Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!.. - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 Compact (via ODR ...
241.99 € 369.69 €
Voir le deal

Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!..

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!.. - Page 2 Empty Re: Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!..

Message par AZUR le Dim 30 Juin 2013 - 21:27

Évidement, à lire tout cela, on perd son temps au lieu de prier (je ne parle pas du post de Gilles qui résume ce que je pense de ce J Leary, un imposteur; si les américains férus de complots gouvernementaux et de survivalisme y croient, c'est leur problème) !
Il y a bien assez de messagers fiables dont on sait qu'ils ont un directeur spirituel. Ce n'est pas le cas de beaucoup de ceux qui "recrutent" sur le net!
Je ne me fie absolument pas à apparitionsmariales.org : c'est tout et n'importe quoi!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742

Revenir en haut Aller en bas

Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!.. - Page 2 Empty Re: Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!..

Message par Valou le Dim 30 Juin 2013 - 22:44

Tout ce qui doit arriver n'a aucune importance!

Et je me sens bien parmi vous sur ce forum, pour rechercher avec vous l'Essentiel;
A bientôt,

Valou
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 191

Message par Joannes Maria le Lun 1 Juil 2013 - 7:41

@AZUR a écrit:Évidement, à lire tout cela, on perd son temps au lieu de prier (je ne parle pas du post de Gilles qui résume ce que je pense de ce J Leary, un imposteur; si les américains férus de complots gouvernementaux et de survivalisme y croient, c'est leur problème) !
Il y a bien assez de messagers fiables dont on sait qu'ils ont un directeur spirituel. Ce n'est pas le cas de beaucoup de ceux qui "recrutent" sur le net!
Je ne me fie absolument pas à apparitionsmariales.org : c'est tout et n'importe quoi!  

Oui sur apparitions mariales environs les 2/3 desdits messagers sont de faux prophètes, merci de l'avoir souligné.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4104

Message par Le cavalier le Lun 1 Juil 2013 - 9:52

Quels sont les critères déterminants les vrais prophètes des faux ?
Est-ce la reconnaissance par l'Eglise ?
Le cavalier
Le cavalier
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 173

Message par Joannes Maria le Lun 1 Juil 2013 - 10:23

http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/2_3_4_criteres_bibliques.html

http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/2_3_5_criteres_cdf.html

Bien cordialement en Jésus et Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4104

Message par pax le Mar 2 Juil 2013 - 2:12

J'attire votre attention sur le fait que les messages de Medjugorje sont aissi mondains et vides de sens.
pax
pax
Avec les chérubins

Masculin Messages : 72

Message par Gregory1979 le Mar 2 Juil 2013 - 9:22

Priez, jeûnez et convertissez-vous ? Vide de sens ?
Pour moi ils attirent l'attention sur l'essentiel.
Evidemment, ce n'est pas très amusant et c'est sur qu'on préfère des prophéties spectaculaires et attendre de voir, plutôt que de prier et faire des sacrifices. Mais elle nous demande d'agir et nous dit comment agir. Après, on a le choix de faire ce qu'elle nous demande ou pas. Mais dire que ce que se dit à Medjugorje est vide de sens, de mon avis personnel, c'est un peu fort je trouve, mais je comprends que certains peuvent le penser.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1186

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Message par Anayel le Mar 2 Juil 2013 - 14:50

Et puis, ils sont pas mondains. Il n'y a qu'à voir la neuvaine de la Reine de la Paix : elle invite à la prière, à la sainteté, et à revenir vers Dieu. Si ces messages étaient mondains, Marie ne demanderait pas toutes ces choses... Mais c'est mon avis, bien sûr ^^
Anayel
Anayel
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 395

Message par Valou le Mer 3 Juil 2013 - 14:34

Bonjour,

J'ai découvert les prophéties il y quelques années seulement, et je me suis prise dans un cercle vicieux.
Pendant près de deux années, je suis devenue "accro" et j'étais régulièrement sur internet à rechercher et à guêter de nouvelles prophéties, cela devenait compulsif.
Il y a quelques temps je voulais me renseigner sur Garabandal mais ne voulais pas me fier à internet, je recherchais un livre et est trouvé le journal de Conchita publié dans les années 80;

Je l'ai feuilleté est lu ceci : C'est un mot de Conchita ,je n'ai pas la formulation exacte car je n'ai plus le livre sous les yeux mais en grossomodo cela disait :
Si vous ne suivez pas les enseignements du Christ alors c'est INUTILE de croire à Garabandal;
Si vous vivez selon ses enseignements ce n'est PAS non plus UTILE de croire à Garabandal.
Cela m'a délivrée , je me suis rendue compte que j'avais été "piquée".

Maintenant je me suis inscrite sur un forum, je sais que je peux dire qu'importe ce qui vient( refuge ou non, avertissement ou non, enlèvement ou non... date ou pas....,), ce n'est pas le plus important, j'ai retrouvé une paix.

Maintenant je souhaite devenir intime avec mon Dieu, espère devenir fidèle et développer la prière.
A bientôt

Valou
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 191

Message par Franck Hernandez le Sam 8 Fév 2014 - 12:45

je pense et j'espère que medjugorge ne tardera plus maintenant à être reconnu par l'Église et ce sera merveilleux car il y aura encore plus de gens pour y aller pour recevoir l'amour et la tendresse merveilleuse de marie...encore plus de conversion... encore plus de prêtres...encore plus d'amour ...
vive marie...vive jesus
soyez bénis...

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256

Message par esperance le Sam 8 Fév 2014 - 19:18

@Franck Hernandez a écrit:je pense et j'espère que medjugorge ne tardera plus maintenant à être reconnu par l'Église et ce sera merveilleux car il y aura encore plus de gens pour y aller pour recevoir l'amour et la tendresse merveilleuse de marie...encore plus de conversion... encore plus de prêtres...encore plus d'amour ...
vive marie...vive jesus
soyez bénis...

J'ai entendu dire que tant que les voyants seront vivants, les apparitions de medjugorge ne seront jamais reconnu. C'est triste.
Sans compté qu'il ya bcp d'éléments qui laisse à dire que ce ne sont pas de vrai apparitions, bref.

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326

Message par BENEDICTE 2 le Sam 8 Fév 2014 - 20:09

esperance

on reconnait l'arbre à ses fruits a dit JESUS
connaissez vous un autre endroit ,ou il y a autant de confessions ...?
je ne pense pas que ce soit le démon qui pousse les gens à se confesser

personnellement , je pense que pour la reconnaissance ,il faut attendre l'accomplissement des dix secrets donnés aux voyants

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 810

Message par Malou le Sam 8 Fév 2014 - 20:11

Et combien de vocations sont nées à Medjugorje !!!
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5583

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Message par esperance le Sam 8 Fév 2014 - 20:15

Le problème bénedicte c'est que des lors que les secrets seront dévoilés a tout le monde, le monde sera dans la gestation et l'Eglise persécutée. Du coup, je ne pense pas que les faux archevêque et le faux pape reconnaîtront medjugorge. Peut être après, avec le Roi et le Grand Pape.
Tout comme Marie-Julie, qui sera reconnu après les évènements avec le Grand Monarque.

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2