Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un timbre Français à l'effigie des Femen !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un timbre Français à l'effigie des Femen !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un timbre Français à l'effigie des Femen !!!

+9
violaine
c12345
thanneguy
Marie Rose
botablo
s34637
C54637
sylvia
Malou
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un timbre Français à l'effigie des Femen !!! Empty Un timbre Français à l'effigie des Femen !!!

Message par Malou Mar 16 Juil 2013 - 10:09

Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un timbre Français à l'effigie des Femen !!! Empty Re: Un timbre Français à l'effigie des Femen !!!

Message par Invité Mar 16 Juil 2013 - 10:35

Oh quelle horreur! abruti-smiley 

La phrase dans l'actu "... devront lécher........ pour envoyer une lettre!" Étonné 

Seigneur, aide cette pauvre femme à se convertir. Prie 

Merci Malou pour cette news. Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un timbre Français à l'effigie des Femen !!! Empty Boutin boycotte le nouveau timbre français inspiré d'une Femen

Message par sylvia Mar 16 Juil 2013 - 10:39

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un timbre Français à l'effigie des Femen !!! Empty Re: Un timbre Français à l'effigie des Femen !!!

Message par C54637 Mar 16 Juil 2013 - 15:04

ça me rappelle la scène du film "L'histoire d'un mec" inspiré de la vie de Coluche.
"... devront lécher........ pour envoyer une lettre!"
Je n'ai vu que les extraits , mais ce sont presque les répliques exactes de ce film.


Dernière édition par Claire1 le Mar 16 Juil 2013 - 20:05, édité 2 fois

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un timbre Français à l'effigie des Femen !!! Empty Re: Un timbre Français à l'effigie des Femen !!!

Message par s34637 Mar 16 Juil 2013 - 15:21

ce qui est injuste c'est que le gouvernement ne nous a pas consulter pour savori si le peuple etait d'accord ou pas pour mettre ce timbre à l'effigie de cette femme.... on nous l'impose et voilà, on doit rien dire,

de plus vu comme un "modèle pour la jeunesse Française".. et bien ..... c'est vraiment la fin des temps mes amis...

en union de Prières Very Happy

s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un timbre Français à l'effigie des Femen !!! Empty Re: Un timbre Français à l'effigie des Femen !!!

Message par botablo Mar 16 Juil 2013 - 15:37

dommage qu' ils n' aient pas prévu le timbre pour lettre morte!

à  boycotter et à faire des petits scandales au bureau de poste en demandant la série abbé pierre!

[mod]Modéré. Le langage vulgaire, même partiellement censuré, n'est pas accepté.[/mod]

fraternellement

botablo
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 90
Inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un timbre Français à l'effigie des Femen !!! Empty Re: Un timbre Français à l'effigie des Femen !!!

Message par s34637 Mar 16 Juil 2013 - 15:43

demandez les timbres à l'effigie de Jesus Christ et de Saints !!!!!!!!!

de cathédrale !

la France est la fille ainée de l'Eglise , il faudrait peut -être leur rappeler et informer les jeunes qui ne se sentent plus concerner

s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un timbre Français à l'effigie des Femen !!! Empty Re: Un timbre Français à l'effigie des Femen !!!

Message par botablo Mar 16 Juil 2013 - 15:50

[mod]Message modéré
Charte Art. 1: Veuillez faire attention au respect des autres forumeurs. Beaucoup de vos messages au ton similaire ont été publiés en un espace de temps très court sans faire l'objet d'un rappel à l'ordre. Aussi, cet avertissement vient également sanctionner tout message plus ancien enfreignant la Charte. À l'avenir, aucun post inacceptable ne sera toléré, pour vous comme pour les autres forumeurs. Merci.

(Cet avertissement sera repris sur différents de vos messages ayant enfreint la Charte)[/mod]

botablo
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 90
Inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un timbre Français à l'effigie des Femen !!! Empty Re: Un timbre Français à l'effigie des Femen !!!

Message par s34637 Mar 16 Juil 2013 - 16:01

voilà le genre de timbre que j'acheterai de suite!!!!

Un timbre Français à l'effigie des Femen !!! 1122

s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un timbre Français à l'effigie des Femen !!! Empty Re: Un timbre Français à l'effigie des Femen !!!

Message par Marie Rose Mar 16 Juil 2013 - 17:01


il est quand même temps de se remuer un peu et à l 'heure ou nos églises sont rasées et des mosquées fleurissent il va falloir un jour choisir son camp.
J'en ai ras le bol de toutes ces horreurs! mon mari me trouvent révoltée en ce moment et dit que je suis entrain de me rendre malade!
malade de voir ce gouvernement satanique, mais surtout malade de voir que l'on reste les bras croisés
une FEMEN!qu'elles rentrent dans ma paroisse et c'est à coup de claques et coups de pieds au fesses que je les reçois
STOP!! IL VONT TROP LOIN
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un timbre Français à l'effigie des Femen !!! Empty Re: Un timbre Français à l'effigie des Femen !!!

Message par Malou Mar 16 Juil 2013 - 17:37

Voici une pétition à adresser par mail au Président :

http://www.nonaumariagehomo.fr/spip.php?article134

En effet, il faut réagir !Jésus Croix 
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un timbre Français à l'effigie des Femen !!! Empty Re: Un timbre Français à l'effigie des Femen !!!

Message par thanneguy Mar 16 Juil 2013 - 18:45

thanneguy
thanneguy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 917
Age : 53
Inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un timbre Français à l'effigie des Femen !!! Empty Re: Un timbre Français à l'effigie des Femen !!!

Message par c12345 Mar 16 Juil 2013 - 18:51

et les lettres avec ces" pétasses cocainées" en effigie on les renvoie.

Je ne crois qu'on lui enlève sont post, parce qu'il (botablo) décrit cette femme de{ pétasse cocainée]

Tout à l'heure, j'ai écrit sur les hommes, dans un autre post, sans les traités de nom et on me l'a enlevé.


je trouve une excellente idée les cathédrales sur les timbres, une super bonne idée

c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un timbre Français à l'effigie des Femen !!! Empty Re: Un timbre Français à l'effigie des Femen !!!

Message par Marie Rose Mar 16 Juil 2013 - 19:43

merci malou! je fais circuler
je comprends la colère de botablo
super les timbres, j'en achète souvent à Lourdes
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un timbre Français à l'effigie des Femen !!! Empty Re: Un timbre Français à l'effigie des Femen !!!

Message par Marie Rose Mar 16 Juil 2013 - 19:48

merci malou, j'ai signé!
je fais circuler
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un timbre Français à l'effigie des Femen !!! Empty Re: Un timbre Français à l'effigie des Femen !!!

Message par botablo Mar 16 Juil 2013 - 20:18

carmila.

je comprends pas trop votre mot mais si il s 'agit de faire le coup de la cours d' école c 'est un peu bébé non?

ces femmes sont une honte et les traiter de ce qu'elles sont, participe à votre honneur.

mais promis je ferais plus attention là c 'est un peu d'énervement surtout face au phénomène qui est un sous marin politique.

fraternellement.

botablo
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 90
Inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un timbre Français à l'effigie des Femen !!! Empty Re: Un timbre Français à l'effigie des Femen !!!

Message par c12345 Mar 16 Juil 2013 - 21:04

Cette femme croit en ce qu'elle dit. Elle est honnête avec elle-même.

Je ne suis pas d'accord avec elle.
Mais elle ne mérite pas qu'on l'insulte.

c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un timbre Français à l'effigie des Femen !!! Empty Re: Un timbre Français à l'effigie des Femen !!!

Message par botablo Mar 16 Juil 2013 - 21:19

carmila :quand j' ai parlé des" pétasses coc....." je pensais aux femens pas à la joueuse de tennis!

vous ne m' avez pas compris.

ce n 'est pas grave et veuillez m' excuser.

fraternellement

botablo
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 90
Inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un timbre Français à l'effigie des Femen !!! Empty Re: Un timbre Français à l'effigie des Femen !!!

Message par Malou Mar 16 Juil 2013 - 21:25

Carmila, ces femmes sont payés pour ce qu'elles font, elles le font surtout pour l'argent et non par honnêteté pour des idées !
Lisez l'article posté par Thanneguy
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un timbre Français à l'effigie des Femen !!! Empty Re: Un timbre Français à l'effigie des Femen !!!

Message par c12345 Mar 16 Juil 2013 - 21:25

J'ai très bien compris que tu parlais de femens.
Et je redis qu'elle est honnête avec elle-même.

elle défend ses convictions. Qu'on soit pas d'accord ou non on a pas à la traité de nom.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un timbre Français à l'effigie des Femen !!! Empty Re: Un timbre Français à l'effigie des Femen !!!

Message par c12345 Mar 16 Juil 2013 - 21:26

On peut dire n'importe quoi si tu veux mon avis.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un timbre Français à l'effigie des Femen !!! Empty Re: Un timbre Français à l'effigie des Femen !!!

Message par botablo Mar 16 Juil 2013 - 21:37

[mod]Message modéré
Charte Art. 1: Veuillez faire attention au respect des autres forumeurs. Beaucoup de vos messages au ton similaire ont été publiés en un espace de temps très court sans faire l'objet d'un rappel à l'ordre. Aussi, cet avertissement vient également sanctionner tout message plus ancien enfreignant la Charte. À l'avenir, aucun post inacceptable ne sera toléré, pour vous comme pour les autres forumeurs. Merci.

(Cet avertissement sera repris sur différents de vos messages ayant enfreint la Charte)[/mod]

botablo
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 90
Inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un timbre Français à l'effigie des Femen !!! Empty Re: Un timbre Français à l'effigie des Femen !!!

Message par Marie Rose Mar 16 Juil 2013 - 21:48

botablo après ce qu'elles ont fait dans une église,entrer les seins nues et taper sur une cloche!!!!J'en ai pleuré et mon fils de 15ans choqué!!!!
qu'on cesse de tout excuser!C'est à vomir!!!! Si Jésus avait renversé toutes les tables dans le temple, imaginons sa colère devant ces femmes! Et nos enfants?!Tu as raison d'être en colère botablo.!STOP ils vont trop loin!!!
Quand à la joueuse de tennis, quand on est chrétienne on pose pas nue pour du fric!
On s'en fout de leur conviction! satan aussi a les siennes! il est persuadé d'avoir raison, pour lui Dieu est à exterminer!

Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un timbre Français à l'effigie des Femen !!! Empty Re: Un timbre Français à l'effigie des Femen !!!

Message par c12345 Mar 16 Juil 2013 - 21:53

Je ne la défend pas je dis que tu n'as pas à lui donné de nom comme tu l'as fait.
La joueuse de tennis je ne dis pas que je suis d'accord non plus.
Je dis qu'on l'on met sa photo nue sur le fil et que là c'est correct.

On met des desseins sur un autre post qu'on avait même pas vue que les images n'étaient pas tout à fait ce que l'on voulait ils ont nettoyés le fil en criant haut et fort au scandale comme des vierges effarouchées.

c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un timbre Français à l'effigie des Femen !!! Empty Re: Un timbre Français à l'effigie des Femen !!!

Message par Marie Rose Mar 16 Juil 2013 - 21:55

Qu'on soit pas d'accord ou non on a pas à la traité de nom.
Mais
elle ne mérite pas qu'on l'insulte.
Si justement elles se prennent ce qu'elles méritent! ça suffit maintenant,ces femmes sont aller trop loin! Je vous rappelle qu'elles sont rentrées seins nus dans un église! qu'elles ont donné des coups dans une cloche!
et vous osez faire des remarques à botablo ?!
non il ne faut pas les insulter mais les prendre à coup de pieds et claques dans la figure de bon coeur!



Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un timbre Français à l'effigie des Femen !!! Empty Re: Un timbre Français à l'effigie des Femen !!!

Message par Marie Rose Mar 16 Juil 2013 - 21:57

n
criant haut et fort au scandale comme des vierges effarouchées
Certains sont plus sensibles, surtout les bons chrétiens, mais à notre époque où le mal est devenu normal,difficile à comprendre
l
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un timbre Français à l'effigie des Femen !!! Empty Re: Un timbre Français à l'effigie des Femen !!!

Message par botablo Mar 16 Juil 2013 - 22:01

et oui bonheur!

vous portez fièrement votre avatar et JESUS doit être heureux de votre saine révolte!

merci pour lui!

fraternellement

botablo
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 90
Inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un timbre Français à l'effigie des Femen !!! Empty Re: Un timbre Français à l'effigie des Femen !!!

Message par c12345 Mar 16 Juil 2013 - 22:10

bonheur a écrit:
Qu'on soit pas d'accord ou non on a pas à la traité de nom.
Mais
elle ne mérite pas qu'on l'insulte.
Si justement elles se prennent ce qu'elles méritent! ça suffit maintenant,ces femmes sont aller trop loin! Je vous rappelle qu'elles sont rentrées seins nus dans un église! qu'elles ont donné des coups dans une cloche!
et vous osez faire des remarques à botablo ?!
non il ne faut pas les insulter mais les prendre à coup de pieds et claques dans la figure de bon coeur!





Si sur ce site on ne doit pas traiter de nom les gens et que l'on se fait barré pour n'être pas correct.
Botablo n'a pas non plus à traiter de nom cette personne.
Si c'est  bien pour les uns c'est bien pour les autres.

C'est pas plus chrétien de traiter ceux qui ne sont pas de ton avis de tout les noms
Bonheur et Botablo le font.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un timbre Français à l'effigie des Femen !!! Empty Re: Un timbre Français à l'effigie des Femen !!!

Message par violaine Mar 16 Juil 2013 - 22:16

Bonheur

je suis bien d'accord avec vous, c'est une honte et une abomination de vouloir mettre cette femme sur un timbre poste,

la France est tombée bien bas, et ce n'est que la début de la décadence de notre France, elle n'a pas encore pliée le genou devant son Dieu, il faudra bien d'autres scandales et outrages avant cela

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un timbre Français à l'effigie des Femen !!! Empty Re: Un timbre Français à l'effigie des Femen !!!

Message par c12345 Mar 16 Juil 2013 - 22:25

Violaine ne change pas le sujet.
Je ne suis pas d'accord pour le timbre femen

Je dis que je n'étais pas d'accord de la façon Botablo traittait de nom cette femme.

c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un timbre Français à l'effigie des Femen !!! Empty Re: Un timbre Français à l'effigie des Femen !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum