Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Cinéphiles : «Gravity»: une seconde bande-annonce terrifiante ! ... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Cinéphiles : «Gravity»: une seconde bande-annonce terrifiante ! ... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Cinéphiles : «Gravity»: une seconde bande-annonce terrifiante ! ...

+3
Charles-Edouard
bach88
Gilles
7 participants

Aller en bas

Cinéphiles : «Gravity»: une seconde bande-annonce terrifiante ! ... Empty Cinéphiles : «Gravity»: une seconde bande-annonce terrifiante ! ...

Message par Gilles Sam 27 Juil 2013 - 21:49

Cinéphiles : «Gravity»: une seconde bande-annonce terrifiante ! ... 68c0a7d6
On nous avait déjà donné l'eau à la bouche avec une première bande-annonce de type teaser du prochain film d'Alfonso Cuaròn, intitulé Gravity et mettant en vedette George Clooney et Sandra Bullock.



Or, voilà qu'on nous en met à nouveau plein la vue avec un second avant-goût de ce thriller intersidéral, dans lequel deux astronautes se retrouvent plongés dans un véritable cauchemar alors que leur navette spatiale est endommagée par les débris d'un satellite — et que le personnage de Bullock est projeté dans le vide infini.

La nouvelle bande-annonce a certes de quoi donner des frissons dans le dos. Il s'agit d'un seul plan-séquence qui nous plonge directement au coeur de la catastrophe, la « caméra » (véritable prouesse sur le plan visuel et des effets spéciaux) zigzagant entre les débris et la destruction, alors que le personnage de Clooney tente désespérément de libérer celui de Bullock, prisonnière du célèbre bras canadien. Puis, l'impensable se produit: cette dernière détache sa ceinture — et tournoie rapidement dans l'espace, loin, très loin de la navette...

Si l'objectif était de nous donner envie de voir Gravity, on peut dire que c'est mission accomplie. Certes, on semble ici gâcher une importante surprise en nous révélant une scène clé du film. Or, comme il s'agit d'une oeuvre de Cuaròn (Children of Men), il y a fort à parier qu'on se sent suffisamment confiant envers le résultat dans son ensemble, pour croire que ladite scène ne sera qu'une parmi plusieurs qui nous garderont cloués à notre siège.

Chose que nous pourrons constater par nous-mêmes le 4 octobre prochain.


Par Rock Pinard | Le blogue Cinéma de Y! Québec
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinéphiles : «Gravity»: une seconde bande-annonce terrifiante ! ... Empty Re: Cinéphiles : «Gravity»: une seconde bande-annonce terrifiante ! ...

Message par Invité Dim 28 Juil 2013 - 15:51

Merci les infos sur ce film catastrophe, Gilles. On s'y croirait. Étonné

En même temps, en regardant ce genre de film, on "blesse" son âme d'une certaine façon, enfin je dis ça je dis rien.

Pas mal l'image du bébé avec les narines qui palpitent! Rigole  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéphiles : «Gravity»: une seconde bande-annonce terrifiante ! ... Empty Re: Cinéphiles : «Gravity»: une seconde bande-annonce terrifiante ! ...

Message par bach88 Dim 28 Juil 2013 - 17:02

ha j aime bien sandra bullock

ca a l air pas mal
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cinéphiles : «Gravity»: une seconde bande-annonce terrifiante ! ... Empty Re: Cinéphiles : «Gravity»: une seconde bande-annonce terrifiante ! ...

Message par Charles-Edouard Mar 30 Juil 2013 - 19:06

Merci pour la bande annonce.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéphiles : «Gravity»: une seconde bande-annonce terrifiante ! ... Empty Re: Cinéphiles : «Gravity»: une seconde bande-annonce terrifiante ! ...

Message par Invité Mer 31 Juil 2013 - 7:49

Ca fait longtemps qu'on n'a plus entendu parler de Sandra Bullock, je l'avais complètement oubliée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéphiles : «Gravity»: une seconde bande-annonce terrifiante ! ... Empty Re: Cinéphiles : «Gravity»: une seconde bande-annonce terrifiante ! ...

Message par pax et bonum Mer 31 Juil 2013 - 18:25

L'image du cosmonaute perdu qui s'éloigne dans l'espace pour un non-retour a déjà été donnée dans" 2001,odyssée de l'espace".
Rien  de nouveau sous le soleil,sinon les effets spéciaux.

A part cela,je ne savais pas que le Padre Pio s'intéressait à Sandra Bullock!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cinéphiles : «Gravity»: une seconde bande-annonce terrifiante ! ... Empty Re: Cinéphiles : «Gravity»: une seconde bande-annonce terrifiante ! ...

Message par bach88 Dim 18 Aoû 2013 - 17:49

pax et bonum a écrit:A part cela,je ne savais pas que le Padre Pio s'intéressait à Sandra Bullock!

hihihi non c est moi j aime bien cette actrice (je ne suis pas le padre pio lol )
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cinéphiles : «Gravity»: une seconde bande-annonce terrifiante ! ... Empty Re: Cinéphiles : «Gravity»: une seconde bande-annonce terrifiante ! ...

Message par Jean21 Dim 18 Aoû 2013 - 17:59

bach88 a écrit:ha j aime bien sandra bullock

ca a l air pas mal
Moi aussi, c'est l'anti "vamp" qui ne se la joue pas, au contraire, elle joue plus souvent la "jolie" qui ne la ramène pas et qui fait ses affaires sans utiliser cette "carte". J'aime bien aussi.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinéphiles : «Gravity»: une seconde bande-annonce terrifiante ! ... Empty Re: Cinéphiles : «Gravity»: une seconde bande-annonce terrifiante ! ...

Message par Jean21 Dim 18 Aoû 2013 - 18:01

A propos je me suis refait 2001 il y a une semaine, ça faisait longtemps. Wink 

Ce bon vieux C.A.R.L.

Bon, va falloir que je regarde 2010 maintenant. Rigole 
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinéphiles : «Gravity»: une seconde bande-annonce terrifiante ! ... Empty Re: Cinéphiles : «Gravity»: une seconde bande-annonce terrifiante ! ...

Message par bach88 Dim 18 Aoû 2013 - 18:02

oui je l aime bien dans miss detective, demolition man (au coté de Stallone) ou speed
je vous conseille avec elle aussi traque sur internet (tres bon film)
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cinéphiles : «Gravity»: une seconde bande-annonce terrifiante ! ... Empty Re: Cinéphiles : «Gravity»: une seconde bande-annonce terrifiante ! ...

Message par Gilles Mer 9 Oct 2013 - 3:46

8 octobre 2013



Des astronautes se prononcent sur «Gravity»: réaliste ou non ?

Ceux qui ont eu l’occasion de vivre l’expérience cinématographique unique qu’est Gravity (Gravité en VF) au cours du week-end (et ils étaient plusieurs : le film a battu le record de tous les temps au BO pour le mois d’octobre, avec des recettes de plus de 55 millions $) ont sans doute été éblouis par cette sensation d’être véritablement dans l’espace avec les protagonistes.

Mais à quel point Gravity est-il vraiment réaliste ? Qu’en pensent ceux qui s’y connaissent plus que tous, c’est-à-dire les astronautes qui ont véritablement flotté à des kilomètres au-dessus de la Terre ?


Nombre d’entre eux se sont prononcés depuis la sortie du film, et le consensus général semble être que la reproduction fictive demeure essentiellement fidèle à la réalité – moyennant quelques invraisemblances qui, avouons-le, n’ont pas du tout nui au plaisir des spectateurs.

Ainsi, Buzz Aldrin, celui-là même qui faisait partie de l’équipe de la mission Apollo 11, a observé que la Terre était beaucoup trop claire et détaillée, soulignant qu’en temps normal, on aurait dû apercevoir davantage de nuages (dans le film, toutefois, le résultat est magnifique).



De son côté, l’astrophysicien de renom Neil deGrasse Tyson y est allé d’une série de tweets énumérant les problèmes qu’il a eus avec la soi-disant authenticité du film, le plus évident étant que, malgré l’immensité de l’espace intersidéral, la navette et les deux stations spatiales étaient toutes à proximité l’une de l’autre. Toutefois, Tyson s’est empressé d’ajouter que ces accrocs au réalisme n’ont aucunement nui au plaisir qu’il a éprouvé en voyant Gravity.

Il y a fort à parier que ce plaisir se répandra aussi auprès d’un public de plus en plus vaste au fil de semaines à venir, Gravity étant l’un de ces rares films qui marquent un nouveau tournant en matière de progrès technologiques au cinéma, et qui valent la peine d’être appréciés sur grand écran (Imax autant que possible). Avec ou sans invraisemblances.

Par Rock Pinard | Le blogue Cinéma de Yahoo Québec
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinéphiles : «Gravity»: une seconde bande-annonce terrifiante ! ... Empty Re: Cinéphiles : «Gravity»: une seconde bande-annonce terrifiante ! ...

Message par Jean21 Sam 2 Nov 2013 - 12:19

Bon, je pense aller le voir ce soir en 3D.
La critique est trop bonne et je voudrais profiter d'une bonne salle plutôt qu'attendre que ça passe à la télévision.
Ca fait un bail que je n'ai plus mis les pieds dans un cinéma...
Cinéphiles : «Gravity»: une seconde bande-annonce terrifiante ! ... Cameras%20(4)
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinéphiles : «Gravity»: une seconde bande-annonce terrifiante ! ... Empty Re: Cinéphiles : «Gravity»: une seconde bande-annonce terrifiante ! ...

Message par Jean21 Sam 2 Nov 2013 - 23:15

Super bien filmé.
La 3D est bien plus convaincante qu'avec Avatar pour ceux qui avaient vu.
Un bon moment et de très belles images.
Ca permet de prendre un peu de hauteur Mr. Green 

Ca me rappelle quelques souvenirs ... des sensations de déjà vécu ... je me comprends.thumright 
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinéphiles : «Gravity»: une seconde bande-annonce terrifiante ! ... Empty Re: Cinéphiles : «Gravity»: une seconde bande-annonce terrifiante ! ...

Message par Maud Sam 2 Nov 2013 - 23:26

Bonsoir Jean
Tu as vu ce film qui semble t'avoir plu
J'ai l'intention d'y aller prochainement , je te donnerai mes impressions
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cinéphiles : «Gravity»: une seconde bande-annonce terrifiante ! ... Empty Re: Cinéphiles : «Gravity»: une seconde bande-annonce terrifiante ! ...

Message par AZUR Sam 2 Nov 2013 - 23:55

En 3D, il faut mettre ces immondes lunettes? Wink

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinéphiles : «Gravity»: une seconde bande-annonce terrifiante ! ... Empty Re: Cinéphiles : «Gravity»: une seconde bande-annonce terrifiante ! ...

Message par Maud Sam 2 Nov 2013 - 23:58

Bonsoir AZUR , pourquoi " immondes " lunettes ?
Quelle importance , ce n'est que pour la durée du film et sans elles point de relief ni de sensations
Smile 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cinéphiles : «Gravity»: une seconde bande-annonce terrifiante ! ... Empty Re: Cinéphiles : «Gravity»: une seconde bande-annonce terrifiante ! ...

Message par Jean21 Dim 3 Nov 2013 - 0:02

Elles sont belles et légères, ce ne sont plus les grosses rouges et bleues des années 80 qu'on faisait même en carton.Laughing 

Non, c'est vraiment au point.
Dans 4-5 ans ce sera au top.
Mais déjà quelle différence de qualité depuis Avatar qui m'a laissé sur ma faim au niveau de la 3D.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinéphiles : «Gravity»: une seconde bande-annonce terrifiante ! ... Empty Re: Cinéphiles : «Gravity»: une seconde bande-annonce terrifiante ! ...

Message par AZUR Dim 3 Nov 2013 - 12:05

Non, en fait, je me suis mal exprimée!
La 3D me donne la nausée! J'ai eu beau essayer et rééssayer, je ne supporte pas!Confused

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cinéphiles : «Gravity»: une seconde bande-annonce terrifiante ! ... Empty Re: Cinéphiles : «Gravity»: une seconde bande-annonce terrifiante ! ...

Message par pax et bonum Dim 3 Nov 2013 - 17:58

2h avec seulement 2 personnages...et aucun arbre!...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cinéphiles : «Gravity»: une seconde bande-annonce terrifiante ! ... Empty Re: Cinéphiles : «Gravity»: une seconde bande-annonce terrifiante ! ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum