Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message du 2 juillet 2013 confié à Mirjana: jeûnez et priez.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -13%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
20.95 €

Message du 2 juillet 2013 confié à Mirjana: jeûnez et priez..

Message du 2 juillet 2013 confié à Mirjana: jeûnez et priez.. Empty Message du 2 juillet 2013 confié à Mirjana: jeûnez et priez..

Message par sylvia le Mar 2 Juil 2013 - 15:35

Message du 2 juillet 2013 confié à Mirjana

« Chers enfants ! Avec un amour maternel, je vous prie de me donner vos coeurs afin que je puisse les présenter à mon Fils et vous libérer - vous libérer de tout ce mal qui vous rend toujours plus esclaves et qui vous éloigne du seul Bien - mon Fils - de tout ce qui vous conduit sur le mauvais chemin et qui vous enlève la paix.

Je désire vous guider vers la liberté des promesses de mon Fils, car je désire que s'accomplisse ici la volonté de Dieu dans sa plénitude; et que par la réconciliation avec le Père Céleste, par le jeûne et la prière, naissent des apôtres de l'amour de Dieu, apôtres qui, librement et avec amour, répandront l'amour de Dieu sur tous mes enfants, apôtres qui répandront l'amour de confiance envers le Père Céleste et qui continueront à ouvrir la porte du Ciel. Chers enfants, offrez à vos bergers la joie de l'amour et du soutien, juste comme mon Fils leur a demandé de vous les offrir à vous. Je vous remercie.
http://www.enfantsdemedjugorje.fr/
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Revenir en haut Aller en bas

Message du 2 juillet 2013 confié à Mirjana: jeûnez et priez.. Empty Re: Message du 2 juillet 2013 confié à Mirjana: jeûnez et priez..

Message par Malou le Mar 2 Juil 2013 - 21:29

@sylvia a écrit:
Je désire vous guider vers la liberté des promesses de mon Fils, car je désire que s'accomplisse ici la volonté de Dieu dans sa plénitude; et que par la réconciliation avec le Père Céleste, par le jeûne et la prière, naissent des apôtres de l'amour de Dieu, apôtres qui, librement et avec amour, répandront l'amour de Dieu sur tous mes enfants, apôtres qui répandront l'amour de confiance envers le Père Céleste et qui continueront à ouvrir la porte du Ciel. Chers enfants, offrez à vos bergers la joie de l'amour et du soutien, juste comme mon Fils leur a demandé de vous les offrir à vous. Je vous remercie.
http://www.enfantsdemedjugorje.fr/

C'est justement ce que nous avions conseillé aujourd'hui à Jérémie !Amen
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5609

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Message du 2 juillet 2013 confié à Mirjana: jeûnez et priez.. Empty Re: Message du 2 juillet 2013 confié à Mirjana: jeûnez et priez..

Message par Malou le Jeu 4 Juil 2013 - 8:16

Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5609

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé