Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le pardon libère le cœur de la dépression et de la tristesse.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le pardon libère le cœur de la dépression et de la tristesse.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV8.5 : coffret Collection Classeur ...
Voir le deal

Le pardon libère le cœur de la dépression et de la tristesse..

Le pardon libère le cœur de la dépression et de la tristesse.. Empty Le pardon libère le cœur de la dépression et de la tristesse..

Message par sylvia Jeu 20 Juin 2013 - 18:03

Message de Notre Dame sur 08/06/2013
A Edson

Fête du Cœur Immaculé de Marie - Tavernola Bergamasca
Aujourd'hui, la Vierge apparut assis sur un trône. Elle a été couronnée: une belle couronne en or avec des pierres précieuses qui brillaient trop. Sa robe était d'une couleur bleu clair qui reflétait les étoiles du ciel. Il semblait que le ciel était dans sa robe. Sa robe était impossible à décrire, il semblait que la couleur changeait à chaque moment comme les couleurs de l'arc en ciel, avec des tons plus doux, et qui alternaient avec les mouvements de la Vierge. La Mère de Dieu a été accompagnée par sainte Marguerite-Marie Alacoque, la Sainte qui a eu les révélations du Sacré-Cœur de Jésus en France. Notre-Dame m'a donné le message suivant:
Paix mes enfants bien-aimés!
Mes enfants, votre Mère céleste est heureuse de votre présence et demande des prières pour la sanctification de toutes les familles du monde. Dieu vous aime et veut votre bonheur et le salut éternel.
Vous avez été créés avec beaucoup d'amour pour son Père céleste, il attend sa réponse  à son immense amour. Adorez votre Père bien-aimé, aimer et être son cœur, comme mon Cœur Immaculé aimait Dieu et a servi dans le silence, l'humilité et l'obéissance.
Dieu a fait de mon Cœur maternel un havre de protection à tous ceux qui se confient en lui, et se consacrent. Venez dans mon cœur et être pleinement engagés à lui. Ne laissez pas mes appels de côté, mais les vivre dans la foi, avec amour et avec tout mon coeur.
Mes enfants, je dis autour d'eux: aimer et pardonner, ainsi vos familles seront guéries de tous les maux.
L'amour transforme et renouvelle les cœurs. Si vous voulez apprendre à aimer, vous devez d'abord apprendre à pardonner. Le pardon libère le cœur de toute servitude, de la dépression et la tristesse. Le pardon rend les hommes et les femmes transfigurés par la lumière et la grâce.
Amour, l'amour et faire de mon cœur maternel heureux et bien, sa mère, peut les conduire au trône de la grâce, où une paix véritable et de la lumière infinie qui va guérir tout aveuglement spirituel, car Il est Dieu, et Dieu sera en vous. Priez, priez, priez et la paix viendra au monde et beaucoup seront convertis.
Dieu a préparé un grand merci pour ces moments. Ce Dieu a fait pour le bien de l'Eglise et du monde est quelque chose qu'aucun oeil humain voit. Croyez-moi, ces temps et ces jours sont plus près que vous pouvez imaginer. A tout le monde je souhaite la bienvenue dans mon coeur et je  vous bénis: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!
http://itapiranga0205.blogspot.fr/2013/06/mensagem-de-nossa-senhora-em-08062013.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Revenir en haut Aller en bas