenregistre ce que vous dites...

Au cas où il existerait bien des êtres ailleurs dans l'unviers visible, en tout cas, ce n'est pas près de chez nous...

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres POURQUOI ? - Page 2 Empty Re: Les extra-terrestres POURQUOI ?

Message par Invité Ven 6 Sep 2013 - 13:25

Delsanto a écrit:Mais des extra-terrestres dans une quelconque planète d'une quelconque galaxie de notre univers visible, perso, je n'y crois pas...
Pourtant , statistiquement parlant il y'a des millions de chances que cela existe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres POURQUOI ? - Page 2 Empty Re: Les extra-terrestres POURQUOI ?

Message par Delsanto Ven 6 Sep 2013 - 17:18

Caddaric a écrit:
Delsanto a écrit:Mais des extra-terrestres dans une quelconque planète d'une quelconque galaxie de notre univers visible, perso, je n'y crois pas...
Pourtant , statistiquement parlant il y'a des millions de chances que cela existe !
Statistiquement, oui, c'est ce qu'on nous dit, Caddaric..

Et je me corrige moi-même avec mon dernier petit message.. car il est certain que si les propos de Maria Valtorta -rapportés par Joannes- sont des propos de révélation ou d'inspiration forte, alors je ne peux que m'incliner...

Le problème c'est que j'ai 63 ans et suis donc d'une époque où on enseignait que l'Homme était le sommet de la Création..J'en ai déjà fait la remarque sur ce forum..

"Sommet de la Création" était pris à la lettre: il n'y a pas mieux dans l'univers... Du point de vue ontologique, du moins.

A l'égard d'une qualité quelconque comme l'Intelligence, si!! Les Anges nous étaient présentés comme supérieurs... Mais du point de vue du "design" général, si je puis me permettre un clin d'oeil, on ne faisait pas mieux.

Or extra-terrestre est immédiatement compris par chacun comme être corporel, matériel... Je ne pense pas qu'une seule personne sur ce forum pense: esprit, ange, quand il lit le mot extra-terrestre. Si?

Alors,  au cas où j'ai raison (à savoir que par extra-terrestre on pense créature corporelle automatiquement) alors force est d'admettre que s'il existe des extra-terrestres corporels doués d'intelligence -et qui nous visiteraient qui plus est - soit ils maitrisent des connaissances et techniques insoupçonnables soit ils ne sont pas corporels de la même corporéité si je puis dire. De la même matière...

Dans le premier cas, nous ne sommes plus les rois de la création visible. Soit par nature même et alors ce fut un tort de nous enseigner que nous étions le sommet de la création soit parce que le péché originel nous a fait littéralement tomber en vrille dans l'ordre de l'intelligence...Merci qui? Merci.... Mad 

Dans le deuxième cas, alors il nous reste vraiment beaucoup de choses à découvrir dans l'ordre des états possibles de ce qu'on appelle "matière.".

Maintenant, que ces êtres supérieurs -sans être angéliques- pourraient avoir un quelconque intérêt à venir nous visiter (en plus de le pouvoir!!!) ça, cela resterait aussi un mystère..(quoique....il y ait la curiosité. Après tout, peut-on être intelligent sans être curieux?)

En tout cas je reste sur ma position concernant les ovnis non expliqués .

Car ok: il y a plein d'"ovnis" devenus "ovis " Wink


PS: Rachetés par le Christ et par le fait même divinisés en quelque sorte, alors maintenant, oui: Sommet de la Création est une expression dont on peut considérer l'emploi comme légitime... Vu comme cela, OK.

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres POURQUOI ? - Page 2 Empty Re: Les extra-terrestres POURQUOI ?

Message par Joannes Maria Ven 6 Sep 2013 - 17:39

Sur le site de Jean de Roquefort d'où j'ai fait le copier collé des informations tout est dit.

J'avais donné le lien, et ce à plusieurs reprises, en pensant que vous lirez le texte jusqu'au bout, ce qui n'a visiblement pas été fait.

Les conclusions sont les suivantes :

@ Delsanto et à tous :

Oui l'homme est bien le "sommet de la création" visible car il a été créé à l'image et la ressemblance de Dieu mais SEULE NOTRE PLANÈTE A FAIT L'OBJET DE REDEMPTION, c'est à dire que Dieu Lui-même par son Verbe le Christ Notre Seigneur est venu DIVINISER NOTRE HUMANITE PAR L'INCARNATION.

Ceci n'empêche pas qu'il y ait d'autres êtres créés par Dieu QUI EU VIVENT DANS DES PARADIS CONSERVES ILS ONT TOUJOURS ÉTÉ SUBORDONNES A LEUR CRÉATEUR CONTRAIREMENT A NOUS DESCENDANT D'ADAM ET EVE DEPUIS LA FAUTE ORIGINELLE.

CONCLUSION :

- D'AUTRES FORMES DE VIES DANS L'UNIVERS : OUI C'EST CERTAIN.

- QUE CES FORMES DE VIES DANS L'UNIVERS SOIENT CE QUE L'ON APPELLE LES EXTRAS TERRESTRES LIÉES AU PHÉNOMÈNES DES OVNI : UN GRAND NON.

LA SE TROUVE LA SUBTILITÉ EMPLOYÉE PAR L'ENNEMI DE DIEU ET DES HOMMES POUR MIEUX TROMPER, CAR LES AUTRES HABITANTS DE L'UNIVERS VIVENT DANS DES PARADIS CONSERVES.

ILS NE PEUVENT ET N'ONT PAS LE DROIT DE VENIR NOUS REJOINDRE SUR LA PLANÈTE BLEUE


Dernière édition par Joannes Maria le Ven 6 Sep 2013 - 18:04, édité 1 fois
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres POURQUOI ? - Page 2 Empty Re: Les extra-terrestres POURQUOI ?

Message par Delsanto Ven 6 Sep 2013 - 17:59

Mais ma chère Joannes,

Il n'en demeure pas moins vrai que nous ne savons rien de ces êtres qui restent tout de même bien mystérieux... Sauf à ce que ce soit.... des Hommes eux-aussi.

Sinon, ils ne sont pas à l'Image de Dieu..

Car, c'est une question très sérieuse que je pose,

Y-a-t-il trente-six images de Dieu?

Et donc trente-six façons de lui ressembler?

Ou n'y en a-t-il qu'une?

Dans le dernier cas, alors l'hypothèse ci-dessus devient une certitude: ces êtres sont des Hommes non pécheurs.

Car enfin il parait difficile d'admettre que le Christ ait pu dire: "Celui qui me voit, voit le Père"

Et que ce Père ait trente-six visages autres que celui de Jésus...Donc, celui d'un Homme..

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres POURQUOI ? - Page 2 Empty Re: Les extra-terrestres POURQUOI ?

Message par Delsanto Ven 6 Sep 2013 - 18:01

Quel que soit le sens qu'on donne au mot visage...

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres POURQUOI ? - Page 2 Empty Re: Les extra-terrestres POURQUOI ?

Message par Joannes Maria Ven 6 Sep 2013 - 18:07

Nous connaissons certains de ces êtres comme exposé dans l'ouvrage le mystère des étoiles du Père Jourdain Py, ainsi on peut se faire une petite idée à leur sujet :

L'auteur énonce quelques unes de ces formes de vies :

- Les Végaliens (page 75),

- Les Siriens (page 87),

- Les Procyens (page 92),

- Les Algoliens (page 95),

- Le paradis des Escargots raisonnables (page 111),

- Le paradis des Chevaux (page 114),

- Le paradis des Poissons (page 117),

- Le paradis des paons (page 129),

- Le paradis des brebis (page 132),

- Le paradis des écureuils (page 136),

- Le paradis des abeilles (page 139),

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres POURQUOI ? - Page 2 Empty Re: Les extra-terrestres POURQUOI ?

Message par Delsanto Ven 6 Sep 2013 - 18:13

Oui, Joannes. Sauf que c'est là que j'ai quand même un problème.

Ces noms ne paraissent pas très sérieux...

Reconnaissez-le!

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres POURQUOI ? - Page 2 Empty Re: Les extra-terrestres POURQUOI ?

Message par Joannes Maria Ven 6 Sep 2013 - 18:32

Pour quelle raison dites-vous cela ? En ce qui me concerne je ne trouve aucune de ces dénominations douteuses.

Par grâce de Dieu le Père Jourdain Py a fait un voyage dans certaines parties de l'univers. Il a écrit ce qui lui a été montré.

"Le mystère des étoiles" est le seul ouvrage et la seule référence que je connaisse sur le sujet.

Il convient enfin de souligner, que Dieu ne peut tout nous révéler, car il est bon pour l'homme que certaines choses lui restent cachées.

Que Dieu soit béni !
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres POURQUOI ? - Page 2 Empty Re: Les extra-terrestres POURQUOI ?

Message par Delsanto Ven 6 Sep 2013 - 19:04

Joannes Maria a écrit:Pour quelle raison dites-vous cela ? En ce qui me concerne je ne trouve aucune de ces dénominations douteuses.

Par grâce de Dieu le Père Jourdain Py a fait un voyage dans certaines parties de l'univers. Il a écrit ce qui lui a été montré.

"Le mystère des étoiles" est le seul ouvrage et la seule référence que je connaisse sur le sujet.

Il convient enfin de souligner, que Dieu ne peut tout nous révéler, car il est bon pour l'homme que certaines choses lui restent cachées.

Que Dieu soit béni !

Vous savez, Joannes, je ne suis pas un homme de peu de foi...mais j'ai pris l'habitude depuis 25 ans -face à la duperie humaine qui peut être monumentale, je le sais: j'en ai fait les frais - de ne rien accepter sans un minimum de vérification...Certains écriraient: rien gober.

Ce qui veut dire que si j'étais certain que ce Père Py est sérieux, alors j'accepterais ce qu'il rapporte..

Le problème c'est que je ne connais absolument pas cette personne; n'en ai jamais entendu parler et que pour ne pas regarder ces noms d'un oeil sceptique, il faudrait au minimum que je lise le livre dont vous parlez..

bien amicalement


Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres POURQUOI ? - Page 2 Empty Re: Les extra-terrestres POURQUOI ?

Message par Joannes Maria Ven 6 Sep 2013 - 19:13

Oui je vous conseille la lecture de ce livre ou est également décrit le Paradis.

Vous pouvez vous le procurer par exemple :

http://www.priceminister.com/offer/buy/578538/Py-Jourdain-Le-Mystere-Des-Etoiles-Livre.html

Voici quelques indications :

Edito

Auteur(s) : Jourdain Py
Editeur : François-Xavier De Guibert/Oeil
Parution : 01/07/1997
Nombre de pages : 267
Nombre de livres : 1
Dimensions : 24.00 x 15.90 x 2.00

Résumé :
Le père Jourdain Py, dominicain mort en 1940, était un prêtre profondément mystique, émerveillé par le spectacle de l'univers et de la nature, passionné d'astronomie. Il avait coutume de rédiger, très soigneusement écrits de sa main, des manuscrits à l'usage de ses proches pour leur faire partager une foi chrétienne robuste, baignée d'amour et de poésie.

Dans ce livre, il raconte sa méditation et son voyage mystique dans l'espace, en compagnie de sa soeur. Mêlant connaissances astronomiques remarquables, méditations théologiques et aperçus prophétiques sur la destinée humaine, il anticipe des découvertes aujourd'hui confirmées par la science sur des planètes comme Véga, ainsi que la possible pluralité des mondes habités.

A la manière du curé provençal d'Alphonse Daudet, il nous fait rencontrer maints personnages célèbres - sainte Thérèse, Napoléon - et recueille de Bismarck, dès 1934, l'annonce de la destruction complète de l'Allemagne de Hitler.

De cette visite du Ciel, du Purgatoire, des Limbes et d'autres lieux, il rapporte une description merveilleuse du Royaume de dieu, Notre Père : Beauté, Amour, Vie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres POURQUOI ? - Page 2 Empty Re: Les extra-terrestres POURQUOI ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum