Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

UNE PRIERE MIRACLE DE "GUÉRISON"!  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

UNE PRIERE MIRACLE DE "GUÉRISON"!

Aller en bas

UNE PRIERE MIRACLE DE "GUÉRISON"!  Empty UNE PRIERE MIRACLE DE "GUÉRISON"!

Message par sylvia le Mar 13 Aoû 2013 - 15:44


Vendredi 24 juillet 2009
UNE PRIERE MIRACLE DE "GUÉRISON"!

Prière :

Seigneur Jésus, je viens devant Vous, tout comme je suis. Je suis désolé pour mes péchés. Je me repens de mes péchés, s'il vous plaît pardonnez-moi. Dans Votre nom, je pardonne à tous les autres pour ce qu'ils ont fait contre moi. Je renonce à Satan, aux mauvais esprits et à l'ensemble de leurs œuvres. Je Vous donne tout mon être. Seigneur Jésus, maintenant et pour toujours. Je Vous invite dans ma vie.

Jésus, je Vous accepte en tant que mon Seigneur, Dieu et Sauveur. Guérissez-moi, changez-moi, renforcez-moi dans le corps, l’âme et l’esprit. Venez, Seigneur Jésus, couvrez-moi de Votre Précieux Sang, et remplissez-moi de Votre Esprit-Saint, je Vous aime Seigneur Jésus. Je Vous loue, je Vous remercie Jésus, je Vous suivrai tous les jours de ma vie. Amen, Amen!

L'HISTOIRE DES MIRACLES!

+ Il y avait une femme qui vivait dans les montagnes et menait une vie exemplaire. Elle, souhaitait savoir combien de blessures que le Christ Notre-Seigneur, avait reçu sur son Très Sacré Corps, elle a prié le Seigneur, avec la dévotion de les lui révéler.

Le Seigneur lui est apparu et a dit:

« Vous devez savoir que j'en ai reçu sur mon corps cinq mille quatre cent cinquante-cinq (5455) et, par conséquent, je vous dis que tous ceux qui, en souvenir d’Elles (les blessures) réciteraient: QUINZE (15) NOTRE PÈRES ET QUINZE (15) Je vous salue Marie durant un (1) an, délivreront du Purgatoire quinze âmes et seront déchargés de la pénitence, qu’ils devrait faire pour tant de péchés mortels, et ils obtiendront en plus la grâce et la confirmation des bonnes œuvres. »

« Aussi, celui qui récite au cours d'une année entière ces prières, je lui donne quinze jours à l’avance*, Mon Corps à manger, et il n'aura pas soif, et je placerai devant lui le signe de la croix qui le servira comme son gardien et sa défense: et Moi, avec Ma Très Sainte Mère, Nous l’assisterons à l'heure de sa mort, et Je recevrai avec bienveillance son âme, et la prendrai au plaisir éternel, et une fois là, je lui donnerai la boisson de la Divinité.

Et quiconque aurait une vraie douleur et contrition ou le sincère repentir pour ses péchés, et qui aurait observé la prière au cours d'une année, Je lui donnerai le pardon de tous ses péchés, du jour où il est né jusqu'à sa mort, et Je le sauverai du pouvoir du démon et de sa tentation ; et s’il est mauvais, il deviendra bon, et continuellement, Je sauverai son âme du feu de l'enfer, et tout ce qu'il demandera à Ma Mère, Je le lui accorderai et lui donnerai le droit de vivre dans Mon Royaume et d'habiter avec moi éternellement. »

+ « Quiconque prendra avec lui cette prière, et la donnera à lire à quelqu'un, ou la montrera à n'importe quelle personne, obtiendra dans cette vie plaisir et récompense. Partout où il sera, cette prière le gardera dans la paix et intact, de la même manière que j'ai gardé les lourdes vagues de la mer.

Toute personne, qu'elle soit un homme ou une femme, qui aurait cette prière ne mourra pas subitement, ne sera pas persécutée par ses ennemis, ils ne seront conquis dans la bataille, ou emprisonné ou noyé en mer, ni brûlés par le feu ou par la foudre, ni déstabilisé par n'importe quel faux témoin. Toute femme qui sur le point d’accoucher pendra cette prière à son cou, sera vite délivrée sans aucun danger. »

Cette prière a été porté par Don Juan Cardoso à Rome. Il l’avait trouvée sur le corps d'un homme qui avait été jeté dans la mer avec une grosse pierre attachée à son cou. Cet homme est resté flottant en mer sans se noyer. Quand il a été sauvé des flots, la prière a été trouvée en sa possession. Toute personne la portant, doit la porter avec une foi sincère, parce que Dieu ne sait pas échouer dans ses promesses!

Tous les jours, dire la prière suivante:

P R I E R E

Mon Seigneur, Jésus-Christ, rappelez-vous que je suis un pécheur. Vierge la Plus Sainte, priez pour moi. Vous devriez toujours être loués et bénis. Priez pour ce pécheur Votre Fils Bien Aimé, la Précieuse beauté des Anges, des prophètes et Patriarches, la Couronne des Martyrs, des Apôtres, des confesseurs, la Gloire des séraphins, la Couronne des vierges, sauvez-moi de la figure la plus effrayante du démon, lorsque mon âme quittera mon corps.

Oh, Source la Plus Sainte de Piété et de Beauté de Jésus Christ, la joie du Paradis, la consolation du Clergé, le Remède dans nos travaux avec vous, la VIERGE la plus prudente, la joie des anges ; recommandez mon âme et l'âmes des dévots, des chrétiens, priez pour nous votre Fils, Bienheureux, pour qu’Il nous conduise au Paradis Eternel où Vous régnez et vivez pour toujours, et là nous Vous vénérerons éternellement, Amen.

Souveraine Vierge Marie, Mère du Dieu Vivant, parce que vous avez livré lui, priez pour nous pécheurs, afin que par grâce Il puisse nous pardonner, nous sauver du cruel ennemi qui se bat contre nous, et pour qu’Il nous accorde la gloire éternelle. Béni soit pour toujours la sainte Passion et la Mort de notre Seigneur Jésus-Christ. Amen.

UN + Notre Père, Je vous salue Marie et gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit.
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-34202937.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNE PRIERE MIRACLE DE "GUÉRISON"!  Empty Re: UNE PRIERE MIRACLE DE "GUÉRISON"!

Message par AgneauColOlivier le Mar 13 Aoû 2013 - 19:12

Mon Seigneur, Jésus-Christ, rappelez-vous que je suis un pécheur. Vierge la Plus Sainte, priez pour moi. Vous devriez toujours être loués et bénis. Priez, pour ce pécheur, Votre Fils Bien Aimé, la Précieuse beauté des Anges, des prophètes et Patriarches, la Couronne des Martyrs, des Apôtres, des confesseurs, la Gloire des séraphins, la Couronne des vierges, sauvez-moi de la figure la plus effrayante du démon, lorsque mon âme quittera mon corps.

Oh, Source la Plus Sainte de Piété et de Beauté de Jésus Christ, la joie du Paradis, la consolation du Clergé, le Remède dans nos travaux avec vous, la VIERGE la plus prudente, la joie des anges ; recommandez mon âme et l'âme des dévots, des chrétiens, priez pour nous votre Fils, Bienheureux, pour qu’Il nous conduise au Paradis Éternel où Vous régnez et vivez pour toujours, et là nous Vous vénérerons éternellement, Amen.

Souveraine Vierge Marie, Mère du Dieu Vivant, parce que vous avez livré lui, priez pour nous pécheurs, afin que par grâce Il puisse nous pardonner, nous sauver du cruel ennemi qui se bat contre nous, et pour qu’Il nous accorde la gloire éternelle. Bénies soit pour toujours la sainte Passion et la Mort de notre Seigneur Jésus-Christ. Amen.

UN + Notre Père, Je vous salue Marie et gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit.


Pour le 'lien' ci-dessous, voir la fin du message précédent.
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-34202937.html


Il y a bien un début de phrase, début du troisième paragraphe :
""Souveraine Vierge Marie, Mère du Dieu Vivant, parce que vous avez livré lui,""
que je ne comprends pas ; mais je m'associe aux personnes qui prient avec ces mots et avec d'autres.

Gloire et louange à Dieu-Père et à Jésus-Christ : Alléluia !

AgneauColOlivier
Avec les chérubins

Messages : 70
Inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNE PRIERE MIRACLE DE "GUÉRISON"!  Empty Re: UNE PRIERE MIRACLE DE "GUÉRISON"!

Message par AgneauColOlivier le Dim 21 Aoû 2016 - 18:38

Gloire aussi à l'Esprit-Saint, sanctificateur
et à la Vierge Marie, Corédemptrice du monde.

Alléluia! Alléluia! Alléluia!

AgneauColOlivier
Avec les chérubins

Messages : 70
Inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNE PRIERE MIRACLE DE "GUÉRISON"!  Empty Re: UNE PRIERE MIRACLE DE "GUÉRISON"!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum