Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Si vous voulez me suivre, ne prenez jamais de drogue ni d'alcool! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Sosh : forfait mobile 80 Go sans engagement à ...
Voir le deal
14.99 €

Si vous voulez me suivre, ne prenez jamais de drogue ni d'alcool!

Aller en bas

Si vous voulez me suivre, ne prenez jamais de drogue ni d'alcool! Empty Si vous voulez me suivre, ne prenez jamais de drogue ni d'alcool!

Message par sylvia le Lun 15 Juil 2013 - 22:20


Le sacrifice du corps et de l’esprit - Père Melvin - Lundi 15 juillet 2013 … Je vous appelle tous à offrir votre corps comme je l’ai fait…

Nouvelles données par Père Melvin

Les belles journées de la semaine dernière et celle d’hier dimanche sont déjà du passé. Je vous appelle tous à continuer de prier afin que ce que m’a dit notre Sainte Mère au début de l’année puisse se réaliser bientôt.

Le sacrifice du corps et de l’esprit

Voici un extrait de la lettre de saint Paul aux Romains (12.1-Cool :

Frères, puisque Dieu a ainsi manifesté sa bonté pour nous, je vous exhorte à vous offrir vous-mêmes en sacrifice vivant, réservé à Dieu et qui lui est agréable. C'est là le véritable culte que vous lui devez. Ne vous conformez pas aux habitudes de ce monde, mais laissez Dieu vous transformer et vous donner une intelligence nouvelle. Vous pourrez alors discerner ce que Dieu veut : ce qui est bien, ce qui lui est agréable et ce qui est parfait.

À cause du don que Dieu m'a accordé dans sa bonté, je le dis à vous tous : n'ayez pas une opinion de vous-mêmes plus haute qu'il ne faut. Ayez au contraire des pensées modestes, chacun selon la part de foi que Dieu lui a donnée. Nous avons un seul corps, mais avec plusieurs parties qui ont toutes des fonctions différentes. De même, bien que nous soyons nombreux, nous formons un seul corps dans l'union avec le Christ et nous sommes tous unis les uns aux autres comme les parties d'un même corps.

Nous avons des dons différents à utiliser selon ce que Dieu a accordé gratuitement à chacun. Si l'un de nous a le don de transmettre des messages reçus de Dieu, il doit le faire selon la foi. Si un autre a le don de servir, qu'il serve. Celui qui a le don d'enseigner doit enseigner. Celui qui a le don d'encourager les autres doit les encourager. Que celui qui donne ses biens le fasse avec une entière générosité. Que celui qui dirige le fasse avec soin. Que celui qui aide les malheureux le fasse avec joie.

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

«Je vous appelle tous à offrir votre corps comme je l’ai fait, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui cheminez avec moi chaque jour. Votre corps est un don du Père et vous devez en user conformément à sa volonté.

Le monde aujourd’hui glorifie le corps, et beaucoup de gens commettent d’horribles péchés avec leur corps. Voyez tous ceux qui se droguent : ils détruisent le corps que le Père leur a donné. Ils détruisent également leur esprit. Si vous voulez me suivre, ne prenez jamais de drogue. C’est la même chose pour l’alcool.

Il n’y a aucun mal à prendre un verre de vin, mais combien sont alcooliques et dès qu’ils se mettent à boire, sont incapables d’arrêter. Les personnes de ce genre doivent cesser à jamais de boire. N’utilisez pas votre langue pour dire des calomnies et toutes sortes de mensonges. Cela aussi est péché.

Il y a également l’euthanasie, une faute horrible, car c’est le meurtre de toute personne malade ou vieillissante. Le Père vous a créés hommes ou femmes, et cela est magnifique, mais regardez ce que font les gens. Certains vivent en concubinage et leur union n’est pas bénie par le Père dans l’Église. D’autres aujourd’hui vivent un mariage de personnes du même sexe, et cela aussi est très coupable. Ce n’est pas à cette fin que Dieu vous a créés hommes et femmes.

Il veut l’union d'amour entre un homme et une femme dans l’intention de mettre au monde des enfants. Le mariage est uniquement entre un homme et une femme. Suivez mes enseignements et vous serez bénis et remplis de ma paix. Je vous aime tous. »

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-le-sacrifice-du-corps-et-de-l-esprit---pere-melvin---lundi-15-juillet-2013-je-vous-appelle-tous-a-of-119085865.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si vous voulez me suivre, ne prenez jamais de drogue ni d'alcool! Empty Re: Si vous voulez me suivre, ne prenez jamais de drogue ni d'alcool!

Message par Lotfi le Mar 16 Juil 2013 - 3:31

Merci pour ce Texte chère Sylvia
Que le Seigneur vous bénisse......
Des Centaines de millions de personnes sont dans l'emprise de l'Alcool et des millions sont morts dans des accidents de la route à cause de l'Alcool.
Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4808
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum