Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘ - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘ - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘

+8
mariejesus
Valou
Lotfi
pax et bonum
Emmanuel
Gilles
spiri
Michael
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘ - Page 2 Empty Re: ◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘

Message par Valou Mer 10 Juil 2013 - 17:50

Lumen a écrit:
Nous sommes comme des pions disposés sur un grand échiquier dont la partie a commencé bien longtemps avant nous. Cela ne concerne pas les trois jours de ténèbres mais le temps de grandes tribulations. Les personnes vont devoir se regrouper à mon avis pour "survivre" avec l'aide de la Providence de Dieu qui veillera sur eux.  Il faudra Lui faire confiance.
[/color]



Bonjour,
Quand je vous ai lu, j'ai pensé aux apparitions de la Salette où Marie donne la règle d'un ordre "Les apôtres des derniers temps" à Mélanie.
Mélanie a vu cet ordre dans une vision , elle a vu les apôtres des derniers temps ainsi que les disciples des ces apôtres qui "vivent détachés des choses de la terre, entièrement entre les mains de la Providence de Dieu, dans l'humilité, la simplicité et une grande mortification".
Les tribulations annoncées à la Salette durent 35 années.

Pour plus de renseignements sur la Salette ,je vous conseille le merveilleux site-musée de Marie de Nazareth (mariedenazareth.com) qui retrace toutes les manifestations de façon précise et sérieuse les manifestations de Marie dans le monde.

A bientôt,

Valou
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 191
Age : 49
Localisation : Yvelines
Inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘ - Page 2 Empty Re: ◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘

Message par Michael Mer 10 Juil 2013 - 17:54

Emmanuel a écrit:J'ai toujours confiance dans les révélations de la Fille du Oui
Moi aussi.


Lumen a écrit:Cher Michael,
Je suis désolée, pour moi John Leary et la Fille du Oui c'est totalement différent.
Désolé,pas sur ce sujet.
J'ai relevé les similitudes...
***je n'ai pas expédier de ''pdf'' et je n'ai pas lu le fil que tu me suggère.Quand j'aurai le temps,j'irai voir.
Bonne journée.

◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘ - Page 2 Images92

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘ - Page 2 Empty Re: ◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘

Message par Invité Mer 10 Juil 2013 - 18:38

à Valou :
Je connais bien ce site et Olivier qui l'a créé Valou. Lui, et moi
nous nous sommes retrouvés avec d'autres personnes sur le projet des Vierges Pèlerines. J'étais là quand l'Evêque du Puy en Velay a béni toutes les Vierges à leur départ.
Quant à Notre Dame de la Salette, j'y suis reliée par Michel un ami prêtre qui s'en est fait un peu le porte-parole. Il a co-écrit le livre "le Secret de Notre Dame de la Salette" avec l'Abbé Laurentin et je connais les 33 règles de la Mère de Dieu confiées à Mélanie que Sylvia a rappelées dernièrement. Je vais vivre non loin d'une Communauté religieuse qui applique ces règles et qui a été fondée par Michel parmi d'autres en Europe, au Mexique et Haïti.
Que Jésus soit aimé de tous les coeurs ainsi que Maman Marie ! Valou.

à Michael,
Désolée, il y a erreur sur la personne, alors !
Hier peu de temps après que tu es postée à 6 h 37 de notre heure quelqu'un
m'a envoyé par trois fois le document pdf en couleur de plusieurs pages de
ce même sanctuaire dont tu as parlé et mis le lien. (version été 2010). L'heure
indiqué sur les doc. sont 7h21(2) et 7h23 (1).
J'espère que la personne qui l'a fait se fera connaître. Je n'aime pas trop les
envois anônymes. Et je suis sure que toi non plus.
Ecoute pour le reste je préfère pour continuer que tu aies le temps de voir le fil
que je t'ai cité. Je me mets en standby par rapport à cette discussion. De toute façon,
les messages de John Leary ça ne passe pas du tout, du tout...C'est rare que
je me trompe sur les messagers mais il est vrai qu'il y a un début à tout. Il peut
arriver aussi des messagers qui sont véritablement de Dieu et qui perdent leur
voie ensuite, pervertis par l'Ennemi. Il faut absolument rester dans l'humilité, éviter
que les gens t'encensent, te rendent un culte alors que tu n'es qu'un instrument,
une personne ordinaire comme les autres mais qui s'est vue confier quelque chose d'extraordinaire !
Amicalement.


◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘ - Page 2 18542456
"Quand je dis Dieu, c'est un poème,
c'est une étoile dans ma vie,
du feu qui coule dans mes veines,
un grand soleil pour aujourd'hui ! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘ - Page 2 Empty Re: ◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘

Message par Michael Jeu 11 Juil 2013 - 5:51

Lumen a écrit:Ecoute pour le reste je préfère pour continuer que tu aies le temps de voir le fil
que je t'ai cité. Je me mets en standby par rapport à cette discussion. De toute façon,
les messages de John Leary ça ne passe pas du tout, du tout...


Je suis allé voir le fil en question,je ne pense pas le lire.C'est beaucoup trop long....

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t21276-le-secret-des-cathedrales-et-la-rose-de-notre-dame?highlight=Le+Secret+des+Cath%E9drales+et+la+Rose+de+Notre+Dame

Cependant,j'ai lu les interventions d'Andrée,Pax et bonum et les tiennent.
Pour les messages de John Leary,ça ne passe pas du tout avec toi et d'autres,ce qui ne veut pas dire ''tout le monde.''
Je trouve très intéressant les similitudes qu'on retrouve chez John Leary avec la ''Fille du Oui,''sur les refuges,la puce et même l'invisibilité.


Pour l'instant,j'en ai relevé 3,mais il est fort possible qu'il en ait d'autres.
Bonne journée.

◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘ - Page 2 Images94

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘ - Page 2 Empty Re: ◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘

Message par Valou Jeu 11 Juil 2013 - 9:54

Bonjour Lumen,
Je vous remercie pour votre retour.
Le site de Mariedenazareth est vraiment formidable et je suis heureuse de pouvoir transmettre par votre intermédiaire, ma reconnaissance à l'auteur(s) de cette initiative et de cet impressionnant travail réalisé!

Bravo! Ce site mérite bien une petit pub sur votre forum.

J'ai découvert les messages de la Salette auprès d'une communauté laîque "les apôtres de la paix" à Nancy, j'avais une vingtaine d'années et je me suis demandée alors si Mélanie avait bien pu me voir parmis ces apôtres des derniers temps, mais actuellement j'ai à peine avancé sur le chemin de la prière.

Que Jésus soit aimé de tous les coeurs!

Valou
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 191
Age : 49
Localisation : Yvelines
Inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘ - Page 2 Empty Re: ◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘

Message par Invité Jeu 11 Juil 2013 - 12:07

Je suis allé voir le fil en question,je ne pense pas le lire.C'est
beaucoup trop long....
C'est pour cela, que je t"ai dit que je me mets en standby !
Cela ne se lit pas d'une seule traite, d'autant plus que cela
donne à réfléchir, Michael. S'il te plaît en plusieurs fois ?

Je trouve très intéressant les similitudes qu'on retrouve chez
John Leary avec la ''Fille du Oui,''sur les refuges,la puce et même l'invisibilité.
Oui sans doute, mais avec John Leary il y a quand même des choses qui se
rajoutent et qui posent question ! Même si je suis convaincue que
dans les bons messagers il y a toujours risque d'interférence de l'égo.
Tu sais l'Ennemi de Dieu qui veut nous perdre pour nous piéger, dans
ce qu'il fait passer, il y a pratiquement toujours 3/4 de vrai dans lequel s'ajoute
1/4 de faux, comme lorsque nous avons du mal à avaler un médicament trop amère
on le boit parfois dans quelque chose de sucrée comme un jus de fruit.
On ne l'a pas surnommé le malin pour rien ! Sans le secours de l'Esprit Saint,
des Anges du Ciel et notre appartenance à l'Eglise, nous serions perdus, mon ami.
Tout cela pour expliquer le fait que je me méfie des "similitudes" à juste titre.
L'adversaire est passé maître dans l'imitation, les singeries de toutes sortes !
De toute façon il n'aura pas le dernier mot, c'est sûr et certain. Mais en attendant
le triomphe de Dieu à travers le Coeur Immaculé de Marie, il faut reconnaître qu'il
fait du dégâts.
Union de Prières, à+. Lumen


à Valou, je te réponds par MP, car on part sur un autre sujet. à+


◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘ - Page 2 18542459
"Quand je dis Dieu, c'est un poème,
c'est une étoile dans ma vie,
du feu qui coule dans mes veines,
un grand soleil pour aujourd'hui ! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘ - Page 2 Empty Re: ◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘

Message par Michael Jeu 11 Juil 2013 - 14:47

Bonjour Lumen!!!
Ce que dit ''La fille du Oui'' sur les refuges,la puce et même l'invisibilité à mot couverts me rejoins.
Je pense sincèrement que j'aurais sensiblement écrit la même chose sur le sujet.
J'ai lu aussi John Leary,il y a bel et bien des similitudes,mais cela ne veut pas nécessairement dire que j'endosse tout ses écrits.
Pas plus lui que la très grandes majorités des messagers.

Même si le messager a une belle plume,s'il y a quelque chose qui cloche en moi et que je trouve important d'élucider et même contredire,je le fait.
Un bel exemple parmi tant d'autres,Monique-Marie...tu l'as vu.
Cela ne veut pas dire que je rejette tout.....
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t22753-messages-monique-marie

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t22723-non-il-nest-pas-normal-dimposer-a-des-enfants-un-nouveau-père

Bonne journée.
◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘ - Page 2 Images95

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘ - Page 2 Empty Re: ◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘

Message par Invité Jeu 11 Juil 2013 - 15:24


Même si le messager a une belle plume,s'il y a quelque chose
qui cloche en moi et que je trouve important d'élucider et même contredire,je le fait.
Un bel exemple parmi tant d'autres,Monique-Marie...tu l'as vu.
Cela ne veut pas dire que je rejette tout.....
C'est en fait ce que j'ai déjà constaté, mon ami !
rassure-toi je ne remets pas en question ton intégrité, seulement celui de John
Leary. M'enfin !
De mon côté si certaines choses m'interrogent de trop, dans des messages,
je préfère "mettre de côté" le messager, à cause de ce que je t'ai expliqué
plus haut.
Quant à la Fille du Oui, ce qu'elle transmet me "correspond" plus et aucun
signal d'alarme ne s'est allumé en moi, tout comme pour les messages de
Vassula, ceux de Lucie ou Don Gobbi. Bien que j'ai pu constater quelques
erreurs parfois.
Union de prières. A+. Lumen


◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘ - Page 2 18542461
"Quand je dis Dieu, c'est un poème,
c'est une étoile dans ma vie,
du feu qui coule dans mes veines,
un grand soleil pour aujourd'hui ! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘ - Page 2 Empty Re: ◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘

Message par Lotfi Ven 12 Juil 2013 - 4:52

@Michael

I-La Fille du Oui parle d'un chatiment réel:
Jésus a écrit:
Extrait d'un Message de Jésus à la Fille du Oui :

Tous ceux qui auront consenti à ce que leur âme périsse disparaîtront de la surface de la terre, soit par le feu, soit par les eaux qui se gonfleront, soit par l’air qui sera empoisonné, soit par un virus qui sera une plaie purulente et la mort viendra les chercher, et tout sera purifié par un vent qui soufflera un feu sur toute la terre pour laisser la place à des jours de fertilisation.


Ceci va surement arriver car j'ai le même texte en Arabe datant de 1400 Ans.

II-A propos des Trois Jours et du refuge:
"On passera ces trois jours dans notre intérieur, en présence de Jésus et de la Vierge Marie."

Explication:
on passera ces trois jours dans notre intérieur; sans la remise en cause que ces jours seront des jours de cataclysmes naturels, qui feront que la terre soit physiquement transformée.
Si les Trois Jours verront une transformation spirituelle des élus , il n'en demeure pas moins qu'ils seront réellement des Jours de bouleversements naturels vécus de façon réelle.
NB: Les 3 jours de ténèbres dans l'Escathologie de l'Islam constituent un évènement majeur qui se déroulera après le Passage de la Comète et avant le retour de Jésus.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘ - Page 2 Empty Re: ◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘

Message par Lotfi Ven 12 Juil 2013 - 5:15

Dans la même logique Prophétique:

Message de Notre-Seigneur Jésus-Christ sur les trois Jours de Ténèbres, donné à Padre Pio, vers la fin du mois de mai 1950

« Un grand châtiment se prépare : ce sera effroyable comme jamais depuis la création du monde.
L’Heure de ma venue est proche, mais Je manifesterai Ma Miséricorde.
Votre époque sera témoin d’un châtiment terrible. Mes Anges qui seront les exécuteurs de ce travail sont prêts. Ils prendront un soin spirituel d’anéantir tous ceux qui se moquent de Moi et qui ne croiront pas à Mes Prophéties.
Des ouragans de feu seront lancés des nuages et s’étendront à la terre entière. Des orages, des tempêtes, du tonnerre et des pluies ininterrompues, des tremblements de terre couvriront la terre entière pendant 3 jours et 3 nuits. Une pluie ininterrompue surviendra alors, elle commencera par une nuit très froide.
Tout ceci pour prouver que Dieu est le Maître de Sa Création. Ceux qui espèrent et croient en Mes paroles n’auront rien à redouter ni ceux qui répandent Mon message car Je ne les abandonnerai pas. Aucun mal n’arrivera à ceux qui seront en état de grâce et chercheront la protection de Ma Mère. Pour vous préparer à cette épreuve, Je vous donnerai des signes et des instructions.
La nuit sera très froide, le vent surgira après un certain temps, le tonnerre se fera entendre. Fermez toutes les portes et les fenêtres. Ne parlez à personne de l’extérieur. Agenouillez-vous devant votre Crucifix, regrettez vos péchés. Priez Ma Mère pour obtenir sa protection.
Ne regardez pas dehors pendant le tremblement de terre, parce que le courroux de Dieu est Saint. La vue des effets de sa Colère, vous ne la supporteriez pas [Jésus ne veut pas que nous regardions avec curiosité la colère de Dieu parce qu’elle doit être contemplée avec crainte et tremblement]. Ceux qui négligeront cet avertissement seront abandonnés et instantanément tués de frayeur par la colère divine.
Le vent emportera des gaz empoisonnés qui se répandront par toute la terre. Ceux qui souffriront innocemment seront martyrs et entreront dans Mon Royaume. Satan triomphera [semblera triompher un instant] mais après 3 nuits, le tremblement de terre et le feu cesseront et le jour suivant, le soleil brillera de nouveau.
Après ces châtiments, les Anges descendront du Ciel et répandront l’esprit de Paix sur la terre. Un sentiment de gratitude incommensurable prendra possession de tous ceux qui survivront à cette terrible épreuve.
Il faut prier ! Dites pieusement le chapelet en commun si possible, ou seul, mais dites-le bien. L’Heure approche, priez sans relâche, vous ne serez pas déçus.
Les hommes n’entendent pas mon appel, ils durcissent leurs cœurs, ils résistent à ma grâce ; ils repoussent Ma Miséricorde et Mon Amour. L’humanité est pire que lors du déluge.
L’humanité étouffe dans le marasme du péché. J’ai grande envie d’exterminer cette race, mais à cause des justes, Je laisserai régner Ma Miséricorde
. »

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘ - Page 2 Empty Re: ◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘

Message par Michael Ven 12 Juil 2013 - 6:12

Lotfi a écrit:II-A propos des Trois Jours et du refuge:
"On passera ces trois jours dans notre intérieur, en présence de Jésus et de la Vierge Marie."



Oui Lotfi, et pour traverser ces 3 jours de ténèbres les âmes devront être en état de grâce.

Mais avant que ces 3 jours arrivent,personne ne pourra rien acheter ni vendre à moins d'accepter cette fichu puce.

Donc,il faudra des refuges extérieurs pour se protéger et se croiser les doigts pour ne pas être pris.
Je connais assez bien cette région de Chertsey,j'ai déjà habité un an, à une demi heure de ce village.
C'est beau et montagneux.
La fille du Oui ne s'est pas installé à cet endroit sans en avoir analysé la place,c'est ce que je pense.
Chertsey est un lieu ou Marie est déjà apparue.(voir page 1)

Le seul bémol dans toute cette histoire,c'est que l'on est peut-être encore assez loin, des 3 jours de ténèbres.
Pour l'instant,tout baigne encore dans la ''normalité'' à part quelques cataclysmes à droite et à gauche.
C'est ma perception des faits.

◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘ - Page 2 Images96

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘ - Page 2 Empty Re: ◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘

Message par Lotfi Ven 12 Juil 2013 - 6:17

A mon avis
Les 3 jours de ténèbres se passeront avant l'Avertissement .....Entre 2 et 4 mois avant l'Avertissement.
Je pense que c'est pour très bientôt.....

les refuges seront un Abri contre les Catastrophes extérieures mais en même temps c'est un Abri intérieur pour la prière et la louange

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘ - Page 2 Empty Re: ◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘

Message par Michael Ven 12 Juil 2013 - 6:30

Lotfi a écrit:Les 3 jours de ténèbres se passeront avant l'Avertissement .....Entre 2 et 4 mois avant l'Avertissement.

C'est en dernier,bien des choses doivent arriver avant.
Les 3 jours de ténèbres juste avant la nouvelle Jérusalem tel que prophétisé dans la bible.

◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘ - Page 2 Images97

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘ - Page 2 Empty Re: ◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘

Message par Invité Ven 12 Juil 2013 - 6:33

Moi j'ai le sentiment que l'avertissement c'est avant Lotfi,
La Miséricorde vient d'abord...
Les trois jours de ténèbres sont le châtiment et viendront après.


es refuges seront un Abri contre les Catastrophes extérieures mais en même temps c'est un Abri intérieur pour la prière et la louange
Sur ça je suis d'accord !

◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘ - Page 2 18542466
"Quand je dis Dieu, c'est un poème,
c'est une étoile dans ma vie,
du feu qui coule dans mes veines,
un grand soleil pour aujourd'hui ! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘ - Page 2 Empty Re: ◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘

Message par Michael Ven 12 Juil 2013 - 16:43

Voici Chertsey

◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘ - Page 2 Cherts10

 ◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘ - Page 2 Chute-10

◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘ - Page 2 Che10

 ◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘ - Page 2 Image100◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘ - Page 2 23610

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘ - Page 2 Empty Re: ◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘

Message par Invité Ven 12 Juil 2013 - 16:59

Je connais par le prospectus-PDF que j'ai reçu de je ne
sais toujours pas qui ! Il fait huit pages en couleurs...
Tes images sont très belles, Michael. Merci.
Je t'y vois bien dans ce beau coin ainsi que Gilles et...
Emmanuel bien sûr sans oublier vos familles respectives.
Union de prières. A+. Lumen

◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘ - Page 2 96738910

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘ - Page 2 Empty Re: ◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘

Message par botablo Sam 13 Juil 2013 - 20:35

Il est a noter que michael nous a parlé du père henri paradis.

avec un tel nom prédestiné la communauté doit être bien armée pour l 'avertissement.Good! 

mais cet avertissement en quoi est il si dangereux puisqu' il doit servir à nous avertir et non nous punir?

je m'  interroge.

botablo
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 90
Inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘ - Page 2 Empty Re: ◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘

Message par Michael Sam 13 Juil 2013 - 23:50

botablo a écrit:mais cet avertissement en quoi est il si dangereux puisqu' il doit servir à nous avertir et non nous punir?
Il est dangereux dans le sens que beaucoup rejettrons Dieu après avoir été averti.
Ils s'imaginerons et trouverons milles excuses pour essayer de justifier qu'est-ce qui a bien pu arriver.
Le temps dans le temps s'arrêtera avec l'avertissement et chaque âmes sur la terre aura droit à un mini-jugement et saura quoi faire pour traverser les grandes tribulations à venir et sera averti de ne pas accepter la puce que la bête voudra nous imposer.

Le temps de l'avertissement sera de courte durée et très pénible pour ceux vivants en état de péché mortel.
Pour ceux qui rejettrons Dieu,c'est l'enfer qui les attends,c'est prophétisé dans la bible, raison pour laquelle je crois que cet évènement aura lieu.

Maintenant,sur cet évènement qu'est l'avertissement,je trouve que la Fille du Oui n'est pas claire comparativement à d'autres messagers.
Elle focus beaucoup plus sur les 3 jours de ténèbres et parle plus d'un ''temps d'avertissement''.
Pour moi, les 3 jours de ténèbres précéderons l'arrivée de la nouvelle Jérusalem.
Ces trois jours arriverons à la toute fin des tribulations.

◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘ - Page 2 Image107

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘ - Page 2 Empty Re: ◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘

Message par Lotfi Dim 14 Juil 2013 - 3:41

Lumen a écrit:Moi j'ai le sentiment que l'avertissement c'est avant Lotfi,
La Miséricorde vient d'abord...
Les trois jours de ténèbres sont le châtiment et viendront après.


Michael a écrit:
[/i]Pour moi, les 3 jours de ténèbres précéderons l'arrivée de la nouvelle Jérusalem.
Ces trois jours arriverons à la toute fin des tribulations.

Non mes Amis;pas d'accord;vous confondez entre Chatiment et 3 jours de ténèbres.....

Oui il y a un chatiment pendant ces 3 jours d'obscurité mais il ne s'agit pas du Grand chatiment.....
Déjà Michael aurait suivi une logique bonne en admettant que après être avertis les hommes qui n'auraient pas cru seraient châtiés.... Mais là il s'agit du grand chatiment qui va surement atteindre les personnes Apostates....

Déjà là on peut être convaincu que le Grand chatiment suivra l'apparition de l'Anti christ et la marque de la bête.......

Toutefois les 3 jours jours de ténèbres ne constituent point un Chatiment,il s'agit plutôt de la présence de la puissance Divine et sa manifestation physique avant la manifestation Spirituelle lors de l'Avertissement.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘ - Page 2 Empty Re: ◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘

Message par Invité Dim 14 Juil 2013 - 3:59

Toutefois les 3 jours jours de ténèbres ne constituent point un Chatiment,il s'agit plutôt de la présence de la puissance Divine et sa manifestation physique avant la manifestation Spirituelle lors de l'Avertissement.
Je ne suis pas d'accord petit frère, ténèbres c'est ténèbres, là où est Dieu il n'y a point de ténèbres ! c'est im-po-ssi-ble ! It's impossible ! Non è possibile ! Dieu est Lumière !
Justement nous serons rendus à nous-mêmes et Dieu nous aura donné la manière d'affronter cette période "obscure", durant l'avertissement. D'autre part j'ai écrit châtiment où as-tu vu grand ?
petit frère ce n'est pas que je m'ennuie avec toi mais je vais aller dormir.
Bisous. Hasta luego ! Lumen

◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘ - Page 2 1f3a2611

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘ - Page 2 Empty Re: ◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘

Message par Lotfi Dim 14 Juil 2013 - 4:24

[quote="Lumen"]Je ne suis pas d'accord petit frère, ténèbres c'est ténèbres, là où est Dieu il n'y a point de ténèbres[quote]

C'est faux ma chère.....Ténèbres dans le sens Obscurité....C'est physique c'est Naturel c'est cosmique ce n'est pas les ténèbres contraires à Dieu.......Je pense que tu n'as pas encore foncé dans l’Eschatologie.......

Lumen a écrit:
D'autre part j'ai écrit châtiment où as-tu vu grand ?[/color]
Oui tu as cité Chatiment mais il y en a plusieurs à la fin des temps......Seulement les prophéties idenfient un Grand Chatiment qui est spécial et surviendra après l'Avertissement....

Si pour toi les Trois jours d'Obscurité constituent un Chatiment ce n'est pas le Chatiment Majeur dont parlent les prophéties......

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘ - Page 2 Empty Re: ◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘

Message par Invité Dim 14 Juil 2013 - 4:44

C'est mal parti pour dormir !
Tu m'embrouilles lotfi.
Ce sera à la fois physique et contraire à Dieu, m'enfin !
Je ne sais rien du châtiment majeur. Alors je n'en parle pas.
oui les 3 jours c'est un châtiment mais je ne suis pas la seule à le penser, tandis que l'avertissement est encore de la Miséricorde de la part de Dieu, c'est pourquoi il sera donné avant les jours de ténèbres.
Cette fois j'y vais. mais toi aussi tu devrais aller dormir ! Conseil de grande soeur.
◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘ - Page 2 1f3a2612

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘ - Page 2 Empty Re: ◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘

Message par Michael Dim 14 Juil 2013 - 6:44

@Lotfi
Relis les prophéties de Padre Pio sur les 3 jours de ténèbres.C'est un châtiment terrible qui attend ceux qui auront fait, qu'à leur tête.
C'est un grand châtiment venant directement du ciel pour purifier la terre de ce qui reste de mauvais avant l'instauration de la nouvelle Jérusalem.

Probablement qu'à cet évènement majeur,les 3/4 de l'humanité auront disparus,dont plusieurs ayant accepter de se faire pucer après avoir été averti.
Certains messagers affirment qu'une grosse comète anéantira les 3/4 de l'humanité.

Concernant les autres châtiments,avant ce dernier grand châtiment,ce ne sera pas une partie de plaisir non plus.
D'ailleurs si on regarde de près l'actualité,les guerres civiles,les famines,les épidémies,de gros séismes,etc...etc...font rage sur la terre à un degré que je qualifierais ''assez élevé.''

Sur un autre fil, https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t22846-tes-yeux-si-c-est-mal-pour-moi-c-est-mal-pour-toi-et-vis-versa#214453 Dieu a même commencé à convertir des musulmans au christianisme.

Quelle joie de voir enfin éclater la vérité et d'entendre dire de la part ''d'anciens musulmans'' que Jésus est Dieu.Ils ne le disent peut-être pas tout haut de peur de représailles de la part des endurcis,mais dans leur cœur cependant,c'est une toute autre histoire.
Un autre beau signe Wink  avant coureur que nous ne sommes pas tellement loin des
3 jours de ténèbres.
Je me répète,beaucoup de choses doivent arriver avant ces 3 jours.
Amicalement.

◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘ - Page 2 Image109

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘ - Page 2 Empty Re: ◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘

Message par Invité Dim 14 Juil 2013 - 11:49

Je crois qu'à chaque moment suffit sa peine Lotfi, une chose après l'autre. C'est bien d'être prévenu, après il nous faut nous armer de patience. Pour l'instant il faut se préparer à
l'avertissement et avec la "purification" de son âme, chaque personne recevra des "conseils" de la part de Dieu et il n'y aura pas d'interférences. Alors à quoi bon extrapoler ?
Personnellement, je m'en suis toujours remise à la Providence de Dieu et Elle ne m'a jamais déçue.
Je vais rejoindre des personnes qui vivent ainsi au jour le jour à s'en remettant entièrement à Dieu en suivant les règles de "la Mère de Dieu" donnée par notre Dame de la Salette et elles sont prévenues elles aussi.
Reste à prévenir tous les autres et tu en as le souci autant que nous. Je "travaille" aussi à l'avancement du "Royaume" de Dieu autant qu'il m'est possible, petit frère.
Mais comme le disait l'Abbé Pierre ce n'est pas en tirant sur l'herbe qu'on fait que le blé pousse plus vite !
J'ai reçu en priant avant de m'endormir que je devais rester en paix car en ce moment deux évènements majeurs sont venus bouleverser ma vie, et m'a maladie s'aggrave et je ne peux plus "poster" des sujets autant que je le voudrais.
Les trois jours de ténèbres, seront terribles mais je ne crois pas que Dieu par contre va permettre la destruction ou détruira les 3/4 de la population. Jamais dans ce qui est écrit Dieu n'a manqué à sa parole. Après le Déluge, Il a dit qu'Il n'agirait plus ainsi... et il a mis un arc en ciel comme un signe de son Alliance avec son peuple. Dieu a un atout qui est sa Fille, sa Mère et son Epouse ; notre Maman Marie. Et l'Ennemi a en face de lui, la Femme la plus belle, la plus déterminée et la plus redoutable d'entre nous. La promesse de Dieu est qu'Elle écrasera Satan. Maman Marie a des serviteurs et des servantes qui ont à cœur que vienne son triomphe et à Fatima elle a affirmé que son Cœur triomphera. Mais avant il y aura ce temps de tribulation où les trois vertus théologales ancrées dans notre cœur et nos âmes doivent nous aider à surmonter les épreuves.
Michael a parlé de la conversion de nos frères musulmans et c'est bien, cependant il ne faut pas oublier non plus la conversion de nos frères juifs qui est entrain de se faire aussi. D'après les prophéties de la Bible la conversion du peuple élu de Dieu annonce le retour du Christ.
Bon dimanche Lotfi et à bientôt. Lumen.


◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘ - Page 2 836af916
"Quand je dis Dieu, c'est un poème,
c'est une étoile dans ma vie,
du feu qui coule dans mes veines,
un grand soleil pour aujourd'hui ! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘ - Page 2 Empty Re: ◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘

Message par Michael Dim 14 Juil 2013 - 13:47

Lumen a écrit:Michael a parlé de la conversion de nos frères musulmans et c'est bien, cependant il ne faut pas oublier non plus la conversion de nos frères juifs qui est entrain de se faire aussi.
Concernant les juifs,je n'ai rien trouvé de formel  qui prouve une intervention divine comme pour les musulmans à ce jour.
Je ne parle pas ici de conversions spécifiques,mais bien de masse, au christianisme.
Amicalement.

◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘ - Page 2 Image110

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘ - Page 2 Empty Re: ◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘

Message par Invité Dim 14 Juil 2013 - 14:33



https://www.youtube.com/watch?v=3qBXoy_vIfU

C'est peut-être parce que tu vis au Canada ? Mais ce mouvement
est connu maintenant en Europe. Dans les rassemblements oecuméniques
auxquels j'ai été, ils sont présents : ils se nomment juifs messianiques et témoignent
de "Yeshoua" dans leur vie, tout comme nos frères musulmans convertis d'ailleurs.
Pour moi c'est un grand bonheur, de les serrer tous dans mes bras juifs et musulmans
et de chanter des chansons d'action de grâce à Dieu.
Tape sur Google "juifs messianiques" tu auras de nombreuses réponses.
le lien te renvoie à la même vidéo mais accompagnés de plusieurs autres sur youtube.
je t'ai mis la vidéo seule. Je ne t'ai pas mis de documents parce que d'une part mes
mains en ce moment me font souffrir + que d'hab., et que ce fil que
tu as ouvert n'est pas sur ce sujet (?) d'autre part.
Bon dimanche Michael. Amicalement. Lumen

http://fr.wikipedia.org/wiki/Juda%C3%AFsme_messianique
http://www.lebergerdisrael.org/index.php?page=pages/messianiques.php
http://el-bethel.fr/a-propos/juifs-messianiques/
http://www.akadem.org/medias/documents/--2-juifs-messianiques.pdf
http://schwintner.chez-alice.fr/juifsmess.html
http://livre.linternaute.com/forum/affich-22013-est-ce-que-les-juifs-messianiques-croient-en-jesus-comme-dieu-vivant-sauveur
http://www.forum-religions.com/t57-juifs-messianique
http://www.yechoua.com/afjm.html


◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘ - Page 2 18542467

"Quand je dis Dieu, c'est un poème,
c'est une étoile dans ma vie,
du feu qui coule dans mes veines,
un grand soleil pour aujourd'hui ! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘ - Page 2 Empty Re: ◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘

Message par Michael Dim 14 Juil 2013 - 16:41

Bonjour Lumen!!!
Les juifs messianiques existent depuis belle lurette.
Cela ne constitue pas une preuve formelle pour les derniers temps.
Ce que je recherche avant tout,ce sont des signes indéniables d'une intervention divine comme on peut retrouver sur cette vidéo ci-bas,qui prouve que nous approchons sérieusement de la toute fin.

***J'ai conversé avec un juif messianique très instruit,ils sont beaucoup plus près des évangéliques, que des catholiques.
Je m'efforce de respecter ces chrétiens mais je suis assez loin de leur façon de penser.

Merci tout de même.




◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘ - Page 2 Image111

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘ - Page 2 Empty Re: ◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘

Message par botablo Dim 14 Juil 2013 - 17:25

je pense que le peuple élu a perdu ce statut lors de la crucifixion et il ne se passera rien sans une réelle volonté de sa part à une conversion au christianisme.

et là nous en sommes très loin.

respecter les interdits alimentaires et refuser de reconnaitre sa responsabilité dans la crucifixion ne va pas de concert avec le christianisme.

les juifs messianiques ont encore à progresser non vers leur religion mais à l'adhésion totale et sans condition à la nôtre.

et là c' est pas gagné.

donc il ne retrouvera pas sa place de peuple élu sans ces conditions.

quand à DIEU lui il a tout le temps devant lui!

mais cela est mon idée seulement.Jesus sign

botablo
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 90
Inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘ - Page 2 Empty Re: ◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘

Message par Valou Dim 14 Juil 2013 - 17:43

bonjour Michaêl,

J'ai un lien très interressant pour vous; c'est un peu long à lire mais vraiment très interressant.
Il s'agit de l'interview de Jean-Marc Rosenfeld , le directeur de l'institut du Temple à Jérusalem
http://www.revue-kephas.org/02/2/Rosenfeld73-85.html


Il y aborde la reconstruction du temple (le troisième temple)
Je joins quelques extraits cependant la lecture complète de l'interview est préférable .

"Et ce n’est pas seulement une vue de l’esprit, c’est marqué dans les prophéties, qui disent que « le premier Temple sera construit et sera démoli, le deuxième Temple sera construit et sera redémoli, et le Troisième Temple sera reconstruit et ne sera plus jamais redémoli »... C’est quelque chose que nous attendons : si les deux autres prophéties se sont avérées exactes, nous sommes sûrs que la troisième prophétie se réalisera également..."
...
Concrètement, avec les mosquées sur l’Esplanade, comment envisagez-vous les choses ?
"Moi je n’envisage rien, simplement je transmets ce que les prophètes ont écrit... C’est qu’il y aura un phénomène surnaturel à cet emplacement."
...
Quant à la pose de pierre, nous n’adhérons pas à l’association qui l’organise, mais je crois que psychologiquement c’est très intéressant, parce que le fait d’amener une pierre, physiquement, avec le camion que les gens voient, conduit les journalistes du monde entier à nous questionner : « Mais alors, quoi, vous voulez reconstruire le Temple ? » « – Eh oui, enfin vous avez compris que ce Temple va être reconstruit ! » Bien sûr, ce n’est pas cette pierre qui va amener la construction de ce Temple-là, mais elle signifie : « Attention, ce Temple va être reconstruit. Que vous le souhaitiez ou que vous ne le souhaitiez pas, il faut que vous vous le mettiez en tête : ce Temple va être reconstruit ! Et la meilleure des choses, c’est que nous le reconstruisions ensemble » et c’est tout l’objet de notre travail à l’Institut de dire « comprenez le message », et si ce Temple se reconstruit, le Messie arrivera très vite, pour nous indiquer la voie à suivre.
...
Mais cette cérémonie de la première pierre, c’est quelque chose qui frappe beaucoup, et je pense, personnellement, que c’est bon pour le monde, parce que ça lui annonce quelque chose qui va se passer un jour; ce jour-là est même très proche à notre avis !"


Je n'ai pas osé poster l'ensemble de l'interview, peut être cela mérite-t-il un autre fil ?

A bientôt

Valou
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 191
Age : 49
Localisation : Yvelines
Inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘ - Page 2 Empty Re: ◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘

Message par botablo Dim 14 Juil 2013 - 18:08

bonjour valou.

la reconstruction d' un temple de manière physique est une ineptie totale que d 'ailleurs comprendront à leurs dépends ceux qui occupent de façon illégitimes la palestine. il n y a aucune légitimité  à une reconstruction physique d' un temple quelconque.

JESUS a construit une Eglise et la venue d' une  nouvelle jérusalem ne peut être que céleste.

ceci est mon avis et je respecte votre vision des choses,et veuillez m' excuser d' intervenir alors que la question est posée à michael.

botablo
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 90
Inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘ - Page 2 Empty Re: ◘ La Fille du Oui trouve refuge à Chertsey-3 jours de ténèbres ◘

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum