Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un prédicateur de rue courageux ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack LEGO Super Mario – La forteresse de la ...
Voir le deal
32.48 €

Un prédicateur de rue courageux !

Aller en bas

Un prédicateur de rue courageux ! Empty Un prédicateur de rue courageux !

Message par Malou le Mar 30 Juil 2013 - 15:10

Un prédicateur de rue américain interpellé à Londres…

Le 29 07 2013


Pour avoir exprimé des opinions non “politiquement correctes” sur la sexualité en s’appuyant sur la Bible…

Un article de Paul Ohlott sur le site de DieuTV, une chaîne de télévision protestante, expliquait l’affaire le 19 juillet dernier.

Tony Miano, 49 ans, est un ancien officier supérieur de la police des États-Unis, devenu aujourd’hui un prédicateur de rue. Après avoir prononcé publiquement un sermon sur «l’immoralité sexuelle», dans une rue de Londres, il a été arrêté et détenu pendant environ six heures. Durant sa détention, Tony Miano a été interrogé sur sa foi et les policiers ont relevé ses empreintes digitales [d’autres sources signalent que la police a également procédé à un prélèvement ADN : cf. Nicolas Buss ! L’Obs]. M. Miano, qui a servi comme shérif adjoint au Comté de Los Angeles, a déclaré que selon son expérience, il n’était pas exagéré d’affirmer que la «police de la pensée» est aujourd’hui une réalité au Royaume-Uni.

Ce prédicateur zélé a manifesté son étonnement face à une telle situation, dans un pays qui avait signé la «Magna Carta» (Grande Charte, le 15 juin 1215). Cette «Grande Charte»  garantit le droit à la liberté individuelle et empêche l’emprisonnement arbitraire.
Selon le magazine ChristianityToday, Tony Miano «a chanté des cantiques dans sa cellule» et n’a pas hésité à «répéter publiquement que l’homosexualité est un péché», tout en expliquant à la police qu’il n’était pas homophobe, puisqu’il n’avait pas peur des homosexuels. Sa seule intention : prêcher la vérité de l’Evangile.
Malgré cette mésaventure, le magazine précise que, pour le moment, «M. Miano reste libre de poursuivre sa campagne d’évangélisation dans le sud de Londres et de prêcher la bonne nouvelle de la rémission des péchés par la foi dans le Seigneur Jésus».

Source : DieuTV


- See more at: http://www.christianophobie.fr/breves/un-predicateur-de-rue-americain-interpelle-a-londres#sthash.Rm2tLQua.dpuf
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5583
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un prédicateur de rue courageux ! Empty Re: Un prédicateur de rue courageux !

Message par bach88 le Mar 30 Juil 2013 - 21:24

c est courageux

cool
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum