Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un timbre Français à l'effigie des Femen !!! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur la barre de son Yamaha YAS-108
Voir le deal
179.99 €

Un timbre Français à l'effigie des Femen !!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Un timbre Français à l'effigie des Femen !!! - Page 2 Empty Re: Un timbre Français à l'effigie des Femen !!!

Message par c12345 le Mar 16 Juil 2013 - 22:38

Dans l'autre fil (de la joueuse de tennis)
Paax et Bonum écrivait que dès que les femmes obtiennent un trophée elles en profitent pour montrer leur anatomie.
Il parlait aussi de la parité entre homme et femme.

J,ai souligné que pour commencer ce sont les hommes qui font les films XXX ce sont les hommes qui les regardent. Ce sont surtout les hommes qui agressent les enfants et la pédophilie ce sont surtout les hommes et il y a eu aussi plusieurs prêtres et frères d'impliquer dans ces scandales.

Pour montrer que ce sont les hommes qui veulent ça.

Ils ont enlevé le post mais j'ai jamais traité personne de nom.

c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1996

Revenir en haut Aller en bas

Un timbre Français à l'effigie des Femen !!! - Page 2 Empty Re: Un timbre Français à l'effigie des Femen !!!

Message par violaine le Mar 16 Juil 2013 - 22:48

Carmila

je reste sur le sujet et ne veut pas entrer en ligne de compte avec vos échanges avec Botablo

je m'adressais à "bonheur"

Amicalement
violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Message par Le cavalier le Mar 16 Juil 2013 - 23:14

Je n'ai aucun respect pour ce symbole qu'est Marianne, fille de la gueuse dont elle défend les valeurs antichrétiennes...Elle est née de la révolution sanglante satanique, peu m'importe son visage, elle représente la république, fossoyeur de la France

Un timbre Français à l'effigie des Femen !!! - Page 2 440px-Eug%C3%A8ne_Delacroix_-_La_libert%C3%A9_guidant_le_peuple
Le cavalier
Le cavalier
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 173

Message par botablo le Mar 16 Juil 2013 - 23:26

bien dit le cavalier.

voilà un vrai chevalier de la cause catholique.

merci pour JESUS.

fraternellement.

botablo
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 90

Message par flou le Mar 16 Juil 2013 - 23:27

Le monde est fou....

Prie Seigneur Eclairez nos coeurs
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2283

Message par c12345 le Mar 16 Juil 2013 - 23:39

@Le cavalier a écrit:Je n'ai aucun respect pour ce symbole qu'est Marianne, fille de la gueuse dont elle défend les valeurs antichrétiennes...Elle est née de la révolution sanglante satanique, peu m'importe son visage, elle représente la république, fossoyeur de la France

Un timbre Français à l'effigie des Femen !!! - Page 2 440px-Eug%C3%A8ne_Delacroix_-_La_libert%C3%A9_guidant_le_peuple

encore une fois je ne défend pas le Femen. Je défend que vous n'avez pas le droit de la traiter de nom.

Chrétien et chrétienne
c12345
c12345
Contemplatif

Message par pax et bonum le Mer 17 Juil 2013 - 9:46

On sait bien qu'il n'y a pas de réciprocité,d’équivalence ,de parité dans ce domaine de l'impudicité.
Il y a plus de voyeurs que de voyeuses,de striptiseuses ou de prostituées femmes que d’équivalents masculins qui existent aussi.
Le fait qu'une femmen soit prise pour symbole national n'est pas si étonnant dans une république franc-maçonne qui,dès ses origines à la révolution française,a établi la "déesse raison" à la cathédrale de Paris avec des femmes dénudées.
La franc-maçonnerie ,sous des dehors d'humanisme, n'a pour but que de détruire le sens moral de notre civilisation judeo-chrétienne.Toutes les lois votées,surtout depuis Giscard d'Estaing,vont dans ce sens.
A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6607

Message par Marie Rose le Mer 17 Juil 2013 - 10:25

Violaine, dimanche je suis allée dans une autre paroisse que la mienne, et je n'en revenais pas de voir la tenue de certaines femmes, et des mères de famille d'a'u moins 40 ans!je suis plutôt coquette et j'aime la féminité, je suis loin d'être vieux jeux mais c'est écoeurant! en short! décolletés! robe super mini! Pourquoi laisse t on faire?Mon fils de 15 ans écoeuré e voir la France tombée si bas, et l'église se pourrir de l'intérieur m'a lancé une phrase en pleine figure hier soir! il m'a dit "si ça continue,plus tard je me barre chez les intégristes, eux au moins ils font respecter.Ils ont raison d'être strict
Ce que je me disais hier Violaine, à voir le comportement de beaucoup de chrétiens y compris nos prêtres, et en voyant ceux qui nous gouvernent en venir presque à nous "persécuter"c'est que le Bon DIEU en a assez de toutes ces offenses et qu'ils nous livrent dans les mains de nos ennemis.N'est ce pas sa colèreau fond qui se manifeste à travers tout ce que l'on vit en ce moment?
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2702

Message par violaine le Mer 17 Juil 2013 - 11:07

Bonheur

bien sur que vous avez raison, la colère Divine se manifeste partout dans le monde, mais qui comprend tout cela, un petit nombre, ceux qui savent que toutes ses mauvaises lois, ces outrages et blaphèmes de la fille ainée de l'église ameneront la persécution, et il faudra bien que notre Pays reconnaisse son Dieu et son Roi, mais avant nous subirons beaucoup de malheurs comme le dit Marie Julie Jahény

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Message par c12345 le Mer 17 Juil 2013 - 11:38

Merci! 
c12345
c12345
Contemplatif

Message par Malou le Mer 17 Juil 2013 - 14:56

Bonjour à tous,

Ce matin je me suis rendue à la poste pour acheter des timbres et j'ai refusé les nouveaux timbres "Marianne". 
Quelle n'a pas été ma surprise de voir que la postière n'était pas au courant de la nouvelle effigie. Elle m'a dit : j'ai appris quelque chose aujourd'hui ! je ne le savais même pas.
Bien sûr les personnes derrière moi ont gloussé quand j'ai dit ce sont ces femmes qui entrent seins nus dans les églises, j'ai dû passer pour une "ringarde" pudibonde, mais ça m'est égal.
Malheureusement j'ai vu que la personne derrière moi les a pris. Certains préfèrent se fondre dans le moule et laisser faire....que voulez-vous ? Petit à petit, tout le monde va accepter n'importe quoi...
Il faut dire que ce timbre a été imposé en douceur et que tout le monde n'est pas au courant.

A faire suivre alors.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5583

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Message par botablo le Mer 17 Juil 2013 - 15:16

Message modéré.

Message comportant des allusions à caractère sexuel.

botablo
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 90

Message par Lotfi le Mer 17 Juil 2013 - 19:40

@pax et bonum a écrit:
Le fait qu'une femmen soit prise pour symbole national n'est pas si étonnant dans une république franc-maçonne qui,dès ses origines à la révolution française,a établi la "déesse raison" à la cathédrale de Paris avec des femmes dénudées.

La franc-maçonnerie ,sous des dehors d'humanisme, n'a pour but que de détruire le sens moral de notre civilisation judeo-chrétienne.Toutes les lois votées,surtout depuis Giscard d'Estaing,vont dans ce sens
.

A+
Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4808

Message par pax et bonum le Mer 17 Juil 2013 - 19:45

Botablo a surement quelque chose à dire ,mais il pourrait le faire dans un langage plus mesuré et ne pas jouer les "Bernard Tapie" catholiques!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Message par Malou le Jeu 18 Juil 2013 - 7:47

Pour paraphraser le slogan désormais bien connu « On le lâche rien », voici ce que je viens de recevoir d’un lecteur ! Savourez… Comme quoi à la haine, il faut toujours répondre par… l’humour.

- See more at: http://www.christianophobie.fr/humour/femen-on-ne-les-lache-pas-et#sthash.8HRbeC3s.dpuf 
Un timbre Français à l'effigie des Femen !!! - Page 2 Onnele10
Malou
Malou
Dans la prière

Message par Malou le Jeu 18 Juil 2013 - 8:01

Malou
Malou
Dans la prière

Message par Malou le Sam 20 Juil 2013 - 9:17

Femen au pinacle, Hommen aux gémonies : toujours le deux poids deux mesures !
Le 19 07 2013

Les Femen christianophobes ont droit à tout : honneurs, große presse, subventions, expositions “artistiques”, timbres-poste…

Les Hommen eux, ces pelés, ces galeux, qui défendent le socle de notre civilisation (mariage, famille…), c’est-à-dire les valeurs chrétiennes, sont traînés devant les tribunaux.
Ce grotesque deux poids deux mesures ne pourra que faire croître l’exaspération de la France bien élevée et majoritaire. Ce n’est qu’une question de temps…

- See more at: http://www.christianophobie.fr/breves/femen-au-pinacle-hommen-aux-gemonies-toujours-le-deux-poids-deux-mesures#sthash.7WK8ZnWf.dpuf
Malou
Malou
Dans la prière

Message par c12345 le Sam 20 Juil 2013 - 15:42

C'est vraie que ça ressemble à ça deux poids deux mesures.

Mais Malou eux ils veulent le mariage pour tous.
C'est à dire le mariage gay aussi.

Ah ces bécassines !

Un timbre Français à l'effigie des Femen !!! - Page 2 332-79

je ne comprend pas quand même. Cette phrase que tu as mise.Étonné
c12345
c12345
Contemplatif

Message par pax et bonum le Sam 20 Juil 2013 - 17:41

Bonjour.

Qu'est-ce au juste que les hommen qui veulent défendre la morale chrétienne?

J'ai bien peur que la politique consistant à répliquer par une similitude,même pour la bonne cause,ne porte pas de fruit.

La vraie force de l'Eglise a toujours été de ne pas se situer sur le même plan que l'adversaire,sinon,c'est la catastrophe,comme l'inquisition ou les croisades.
Si l'Eglise se place sur un tableau différent,elle est victorieuse et il y a peu de sang versé.
Le meilleur exemple est le renversement du Communisme.Alors que Staline ricanait en disant:"le Pape?...combien de divisions blindées?
70 ans plus tard,le pape polonais renversait le dragon rouge par son rayonnement universel.
La petite madame Christine Boutin a fait un bon travail sans avoir à singer les usages de ceux qui méprisent la religion judeo-chrétienne.
Elle a fait entendre sa voix et son combat et a été respectée de tous,même de ses adversaires.

A bientôt!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Message par c12345 le Sam 20 Juil 2013 - 18:16

On ne peut pas tous être des Madame Boutin être au gouvernement et se battre avec les gros.

C'est pas tout le monde qui peuvent faire ça.

Alors ils prennent d'autres moyens.

Toute les révoltes que l'on voit un peu partout dans le monde c'est leurs façon de se faire entendre.

Comme ne Égypte présentement. Aux États-Unis récemment des personnes qui se sont révoltés à cause ayvon Martin. Un jeune noir de 17 ans, a été abattu par un Blanc qui faisait des rondes de surveillance dans son quartier. Il est toujours en liberté.

Une autre façon d'exprimer sa désaprobation à quelque chose qu'on a pas aimé. On peut pas tous se rendre au gouvernement et changé des lois.

voilà
c12345
c12345
Contemplatif

Message par Le cavalier le Dim 21 Juil 2013 - 14:17

A quand un timbre avec une m***e de chien ?
Le cavalier
Le cavalier
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 173

Message par C54637 le Sam 27 Juil 2013 - 10:32

Non à la Marianne-Femen, oui à la flamme des Veilleurs

Un timbre Français à l'effigie des Femen !!! - Page 2 6a00d83451619c69e20192ac356998970d-350wi

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/07/non-%C3%A0-la-marianne-femen-oui-%C3%A0-la-flamme-des-veilleurs.html

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798

Message par Invité le Sam 27 Juil 2013 - 12:54

pour moi c'est décidé je n'achèterai pas ces timbres qui sont une honte pour la France ! je prendrais des vignettes et je fait passer le message autour de moi pour que les parents et les amis boycotte également ces timbres, j'espère que beaucoup ferons de même !

Invité
Invité

Message par C54637 le Dim 28 Juil 2013 - 12:16

Timbres Antigones, MPT : la mauvaise foi de la Poste

On se souvient que la Poste a refusé de fabriquer des timbres au logo de la Manif pour tous. Les Antigones ont aussi tenté leur chance.

Voici la réponse de la Poste reçue par un lecteur après avoir proposé le visuel des Antigones :

""Nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons réaliser les timbres personnalisés ci-dessous :

Commande 701002517
Ligne(s) de commande annulée(s) pour raison Refus de visuel

Madame, Monsieur,

La fabrication de vos timbres personnalisés a été refusée par le service Juridique de La Poste car conformément aux conditions générales de vente du site, le visuel ne doit ni porter atteinte à la neutralité de La Poste et ni inclure de message représentant une action revendicatrice, militante. L image de La Poste étant associée au timbre-poste, le visuel ne doit ainsi pas comporter sous quelque forme que ce soit (ex : textes, photos, illustrations), de message politique explicite péjoratif et contestataire.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement, le service clients [...]

Pour toute question, le Service Clients MTAM reste à votre écoute au 05 53 03 19 75."

Et ce timbre ne porte pas "atteinte à la neutralité de la Poste" et n'inclut pas "de message représentant une action revendicatrice, militante"?

Un timbre Français à l'effigie des Femen !!! - Page 2 6a00d83451619c69e2019104700091970c-120wi

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/07/timbres-antigones-mpt-la-mauvaise-foi-de-la-poste.html

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798

Message par s34637 le Dim 28 Juil 2013 - 12:38

c'est vraiment laid, moi je prefere encore prendre mes timbres à la machine à timbre, ils sont rectangulaire sur fond bleu sans motif, finalement, c'est encore mieux que ces timbres de propagande , de bourrage de crâne infame

s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2