Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ils veulent exterminer 80% de la population mondiale... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ils veulent exterminer 80% de la population mondiale... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Ils veulent exterminer 80% de la population mondiale...

+8
Gregory1979
Garabandal
gilles70
Malou
Gilles
Jean21
C54637
sylvia
12 participants

Ils veulent exterminer 80% de la population mondiale... Empty Ils veulent exterminer 80% de la population mondiale...

Message par sylvia Mar 11 Juin 2013 - 11:25

Ils veulent exterminer 80% de la population mondiale...

Regardez cette vidéo choc! Est-ce vrai?...

https://www.youtube.com/watch?v=dyoJ_hL5mgY
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Revenir en haut Aller en bas

Ils veulent exterminer 80% de la population mondiale... Empty Re: Ils veulent exterminer 80% de la population mondiale...

Message par C54637 Mar 11 Juin 2013 - 11:49

Sûrement.
Est-ce qu'on est dignes de survivre si l'on tolère des choses pareilles?
Les aveugles guident les aveugles. Le résultat va être terrible.

"Et je les séduirai tous sauf les élus de Dieu".
Bonne continuation!

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798

Ils veulent exterminer 80% de la population mondiale... Empty Re: Ils veulent exterminer 80% de la population mondiale...

Message par Jean21 Mar 11 Juin 2013 - 13:10

Claire1 a écrit:

"Et je les séduirai tous sauf les élus de Dieu".

Juste pour ceux qui désirent faire une distinction entre leurs sources et ne pas tout mélanger, je tiens à préciser que c'est satan qui s'exprime face à Dieu et que cette citation est issue du coran (sourate 38 versets 82-83) et non de nos livres saints.
Il est d'ailleurs intéressant de lire qu'un peu plus avant , la religion chrétienne est qualifiée de "pure invention" (sourate 38 verset 7).
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789

Message par C54637 Mar 11 Juin 2013 - 13:18

Justement cher Jean, tu peux me laisser en paix et me permettre de m'exprimer???

C54637
Aime le Rosaire

Message par C54637 Mar 11 Juin 2013 - 13:21

Chacun perçoit n'importe quel livre, et surtout un livre Sacré en fonction de sa sensibilité.
J'ai lu ce passage hier soir et il n'est pas question de traiter le christianisme de pur l'invention. Dis pas ce que tu ne comprends pas. Cest la moindre des choses.

C54637
Aime le Rosaire

Message par Jean21 Mar 11 Juin 2013 - 16:27

Quand tu cites le coran indique-le chère Claire, ne sème pas la confusion sur ce forum catholique.
Je crois savoir que pour toi tout est égal et que tu passes indifféremment de l'un à l'autre.
Et pour ce qui est de comprendre ou pas je laisse les autres juges...
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Message par Gilles Mar 11 Juin 2013 - 16:42

Claire1 a écrit: Justement cher Jean, tu peux me laisser en paix et me permettre de m'exprimer???

Jean est très respectueux envers vous, et il vous laisse amplement le droit de vous exprimer.

Merci de rester polie dans vos échanges entre les membres du forum.

Gilles. Ils veulent exterminer 80% de la population mondiale... 8 Ils veulent exterminer 80% de la population mondiale... 8 Ils veulent exterminer 80% de la population mondiale... 8
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25744

Message par Malou Mar 11 Juin 2013 - 19:35

Merci d'avoir rectifié Jean car je n'avais pas compris d'où venait cette citation.... scratch
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5723

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Message par C54637 Mar 11 Juin 2013 - 19:38

J'ai trouvé le psaume qui peut colore cette discussion:

Psaume 37
Garde le silence devant l'Éternel, et espère en lui ; Ne t'irrite pas contre celui qui réussit dans ses voies, Contre l'homme qui vient à bout de ses mauvais desseins.
37:8
Laisse la colère, abandonne la fureur ; Ne t'irrite pas, ce serait mal faire.
37:9
Car les méchants seront retranchés, Et ceux qui espèrent en l'Éternel posséderont le pays.

P.S. Jean, je n'ai pas lu ce que tu as écrit sur le Saint Coran - pour épargner mon âme.

C54637
Aime le Rosaire

Message par Jean21 Mar 11 Juin 2013 - 19:46

Ok pas de problème, je ne citais dans le mp que textuellement certains versets sans les commenter. Mais sans volonté de te blesser, uniquement pour montrer qu'ils ne sont pas tendres avec nous (non musulmans).
Mais ne les lis pas si cela te fait du mal. Dove
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Message par C54637 Mar 11 Juin 2013 - 21:39

Il ne s'agit pas des "non musulmans" mais des mécréants.
C'est ça, toute la différence! Les mécréants ce sont les gens qui ne respectent pas le Créateur!

C54637
Aime le Rosaire

Message par gilles70 Mer 12 Juin 2013 - 11:56

juste 80 pour cent? tiens, je les croyais pas si modeste ces dingues la !!! lol

gilles70
Aime la prière

Masculin Messages : 39

Message par Garabandal Mer 12 Juin 2013 - 13:07

La théologie musulmane différencie trois sortes de mécréants :

• Le mécréant qui vit en terre d'Islam, bénéficiant du statut de protection en tant que dhimmi; à celui-ci s'applique ce verset: «  Nulle contrainte en religion  » (Sourate 2, verset 256) [incomplet]

• Le mécréant vivant dans un pays en paix avec les pays musulmans, à celui-ci s'applique le verset : « A vous votre religion, à moi la mienne » (sourate 109, verset 6).

• Enfin, le mécréant qui agresse une terre d'Islam, ou qui viole un pacte de paix avec les musulmans, à celui-ci s'applique ce verset : «  Combattez-les, afin que Dieu les châtie par vos mains et les couvre d'opprobre, afin qu'il vous donne la victoire sur eux, et guérisse les cœurs des fidèles »

Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2592

Message par Garabandal Mer 12 Juin 2013 - 13:12

...Pour rester dans le sujet, cette vidéo est un vrai témoignage...

Témoignage de Aaron Russo, producteur et réalisateur de films à Hollywood, sur ce qu'il a appris de la bouche de Nick Rockefeller, au sujet du 11 septembre 2001, de la guerre contre le terrorisme, du CFR etc...

Aaron est décédé le 24 Août 2007, 6 mois après cette Interview, officiellement des suites de son cancer.

Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2592

Message par Gregory1979 Mer 12 Juin 2013 - 13:26

gilles70 a écrit:juste 80 pour cent? tiens, je les croyais pas si modeste ces dingues la !!! lol
Il leur faut des chinois pour la main d'oeuvre, des fermiers, des chauffeurs, des domestiques, des ouvriers communaux pour nettoyer les routes, des gens pour faire tourner au moins une compagnies pétrolière, une armée privée,...
Non, 20% c'est bien, mais il faut bien sélectionner. Ca ne sert à rien de garder uniquement des cadres supérieur par exemple. Juste l'élite et les autres qui font ce qu'on leur dit.
Et à mon avis, les chefs d'état dont les pays sont sympa, il faut s'en débarrasser aussi, histoire de leur voler leurs terres pleines de pétrole, de jolie plage ou autre ressources intéressantes.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Message par gilles70 Mer 12 Juin 2013 - 13:35

moi, cette terre que gérent les soi disant intello, je leur laisse, jésus, loué soit-il, m'offre déja la joie d'être dans son amour, je ne vois que par Lui, Il sera de part sa volonté, m'aider à me sauver, afin qu'éternellement mon âme soit heureuse de pouvoir glorifier Dieu avec ses anges...c'est le souhait que je souhaite à chaque chrétien...Loué soit tu Seigneur! Amen!

gilles70
Aime la prière

Masculin Messages : 39

Message par Invité Mer 12 Juin 2013 - 18:47

J'ai pris le vaccin contre la grippe porcine. On m'a dit que pour mieux cibler la maladie ils avaient volontairement introduit le virus de la grippe porcine dans le vaccin, en très faible quantité biensur. Autour ils ont mis le remède qui doit être un remède surchimique (genre chimiothérapique).

Mon ressenti arpès la vaccination? Très mauvais, je me suis senti mal un court instant.

Je vais pas dire que j'y étais forcé à le prendre mais tout le monde disait qu'il fallait le faire. Je me demande d'ailleurs s'ils ont pas mis du mercure...

Invité
Invité

Message par anlise Mer 12 Juin 2013 - 19:45

on ne doit pas vivre avec la peur quand on croit en Dieu, qu'on meurt aujourd'hui ou demain, il faut mourir, quand l'heure est arrivée personne ne peut se soustraire, s'il permet la maladie c'est qu'il en trouve une raison, tout vise au salut.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753

Message par E3462 Jeu 13 Juin 2013 - 1:40

Oui anlise, mais revoir et me remémorer que ce sont des satanistes qui nous gouvernent...des meurtriers, pédophiles, rituels horribles etc...cela m'affecte.
J'ai besoin du Seigneur Jésus Christ dans une prière dès maintenant.
Jésus confiance

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278

Message par anlise Jeu 13 Juin 2013 - 17:18

Par la prière Dieu nous sauve, en vivant à chaque instant à l'ombre de ses ailes, on ne craint rien. Surtout prier à tout moment de la journée, confier nos craintes.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753

Message par Desiderius Ulixes Mar 23 Mai 2023 - 19:04

Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
Enfant de Dieu

Autre / Ne pas divulguer Messages : 3010

territoire en héritage aime ce message

Message par territoire en héritage Mar 23 Mai 2023 - 22:33

Merci pour cette video ...

En voici aussi une autre plus longue, sur le sujet :

https://www.youtube.com/watch?v=Hr_H4afj0_A

Courageuse Christine Deviers-Joncour ! ...

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3768

COLLET, Isabelle-Marie, Desiderius Ulixes et Enfant du Père aiment ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé